Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanLauInscrit le : |
Je vais peut-être avoir l'air un peu perdu, mais il est où l'album photo ?
Je ne le trouve pas !! |
porcinet74Inscrit le : |
Mégodro: pour savoir si ton savon est adéquat va sur le site de bummis ils dise comment faire le test avec notre savon a savoir s'il aura des résidus.
Moi hier j'ai recommander 12 autres bumgénius chez calins et popotins car elles sont en spécial et j'en avait déja 12 alors avec un autre set de 12 je devrais etre correct. Et les deux fois ils sont venus me les livrés eux meme la meme journée en finissant de travailler car je suis proche d'une personne qui doit surement rester dans mon coin alors sont super génial, j'ai bien hate d'aller visiter leur boutique car j'ai d'autres choses a m'acheter. Et j'ai hate d'avoir mon savon pour pouvoir laver mes couches et les placer. Crime que j'ai hate d'accoucher et d'essayer mes couches lolll. |
MegodroInscrit le : |
j'utilise la parisienne bio...
selon vous j'aurais des résidus de savon??? Comment on sait qu'on a des résidus de savon s'il n'y a pas de mousse au rincage?? |
MabouleInscrit le : |
Bonjour!
Nous aussi on a mis notre photo sur l'album! Megodro Arnaud aussi a parfois les fesses rouges avec ses BumGenius. Le plus souvent, je pense que c'est dû aux résidus de savon. J'ai aussi éliminé le Tide Nature il y a plusieurs plusieurs semaines... J'utilise actuellement le Lemieux sans parfum ni assouplisseur (2,5 mL dans ma frontale). Quand les fesses rouges surviennent, je fais un cycle habituel de lavage, suivi de la même chose sans savon... et ça marche bien (je n'ai pas encore eu besoin de faire un décapage). Cycle habituel de lavage (Whirlpool duet) - rinçage froid "no spin" (6 min) - cycle normal tiède avec savon (ou heavy duty), en augmentant le temps et avec "extra rinse" et "high speed spin"; eau chaude 1x/semaine (1h04 ou 1h10). - rinçage tiède avec "high speed spin" (20 min) Pour les flushies, je dois dire que ça a plus souvent aidé que nui pour Arnaud, donc ce n'est pas pareil pour tous les bébés... MamanCathou Il me semble que c'est toi qui demandait si certaines lavaient du linge avec les couches... Je ne le fais pas, car j'attends toujours d'avoir une dizaine de couches à laver et je crois que c'est un bon ratio eau/couches avec ma laveuse. Cependant, quand je lave le linge d'Arnaud avec ses piqués et autres articles de bébé, il y a parfois eu un gros déversement ( ) et je pense que ça fait encore plus de caca que ce qu'il reste dans les couches!!! Alors, si toi tu n'as pas de problème à mettre du linge avec les couches, je ne vois pas de problème non plus!!! |
andreane1981Inscrit le : |
M-Helene : Est-ce que tu sais si la zooper a un marche pied pour un enfant plus grand a l'arriere de la poussette?
|
M-HélèneInscrit le : |
Moi, je spot la zooper chez rose ou bleu...et coline qu'elle me tente!!!
Andréane -> Je suis une chanceuse qui est longtemps en congé de maternité...malgré moi!! Comme je suis déménagée il n'y a pas longtemps, je n'ai pas trouvé de place à Ludovic en garderie...Donc pas de place pour Ludovic = maman ne peut pas travailler. Ça a ces avantages et inconvénients je dirais.....Mais je refuse de me plaindre. Je connais ben des mamans qui aimerait avoir ma chance!!! JulieDesj ->Ça aurait été l'fun de se croiser. En effet, grosse journée de magasinage pour moi hier. J'allais chez le pédiatre avec Ludovic le matin (à mtl) donc j'en ai profiter pour faire le tour de quelques boutiques!!! Émilie -> tu vois moi j'aime pas ben ben la BumWare à poche..COmme quoi, ça dépend des gouts de chacun!! |
J'adore aller chez rose ou bleu.... Ca coute toujours cher quand je vais la!!! La prochaine fois que j'y vais c'est pour me procurer peut-etre une pliko3!!!
M-Helene : Es-tu une des chanceuses qui prends plus de 1 an de congé de maternité? Moi a ma premiere grossesse, j'ai pris 15 mois de congé. J'ai aimé ca, car je voyais que ma fille était plus prete a commencer a temps plein la garderie. Mais la, je vais prendre 13 mois.... J'aimerais tellement rester a Montreal, car toute les boutique de couche sont loin de chez moi et j'aime pas conduire a Montreal.... J'ai bien hate de recevoir mes AMP, peut-etre lundi prochain je croise mes doigts... Pour le probleme de fesses rouge, je crois que le détergent y fais pour beaucoup.... Moi j'utilise du Lemieux et tout va bien! |
liaisInscrit le : |
bonjour! j.utilise les bumgenius one-size avec mon petit d'un mois depuis 1 semaine. Il a les fesses rouges! Je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas quoi faire... Pour le lavage des couches, je suis bien les instructions du fabriant et il n'y a pas de savon lors du rincage (je rince, lave 1 fois eau froide avec savon et une fois eau chaude tel que recommendé sur le site bumgenius) Je n'utilise pas de flushies... est-ce que ça peut être la cause? Les couches ne perlent pas mais quand bébé fait un gros pipi, j'ai l'impression que l'intérieur de la Couche est humide.... Aidez-moi merci Quelle savon tu utilises?? Pour les flushies, d'habitude, ça augmente les risques de fesses rouges, en tout cas, içi. Pour le lavage tu peux faire: 1 rincage eau froide 1 lavage eau chaude 2 rincage supp à l'eau froide. Quand j'avais des problèmes de fesses rouges, j'utilisais le tide nature et j'avais des résidus des savons même s'il n'y avait pas de mousse dans mon rincage. Tu peux peut-être laver tes couches à l'eau chaude sans savon pour voir si ça va aider. |
juliedesjInscrit le : |
Ouin Marie-Hélène, grosse journée de magasinage!!!
Et dire qu'on était au même endroit la même journée, mais juste pas au même moment. C'est dommage! Premier essai avec une BG... J'ai hâte de voir les résultats! |
emilie936Inscrit le : |
Bon je suis allée mettre ma face mois aussi. Belle initiative mamancathou
Ah j'aurais le goût de plein de choses dont des couches et une laveuse neuve!!! Faut que je me retienne à 2 mains!! En passant, c'est tu moi ou c'est pas facile de rentrer sur le forum... je commence à avoir de la misère avec le critical error!! Ah oui c'est vrai, j'ai essayé 3 couches hier officiellement (les autres fois, un kk est venu flouer mes tests) : BumWare Xtreme : après 3 heures, je dirais sensation d'humidité, mais pas de fuite... BumWare à Poche : WOW !! Mince, bel ajustement, je trippe sur la couleur (bourgogne) et l'insert est parfait. MicroDoodlez : Fuite au niveau de l'élastique, mais vers l'intérieur donc au travers du pul (pas vers la cuisse), après environs 3h, je l,ai lavée juste une fois et je pense qu'il en faut plus. Mince, s'ajuste bien, mais pour un grand garçon comme le mien, peut-être que le médium longue aurait été préférable. Elle était attachée au plus serrée (on ne voyait plus de velcro) et elle lui arrive en bas du nombril... J'essaierai de mettre une photo la prochaine fois!! BONNE ANNÉE LES MAMANS!!! |
MegodroInscrit le : |
bonjour!
j.utilise les bumgenius one-size avec mon petit d'un mois depuis 1 semaine. Il a les fesses rouges! Je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas quoi faire... Pour le lavage des couches, je suis bien les instructions du fabriant et il n'y a pas de savon lors du rincage (je rince, lave 1 fois eau froide avec savon et une fois eau chaude tel que recommendé sur le site bumgenius) Je n'utilise pas de flushies... est-ce que ça peut être la cause? Les couches ne perlent pas mais quand bébé fait un gros pipi, j'ai l'impression que l'intérieur de la Couche est humide.... Aidez-moi merci |
M-HélèneInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Bummis -> J'y suis aussi allé hier!! La fille qui m'a servi semblait nouvelle....elle ne connaissait pas grand chose je dois dire... Je me suis achetée là-bas un super brite (blanc) + crème Kavoine, spray patatra de pissenlit et coccinelle et du Savon Claudia's Choice Calin et popotin -> J'y suis aussi allée hier!Super boutique, les filles sont vraiment fines, plusieurs sortes de couches aussi (Happy Heiny, starbunz, Micro Doodlez, Berry Plush entre autre...) Je me suis achetée la crème ouille de pissenlit et coccinelle + une couche Sugar Peas en chanvre! Rose ou bleu -> J'y suis aussi allée hier Une bonne partie de linge Gagou Tagou était à 40% de rabais!! Ça vaut la peine.. J'ai acheté des suces, une veilleuse et une camisole blanche à manche longue...(j'avais pu une cenne ) Je sens que je vais y retourner bientot!!! Je voulais aussi allé chez Azure Wrap chercher ma commande mais je n'ai pas eu de nouvelles....ça va faire bientot 2 semaines que j'attends.....et comme je ne vais pas à mtl à chaques fin de semaine, je suis un peu déçue.... Enfin bref.... Hier soir mon fils m'a fait une nuit de 12h!!! Il marche de plus en plus.... Je ne sais pas quelle mouche a piqué mon chum mais il est tellement mais tellement fin!! j'en profite!! bref, la vie est belle!!! |
PetiteMouetteInscrit le : |
J'ai ajouté ma photo aussi: je ne parle pas souvent mais je vous lis tout le temps
J'aime bien avoir vu vos photos... Je repars le 17 février pour la France aprés 7 ans au Québec, je suis triste et heureuse en même temps.. Mais ou vais-je trouver mes infos sur l'entretien des couches en France?!! J'ai trouvé des boutiques de tissus internet, mais pour LA lessive à utiliser, je ne suis pas encore sûre... |
valade_8163Inscrit le : |
Non, je n'ai pas vu les "AMP" chez La Loba. En tous cas, elles n'étaient pas en évidence. Disons que je ne suis vraiment pas impressionnée par ses politiques.
Personnellement, je ne suis pas encore allée chez calins et popotins, mais une de mes amies a dit que c'est super. Paraît que le service est A+. Elle est enceinte et ils sont allés porter ses paquets à l'auto...je trouve ça vraiment gentil. Disons que j'ai plus envie de les encourager eux. |
juliedesjInscrit le : |
Bonsoir les mamans aux popotins de satin... (Ou est-ce que ce sont les bébés qui ont des popotins de satin? Pourquoi pas les deux???? )
Je ne me décourage pas! Je suis allée faire un tour chez Bummis ce soir, et je me suis procurée 2 BG OS. Ça faisait longtemps que je voulais les essayer. Elles sont dans la laveuse présentement, j'ai hâte à demain! Je me suis également procurée quelques couches plates, et une Kissaluv, ainsi qu'un nouveau cache-couche. Peut-être que j'aurai davantage de succès avec ces couches! J'espère!!! J'ai aussi acheté le savon Claudia's Choice et des inserts "miracle" pour garder les fesses de bébé au sec. Ils ont de beaux trucs, il a fallu que je me retienne pour ne pas faire plus de folies que j'en ai fait, mais je dois dire que le service laissait un peu à désirer. La fille qui m'a servie ne semblait pas tellement connaître ses produits. Ex: je vois une couche qui ressemble aux AMP, alors je lui demande "Est-ce que c'est une AMP?" Sa réponse: "Non, c'est une couche qu'on vendait avant mais qu'on ne vend plus vraiment." Quel genre de réponse c'est, ça?!?! Mais bon, ce sera tout oublié si j'ai du succès avec mes nouvelles couches. Mon chum est super motivé aussi... Il trouve qu'on a mis trop d'argent là-dedans pour tout laisser tomber. C'est son facteur motivateur principal ça: l'argent. J'ai aussi hâte de recevoir mes AMP!!! J'irai mettre quelques photos sur le site au cours des prochains jours, dont une de ma bouille... Sur ce, bonne nuit! |
nelyramInscrit le : |
moi aussi j'ai mis une photo!
|
nelyramInscrit le : |
Puis pour ce qui est des copies, je trouve ça plate, et croyez moi, je comprends c'est quoi.. et Nelyram, en effet, se faire surprendre par un succès c'est dur... Dsl, d'avoir écrit des trucs faux... j'étais certaine que la personne était de bonne foi.... Vous pouvez même pas savoir comment je me sens mal... j'aurais dû laisser faire et passer mon chemin au lieu de poster et m'en tenir à vous lire comme je le faisais avant... Bonne chance à toute les mamans écolo... A+ NickyK, ah sans l'intentonation des fois ca donne des mauvaises interprétations... Je n'étais pas fâchée, je voulais juste m'assurer que je ne sois pas mêlée à tout ca sans raisons... Je souhaites pas que tu cesses de participer, pas du tout. J'étais vraiment juste étonnée... D'ailleurs, je serais bien curieuse de connaitre ta source, hihi! si ca te dit... nelyram@hotmail.com Y a vraiment pas d'offense tu sais, j'ai juste peut-être mal exprimé ma surprise et mon étonnement. au plaisir de te relire! |
NickyKInscrit le : |
VOus êtes fines les filles... Mettons que j'ai pas ma meilleur journée aujourd'hui... Mais bon, demain est un autre jour
Je trouve ça plate que des filles se sentent flouées et que pire encore, elles le soient. Je me sent un peu naïve aussi pare que je fais confiance à quelqu'un que je ne devrais peut-être pas... Mais bon... Là-dessus, bonne nuit et à demain... |
blueyesInscrit le : |
Salut les filles!
Je voulais vous montrer ma poupoune avec sa berry plush, mais mis comme cache-couche. Elle avait une petite robe pour le jour de l'an et je voulais cacher sa couche avec quelque chose alors voilà! [img:151e10e39d]http://i231.photobucket.com/albums/ee59/blueyes_sophie/HPIM1078-edited.jpg[/img:151e10e39d] Pour ce qui est de ma binette à moi, je veux bien, mais de un je comprend pas trop le fonctionnement du site de photo et de deux les seuls photos que j'ai sont des photos prises pour montrer ma bédaine que je n'ai plus... ou du moins, je travaille là dessus |
Moi aussi j'ai ajouter ma photo!!!
C'est le fun de pouvoir mettre un visage sur les noms. J'ai recu ma commande de minimerveille aujourd'hui. J'attends aussi celle de AMP et bum ware avec impatience!!! |