Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
liaisInscrit le : |
Jud, j'ai vendu souvent des couches et les filles me payaient par paypal ou un virement bancaire. Je peux pas te dire si elles m'ont payé avant que je ship ou après, mais c'est certain que dans ce genre de transaction, il faut faire confiance. Elle doit ce dire la même chose que toi; "je ne veux pas shipper au cas ou elle ne me payerait pas".
Cette nuit, j'ai fait ma paresseuse, j'ai pas changé la couche de Laurent à ses boires de nuit. Il a donc passé de 1hrs am à 8hr am avec sa couche. J'avais mis une bambieno et j'ai eu une méga méga fuite. Je ne suis vraiment pas certaine de l'aimer cette couche-là. J'ai juste hâte d'essayer la happy hempy. C'est une couche en chanvre avec l'intérieur en genre de micropolar (donc pas les fesses humides) et on peut ajouter un insert dedans. C'est une couche moulée à poche. |
JudInscrit le : |
Salut les filles,
j'ai besoin d'un p'tit conseil. Avez-vous déjà acheté des couches usagés d'une autre maman... vous lui envoyez un chèque par la poste tout simplement, sans garantie qu'elle vous enverra vraiment les couches ? J'ai trouvé 2 bamboolze comme je cherchais, mais la dame veut que je lui poste un chèque... je suis pas sure. Merci, Judith |
emilie936Inscrit le : |
Merci! Si je comprends bien, je devrais arrêter de mettre les doublures m-h la nuit et mettre une doublure en chanvre plus une de polar? Je n'ai pas trouvé celles en polar sur le site de mamanature... http://www.mamanature.ca/prod02.htm |
ChatouilleInscrit le : |
Merci!
Si je comprends bien, je devrais arrêter de mettre les doublures m-h la nuit et mettre une doublure en chanvre plus une de polar? Je n'ai pas trouvé celles en polar sur le site de mamanature... |
Pour ma doublure en chanvre, je l'avais prise chez Mamanature : http://www.mamanature.ca/prod06.htm.
Elles font très bien la job. J'ai aussi acheté chez Mamanature des feuillets de polar. J'étais trop lâche pour m'en faire moi-même. Juste les superposer dans la couche serait bien pour mieux absorber et mettre l'humididité loin des fesses de bébé. Voilà! |
Pour la doublure des couches la mère hélene. Vous pourriez mettre une doublure en chanvre/polar, comme Emilie le conseille. En plus, ça éloigne l'humidité des fesses du bébé. Vous pouvez en trouvé chez Azure Wrap et chez Laloba à Montréal. Je ne sais pas où il y en a ailleurs.
Pour ma part, je viens de faire toute une gaffe de débutante. J'ai acheté une Bumgenius one-size, une mommy touch et une happy heinys en chanvre ainsi que des inserts en chanvre aujourd'hui. J'avais tellement hâte de les essayer, que j'ai tout mis dans la laveuse . Merde de Merde, j'espère que j'ai pas scrapé mes BG et mommy touch. |
ChatouilleInscrit le : |
Moi, j'ai un peu le même problème que Ssophie car je suis assez embêtée par rapport aux nuits. Quand me fille fait des 11-12 heures, ses pyjamas et ses draps ne sont pas trempés mais ses foufounes commencent à être rouges. Je ne veux pas la réveiller pour changer sa couche mais je trouve qu'elle reste à l'humidité bien longtemps. J'ai des couches mère hélène et je mets une doublure pour la nuit. Mes surcouches sont les superchouchous et les culottes à snap.
Est-ce que je devrais mettre une autre sorte de doublure dedans? Bambou, chanvre, polar, etc.??? Si oui, où me les procurer? Merci!!! Ce sujet a peut-être été abordé mais ce post est devenu tellement gros et long à lire!!! C'est beau de voir cet engouement pour les couches lavables!!! |
lynyInscrit le : |
yay! J'ai enfin mes couches!
Méchant party de couches, là-bas, hihi! Mon mari est encore en ***** contre moi, mais il aura pas le choix de faire avec. Il dit que j'ai une "phase", hahaha! On verra bien! Lyny |
Allo! J'ai une question pour vous. Ma cocotte a 6 mois et fait des grosses nuits (des 10-11h) . Elle porte des couches de coton Mère Hélène et 1 fois sur 2 son pipi passe à travers la couche, deux doublures de coton, le ciré et son pyjama . Donc, je suis pognée pour laver ses draps à toutes les fois . Elle boit son 8 oz de lait avant le dodo et c'est tout. Je ne peux tjrs ben pas lui couper son boire avant le dodo.. Je fais quoi? Je commence à être découragée un tantinet .... Merci de prendre le temps de me répondre! Je te conseillerais simplement de te procurer 2-3 couches seulement pour la huit, soit en bambou ou en chanvre. Elle absorbe beaucoup plus que celles de flanelle. C'est le même principe, tu as besoin d'un couvre couche, mais tu risques de ne plus avoir besoin de laver les draps... Autre idée... Je n'ai pas essayé, mais peut-être que de simplement ajouter une ou des doublures supplémentaires de chanvre ou de bambou au fond de tes couches ferait l,affaire. Le plus gros serait absorbé par la doublure... Si quelqu'un a essayé, elle peut peut-être nous dire ses commentaires!! |
SsophieInscrit le : |
Allo! J'ai une question pour vous. Ma cocotte a 6 mois et fait des grosses nuits (des 10-11h) . Elle porte des couches de coton Mère Hélène et 1 fois sur 2 son pipi passe à travers la couche, deux doublures de coton, le ciré et son pyjama . Donc, je suis pognée pour laver ses draps à toutes les fois . Elle boit son 8 oz de lait avant le dodo et c'est tout. Je ne peux tjrs ben pas lui couper son boire avant le dodo.. Je fais quoi? Je commence à être découragée un tantinet ....
Merci de prendre le temps de me répondre! |
isa_soleilInscrit le : |
est-ce qu'il y en a parmis vous qui a essayé les couches bébé d'amours??
Si oui quoi elles elles on l'air? Parce que c'est certain que comme premier critère pour choisir une couche lavable... je ne veux pas que les vêtemenst se retrouvent mouillés parce que bébé fait un trop gros pipi!!! Merci Isa_soleil |
mespetitsamour3Inscrit le : |
comment
slt jAI une question pour une fille vous placer comment linsert un coup plier au plus petit car je trouve ca tellent gos sur ele quand je met lepaisseur sur le devant et elle pese 7lbs et 13once |
Judy, je parlais des One-size à poche. C'est certain que les AO1 faisaient plus petit, mais pas tant que ça. J'ai été super satisfaite de la grosseur sur mon petit bébé de 7lb(ce qu'il devait peser lorsque j'ai commencé à en mettre). Si tu vas à l'album de photos qui est en page un et que tu vas dans la section BG, à la page 8, c'est mon fils avec sa one-size et il n'avait pas encore 2 semaines sur cette photo. Ça peut te donner une idée.
|
barthelemiseInscrit le : |
juby , moi j'ai essayé les tout en un à mon bébé naissant et elles étaient géniales. Les couches à poche je ne les ai essayées qu'il y a 2 semaines, à genre 13 livres... Je préfère de loin le stout en un mais les couches à poche sont quand même très bien
J'aime tellement les tout en un que j'en ai commandé de toutes les grandeurs, c'est vraiment mon coup de coeur! |
juby72Inscrit le : |
Les bumgenius font mieux à un bébé naissant que les fuzzy bunz. quote] Est-ce que tu parles des Bumgenius one size avec les inserts? ou celles qui sont all-in-one mais qui ont plusieurs grandeurs? |
barthelemiseInscrit le : |
Les bumgenius font mieux à un bébé naissant que les fuzzy bunz. Je suis d'accord avec liais! Mon fils était plus gros alors la Fuzzi Bunz fait très bien mais à la taille, la small est encore au plus serrré et il doit peser environ 14-15 livres! Si quelqu'un est intéressé, je vends mes 2 Swaddlebees small (1 à poche jaune et 1 tout en un verte) et ma Happy Heinys small (violet)aussi. Écrivez-moi pour des photos et plus de détails, je les vendrais idéalement les 3 ensemble, un genre de package deal! barthelemise@hotmail.com |
lynyInscrit le : |
Mylène, peux-tu m'envoyer un mail avec ton adresse pour demain?
gangfolles@yahoo.com Mon mari va d'ailleur être là, alors prépare toi à devoir vanter pas mal mes couches, il n'est vraiment pas convaincu! |
Mylene25Inscrit le : |
Pour les couches mamanature, on est limitées dans nos commandes et Julie ne prend plus de nouveaux représentants avant quelque temps, mais pour passer des commandes, vous pouvez m'écrire un e-mail: mylenerondeau@videotron.ca
Les couches devraient être sur mon site sous peu, de même que les peaux de mouton!! |
Est-ce que quelqu'un a essayé le Fuzzy buns? Croyez-vous que ça serait une bonne idée de fonctionner aux Fuzzy buns pour un bébé naissant et switcher aux Bumgenius par la suite? Merci Les bumgenius font mieux à un bébé naissant que les fuzzy bunz. J'ai commencé à les mettre à 2 semaines de vie et il pèsait 6lb à la naissance. Mon fils pèse maintenant 12lb et les fuzzy bunz smalls sont encore un peu grandes. Je suis obligée de croiser le haut pour les boutons sinon c'est trop grand à la taille. Pour les couches mamanature, Mylène25 est supposée en avoir bientôt. |
juby72Inscrit le : |
J'ai communiqué avec la représentente hier au sujet de ces couches. Les fabriquants ont eu des commandes faramineuses et on du arrêter de prendre les commandes pour un certain temps. Tu peux aller voir sur ce site: http://www.mamanature.ca/prod10.htm
|