Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
liaisInscrit le : |
Il reste de couches BG en bambou:
http://nickisdiapers.com/catalog.php?category=202 Il reste aussi des larges et smals sur : http://www.jilliansdrawers.com/store/bumGeniusbamboofitted.html |
En passant, pour faire suite à mes mésaventures de lundi. Ce n'était pas les égouts qui ont remonté dans ma toilette. C'était juste de l'eau \/ Mais ça sentait les égaux, c'était assez écoeurant. J'ai eu vraiment peur parce que chez mon frère, quand ils ont joué comme ça après les canaux, de la vraie merde a revolé sur toute la façade de sa maison. Il ventait cette journée-là et les gars des égouts n'avaient pas mis de protection. Sa maison, ces autos, ces poubelles, tout quoi, était vraiment remplie de merde. Il a fallu qu'il se batte avec la ville pour faire nettoyer sa maison (qui était neuve de 2 semaines). J'ai donc eu la chienne quand j'ai senti l'odeur qui sortait de mes toilettes. Plus de peur que de mal finalement. Sauf que quand même, me dire que c'est normal, tous mes murs était mouillé.
|
sicosicoInscrit le : |
Personnellement, j'adore la Baby Behinds Bamboo!!! Elle est tellement douce en plus! Elle est one-size, et j'adore la façon de la snaper pour la mettre plus petit!
|
M-Hélene et Serotonine06: J'utilise le couvre-couche de bambieno. Je l'aime bien. J'attends celui de super chou chou bientôt.
Snap Berry Plush : Je dois avoir l'ancien modèle, j'ai des snaps juste en arrière. Me semblait aussi que je ne comprenais rien à vos affaires d'en avant ou en arrière??? Lyny : C'est une AIO que tu as acheté de Bum-ware. C'est juste une doublure que tu as et tu n'es pas obligé de la mettre. Moi, je ne la mets pas, je préfère mettre une doublure de chanvre/polar. Si tu as déjà ta commande, tu les as commandés sur Naturesnappies? Si tu avais une AI2, tu pourrais snapper à l'intérieur une doublure et tu aurais aussi la doublure en plus que tu as déjà. M-Hélene, tu as dit avoir commandé des AI2, donc tu les as commandés directement sur le site de Bum-Ware, donc ils ne sont pas stock, c'est plus long. |
AnonymeInscrit le : |
Serotonine06, moi je me suis tournée vers les baby beehinds bambou (elles sont one-size en plus). Je les aime bien. Côté absorption, je ne sais pas trop encore, je change laurent aux 3 heures. Il faudrait demander à M-hélene ou sicosico, elles en ont elles aussi. C'est vrai qu'elles ont l'air vraiment bien!!! Je suis allé voir leur site web et la photo dans l'album... elles ont l'air de bien s'ajuster et de ne pas trop faire de grosses fesses inconfortables pour la nuit! Tu utilises quel couvre-couche avec cette couche? Un super chou-chou? Je vais peut-être m'en commander quelques unes! Petite tranche de vie... je ne me peux plus d'attendre l'arrivée de ma petite! La deuxième fin de semaine de septembre... on pose la tourbe sur notre terrain!!! Ça serait pas pire aller tourber avec les gars pour faire déclencher le travail! Bonne journée les amies écolos! |
mamancathouInscrit le : |
Quand vous parlez de vos couche de bambou ... moi avec mes couche bambieno de fabienne cest unbon choix aussi ou alors les petits bambou de france ou la BG en bambou est meilleure ???????
Mon fils a les fessse vraiment rouge écarlate depuis hier je sais pas pourquoi sa a commencé d'un coup il s'est levé avec sa jetable hier matin avec un gros caca dedans Et hier avec mes lavables tout au long de la journée sa a rempiré La je vais p-e être obligé de mettre des jetables toute la journée avec une tonne de crème a fesse car la j'ai pas de crème a fesse qui peut aller dans les couches lavables Hier mon chum était pas content car j'ai toute pris l'eau chaude pour mes couches ! hihihihihi ! J,ai faite un premier rincage a l'eau tiède. Pour ensuite faire mon lavage de couche au cycle long a l'eau chaude avec mon savon et le niveau de l'eau a maximum lol !!! sa a rincé a l'eau tiède. J'ai faite un 2e rinçage a l'eau tiède et comme j'avais l'impression de voir dans l'eau de la petite mousse .. vraiment pas beaucuop et bien j'ai refaite un lavage a l'eau tiède ... AU DIABL L'ÉCONOMIE D'EAU Mais s'tu correct ce que j,ai faite autant de rinçage et lavage a l'eau chaude sa abime tu les couches ??? j'imagine qu'on fait pas ça a chauqe fois ?? Cathou |
nathy2007Inscrit le : |
il reste encore des BG bambou dans le site de mother touch
http://amotherstouchusa.com/index.php?main_page=product_info&cPath=39_59&products_id=306&zenid=a91b93c20b67e84a8811d585163408a4 |
EDIT : message en double...
et pour confirmer lesw petits bambous sont fabriques en france voici le site http://www.ptitsdessous.com/index.php?page=311&lg=1 il semblerait que cette couche est ideale pour la nuit avec un microfibre sur les fesses de bebe ( microfibre: micropolar) |
Quelqu'un essayé cette sorte -là en bamboo? http://www.cottontailbaby.com/item_299/Ptit-Bamboo--Fitted-Diapers.htm Ils en font aussi en couleur : http://www.cottontailbaby.com/item_419/Ptit-Bamboo-Colors.htm colibi , je ne veux pas vous induire en erreur, mais il me semble que ce sont des couches faites en europe? faudra aller verifier s il y a des commentaires sur ces couches la dans le groupe de discussion des couches lavables MSN. sinon a part de ca, vous avez ete tres bavarde!! difficile de vous suivre... vous avez parle de fuites.. ici cest pareil...j ai donc relaver toutes mes couches a nouveau avec le detergent de chez bummis et fait un lavage sans detergent... on verra bien ce que ca donne. les seules qui ne fuient pas c est les couches de nuit ( AMP chanvre, ou kissaluvs avec couvre couche de laine) et les couches meres helene avec couvre couche mother ease. mais les AMP a poche fuient!! peut etre que je n ai pas fait assez de lavages avant pou rles rendre plus absorbantes... sinon quand je fais le rincage des couches souilles, c est deja pleins de mousses! donc il y avait trop de savon dans les couches et probablement c est ce qui les rend impermeable... bref trop d hypotheses peu de solutions... Liais, toutes mes pensee pour toi et ton fils. et lundi n etait quasiment pas ton jour! |
nadegeInscrit le : |
salut juste pour dire que j'ai commender deux ptit bambou tout a l'heure alors je vous en redonnerai des nouvelles
|
Mylene25Inscrit le : |
BumGenius AIO
Je ne sais pas exactement quand elles seront de nouveau disponibles pour les fournisseurs "hors États-Unis". Quand j'aurai les dates, je viendrai vous faire une annonce ici et puis ça sera sur mon site également. Elles sont disponibles aux États-Unis présentement en quantités très limités. Lyny Je me croise les doigts pour que les couches arrivent cette semaine: au moins, tu auras quelques jours pour t'habituer... mais les bumGenius se mettent vraiment comme des jetables! |
lynyInscrit le : |
Merci de la réponse, Mylène. Je suis patiente et je sais que ce n'est pas de ta faute. Mais je trouve la compagnie un peu lente pour faire ses envois! C'est surtout que j'aimerais avoir mes choses avant qu'Étienne entre en garderie (e 4 septembre) pour m'y habituer moi-même.
|
emilie936Inscrit le : |
Mylene 25
sais-tu quand il sera possiblepour toi d'avoir des BG all in one??? |
Bonjour à toutes!!
Je sais que j'ai pas répondu trop vite à vos e-mails dans les derniers jours... ça devrait se placer! Pour Lyny Je trouve ça vraiment long moi aussi et je n'arrive pas à me faire un stock de bumGenius tellement les délais du fournisseur sont longs: conséquence: ça prend au moins 2-3 semaines avant que je reçoive mes couches et une fois arrivées, elles sont toutes vendues et ce même si je commande aux 2 semaines (environs)! En principe, je devrais recevoir le prochain arrivage cette semaine (si leurs délais de livraison sont respectés). Je vous tiendrai au courant. C'est pas nécessairement facile de "démarrer": je ne peux pas avoir autan de couches en stock que je le voudrais... Je vous remercie toutes de votre patience Fuites Peu importe la couche (bumGenius, Happy Heinys, Alicot, Mère Hélène, ect.) et même les couches jetables (surtout, à mon avis) peuvent fuir à l'occasion. Il n'y a pas (que je sache) de couche parfaitement parfaite! Il y en a qui s'ajustent mieux et qui conviennent mieux à certains bébés que d'autres. Berry Plush Faites attention à la façon dont vous la refermez: des fois, le tissus est mal placé et c'est ça qui fait qu'on a des fuites. Pour les "snap" et l'insert... peu importe, à l'avant ou à l'arrière, ça ne change rien. Les anciens modèles n'avaient des snaps que dans le dos, alors ne soyez pas embêtées avec ça! |
Bonjour à toutes!!
Je sais que j'ai pas répondu trop vite à vos e-mails dans les derniers jours... ça devrait se placer! Pour Lyny Je trouve ça vraiment long moi aussi et je n'arrive pas à me faire un stock de bumGenius tellement les délais du fournisseur sont longs: conséquence: ça prend au moins 2-3 semaines avant que je reçoive mes couches et une fois arrivées, elles sont toutes vendues et ce même si je commande aux 2 semaines (environs)! En principe, je devrais recevoir le prochain arrivage cette semaine (si leurs délais de livraison sont respectés). Je vous tiendrai au courant. C'est pas nécessairement facile de "démarrer": je ne peux pas avoir autan de couches en stock que je le voudrais... Je vous remercie toutes de votre patience |
lynyInscrit le : |
M-Hélène Ça fait environs 1 semaine, je crois. C'est une "AIO, mais ça ressemble plus à une AI2, car il y a une doublure d'inclue (mais qui ne s'attache pas, ça m'intrigue... on fait juste la laisser là et espérer que ça bouge pas trop?)
|
M-HélèneInscrit le : |
Honnêtement, la baby beehind bamboo m'a l'air super...mais comme j'ai dit ce matin, j'ai eu une fuite..et personne ne m'a conseiller pour mon problème de couvre-couche
Je vais réessayer ce soir.... Mais il reste que j'ai vraiment eu un véritable coup de coeur pour la Bg Bambou...Quand j'ai su qu'elle est BO, j'en ai acheté 4 larges!! Donc j'ai 5 médium (que j'utilise présentement) + 4 large ce qui est amplement suffisant puisque je lave aux 2 jours...je m'en garde 1-2 de plus au cas ou Ludovic me ferait un beau caca pendant la nuit!!! Liais -> Si tu savais combien j'ai eu des fuites de caca les premiers mois de Ludovic (il portait des jetables) Pis la nuit, il faisait caca aussitot qu'il avait les fesses à l'air...donc y'a pas juste ses pyjamas qui sont tachés mais les miens aussi J'ai hâte de réessayer ma Rumpsters....et ma BerryPlush.....j'attends qu'elles sèchent!!! |
barthelemiseInscrit le : |
Quelqu'un essayé cette sorte -là en bamboo? http://www.cottontailbaby.com/item_299/Ptit-Bamboo--Fitted-Diapers.htm Ils en font aussi en couleur : http://www.cottontailbaby.com/item_419/Ptit-Bamboo-Colors.htm Hum, intéressant d'autant plus que la size 2 fait de 11 à 35 livres p.s. bonne chance à celles qui veulent des BG en bambou d'autres grandeurs que extra small! |
ColibiInscrit le : |
Quelqu'un essayé cette sorte -là en bamboo?
http://www.cottontailbaby.com/item_299/Ptit-Bamboo--Fitted-Diapers.htm Ils en font aussi en couleur : http://www.cottontailbaby.com/item_419/Ptit-Bamboo-Colors.htm |
Holalala, j'ai de la difficulté avec les fuites ces jours-çi. Je suis pas mal tannée. Une grosse fuite de caca ce matin avec une jetable et tantôt avec une lavable. Bonne nouvelle par contre, c'est plutôt des fuites de caca, le pipi a super bien absorbé \/. Mais là, je suis super stressée, j'ai peur à toutes les fois que j'entends Laurent faire caca . J'ai plein de pyjamas tachés.
Serotonine06, moi je me suis tournée vers les baby beehinds bambou (elles sont one-size en plus). Je les aime bien. Côté absorption, je ne sais pas trop encore, je change laurent aux 3 heures. Il faudrait demander à M-hélene ou sicosico, elles en ont elles aussi. |