Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cocotte75Inscrit le : |
Salut,
NickyK : Ha ok! Merci! Une autre question...tannante hein...tu en mets combien du liquide des noix dans ta laveuse? Thank you! Pour les filles qui ont des MD...je suis perdue moi la la...elle fait peut-être la nuit...wow! Elle est faite en coton...n'est-ce pas? ...combien d'épaisseur?... M-Hélène , sans la doublure, ton fils passait combien de temps dedans? Merci |
NickyKInscrit le : |
En fait, les noix de lavages ne laissent pas de risidus... PAr contre, il y a des gens qui ont eu des problèmes avec les noix puisque le sac ou pochettes dans laquelle ils sont insérés peut se détacher (quoi qu'ici on mettais cela dans un vieux bas de nylon et l'affaire est ketchup) et liberer les noix... À la longue, ça pourrait créer des problèmes avec la laveuse...
Aussi, il y a des gens qui disent avoir eu des taches sur les couches à cause de morceaux qui peuvent se libérer du sac.. Par contre, pour moi, les noix constitue le meilleur détersif pour les couches... Alors pour pallier au problèmes mentionné, je les fait infusé... Ça donne la même chose que dans la laveuse, les petits morceaux en moins... |
M-HélèneInscrit le : |
Cocotte -> Fiou! Tu me soulages! Je me sentais vraiment mal!! \/
|
NickyY : Merci.
Hum...elle est intéressante cette couche... Je viens de voir que tu as écris un petit mot dans la section des détergents...j'ai une autre question pour toi: faire infuser les noix de lavage...qu'est ce que cela change pour le lavage comme tel?..il y a moins de résidus? Merci |
Elle vient avec la doublure et elle est très efficace... Par contre, il y aura aussi très prochainement un doublure avec une épaisseur de micropolar de vendu séparément...
Salut, NickyK : la couche Omaïki vient-elle avec la doublure ou il faut l'acheter à part? Merci |
Salut,
NickyK : la couche Omaïki vient-elle avec la doublure ou il faut l'acheter à part? Merci |
Omaïki
Les Omaïki de bambou sont vraiment de bonne couches... Elles sont vraiment absorbantes, plus que les Bambinéo et plus minces aussi... Ici, elles passent le test de la nuit haut la main, bébé la porte de 19h30 jusqu'à 8h00 am..Cette couche à 3 épaisseurs de bambou dans la couche et 3 autres dans la doublure... est-ce qu'il y en a qui ont essayé les couches Omaïki en bambou taille unique? http://www.dimensionindigo.com/couches.php Je me demande si ca ferait une bonne couche de nuit... sinon est-ce que vous avez des idées pour une couche qui durerait 12 heures |
Capucine-Inscrit le : |
Vanessa : L'insert Tiny Tush atteind sa pleine absorption après environ 8-10 lavages et séchages à la machine. As-tu essayé tes couches avec un autre insert pour voir ? Selon les commentaires que j'ai eu, c'est un bon insert, mais seulement après plusieurs lavages. Au début, il cause des fuites.
Les Tiny Tush sont maintenant vendues avec l'insert en option pour celles qui l'aiment moins |
barthelemiseInscrit le : |
J'ai finalement acheté le détergent Attitude cet après-midi. J'ai pris celui à la lavande et pamplemousse.. je n'ai pas pu résister à l'odeur. J'avais une brassée de couches à faire, j'en ai donc profiter pour l'essayer. J'ai une laveuse ordinaire et il ne fait pas trop de mousse et les couches sentent bonnes en sortant de la sécheuse. Je ne peux pas vraiment dire plus de commentaires pour le moment , mais je vous tient au courant. Les produits Attitude sentent tellement bon! mmmmm |
Salut les filles,
M-Hélène ; Je crois qu'effectivement tu interprêtes mal mon message...ne t'inquiètes pas, je ne suis pas en ...il m'en faut quand même plus héhé Je crois que ce n'est pas toujours évident de faire passer des émotions par l'écriture! Tu sais, je crois que je t'ai mal interprêté à mon tour. Le seul message que je voulais dire était que je ne voulais pas dire que les filles qui ne s'inquiètent pas des marques soient des mères indignes...c'est moi qui était un peu mal (ben, c'est là que j'ai compris que c'était plus une blague...nounoune je suis!!!) et que la Biquette est une bonne couche...elle ne fait simplement pas à ma fille comme tu me l'as écris...et j'en suis bien décue car elle est pratique et mon chum l'aimait!!! C'est Élise qui va être contente! Je vous laisse, ma fille fait ses dents et c'est l'enfer!!!! |
Micro Doodlez -> Ben en fait, j'ai entendu dire qu'elle est assez absorbante pour une nuit avec la doublure. J'aurais bien voulu l'essayer mais je me suis rendue compte que la moyenne sans doublure faisait parfaitement à Ludovic mais la moyenne avec doublure devenait un peu trop juste. Je me suis commandée une moyenne longue. On verra bien. Test remis! J'ai quand même pris des photos de Ludovic mais comme il est malade, les photos sont pas géniales. Je vais les mettre ici....pas sur l'album!!
Elle semble grosse avec la doublure mais rappellez-vous qu'elle est un peu petite. Sans doublure elle est bien jolie. Je vais prendre des photos de Ludovic avec sa MD sans doublure demain matin, je vous le promet [img:77255937d2]http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Couches%20Lavables/Photo108.jpg[/img:77255937d2] [img:77255937d2]http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Couches%20Lavables/Photo104.jpg[/img:77255937d2] Si le détergent Attitude sent aussi bon que le nettoyant (lavande, pamplemousse) je cours me l'acheter. c'est fou comme ça sent bon!!! andreane1981 -> Difficile pour moi de comparer la MD et la BW extreme. Je n'ai mis la MD qu'une fois. Laisse moi l'essayer encore demain et je t'en redonne des nouvelles!! Mais vite comme ça, je te dirais la BW!! Bonne nuit les filles!! |
Mylene25Inscrit le : |
ELISE_
Le zinc se colle à la couche et c'est difficile de le faire partir complètement. Il crée donc une barrière imperméable sur ta couche et empêche le tissus de bien absorber. MARQUES SUR LES CUISSES: Mon truc, c'est une Happy Hempy avec un pantalon de laine: tout confort, du style, pas de fuite, pas de couvre-couche, "full" aéré! |
FLeurEInscrit le : |
J'ai finalement acheté le détergent Attitude cet après-midi. J'ai pris celui à la lavande et pamplemousse.. je n'ai pas pu résister à l'odeur. J'avais une brassée de couches à faire, j'en ai donc profiter pour l'essayer. J'ai une laveuse ordinaire et il ne fait pas trop de mousse et les couches sentent bonnes en sortant de la sécheuse. Je ne peux pas vraiment dire plus de commentaires pour le moment , mais je vous tient au courant.
|
andreane1981Inscrit le : |
M-Helene : Je suis surprise que tu essaie des micro doodlez pour la nuit... Je suis contente, car tu dois la trouver performante pour penser qu'elle peut absorber toute une nuit! Je crois que je vais m'en commander une bientot. Chez petit mousse elle n'a pas la couleur que je veux, mais elle devrait en recevoir sous peu. Selon toi, aimes-tu mieux la bum ware extreme ou la micro doddlez? Moi je crois être vendu bum ware (je l'adore!!!) mais on sait jamais je vais peut-etre changer d'idée en essayant l'autre.
Liais : Merci pour ta couche bum ware, elle est en super condition. Je l'ai mise a ma fille (pas capable d'attendre!) et j'ai bien aimé. Est-ce que l'on doit mettre les deux inserts ou seulement qu'un? J'ai acheter le détachant lemieux aujourd'hui... La fille du magasin disait qu'il est performant... J'ai hate de voir. Je vais l'essayer sur ma prochaine couche tacher de caca! Je vous en redonne des nouvelles. Bonne soirée! Andreane |
mamancathouInscrit le : |
ouin sa jase pas fort fort ici !! vous attendez que je sois couché ???????
J,ai recu ma micro doodlez tangerine yahoouuu !! hey M-Helene cette couche la protège t'ellle les fesse de l'humidité c'est du micro polar ou suédine dans le fond ??? je dois rajouter quelque chose pour protéger les fesses ??? j'ai déja mis ma couche dans la laveuse j'ai hâte de l'essayer demain !!!! Question pour les couches plates en bambou ??? sa marche comment ?? je plis sa comme des lange et je met sa dans ma couche ??? je dois les laver plusieurs fois avant de les utiliser ???? Merci de me répondre les filles !!!!! Cathou xxxxxxxxxx |
Cocotte75 -> Mon dieu! J'espère que j'interprête mal ton message parce que tu as l'air en beau !!! Je ne crois pas en faire tout un plat avec cela...vous m'avez demandé pourquoi j'aimais moins la Biquette....je vous ai donné mon opinion. Mère indigne..heeee, ça sort d'où cela? C'est moi qui a commencé la discussion des marques et c'est moi qui a parti le p'tit real de la "mère indigne" C'est juste que tu n'es pas la première que j'entends qui dit que ça lui goss les marques sur les cuisses. Et là, j'étais venu à me demander si c'étais moi qui devrait un peu plus s'inquièter pour mon fils....Y'a des choses pour lesquelles je panique pour rien et d'autres pour lesquelles je devrais p-e plus paniquée..Je ne faisais que poser la question!! C'est simplement MOI qui n'aime pas cela...j'en ai quand même des marques mais, j'ai des couches qui en font moins....cela n'enlève RIEN à la Biquette....je n'ai pas dis qu'elle n'était pas bonne cette couche, j'ai dis que moi je l'aime moins...ben oui, elle est mince...elles viennent en plusieurs couleurs...???? Tu as le droit de ne pas aimer les Biquettes. Comme j'ai le droit que les adoré!! Y'a pas de mal à ça!!! Elles sont minces Elles sont belles Elles viennent avec un insert ULTRA absorbant Elles sont faite grandes donc pas besoin de changer de grandeur à tout bout de champs... Elles sont conçues par une maman de chez nous!! J'espère sincèrement que tu n'es pas autant offusquée que ton message le laisse paraître....parce que... bon....m'enfin.... Je me sens mal là...Mon but n'étant pas de blesser personne maman_mouton -> Comme plusieurs te l'ont dit, le savon en poudre est ok pour les frontale...Hop dans le compartiment à savon!! MonBébéBio -> Tu me donneras des nouvelles de la Pocket Doodlez. Je voulais m'en acheter une pour voir mais j'ai tellement de couche que j'ai laissé faire. Si elle est aussi "petite" que la AiO, ça pourrait être une super couche pour les bébé naissant...en plus d'être plus rapide que sa grande soeur (aio) pour sécher!!! Micro Doodlez -> Je l'ai finalement essayé. Je l'aime beaucoup. Aucune fuites pour le moment. Je passe le test de nuit ce soir....Bien hâte de voir les résultats!! Par contre, elle doit absolument faire un p'tit tour dans la sécheuse sinon je la trouve très raide..... Produits Attitude -> Moi aussi je les aime beaucoup!! J'ai les produits pour la maison... |
Élise_Inscrit le : |
Bonjour les mamans!
Petite question qui me tracasse depuis longtemps... pourquoi le zinc n'est pas bon pour les couches lavables? Qu'est-ce qui fait qu'il abîme les couches?? Mon gars a des rougeurs en haut du pénis depuis une bonne semaine et ça part pas... je l'ai mis aux jetables depuis hier, aucun changement... je ne sais plus quoi faire!! Les fesses sont pas si pire, c'est vraiment en avant ses rougeurs. Cocotte: tes Biquettes m'intéresseraient!! Écris-moi si tu veux eclipse_desoleil@hotmail.com À +! Élise |
ticaroInscrit le : |
vanessa81: tu sais, moi aussi ca fait ca, mais c'est avec mes AMP AI2...on dirait que ca passe au travers le PUL...
en ce qui concerne la micro doodlez, elle fait super bien !!!!! vraiment tres petite entre les jambe, popotin pas trop gros... la seule chose que je me demande, c'est a savoir si ca prend plusieurs lavage avant d' atteindre son absorption maximale, parce que les 2 fois que je l'ai mise....ca n'a pas dure longtemps sans fuites... |
nadegeInscrit le : |
Savon a linge attitude: Il y en a un sans parfun et tout le tralala. Je l'ai vu chez metre mais je ne me souvien plus du prix.
|
MonBebeBioInscrit le : |
J'avais commandé une micro doodlez et une pocket doodlez. Je ne peut pas vous dire si elles sont bien parce que bébé est toujours dans mon ventre. Par contre, je le fait essayer par mon frère qui un nouveau poupon et j'ai hate de savoir s'il les aiment. Au toucher elles sont vraiment chouettes. Je vous redonnerez des nouvelles.
Audrey |