Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
liaisInscrit le : |
Sicosico:
Je pense que tu viens moins souvent nous voir. Comment ça va côté couche?? Je voulais savoir si tu aimes toujours ta mommy's touch AIO? Est-ce que tu as reçu ta baby beehind réparée?? Merci |
Allo les filles,
Pour une autre alternative aux BG one-size, il y a les mommy's touch one-size à velcro. J'en ai acheté une la semaine passée chez mylène et à date je l'aime bien. Elle est simple à utiliser, fait bien et aucune fuite à date. Elles sont 20.75$ pour les unis avec Mylène (pas d'insert par contre, mais on peut mettre un lange de chanvre). Par contre, je pense que sur un petit bébé de 8lb ça doit faire plus gros que les BG. Ça me donne le goût d'essayer la AIO. Une AIO one-size... cool. Pour les mamanatures, ne vous découragez pas les filles qui en ont commandé. Vous savez que beaucoup de couches ne font pas bien sur un petit bébé. |
JannickInscrit le : |
Merci pour vos réponses!
Mirado: je voulais savoir quel est le nom du magasin dont tu parles! |
nadegeInscrit le : |
Jannick Ici je les nutilise avec mes couche en bambou en attendant que le super chou chou fasse a mon fils (il fait 13 lbs et je n'ai pas envie d'acheter un small pour le peu de temp ou il le portera) C,est vrai que les velcro ne tienne pas trop il ne faut pas que bébé bouge trop car ils se détachent.
|
Annie_5Inscrit le : |
Re: Couvre couches kushies bonjour! JE me demandais si les couvres couches kushies font bien pour la plupart des couches moulées (ex: mère hélène) et s'ils sont efficaces! Merci! Moi je les ai essayer avec les doux bébé. Sa couvre très bien la couche, mais je trouve que les velcro c'est pas fort. Je préfère le super choux choux. |
J'ai finalement reçu ma commande de nickis diaper. Question: combien de fois je dois laver mes BG en bambou avant de les utiliser???
|
ValderyInscrit le : |
Jud J'utilise toujours les bambouzzles la nuit pour mon fils. C'est sûr qu'après 12 h le bambou est imbibé, mais tout reste à l'intérieur du couvre-couche en pull. Je n'ai jamais de fuites. Les pyjamas de Rémi restent toujours au sec.
Pour te rassurer, plus ont lave le bambou, plus il est absorbant. |
MiradoInscrit le : |
Il y a un endroit qui vend des bumgenius près de la frontière ( south burlington ). C'est à 1h20 de chez moi et je suis à St-Jean-sur-Richelieu.
Si ca t'intéresse je te reviens avec le nom du magasin (j'ai oublié) |
mespetitsamour3Inscrit le : |
taux change
et les fille en as pas parmis vous qui vont au etat prochainement car a 1$ can le 1$us je pense que ca vaudrais la peine daller chercher un stock de bum genius!!!!!! non serieusement ca me fais %$/?%$%? je vien de realiser quavec ma pupuce il me manquerais environ 6 couche elle chie ses pas croyable!!!! vous saurier pas par hasard ou je pourrais trouver un magasin pres du lake george( je vais i aller debut octobre p-e) ou je pourrais acheter des bumgenius?? BLUE DOG moi je en ai essyer une mais dison que la moutarde de bebe a passer au traver de la couche jusque ds couvre couche et jai eu une fuite donc ... mais javais p-e mal ajuster donc je vais refaire un test ce week end et je vous en donnerai des nouvelle youpiiiii jai mon seche linge dinstaller mes couche seche dehors je suis contente et je voulais partager avec vous |
PixelleInscrit le : |
J'ai acheté un kit de mamanature
|
JudInscrit le : |
Ah bien j'ai hâte que les "impulsives" essaient les mamanature... ça serait mon prochain achat de couches de jour...
Une question pour les utilisatrices de bamboolze : ouch mon fils était tout mouillé ce matin. Dites-moi que ça va s'améliorer avec les lavages Au fait, est-ce que qqun l'a déjà mise à l'épreuve pour une nuit de 12 heures ? |
Mousoni a écrit: [ Hier j'ai rencontrée une représentante de couches qui tient les mamanature ( entres autres) et je ne veux pas gâcher votre fun, mais elles m'ont un peu décue... Nous l'avons comparée avec une bumgenius et voilà ce qu'il en sort...l'élastique autour des cuisses n'est pas assez long ok a l'a essayer sur une mini poupounne de 7 lbs, mais la mamanature fesait un " trou" au niveau des cuisses, visiblement allo les fuites pas ajustée du tout. ¨ca ne fesait pas ça avec les bumgenius. Je ne sais pas sur des plus grosses cuisses ce que ça donne, mais j'étais déçue. La représentante en a fait part à mamanature voire si elle ferait des ajustements, à suivre J'en ai acheté 2...dans mon impulsivité... |
mousoniInscrit le : |
Salut,
Hier j'ai rencontrée une représentante de couches qui tient les mamanature ( entres autres) et je ne veux pas gâcher votre fun, mais elles m'ont un peu décue... Nous l'avons comparée avec une bumgenius et voilà ce qu'il en sort...l'élastique autour des cuisses n'est pas assez long ok a l'a essayer sur une mini poupounne de 7 lbs, mais la mamanature fesait un " trou" au niveau des cuisses, visiblement allo les fuites pas ajustée du tout. ¨ca ne fesait pas ça avec les bumgenius. Je ne sais pas sur des plus grosses cuisses ce que ça donne, mais j'étais déçue. La représentante en a fait part à mamanature voire si elle ferait des ajustements, à suivre |
Mylene25Inscrit le : |
Essaie de mettre un peu de vinaigre (1/4 tasse) ou de bicarbonate de soude (1/4 tasse) dans ton premier rinçage et ensuite, relave-les avec un peu de détergent.
|
nadegeInscrit le : |
J'ai poser une question hier mais je crois qu'elle est passer innaperçu.
Mes couches pu des que mon fils fais pipi dedans (elle sentent vraiment fort)je les ai rincer a l'eau clair mais je ne vois plus de savon qu'est ce que je peu faire Merci |
KassyInscrit le : |
Merci Valdery mais non, je ne cherche pas à en acheter pas cher. En fait, j'ai la possibilité de vendre ces 2 modèles et je me demandais ce qu'elles valaient. Je veux vendre des produits de qualité quand même. Je trouvais la Blue Dog pas cher donc pour les petits budgets, je trouvais ça bien. Mais je me demande ce qu'elle vaut vraiment. En fait, je pense que je vais l'essayer tout simplement. Mais bonhomme est quand même rendu à 21 mois alors ça ne me dit pas comment elle est pour les tout-petits. Même chose pour la couche Indipsensables. Je l'ai essayé pour mon gars et je la trouve bien mais je ne sais pas pour les nouveau-nés.
|
JannickInscrit le : |
Couvre couches kushies
bonjour! JE me demandais si les couvres couches kushies font bien pour la plupart des couches moulées (ex: mère hélène) et s'ils sont efficaces! Merci! |
MarjeulInscrit le : |
Hum... je sais pas ce que ça vaut. Mais pour les filles que l'imper de leur couches marchait pas ( sicosico ), même après la recette de bummis.
http://www.verybaby.com/ccp0-prodshow/nikwax.html Jud: Moi je rince quand je trouve que ça vaut la peine (donc quand il y en a plus qu'un petit spot), mais je ne mets pas cette couche-là dans le sceau à couches. Je la laisser sécher avant... mais elle n'a jamais le temps de sécher avant mon prochain lavage. |
Kassy Si tu cherches des BLue dog pas dispendieuses, Mespetitsamours en vend des usagées sur le site des Dessous d'Émile. Il y en a d'autres sortes aussi.
http://www.lesdessousdemile.com/?FBD8ABD7-D913-4999-A19B-2CBD6FE8BC4F Pour ma part, je n'ai jamais essayé les Blue dog et les Indispensables, je ne peux pas en juger. |
Liais As-tu reçu tes couches de chez Nicky's diaper? Pas moi . Je commence à avoir peur que la commande soit annulée ou reconsidérée puisque nous avons commandé des Bumgenius moins cher. Ils nous écrirons peut-être pour nous dire que nous devrons payer un supplément... Qu'en dis-tu?..
Par ailleurs, en écrivant à Jud, j'ai constaté que la Bum-Ware pouvait être utilisée plus d'une fois si elle n'est pas salit pas des cacas. (COmme la AMP) Qu'en dis-tu , avais-tu déjà essayé? Pour ma part, j'Ai hâte de faire l'essai! |