Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PixelleInscrit le : |
J'ai commandé un kit de Mamanature via Mylène. Je les attend!
|
M-HélèneInscrit le : |
Liais -> As-tu des nouveaux lange en chanvre??
Rapidement, je te conseillerais de laver des couvre-couches et de les mettre à la sécheuse pour resserer les fibres....Sinon ben je sais pas....ça peut être aussi "nono" qu'un petit pénis croche dans la couche (Ça m'arrive encore régulièrement ) Au fait, AMP a t-elle reprise sa production?? Détergent -> Je trippe sur le Claudia's Choice. Mes couches n'ont jamais été aussi belles...aucune odeur, 15 fois moins de rinçage!! Ça vaut le coup!! maman nature -> Vous saviez qu'elle ne prend plus de commande?? Je viens de voir ça sur son site!! |
isa_soleilInscrit le : |
Allo!!
J'ai bien hate que vous ayez vos mamanature pour celles qui 'ont commander, que je puisse savoir ce que je fais... maman nature ou bien bumgenius!!! |
PixelleInscrit le : |
Étrange que vous aviez trouvé des distributeurs américain qui ship encore au Canada! Voici le message que j'ai reçu lorsque je me suis informée l'autre jour: " Effective this month, U.S. Retailers are not allowed to ship bumGenius products outside the United States. If you go to www.bumgenius.com you should be able to find a local retailer. Thank you!"
Avoir su ... |
liaisInscrit le : |
ampumkin:
J'ai commandé chez nickisdiaper et elle ship encore au canada et elle a plusieurs AIO. Seul bémol, je ne suis pas du tout impressionné du service. Le délai de livraison est super long. Ma commande d'il y a 3 semaines n'est même pas encore arrivée (mais j'ai eu la confirmation de post canada que les douanes étaient passées) et ma commande d'il y a 2 semaines n'est même pas partie encore . Mais bon, elle avait ce que je voulais et ship encore au canada. AI2 Pour celles qui ont des AI2 de AMP, j'ai des problèmes; j'ai des fuites à tout coup avec depuis quelques jours??? sois par la taille, sois par les cuisses. Je ne comprends pas. J'ai même ajouté une double de chanvre/polar par-dessus le lange de chanvre et fuite pareil. Je n'ai pourtant pas changé le setting des snaps et même que c'est plus serré parce que mon fils a grossi. À l'aide. |
M-HélèneInscrit le : |
BumGenius -> En effet, Bummis deviendra le distributeur canadien. Ils ont présentement sur place les Bg One Size seulement...Ils auront les All In One aussitôt que la production canadienne reprendra....
Vera -> Je crois que le bambou est plus absorbant que le chanvre à la longue...mais la qualité d'absorbtion du chanvre n'est pas à négliger... Je pense que tu peux trouver du chanvre à la boutique "La loba" à Montréal si tu veux confectionner tes inserts...mais je suis pas à 100% certaine..Téléphone..juste pour être sûre! Émilie -> Il y a la crème à base de calendula de weleda qui est vraiment excellente!! (à mettre avec un ramasse-caca) Sinon Mylène vend deux sortes de crème qui font des miracles: - Diaper rash salve : pour prévenir l'érythème (j'en mets tout les soirs) - Better Butt-er cream : Pour soigner les rougeurs!! (les deux dernières crèmes sont conçues pour les couches lavables) mespetitsamours -> Je ne crois pas que se soit une allergie moi non plus...Ludovic a souvent des marques...probablement que j'attache sa couche serrée...mais perso, j'aime mieux qu'il aille quelques marques et que ça déborde pas...Il ne s'en ai jamais plein...Je suis une mère indigne Pour ce qui est des tâches...moi je le répète...c'est des couches!! C'est fait pour ramasser le caca...C'est normal qu'il ait des taches..Mais c'est très personnel.... petite_maman_rachel -> Wow! Quelle bonne idée...Des piqués d'hopital...Si j'étais bonne en couture...j'en ferais tu des affaires moi aussi Rage ->`J'ai une rage intense de m'acheter de nouvelles couches mais j'en ai pas réellement besoin...Ludovic pèse presque son 22 livres (poids Maximal pour plusieurs couches moyennes) mais j'ai pas l'impression qu'elles ne vont plus lui faire.... J'ai secrètement hâte qu'il change de grandeur pour pouvoir satisfaire mes envies d'achats... Les Bum-Ware m'obsède (je les adore...tellement mince sous les vêtements..) Les Bg All In One ...couche idéale..quoique je ne peux plus la mettre seule à Ludovic (sans camisole ou pantalon) il la détache comme un pet Rumpsters , un bijou! Hyper absorbante..J'aimerais ça l'essayer une nuit mais en même temps, j'ai pas le gout de ramasser les dégats si ça fonctionne pas... Aussitot que ma BerryPlush, ma Happy Heiny, ma FuzzyBunz ne font plus, je vais probablement les vendre. Ce sont toute des couches super (à part la BerryPlush que j'aime vraiment moins) mais il faut faire des choix un moment donné..... Bon parlant couche, je dois d'urgence allé changer celle de mon fils...Ouf! Je sens que celle là, elle va être tâchée.... |
barthelemiseInscrit le : |
nadège , elle est à la clinique l'Envolée sur la rue de Salaberry à Montréal. Elle s'appelle Sandra Graham
Ça serait une drôle de coïncidence en effet ampumpkin : dorénavent, ce sera Bummis le distributeur au Canada. Toutes les entreprises devront s'approvisionner là-bas! Enfin, c'est ce que j'ai entendu. Je ne sais pas s'ils ont déjà su stock à leur boutique par contre... Si tu es pressée, voici quelques adresses Internet où tu peux ten procurer et ils semblent livrer au Canada : http://www.babycottonbottoms.com/index.html http://amotherstouchusa.com/ ils ont une section canadienne aussi, mais je crois qu,ils n'ont que la one size http://www.cottontailbaby.com/ j'ai commandé là il y a 2 semaines, shipping très rapide (5 jours ouvrables) Et si tu cherches des AIO medium, n'y va pas, je les ai vidés de leur stock vera : les inserts en bambou ou un chanvre seraient une excellente solution, même si c'est plus cher. C'est tellement plus absorbant |
nadegeInscrit le : |
Barthelemise elle est ou ta pédiatre car jai justement vu la mienne la semaine derniere. Cela serai une bonne coincidence.
|
ampumpkinInscrit le : |
salut les filles,
ça fait longtemps que je suis pas venue. Je me demandais: où pouvons-nous acheter des BG One Size maintenant? Cotton Babies n'envoient plus au Canada .... Et des BG AIO, où peut-on en acheter aussi?` Anne-Marie |
domonInscrit le : |
Salut Véronique,
Je crois que le bambou serait plus absorbant, mais je ne suis pas certaine...je n'ai pas encore essayé. POur en acheter par contre, je peux t'aider pour les endroits où ils vendent du tissus. http://www.celticclothswholesale.com/catalog.php?category=8 http://www.bamboofabricstore.com/index.php?main_page=index&cPath=1 http://www.acutabovefabrics.com/store/WsDefault.asp?Cat=Hemp&Sub=29&isThumbs=Yes&Thumbs=100 http://www.diapershop.com/index.php/action/category/id/17/ Le dernier lien...le site ne fonctionne pas pour le moment, il devrait réouvrir bientôt pour les commandes. J'espère t'avoir aidé. À+ Dominique |
barthelemiseInscrit le : |
Coucou! Je suis allée chez le pédiatre ce matin et elle trouvait que fiston avait de super belles fesses grâce aux couches lavables Bum Genius! Elle m'a dit qu'une autre patiente utilisait les couches lavables à poche, je me disais que c'était peut-être l'une d'entre vous!
|
veraInscrit le : |
Bonjour!
J,utilise avec mon fils les bumgenius à poche depuis 5 mois et je n'en demorderai pas, plus jamais les jetables! Par contre, je constate qu'il mouille de plus en plus ses couches et je crois que je vais devoir changer plusieurs si ce n'est pas la totalité de ses inserts pour du chanvre ou du bambou.... J'aurai aimer savoir lequel des deux vous me conseiller et également, savoir si il est possible de se procurer quelque part ces tissus, histoire de les faire soi-même, je trouve ça un peu cher 4 ou 5$ l'insert... Merci à l'avance! Véronique |
petite_maman_rachelInscrit le : |
Pour les taches, essais en les frottant tout de suite avec du savon de pays en vente au dollorama à 2/1$ ou avec du bicarbonate de soude dans la laveuse ou faire tremper avec du Amaze. Autre truc, les faire sécher sur la corde au soleil leurs rendra leutr blancheur des premiers jours
|
emilie936Inscrit le : |
Je sais qu'on a parlé à maintes reprises....
Vos must pour la crème à foufounes... Louis a les plis tout rouge, même si je mets de la pâte d'ihle et que j'assèche bien ses beaux petits plis de foufounes joufflus... Merci! |
mespetitsamour3Inscrit le : |
p-e
p-e que oui je vais verifier sa et faire attention!!!! lol je trouve sa bisard on je ne disais pas quelle etait allergique mais juste quelle as la peau sensible ses fous!!! il faut aussi je la cremme sur les pied car elle plume des pied!!! lol!!! en tout cas a date tout vas bien avec mes couche a part quelle tache a cause du jaune moutarde!!! grrrr |
Mylene25Inscrit le : |
Peut-être que tu l'ajustes trop serrée?
Je ne vois pas d'autre chose parce que selon moi, si c'était une réaction allergique ou quelque chose du genre, ce serait partout et non seulement à la taille et aux cuisses. |
mespetitsamour3Inscrit le : |
bonjour
jAI UNE QUESTION pour vous les filles!! des que je met une couche lavable a ma puce elle devien marquer de partout je parle pas de fesse rouge la je parle de marque comme quand on porte un moreau trop petit... pourtant elle nas que 8 lbs et les bum genius font jusqua 35 lbs et des je met une jetable sa redevien normale |
Mylene25Inscrit le : |
Très bonne idée petite_maman_rachel!
Les piqués d'hôpital sont pas mal absorbants et imperméables en plus. Et puis, c'est vrai que les foufounes de nos amours restent plus roses quand elles sont au coton! |
petite_maman_rachelInscrit le : |
Moi j'utilise des couches que j'ai moi-même confectionnées car celles que j'avais à l'origine commencent à être "fatiguées". Elles ont un minimum de 10-11 ans et ont vues plusieurs paires de fesses car je les avaient achetées usagées de ma belle-soeur.
J'ai donc fait les miennes dans des piqués style hopital que je me procure à la couponnerie de mon quartier. J'ai et j'élève encore mes enfants avec les couches de coton car ils ont la peau très sensibles et ont tendances à faire de l'érythème infectieux. Comme on détecte l'humidité de la couche plus rapidement qua dans une jetable, l'effet est donc bénéfique pour le popotin de mes amours Pour ce qui est de l'entretien, je les place dans le seau à couche immédiatement après les avoir passer à l'eau et au savon de pays pour enlever le plus gros des taches et de l'odeur. Le soir je les places dans la laveuse avec un peude savon Amaze et je laisse trempé jusqu'au lendemain. Je lave et je rince deux fois pour ensuite étendre sur la corde été comme hiver. Je suis toutefois déçue que mon CPE ne les acceptent pas et je dois faire un compromis en leur fournissant des couches jetables. Je peux donc dire que je suis une maman comblée par l'utilisation des couches de coton |
Annie_5Inscrit le : |
Question: Tout comme mamancatou, moi aussi je les faisais tremper, mais depuis que j'ai acheter d'autres sortes qui ne nécessitent pas de trempage, je ne les fais plus tremper. Je les faisais tremper dans de l'eau et du vinaigre et je trouvais que ça donnait un bon résultat. Maintenant, je trouve qu'elles sont plus tachés et j'ai plus d'odeur. Mais peut-être que c'est juste un adon...
celles qui utilisent les Kushies all-in-one, les faites vous tremper??? |