Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ValderyInscrit le : |
Liais : Ok, redonne-moi des nouvelles pour le couvre-couche AMP.
Si c'est efficace, je vais commander une couche Baby Beehind s purple. Pour le cover en laine, j'hésite puisque de mon côté, je n'ai pas eu de bon résultat avec la laine... De plus, je viens de vendre (presque donner) mon savon pour lanoliser. Je crois que je vais attendre tes essais! Mylène25 Merci beaucoup pour ton aide pour la Rumpsters!! Crois-tu que je recevrais mes mamanature bientôt! En passant, si tu savais comme je te fais de la pub, j'espère que c'est efficace! |
liaisInscrit le : |
Valedry, je t'ai envoyé un email concernant naturenappies. J'utilise présentement le couvre-couche super chou chou. Je n'ai pas essayé avec la AMP. Je vais essayer ce soir. Ils n'ont pas de bumware quick dry chez naturenappies. Oui, il faut lanoliser le cover.
|
Mylene25Inscrit le : |
Après, tu peux la laver avec tes autres couches jusqu'à 7 fois avant qu'elle atteigne son maximum d'absorption. Tu peux toujours la mettre à ton bébé, mais il est possible que tu aies des fuites
|
ValderyInscrit le : |
Liais a écrit : salut les filles, les baby beehind bambou sont arrivés chez naturenappies. S'il y a des filles qui veulent en commander, dite-le-moi, parce que je veux me commander baby beehinds wool cover http://naturesnappies.com/catalog.php?item=165 Tu me tentes beaucoup! J'ai quelques questions avant de commander. -Est-ce qu'on peut mettre le couvre-couche de AMP par dessus la Baby BeeHinds bambou vu que la couche a des frisons sur les cuisses? Si oui, est-ce efficace? As-tu essayé ce mixte de couche? Sinon, quel couvre-couche utilises-tu? - Le couvre-couche baby beehinds wool cover : faut-il le lanoliser avec un produit spécial? - J'aimerai me recommander tant qu'à y être 2 Bum-Ware Quik dry medium (une seaspray et une butter)(sans insert supplémentaire) Par ailleurs, tu connais mon habileté en anglais!!! La Rumpsters, il faut que je la prélave à l'eau chaude 2 fois séparément et après??? |
barthelemise
écrit-moi sur mon email: iliard@hotmail.com on va pouvoir s'organier |
Mylene25Inscrit le : |
REMBOURSEMENT VILLE BELOEIL
La ville de Mont-St-Hilaire est aussi en processus pour avoir une politique semblable. Pour le remboursement de "l'ensemble de couches", je suppose que dépendant où vous vous procurez les couches, il y a toujours moyen de s'organiser... FEUILLETS LAVABLES OU JETABLES C'est vraiment comme tu préfères: les selles n'adhèrent pas (ou peu) au micropolar, donc c'est facile à rincer (pour les bébés allaités, on peut mettre le feuillet telquel dans le seau à couches). TACHE DE ZINCOFAX Je ne sais pas trop comment ça peut partir, mais je m'informe... |
val-camInscrit le : |
Ca semble tout beau comme ca le remboursement pour les couches de coton, mais moi quand je me suis informé il y a de ca 1 mois la fille de la ville de Beloeil ( j'en suis résidente) ma dit que pour que ton remboursement te soit permis tu dois acheter un minimum de 25 couches de la meme compagnie et modele sur la meme facture! C'est un peu ridicule non ... donc ca semble tout beau mais dans le fond ca l'est pas tant que ca
|
barthelemiseInscrit le : |
liais : ça m'intéresserait d'essayer la baby beehind en bambou (couleur purple) ainsi que la bumware (couleur olive, grandeur medium) de chez Nature Nappies. Tiens, je vois aussi le couvre-couche en PUL de Baby Beehinds, ça m'intéresse aussi je crois (medium orange, genre)! À moins que tu ne voulais faire qu'une commande d'un seul truc? Est-ce que c'est trop compliqué mes affaires?
Beloeil : wow, belle initiative! Ça n'existe certainement pas À montréal |
PixelleInscrit le : |
C'est vrai JuliedesJ et fait cocasse, ce matin je me suis rendue au Berceau à Beloeil, je voulais voir leur boutique, mais je suis arrivée au moment où la conférence de Presse annonçant cette nouvelle politique de la ville de Beloeil. On m'a invité à rester. Cependant, j'ai quitté quand la dame s'est mise à présenter les couches Mère Hélène (pour montrer que les couches de coton ne sont plus que des bouts de tissus et n'ont plus d'épingles) car Mathis s'est mis à pleurer.
Dommage, je n'habite pas Beloeil, mais Ste-Julie. J'aimerais qu'on est pareil politique!! |
juliedesjInscrit le : |
Bonne nouvelle pour les résidents de Beloeil --- et pour l'environnement!
Le mardi 25 sept 2007 Beloeil remboursera 100 $ aux acheteurs de couches de coton La Presse Canadienne Beloeil La Ville de Beloeil, en Montérégie, a décidé de faire de la couche lavable un élément central de sa politique familiale, en subventionnant les parents qui opteront pour le coton. Ainsi, la Ville de Beloeil remboursera 100 $ aux parents qui auront acheté un ensemble de couches de coton. Pour les enfants subséquents, la Ville remboursera 50 pour cent de la facture, jusqu'à concurrence de 100 $. Une initiative semblable a déjà été mise de l'avant à Coaticook, dans les Cantons-de-l'Est. Environnement Canada estime que la fabrication de couches jetables est plus nocive pour l'environnement que le processus de culture du coton et du chanvre et de la réalisation de produits dérivés. Les couches jetables contribuent aussi à polluer davantage les sites d'enfouissement. |
emilie936Inscrit le : |
merci liais
|
Emilie, je voulais les essayer, mais la fille de naturenappies (qui en vend) m'a plutôt suggéré les bumware
|
emilie936Inscrit le : |
allo les filles !!!
quelqu'un a déjà essayé les Drybees ??? ai0 de préférence...http://www.drybees.com/store/Default.asp merci! |
minibabybellInscrit le : |
Est-ce qu'on peut réussir a enlever une trace de zincofax sur une couche BG... Merci d'avance de votre aide
En passant j'attends comme vous toutes vos inpressions sur les mamanature! A bientot |
salut les filles,
les baby beehind bambou sont arrivés chez naturenappies. S'il y a des filles qui veulent en commander, dite-le-moi, parce que je veux me commander baby beehinds wool cover http://naturesnappies.com/catalog.php?item=165 |
ColibiInscrit le : |
MamanCathou :
As tu essayer de faire un trempage sur le même principe qu'un seau de trempage ? Le trempage sert en partie a enlever les résidus, non? Avec une mini qtt de savon, p-e? Je sais que c'est pas la méthode utilisée en général avec les couches à poches et aio, mais ça peut valoir la peine d'essayer. ********* Je viens de re-commander chez cottontalbaby. Avec ke taux de change ça vaut vraiment la peine. De plus, ils ont tout plein de serviettes sanitaires lavables, moins $$$ que les lunapads et très efficae. |
mamancathouInscrit le : |
Salut a celles qui ont répondu a mon problème de cacaa l'intérieur de mes couches ...
Je savais bein que j'aurais pu les laver a l'envers Mais les baby kangas pour celles qui en ont se revirent pas vraiment et en plus le caca est pogné dans les snap de derrière la ... Tk c'est dure a expliqué sa l'air vraiment pogné la merde de merde !! Cathou |
mespetitsamour3Inscrit le : |
bonjour
comment aller vous moi mes enfant sont tres malade donc le voyage a n-y est reporter... icic les bumgenius cest numero 1!!!!! mais jai pas reasseyer les blue dog jai pas enie davoir des degat et plus de lavage cets a peine si je dort 3 hrsx par jour jai tellement peur que mes enfant cesse de respirer surtout la petite elle fais legerement la fievre et mouche vert et je dois laspirer au 40 minute des fois plus car elle narrive plus a respirer convenablement et mon fils quand il dort un moment donner il sille tellemen qui passe pres de la crissse dastme a tout coup la jai reussi a devancer mon pediatre ji vais demain a 13 30 jai comme limpression mon fils refais une bronchyolite et quil la transmis a sa soeur en a fais a repetition lanner derniere bon vous laisse la desus des jai temps je recommence les test des blue dog |
Sicosico, naturenappies ont posté ton insert vendredi dernier.
|
ampumpkinInscrit le : |
salut les filles
j'aimerais avoir des commentaires sur les ramasses-kk lavables de mylène...... ou peut-être que tu peux me renseigner mylene? est-ce que ça vaut la peine d'acheter ça plutôt que des jetables? |