Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamancathouInscrit le : |
Salut les filles !
oufff me semble ça faisait longtemps que j'ai pas écrit ici ... grrrr hier je vous avais écrit un gros roman mais en postant : CRITTICAL ERROR Dons sa a toute effacé mon message !!!!!!!!!!!!!!!! Bon moi mes couches sont toutes dans ma laveuse pour un méga décapage car je des problèmes d'odeur avec la plupart de mes couche AIO plus précisément mes bum ware exreme et mes micro doodlez ouffff elles sentent la merde meme nette !!!! en tk j'espère que mon décapage va aider ! Sa faisait un bon 4 mois que j,en avais pas faite donc elles doivent être dues ! Bon sa y est je me suis commander une AMP a poche !! ah jte dis desfois je crois que je suis influencable MABOULE je crois que c'est toi hier qui me répondais voir si tu lavais ton linge avec tes couches car j'avais posé la question ... Et bien moi je ne lave pas mon linge normal la je voulais dire justement mes bavette, piqué et débarbouillettes que je lave avec mes couches quans je trouve que j'en ai pas assez a lver car me semble que ma laveuse frontale est immense et même s'il y a 10-15 couches dedans j,ai toujours peur qu'elles ne se lavent pas bien .... Ah pis un merci spécial a toutes les filles qui ont été mettre leur bette dans notre album ''au féminin'' c'est cool que vous ayiez embarquer je croiyais avoir eu une idée ''quétaine'' Ah mon bébé est maintenant rendu grand J'ai été acheté chez sears tento son set de grand garçon ! Bientôt il ne dromira plus dans sa basinnette ... le temps passe trop vite Sur ce je vous laisse j'ai pas mal résumé ce que j'avais écrit hier !!! Bonne journée Cathou xxx |
andreane1981Inscrit le : |
Lias : WOW ils sont vraiment beau les costumes de bain et les couches pour la piscine. Je vais m'en commander une (peut-etre 2) aujourd'hui!!! Nous les cours de piscine la semaine prochaine. J'ai tres hate!
Merci pour le tuyau! Je vous disais hier que ma fille ne dort vraiment pas bien la nuit, aujourd'hui elle a les joues toutes rouge et hurle quand elle est coucher sur le dos. D'apres moi c'est les dents... Je crois que je vais encore passer quelques nuits blanches Juliedesj : Super, c'est cool! |
liaisInscrit le : |
Içi, l'insert des fuzzi n'est pas assez. Je mets un lange 3 épaisseurs plié en 2 à la place. Dans les bg (qui ont le même insert), c'est pas trop pire encore, parce qu'il y a un rabat quand t'es pas au plus grand. Donc, ça plus d'absorption.
Quelqu'un demandait pour les couches de piscine, voici ce que j'ai: http://www.myswimbaby.com/catalog.php?category=16 Bon, je sais, c'est nickis diaper, sauf qu'ils sont tellement beau ces costumes de bains là et ils font bien, et je voulais pas quelque chose avec des velcros comme ceux de bummis. Me semble que les velcros doivent pas toffer. Laurent commence ces cours de piscine dans 2 semaines. Içi, j'ai déjà le small, et je viens de commander une médium et une large. |
Cocotte75Inscrit le : |
Question: quel est le prix du couvre-couche super brite de chez bummies?
Merci! |
juliedesjInscrit le : |
Bon matin!
Une belle nuit bien au sec pour ma cocotte (c'est merveilleux ces feuillets de micropolar pour garder les petites fesses au sec!!). Ça nous fait un gros 24 heures sans fuite! Yé!!!!! Pour les Happy Heiny, je pense que je commence à avoir la bonne technique. Je crois que je ne les attachais pas comme il faut. Si je tire bien pour que l'ajustement autour des cuisses soit parfait, je n'ai pas de fuites. Peut-être que le fait que j'ai lavé mes inserts en chanvre plusieurs fois supplémentaires y est pour quelque chose également. Je dois dire que jusqu'à maintenant, j'aime beaucoup les BumGenius. Au début, je n'en voulais pas plus de 2 ou 3 parce que j'avais l'impression que les OS feraient gros sur ma petite puce (elle est comme sa maman: poids plume), mais finalement ce n'est pas si mal et, considérant que son pyjama est tellement plus sec qu'avec des couches jetables au matin, j'aime vraiment beaucoup. Je vais devoir m'en procurer davantage (je vais aller chez Calins et popotin plutôt que chez Bummis, par contre, ils sont moins chers)! Oh, et je n'ai plus de problème d'odeurs non plus. J'ai acheté un sac Bummis (j'aurais voulu commander un Swaddlebees pour avoir le cordon élastique mais bon, puisque j'étais chez Bummis, j'ai décidé de faire l'essai), je le mets dans ma poubelle et je ferme le cordon coulissant après avoir jeté la couche. La madame est contente. |
emilie936Inscrit le : |
Happy Heiny
J'en ai seulement une, elle n'a jamais fuit et le petit contour de polar où les cuisses empêchent les traces d'élastique, mais je la trouve grosse. C'est juste ça, mais je lui fait entièrement confiance dans le jour. Et si mon fils vient à couler tout partout, la poche est grande en masse je pourrai mettre plusieurs inserts. Contente Juliedesj que ça fonctionne enfin. on est tellement insécure avec notre décision au début, qu'il ne faut surtout pas que ça plante... mais tu vas savoir peu à peu ce qui fonctionne avec ton bébé et ce qui fonctionne moins d'où la folie d'en essayer tout plein |
juliedesj : Si je me trompe pas c'est toi qui m'avais acheter ma fuzzi bunz, blue dog et couvre couche.... Je ne comprends pas pourquoi tu as eu des fuites Si je peux te donner un conseil, moi aussi la fuzzi bunz fuyait un peu. On dirait qu'il n'est pas assez absorbant un moment donner, trop petit. J'ai ajouter un insert en bambou quand ma fille a eu environ plus de 2 mois. Pour les couvres-couche ils sont peut-etre encore un peu trop grand.... J'espere que ce petit conseil va te donner un coup de main! Andreane: Je n'ai pas de fuites avec ce que tu m'as vendu, sauf avec la Fuzzi Bunz une fois (les autres fois, ça a bien été). Je vais essayer avec un insert supplémentaire, c'est définitif! Pour les cache-couches, ils vont super bien également... Mais j'avoue que je préfère celui que j'ai acheté hier, à cause du petit soufflet qui fait toute la différence, j'ai l'impression. Et j'aime beaucoup les Blue Dog. Alors ne t'en fais pas! Je crois que je m'obstine avec les Happy Heiny parce que ce sont les couches que j'ai acheté neuves, en plus grand nombre, et que je me suis fait conseiller par quelqu'un qui s'y connaît super bien, alors je me dis que ça DOIT marcher! J'aime beaucoup les BG jusqu'à maintenant, et j'ai été surprise des bons résultats avec la Bambineo. Au pire, si je n'aime pas trop les Happy Heiny, je n'en rachèterai plus lorsque la cocotte sera rendue à la taille moyenne (j'ai 6 small présentement). |
JannickInscrit le : |
Moi aussi j'ai mis des photos de moi et aussi des photos de ma fille dans ses AMP
|
Oui, les taches jaunes c'est normal...enfin selon moi
Les bébés allaités font des selles très liquides et cela passe au travers de quasi tout...donc, ton insert se tache... Vive le soleil pour les taches! |
minibabybellInscrit le : |
Salut les filles,
Ça fait près d'une semaine que j'utilise les couches BG à poche et tout va bien en général. C'est certain que mon problème de tache jaune est encore récurent... (Est-ce que ça vous arrive à vous aussi avec vos bébé allaités?) Grrrr. Mais ma chouchounne a les fesses toutes belles comparativement à losqu'elle a mis des couches jettables qui donnait des fesses rouges. En tout cas je suis tout de même contente. A bientôt |
Bonsoir,
J'ai mis ma photo sur le site... Maboule , ton visage me dit quelque chose...étais-tu au mariage de Rola?..à son shower?? héhéhé.. |
nadegeInscrit le : |
Andreanne chanceuse pour la chaise haute rainforest cette collection est tellemnt belle, que je la veux toute J'ai déja le jumperoo, la veilleuse, le miroir d'auto musical, la balancoire et des draps. pour le prochain je sais déja que je veux faire la chambre de cette facon c'est tellement coloré.
|
andreane1981Inscrit le : |
juliedesj : Si je me trompe pas c'est toi qui m'avais acheter ma fuzzi bunz, blue dog et couvre couche.... Je ne comprends pas pourquoi tu as eu des fuites
Si je peux te donner un conseil, moi aussi la fuzzi bunz fuyait un peu. On dirait qu'il n'est pas assez absorbant un moment donner, trop petit. J'ai ajouter un insert en bambou quand ma fille a eu environ plus de 2 mois. Pour les couvres-couche ils sont peut-etre encore un peu trop grand.... J'espere que ce petit conseil va te donner un coup de main! Tranche de vie!! Ma fille dort presentement avec une bambinéo, l'insert de la MD et un couvre-couche thirsties. J'espere que sera plus au sec demain matin, car sa couche ne déborde pas mais extremement mouiller.... Deplus, je trouve que l'insert de la MD est beaucoup trop gros. Alors, si je peux l'utiliser pour la nuit il ne sera pas perdu! Enplus ma fille me fait des nuits horribles depuis quelques jours. Je suis tellement decu car elle fesait ses nuits, vous devriez voir mes cernes!!! J'ai hate d'aller chercher ma chaise haute neuve ce week-end chez la tante a mon conjoint. Elle revient des Etat-Unis et elle m'a ramener une rain forest de fisher price... Je trouve ca vraiment stupide car au Canada elle se vend 159$ + taxe et au États elle est 89$... Je ne suis pas du genre a encourager les États mais la pour cette différence de prix la... Fallait que je le dises!!! Bonne nuit les filles et bon week end! J'aime tellement avoir votre compagnie virtuelle! |
Pas de fuite avec ma Happy Heiny non plus!!! Ça nous fait donc une note parfaite pour aujourd'hui!! Woo hoo!!! On est en feu!!!
Là elle fait dodo pour la nuit, avec une BG, un insert additionnel, et une feuille de micropolar... |
tyaraInscrit le : |
Liais aussitot que je peut je vous montre ca mes couches!!!
|
Aucune fuite aujourd'hui!!! Que du succès avec mes premiers essais de BG et de Bambineo! J'ai acheté un nouveau cache-couche super chou chou chez Bummis hier, et il est un peu différent de ceux que j'ai acheté usagé. Le matériel est plus souple et il a des soufflets, donc il s'ajuste mieux aux cuisses. De plus, j'ai l'impression qu'il retient moins l'odeur d'urine. Je suis bien contente de mon achat! Je me réessaie maintenant avec une Happy Heiny. Je suis un peu moins confiante... go go go |
Aucune fuite aujourd'hui!!! Que du succès avec mes premiers essais de BG et de Bambineo!
J'ai acheté un nouveau cache-couche super chou chou chez Bummis hier, et il est un peu différent de ceux que j'ai acheté usagé. Le matériel est plus souple et il a des soufflets, donc il s'ajuste mieux aux cuisses. De plus, j'ai l'impression qu'il retient moins l'odeur d'urine. Je suis bien contente de mon achat! Je me réessaie maintenant avec une Happy Heiny. Je suis un peu moins confiante... |
Voici le site pour les photos:
http://www.aufeminin.com/world/communaute/connexion/cconnexion1.asp?cadre=album&desturl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist%5F%5Ftodo%3Deditlist%2Ehtml&msg=MonAlbum pseudo: mamansecolo mot de passe: couches Pour les résidus de savon, moi je le sais quand mon gars a les fesses rouges ou que j'ai des fuites. Les seules choses qui font des fesses rouges içi c'est les résidus de savon où si je mets un feuillet jetable pour la nuit (trop humide). Tyara: bienvenue! Il faudrait que tu ajoutes des photos de ses couches no name sur le site des photos qu'on voit de quoi ça l'air. |
Salut
Liais : merci pour le lien! Je vais essayer de mettre ma binette bientôt... |
tyaraInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
Je suis maman de 3 enfants 8 ans presque 5 ans et 6 mois!!! Ma petite derniere est au couche de cotons depuis ses 1 mois et je suis vendu!!!! J'utilisais les couche de la mere helene avec les coucre couche super chouchou de bummis. Mais sur e-bay découvert une dame au etat unis qui fabrique des tout en un magnifique pas cher du tout j,ai donc vendu mes couche mere helene fin novembre et utilise des couche de coton no name acheter dans une friperie pour le mois de décembre en attendant ma livraison de merveilleuse couche tout en un!!!! Voila j'ai mes couche et elle son merveilleuse!!!! avec les mere helne ma puce avais tjrs les fesse rouges, mais avec mes tout en un pas de fesses rouge pourtant j,utilise le meme savon ( je pensais que les fesses rouge pouvais etre causer par mon savon a linge, mais non) Alors voila je me joint a vous afin de discuter de merveilleuse couche de cotons!!!! chuis tellement vendu que j,ai convertie deux mamans de mon bloc |