Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
barthelemiseInscrit le : |
liais : merci pour les photos! Par contre, je dois dire que je n'aime pas vraiment esl couches avec des velcros larges comme celle-là J'ai de la misère avec les fuites sur ma HAppy Heinys et ma Swaddlebees à velcro, je trouve que ça s'ajuste ben mal... Il doit y avoir quelque chose que je fais qui n'est pas correct mais je ne vois pas quoi. On dirait toujours qu'il y a trop de lousse aux cuisses!
M-Hélène : mon fils va de mieux en mieux, j'ai maintenant droit à des nuits officielles (disons 60% du temps) ça fait du bien Il fait toujours plein de coliques mais c'Est la vie, je me dis que ça va passer bientôt (je suis pas mal plus zen qu'avant avec ça haha!) Fuzzi Bunz : ils vont me la remplacer, je n'ai qu'à leur renvoyer! Yé, j'étais encore sous garantie! double yé, je viens de recevoir mes 10 Bum Genius AIO medium Elles vont déjà faire en plus (c'est qu'il est toxon, mon petit homme) |
JudInscrit le : |
Merci pour l'info M-Hélène!
Mais les photos du modèle à velcro m'ont disons... refroidie... Elles ne sont pas vraiment comme les BG finalement. |
M-HélèneInscrit le : |
Liais -> Les couches ont l'air intéressantes...Mais j'aimerais bien savoir où tu as dénicher cette information?? J'en reviens pas comment tu es à l'affut des tendances en matière de couches!
Barthelemise -> Merci de l'info...Comment va ton p'tit homme? Maman Nature -> J'ai écrit à la dame de la compagnie pour savoir exactement à quoi m'en tenir pour le bicarbonate de soude et le vinaigre.. Voici sa réponse: pour le vinaigre ou le bicarbonate de soude... ils ne sont pas nécessaires mais comme ces tissus sont très absorbants, il arrive parfois qu'une petite odeur reste dans l'insert. lorsque cela arrive, il est bien d'en ajouter dans l'eau. sinon, vous pourriez en mettre à titre préventif 1 fois par 10-15 lavages. mais si vous ne voulez aps en mettre, cela ne changera en rien la qualité de la couche. j'utilise encore mes anciennes couches (bum genius, star bunz et fuzzi) et je mets un des deux à chaque lavage et mes couches sont encore très belle. certains fabricants sont disons peureux lorsqu'il font des recommandation Bonne JOurnée!! |
liaisInscrit le : |
Moi aussi j'ai commandé un mamannature mais via mylène. J'aime bien être fidèle à une personne si elle a le stock.
Pour les couches dont je vous parlais, voici l'info: Voilà sa liste de prix: > >AIO ou AIO avec pochette pour rajouter une doublure pour la nuit >13$ x-small et small >14$ médium >15$ large >17$ x-large >je fais aussi des couches à poche qui viennent avec l'insert de bamboo pour >le même prix. > >Si vous ne voulez pas d'insert je les vend >9$ pour x-small et small >10$ pour la médium >11$ pour la large et >13$ pour la x-large >Comme mes couches ne sont pas larges entre les jambes, ce ne sont pas tous >les inserts qui font dedans. > > >mes doublures pour la nuit sont à 2,50$ pour 3 épaisseurs de bamboo. Voici des photos: http://s205.photobucket.com/albums/bb104/biquette25/couches/?mediafilter=all et voici le email de la fille: deryveronique@hotmail.com |
AnonymeInscrit le : |
Mamanature: l'intérieur est fait en suédine comme les BG. Il n'y a pas de rabat pour retenir l'insert dans la couche par contre pas besoin de retirer l'insert avant de la laver (l'insert sort tout seul au lavage à ce que me dit la dame). Avec les commandes de 100$ et plus les frais de shipping sont gratuit.
|
barthelemise J'ai commandé une couche de mamanature hier, mais comme j'ai pris une rouge, je ne l'aurai pas reçu avant le 16 septembre au moins. J'ai pris celle à velcro, alors je redonne des nouvelles sur l'ajustement, lorsque je l'aurai reçu. Byebye Dominique Voici la réponse de la représentante de Mamn Nature concernant le velcro en fait les velcros sont entre les 2 types. c'est un velcro comme les bums, mais la partie où ils sont attachés n'est pas élastique. dans le fond pour avoir une idée du look avec velcro, ajoutez un bout de velcro comme les bums sur la photo et c'est exactement ce que ça donne. le velcro attaché a 1 pouce de large et la partie sur la couche 1,5 pouces M-Hélène : je pense qu'on s'emballe pour les couches Maman anture parce qu'elles sont faites au QUébec et qu'elles ont l'air équivalentes aux Bum Genius Je ne suis pas nécessairement fan de couches one size mais je suis bien prête à les essayer |
lynyInscrit le : |
J'écris moins aussi, car je n'ai toujours pas mes couches
Mais aussi parce que ma vie est folle ces derniers temps. Nous sommes en train d'acheter une maison, ouf! Va faloir que je watch mon portefeuille, là! |
Je dois avouer que je suis un peu déconnectée...Comme je me retiens pour ne pas acheter des tonnes de couches, je me tiens de moins en moins au courant des nouveautés...
Pourquoi tout le monde s'arrache la couche de maman nature? Désolée je me sens ben innocente mais ça fait un peu que je lis le post qu'en diagonal..Ludovic me demandant bcp de mon temps...et mon chum étant en vacances... Merci de bien vouloir me répondre |
domonInscrit le : |
barthelemise J'ai commandé une couche de mamanature hier, mais comme j'ai pris une rouge, je ne l'aurai pas reçu avant le 16 septembre au moins. J'ai pris celle à velcro, alors je redonne des nouvelles sur l'ajustement, lorsque je l'aurai reçu.
Byebye Dominique |
ValderyInscrit le : |
C'est vrai que c'est vraiment une drogue ce post!!! Je n'arrête pas de vouloir essayer d'autres couches!!!
Imaginez donc que j'ai un autre scoop! Laloba vendra une autre couche avec un pare-pipi (tsé genre comme les couches jetables:lol: ) Je n'en sais pas plus, mais la vendeuse dit que ce sont des super couches révolutionnaires! J'ai bien hâte de voir! Je vous en redonne des nouvelles. Là, j'ai une folle envie d'essayer celles de mamanature. Je suis heureuse de voir qu'il y a espoir dans la performance des couches québécoises! |
liaisInscrit le : |
En tout cas, moi je viens de me recommander des BG one-size aux USA avant de ne plus pouvoir du tout. Je voulais un kit pour laisser chez ma mère, parce qu'elle va garder Laurent quand je avais retourner travailler. Je voulais lui acheter des one-size, je ne veux pas payer 26$ et j'ai peur de ne pas aimer les autres one-size. Je ne voulais pas prendre de chance.
|
Alors pensez-vous que c'est obligatoire avec les mamans nature ?
Si oui alors je pense que c'est un handicap car je ne pourrais pas les laver avec mes BG... Mais si elles sont identiques aux BG, alors pas de vinaigre... Savez-vous quoi, j'ai peur qu'après quelques temps le prix augmente, comme avec les BG alors je me sens un peu pressée de commander. Le coût de livraison n'est que de 3.00 pour une couche alors qu'ailleurs... |
Avec les BumGenius (sur le site) c'est vraiment déconseillé de mettre du BdS ou du vinaigre...
Quoique une fois de temps en temps.... |
emilie936Inscrit le : |
merci emilie936... je crois que je vais me risquer, mon tiloup est si beau dans le orange. Toujours au sujet de maman nature... sur le site ils disent d'ajouter du bicarbonate de soute ou du vinaigre au prérincage... Qu'en pensez-vous ? je ne mets rien de ça avec mes bumgenius et elles sont super propres et sans odeurs... Faut dire que je rince soigneusement les cacas avant de les entreposer jusqu'au lavage. À date, je les fais une fois de mettre su vinaigre puisque j'avais un petit problème d'odeur. C'est vrai que ça marche, mais je n'ai jamais osé en remettre puisque moi aussi je ne sais pas si c'est dommageable... |
merci emilie936... je crois que je vais me risquer, mon tiloup est si beau dans le orange.
Toujours au sujet de maman nature... sur le site ils disent d'ajouter du bicarbonate de soute ou du vinaigre au prérincage... Qu'en pensez-vous ? je ne mets rien de ça avec mes bumgenius et elles sont super propres et sans odeurs... Faut dire que je rince soigneusement les cacas avant de les entreposer jusqu'au lavage. |
Barthelemise, tu devrais communiquer avec le fabricant de fuzzi bunz pour ton elastique. Ils vont surement pouvoir te faire un remplacement, ça ne fait pas longtemps que tu l'as. Mouais, c'Est ce que je vais faire! Je viens tout de même de vérifier la garantie et elle et valide... 60 jours, donc elle a expiré genre il y a 1-2 semaines. Je vais voir ce qu'il y a à faire car ma 2e est numéro 1! M-Hélène : je viens de lire que le coeur de Ludovic est OK!! fiou, quel soulagement pour toi et papa! Pour les couches à poche Maman nature , ça semble intéressant et elles ne sont pas cher! Je crois que je vais en commander une pour la tester, ma petite soeur attend un enfant et je l'ai convaincue de se mettre aux couches lavables Je me demande comment est le velcro sur la couche par contre, quelqu'un el sait? Sont-ils comme les Bum Genius ou comme les Happy Heinys (plus larges)? Car si c'est comme ces dernières, je ne commanderai pas car j'ai de la difficulté à les ajuster... |
À celles qui avaient une commande de Babies Beehinds Bamboo... patience, elles arrivent! Voici le courriel que j'ai reçu ce matin...
Good Morning! I just wanted to let you know, since you ordered the Baby Beehinds Diapers, that they are due to be arriving in the USA in the next two weeks! We should have them within a few days of that time, and, of course, will be shipping them to you as soon as we get them! Thank you so much for your patience! We value your business. Be assured we are working as quickly as possible for you. Thanks! Youpidou lye lye!!! Oh et en passant, moi les filles, je ne lis plus vos messages... des plans pour me faire regretter mes BG One Size avec toutes ces nouvelles couches qui n'arrêtent pas de pousser de partout!!! Mais non, ce n'est pas vrai, c'est sur que je vous lis... c'est une drogue ce post! |
emilie936Inscrit le : |
Jud
Je lave tout ensemble : bleu pale, foncé, rouge orange, jaune, vert, alouette !!! Y'a rien qui déteint! Alors lâche-toi lousse hihihi!!! |
Ouch ca me tente s'técoeurant !
m'en faudrait 6 pour compléter mon kit. Les filles... j'ai déjà des BG bleues et vertes... si jamais je prenais des couches orange, pensez-vous que je pourrais quand même tout laver ensemble ? y'a des risques de déteindre hein ? |
j'viens de me commander 6 couches mamanature one size a poches youpi. J'vous en donne des nouvelles
|