Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Questions Et Commentaires Sur Les Couches Lavables!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 21 août 2007 17:41:57 EDT  
Moi j'ai 2 small. Louis pèse un peu plus de 10 lbs, et je ne crois pas que ça va lui faire bien des semaines. Ça dépend de comment ton bébé est fait. Louis est grand mais pas gros alors du tour de la taille ça fait encore super bien, les velcros se touchent presque, mais en longueur, ça comment à être juste. Il doit mesurer environ 23 pouces... bref je pense que ça te prend au moins des smalls.

Il ne reste que des x-small... je ne crois pas que ça en vaut la peine... Sad J'ai raté mon tour! Si jamais quelqu'un en a à vendre, je suis là!!! Wink

emilie936

Posté le: 21 août 2007 17:40:06 EDT  

Oh oh oh... alors si je comptais utiliser ces couches pour la nuit, je devrais m'en commander tout de suite... Confused Combien de chaque grandeur devrais-je commandé? Avec vos commentaires, ça l'air d'être une des top pour la nuit... j'ai besoin de vos conseils... encore une fois! Wink

Moi j'ai 2 small. Louis pèse un peu plus de 10 lbs, et je ne crois pas que ça va lui faire bien des semaines. Ça dépend de comment ton bébé est fait. Louis est grand mais pas gros alors du tour de la taille ça fait encore super bien, les velcros se touchent presque, mais en longueur, ça comment à être juste. Il doit mesurer environ 23 pouces... bref je pense que ça te prend au moins des smalls.

Colibi

Posté le: 21 août 2007 17:36:01 EDT  
Je viens de re-vérifier, il en resterais 3-4 en x-small, a 14.95$ US

Le shipping est ultra rapide et pas cher, a date pas de douanes et un bon service.

Ça peut valoir la peine si tu les veux pour les utiliser de 6 a 12 lbs

Anonyme

Posté le: 21 août 2007 17:35:10 EDT  
Serotonine -> Il semblerait que se soit des restes de stock parce que c'est moi qui avait dit qu'il n'en faisait plus...et c'est les fabriquants de BG eux même qui me l'avait confirmé...

Oh oh oh... alors si je comptais utiliser ces couches pour la nuit, je devrais m'en commander tout de suite... Confused Combien de chaque grandeur devrais-je commandé? Avec vos commentaires, ça l'air d'être une des top pour la nuit... j'ai besoin de vos conseils... encore une fois! Wink

M-Hélène

Posté le: 21 août 2007 17:33:35 EDT  
Serotonine -> Il semblerait que se soit des restes de stock parce que c'est moi qui avait dit qu'il n'en faisait plus...et c'est les fabriquants de BG eux même qui me l'avait confirmé...

J'ai hâte de recevoir mes BumWare moi aussi!
Lyny , tu les avais commandé quand?

Manon5 -> As-tu une idée de ce qui pourrait causer la fièvre de ton poussin? 40...c'est pas rien! Sad

Colibi

Posté le: 21 août 2007 17:33:28 EDT  
Sérotonine , il en reste PEUT_ETRE des xtra-small, chez cotton tail baby (j'ai mis le liens plus haut.

Anonyme

Posté le: 21 août 2007 17:17:37 EDT  
À toutes celles qui ont commandé des BG...

Je m'étais faite à l'idée d'acheter des BG Bamboo pour lorsque ma petite fera ses nuits et j'avais entendu dire (je ne me souviens plus de qui) que la compagnie n'en faisait plus du tout... jamais... à vie! Là, je vois que quelques unes d'entre vous en avez commandé...

Est-ce des fins de stock? Est-ce que j'ai rêvé avec mon histoire? Embarassed

liais

Posté le: 21 août 2007 16:39:52 EDT  
Lyny: Ca dit la couche sur le site de bum-ware, je présume que ça inclus la doublure
http://bum-ware.com/Store/WsAncillary.asp?ID=5

barthelemise

Posté le: 21 août 2007 16:37:42 EDT  

Celles qui ont reçu des bumgenius depuis la semaine dernière ( liais , entre autres), vous les avez commandées directement des US ou à mylène ?

Moi je les ai commandées (mes one size) de http://www.therealdiaperstore.com/
un magasin canadien. Livraison hyper rapide!
Ils sont par contre back order de all in one eux aussi!

lyny

Posté le: 21 août 2007 16:18:31 EDT  
Liais: les couches plus l'insert?

Manon(6)

Posté le: 21 août 2007 16:16:27 EDT  
Cool

liais,mes couches sont en coton mais j ajoute une doublure en polar.

mon petit a ben ben de la fievre aujourd hui ca tourne a 40 Confused meme avec tylénol Surprised

Jud

Posté le: 21 août 2007 15:33:19 EDT  
Merci liais...

liais

Posté le: 21 août 2007 15:28:27 EDT  
J'ai laissé un message sur le répondeur de Mylène.
J'espère avoir des nouvelles bientôt.

Celles qui ont reçu des bumgenius depuis la semaine dernière ( liais , entre autres), vous les avez commandées directement des US ou à mylène ?

Bon j'ai l'air de m'impatienter là... mais mausus chaque jetable me crève le coeur... et bon, j'ai reçu mon compte mais pas les couches Crying or Very sad

Je viens tout juste d'avoir des nouvelles de mylene, sont ordi avait sauté. Pour les BG, c'est des one-size et elles viennent des US, 3 jours de livraison, j'étais impressionné (cottontailbaby moi aussi).

Jud

Posté le: 21 août 2007 15:25:55 EDT  
Colibi je suis jalouseeeeeeeeeeee... j'espère vraiment les recevoir bientôt je n'ai presque plus de jetables et comme j'ai payé mes BG d'avance j'aurais aimé ne pas en racheter Embarassed

merci de la référence Razz

sicosico

Posté le: 21 août 2007 15:21:42 EDT  
J'ai vraiment l'impression d'avoir crée une panique du perlage avec mes problèmes de fuites (que j'ai toujours d'ailleurs). Confused

Colibi

Posté le: 21 août 2007 15:20:53 EDT  
J'ai reçcu mes BG ce matin ! une AIO et une bamboo! Je les ai commandée sur le site de Cotton tail baby (http://www.cottontailbaby.com/catalog.htm) jeudi dernier. J'avais une autre sorte de couche et des mamapads aussi.

Ils ont vraiment un service extra rapide et pas cher. Le shipping coute presque rien et en 2 commandes, aucun frais de douanes. Sur le paquet ils mettent tjrs une valeurs de 23$ on dirait, m^me si je commande pour pas mal plus....

liais

Posté le: 21 août 2007 15:17:15 EDT  
Lyny, oublie qu'il faut laver les Bumware au moins 3 fois avant utilisation

Mamancathou: fait attention avec le test de perlage. Moi, ça perlait et je pense pas que j'ai vraiment un problème de fuite. Et j'ai fait le test sur des couches neuves et ça perlait aussi.

Côté dertergent, j'ai utilisé la parisienne bio pendant 1 mois et Lemieux 1 semaine. Là, j'ai acheté tide nature. J'ai trop peur que ce soit à la longue que ça fait perler les couches. Manon05, est-ce que tu as des couches de polar?

Jud

Posté le: 21 août 2007 14:56:59 EDT  
J'ai laissé un message sur le répondeur de Mylène.
J'espère avoir des nouvelles bientôt.

Bon j'ai l'air de m'impatienter là... mais mausus chaque jetable me crève le coeur... et bon, j'ai reçu mon compte mais pas les couches Crying or Very sad

lyny

Posté le: 21 août 2007 14:49:58 EDT  
J'ai reçu mes Bumware!

Mais bon, je n'ai toujours pas de nouvelles de ma grosse commande de Mylène, alors je peux pas vraiment les utiliser tout de suite (2 couches, ça va pas loin!)

Je commence à avoir hâte de recevoir le reste!

Manon(6)

Posté le: 21 août 2007 14:09:27 EDT  
Allo

Petite note personnelle concernant les forum..... Smile c'est vrai que ca nous fais du bien j'ai découvert plein de nouvelles chose pour enfants avec les forum peut-etre c'est pas bon par contre parc3e que ca me donne toujours envie d'avoir d'autres enfants ca Rolling Eyes Twisted Evil Enfin on y trouve beaucoup d'expérience et de réconfort,sur un autre forum ou je vais depuis presque 4 ans celui de la grossesse de xavier une maman vient de perdre son petit garcon de 3 ans Crying or Very sad de tumeur cancéreuse au cerveau qui a été déclaré il y a quelques mois Crying or Very sad Enfin tout le monde se réunit pour les fleurs er le soutients,je suis sur que la maman et sa famille seront rassuré de voir du soutient,Il est partie hier dans la nuit et tout le monde est bien triste.

Pour une note plus joyeuse,j'espère que c'est pas la parisienne le probleme je l'aime moi Confused par contre ca fait plus d'un mois que je le prend et je lave a peu pres aux 2 jours je pense que si se serais ca j'aurais déjà vu une différence mais je met mes couches tout le temps a la sécheuse j'ai déjà vu que ca augmentais leur pouvoir absorbant.

Se connecter pour répondre