Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
liaisInscrit le : |
liais : les bambinéo ont 2 grandeures différentes et les ptit bambou 3. Ce ne sont donc pas des one size. Pour ce qui est du babybehindbamboo j,en ai aucune idée je connais pas ce produit. Je viens de relire mon message et j'avoue que la maniere dont je l'ai écrit, il y A UN modele ... ca peut porter a confusion, je voulais inscrire que je CONNAIS UN modele one size. hihi, oui, ça portait à confusion. Je sais qu'il y a différentes grandeurs avec les bambinéo et les ptit bambou, mais tu peux faire des one-size avec. Les baby beehing bambou sont des vrais one-size . http://naturesnappies.com/catalog.php?category=15 |
val-camInscrit le : |
liais : les bambinéo ont 2 grandeures différentes et les ptit bambou 3. Ce ne sont donc pas des one size. Pour ce qui est du babybehindbamboo j,en ai aucune idée je connais pas ce produit.
Je viens de relire mon message et j'avoue que la maniere dont je l'ai écrit, il y A UN modele ... ca peut porter a confusion, je voulais inscrire que je CONNAIS UN modele one size. |
hirondelle22 : Pour les couches en bambou, il y a un modele one-size bambou. C,est les drybees. Je les ai utilisées sur ma fille jusqu'a tout récemment (elle en a plus besoin maintenant) et je compte bien les utilisées sur mon ptit bonhomme s'il fini par se décider a se pointer le bout du nez. Si t'as des questions ou tu veux plus d,information n'hésite pas a me le demander, val_camire@hotmail.com En fait, il y a plusieurs couches de bambou one-size: ptit bambou, baby beehind bambou, bambinéo. |
val-camInscrit le : |
hirondelle22 : Pour les couches en bambou, il y a un modele one-size bambou. C,est les drybees. Je les ai utilisées sur ma fille jusqu'a tout récemment (elle en a plus besoin maintenant) et je compte bien les utilisées sur mon ptit bonhomme s'il fini par se décider a se pointer le bout du nez.
Si t'as des questions ou tu veux plus d,information n'hésite pas a me le demander, val_camire@hotmail.com |
Bonjour! je me joins maintenant à vous en tant que nouvelle utilisatrice de couches lavables! Mon petit homme à 6 semaines demain et il porte des AI2 et des couches à poche AMP depuis une semaine. Pour l'instant, tout va plutôt bien mais j'ai eu quelques minis fuites de pipi ... J'utilise des inserts en chavre de chez Azure Wrap, je crois que j'aurais du prendre ceux de AMP mais bon... je crois qu'ils n'ont pas encore atteint tout leur potentiel d'absorbtion... Je me posais des questions par rapport aux couches de nuit... Il fait déjà presque ses nuits et nous l'appelons affectueusement l'usine à pipi! c'est un gros mouilleur!! Je lui rajoute des doublures pour la nuit et je n'ai pas de fuites mais ça n'a pas l'air très confortable... Alors je me demandais s'il y avait une couche moulée pour la nuit qui fait bien dans les couches couches AI2? Merci! je mets les AMP en chanvre ou les happy hempy dans mes AI2. Je n'utilise que mes AI2 comme couvre-couche. |
Moana_BInscrit le : |
Noooon! Tu ne m'as pas vexée Pixelle! Désolée de mettre mal exprimée! Je voulais seulement vous faire part de mon appréciation pour votre super post et les conversations qui s'y passent...
Et ne t'inquiètes pas je suis passée à plusieurs reprises sur l'ABC qui est une source d'informations appréciable! Sans rancune... et je te comprends bien, moi aussi j'aimerais bien qu'on utilise les ressources que j'ai pris du temps à créer si j'étais à ta place! |
PixelleInscrit le : |
Oh non! Dites-moi pas que j'en ai vexée une autre! On dirait que j'ai le tour pour faire ça alors que ce n'est pas du tout mon intention!!
Moana_B Je ne visais pas toi plus qu'une autre... Il n'y a pas de mal à vouloir lire ce post, mais c'est tellement long... je te trouve courageuse! C'est que j'ai mis tellement d'effort pour rendre l'ABC des couches lavables complet et facile à consulter que ça me rend triste quand je découvre (ou croit découvrir) qu'il n'a pas été consulté en priori pour avoir des infos. Je ne suis pas une fille méchante Je me tais...c 'est peut-être mieux (Cocotte75, oui j'aime toujours le Country Save, mais avec la laveuse de ma belle-mère et son type d'eau, je crois que ça n'a pas été aussi génial... Ça va se replacer.) |
Cocotte75Inscrit le : |
Mouhahaha...mon message, selon le site, a été écrit ce matin à 9h28...ben vous savez quoi, je faisais dodo à cette heure là!!!
(en passant, je l'ai écris hier ) |
Moana_BInscrit le : |
[quote="Pixelle"]Coucou les filles! Je suis revenue d'Abitibi! Vous avez eu pas mal de jasette durant mon absence: 11 pages à lire! Je vais passer mon tour... Cependant, en survolant le tout, j'ai encore vu une fille qui s'est mis en tête de lire TOUT ce post. Quand est-ce que les filles vont comprendre qu'il est mieux de lire tout l'ABC plutôt!? C'est plus court et assez complet non? J'ai travaillé fort là-dessus... et je ne suis pas la seule. Les nouvelles: lisez l'ABC des couches lavables!! Si vous trouvez qu'il manque certaines infos, dites-nous le Merci! Bon.. et bien j'imagine que ça s'adresse à moi. Je disais avoir lu le post simplement par intérêt personnel et pour vous faire comprendre que je trouvais ce post tellement intéressant... pas par manque d'infos! J'ai en effet aussi lu l'ABC et je n'y ai pas vu de manques, mais j'ai plutôt eu du plaisir à vous lire... Je suis accro des couches lavables depuis plusieurs mois et j'adoooore en parler et lire à ce sujet. C'est tout... |
Jujube1Inscrit le : |
Bonjour!
je me joins maintenant à vous en tant que nouvelle utilisatrice de couches lavables! Mon petit homme à 6 semaines demain et il porte des AI2 et des couches à poche AMP depuis une semaine. Pour l'instant, tout va plutôt bien mais j'ai eu quelques minis fuites de pipi ... J'utilise des inserts en chavre de chez Azure Wrap, je crois que j'aurais du prendre ceux de AMP mais bon... je crois qu'ils n'ont pas encore atteint tout leur potentiel d'absorbtion... Je me posais des questions par rapport aux couches de nuit... Il fait déjà presque ses nuits et nous l'appelons affectueusement l'usine à pipi! c'est un gros mouilleur!! Je lui rajoute des doublures pour la nuit et je n'ai pas de fuites mais ça n'a pas l'air très confortable... Alors je me demandais s'il y avait une couche moulée pour la nuit qui fait bien dans les couches couches AI2? Merci! |
barthelemiseInscrit le : |
où vais-je donc retontir, ma foi, c'est une surprise à chaque fois Eh que j'aime donc ça l'imprévu!
J'ai ajouté des photos de Romain dans sa Micro Doodlez medium-long dans l'album |
NickyKInscrit le : |
Hirondelle22, tu vois, moi ici, on utilise les 2, les couches moulées que j'adore.. J'ai plusieurs marques qe j'ai pas mal toute. Ici, c'est plus une question de fibre, je ne jure que par le chanvre et le bambou.
J'aime les couches à poches et j'aime les moulées, je ne trouve pas l'une bien bien plus compliquée que l'autre, mais j,aime avoir les 2 pour différentes raison. J'adore avoir un "garde-robe" de couches varié... Bonne journée |
Cocotte75Inscrit le : |
Bon matin!
Le site est lent , je ne m'y connais pas mais, ils doivent travailler fort là-dessus les gens de MPLV... En plus, j'ai des problème avec mon airport...hum, rien pour aider ma dépendance au site Elise : contente de savoir que tu les aimes , j'ai reçu ton chèque, merci! Minibabybell : de rien ...j'ai décidé d'attendre à l'été pour tenter de faire blanchir mes couches... Pixelle : bon retour! et puis le country...tu aimes toujours? Hirondelle22 : la nuit par ici, c'est du bambou A plus |
nadegeInscrit le : |
Vero29: Je sais que l'enfentillon vendent les mere helene, mais je ne sais pas ou ailleur a laval tu peux en trouvé.
Selon ou tu es a laval il y a aussi coccinelle maternité a terrebonne qui en ont. Vraiment le site a de la misere je ré-écris mon message d'hier soir, car je ne sais pas ou mon message va se ramasser. Bon je n'ai pas pus résisté et j'ai acheté une BWX rouge. Celle qui en ont cela a pris combien de temps avent de la recevoir? Et avez-vous pris l'option chavre? Si oui dois-je la laver seul plusieus fois avant l'utilisation ou elle a déjà été pré-lavé? Merci, et j'ai hate qu'elle soit dans ma boite a lettre. En plus mon chum a meme pas chialé de mon achat |
barthelemiseInscrit le : |
maudit serveur de mes 2
Bon, je voulais juste dire à juliedesj que ta puce (c'est bien elle sur ton avatar??) est VRAIMENT jolie |
Vero29Inscrit le : |
Je me cherche des flushies de grand format que je pourrais aller chercher moi-même. J'habite la région de Laval et je ne veux pas payer 8$ de livraison pour un article qui coûte 8$. C'est ridicule. Je ne veux pas non plus traverser l'île de Montréal pour des flushies. Est-ce qu'il y un endroit à Laval où je pourrais m'en procurer. Est-ce que la marque Kendall se vend en pharmacie ou autres. Je ne veux pas des kushies. Ils sont trop étroits et font trop de dégâts.
|
bonjour plusieurs semblent aimer les couches de bambou... est-ce que ça existe en unitaille? d'un modèle qui ressemble aux couches lavables (genre tout en un ou à poche si j'ai bien compris...) ou je suis mieux avec des Bumgenius unitaille avec un insert plus absorbant? Merci de me démêler Hirondelle22 Les couches de bambou et de chanvre (couche moulée) nécessite un couvre-couche. Donc c'est pas le plus simple. Sauf que pour la nuit, bien c'est pas trop pire parce que n'a pas à changer souvent comme le jour. Il y a plusieurs choix et chacune à ses préférences. Moi, j'ai une couche à poche en chanvre, la happy hempy. J'aime beaucoup ça. Mais pour toi, ce serait encore plus compliqué, parce qu'il faut mettre un lange dans la pochette et un couvre-couche. Si tu vas avec un une couché moulée en bambou par exemple, prends une avec micropolar à l'intérieur, comme la ptit bambou. Comme ça, t'es pas obligé d'ajouter un feuillet de micropolar pour garder les fesses de bébé au sec. Bon, si tu ne veux pas de couvre-couche, tu peux t'acheter 1 bumgenius (en vente à 16$ chez câlin et popotin) et mettre un lange de bambou dedans. Personnellement, j'ai peur de mettre juste un lange de bambou, alors, je mets 2 langes 2 épaisseurs de chanvre. Mais rendu là, c'est toi qui va trouver ce qui convient à ta fille. Tu pourrais mettre un lange de bambou avec l'insert bumgenius (vendu avec la couche). Je pense que ce serait pas pire. Tu parles de fuite avec une jetable, j'ai mis une jetable à mon fils la nuit passée et j'ai eu la même chose . Maudite jetable. J’ai bien hâte de voir où mon message va atterrir. |
mamancathouInscrit le : |
C'est vraiment laid le forum a marde mélange tous les message les veiux sont les derniers et les nouveau sont un peu partout
YA PAS QUELQU'UN QUI SAIT GÉRER COMME DU MONDE ????? |
nadegeInscrit le : |
Bon je n'ai pas pus résisté et j'ai acheté une BWX rouge.
Celle qui en ont cela a pris combien de temps avent de la recevoir? Et avez-vous pris l'option chavre? Si oui dois-je la laver seul plusirus fois avant l'utilisation ou elle a déjà été pré-lavé? Merci, et j'ai hate qu'elle soit dans ma boite a lettre. |
je veux pas vous décevoir, mais c'est long avec nickis diaper
andréane, tu peux essayer des couches plates en bambou dans tes amps, c'Est super vraiment |