Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamancathouInscrit le : |
Hey les mamans c'est quoi il faut faire pour savoir si nos couches perlent ?????????????
Pcq j'ai un 3 en 3 de fuite avec mes couches C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE SA ME FAIT ÇA Je suis gênée la ... J'utilise aussi la parisienne BIO alors la va falloir toutes dire c,est quoi nos savon voir combien utilise le parisinne et faire un ti décompte .... |
AnonymeInscrit le : |
Et pour le forum, c'est ce que j'arrête pas de dire à mon chum. Laisse-moi dont faire avec mes forum, je suis toujours toute seule (mon chum est retourné travailler après 2 semaines) et ça me fait du bien de discuter avec d'autres mamans. héhé, sont drôles nos hommes! Par contre, le mien c'est tout le contraire... si je lui pose une question du genre : "Crois-tu que c'est normal que j'ai mal là?" il me répond : "Je sais pas... va le demander sur ton forum!" Il vous fait confiance les deux yeux fermés! |
liaisInscrit le : |
Bon bien, j'ai quand même fait la recette de bummis, ça peut pas nuire, et j'ai acheté le tide nature. Je vais donc remettre des lavables dès cette après-midi. On verra bien. J'avais pas tant de fuite que ça. J'ai fait le test et j'ai paniqué.
Emilie936: j'ai commandé mes BG one-size sur http://www.cottontailbaby.com/item_371/bumGenius-2.0-Deluxe-All-In-One.htm malheureusement, il ne reste déjà presque plus de grandeur et pourtant, j'ai commandé jeudi passé. Nadege: il a un beau nom ton fils faut croire que le 14 est destiné aux laurents Bon, il fait beau, pas trop chaud et pas trop froid, je vais aller prendre une belle marche avec mon ti-homme et mon chien (question de perdre les derniers kilo en trop ) |
M-HélèneInscrit le : |
Ici aussi mes Bg AIO et mes AMP AIO perlent...et pourtant, je n'ai jamais eu de fuites....ça doit être normal les filles!!
|
Sorentonine06
Moi aussi je vais m'acheter du tidenature. Même si c'était efficace avant avec la parisienne, je me dis que c'était peut-être à la longue que ça scrapé mes couches. Et puis, je me dis que j'aime mieux utiliser du détergent un peu moins écologique que de retourner au jetable parce que j'ai scrapé mes couches. Et pour le forum, c'est ce que j'arrête pas de dire à mon chum. Laisse-moi dont faire avec mes forum, je suis toujours toute seule (mon chum est retourné travailler après 2 semaines) et ça me fait du bien de discuter avec d'autres mamans. Bon, je confirme que même les couches NEUVES PERLENT. Je viens de recevoir des BG one-size et elles parlent quand je fais le test... à ne rien comprendre |
Manon(6)Inscrit le : |
Je prend la parisienne bio et aucune fuite en plus mes couches sentent super bonne apres mon lavage je passe mon temps a les sentirs
|
sicosicoInscrit le : |
Ici, mes couches perlent, mais fuient aussi!!!
J'utilise la Parisienne Bio, je sais pas si c'est le savon, mais plusieurs l'utilisent et ça semble ok pour elles, alors... je sais pu! |
Ben moi j'utilise la Parisienne Bio est mes problèmes de fuites sont dû à mes nouvelles expériences coté couches....
Avant j'utilisais le Tide Nature et j'ai pas aimé...Il se rince vraiment mal (entk le HE) et mes couches gardaient une odeur..... Manon5 -> Je t'écris sur ton e-mail perso au courant de la journée..j'ai pleins de questions AMP Ai1 et Bg Ai1 -> Les bg sont en vente aux États-Unis seulement...On pourra en ravoir ici, au canada à l'automne seulement... AMP a arrêter sa production parce qu'elle vient d'accoucher...il faut surveiller son site internet...pour le moment, elle ne vend pas ses AIO en magasin.... |
emilie936Inscrit le : |
boujour, Je suis une nouvelle utilisatrice de couche lavable et jai lu le forum et j'ai remarqué que celle que leur couche perle utilise presque toute de la parisienne bio est-ce que je me trompe !!!! Ici, J,ai la parisienne Bio, et tout va bien. Alors pour moi, le savon ne cause pas de problème... en fait, j'en ai pas de problème... |
nadegeInscrit le : |
boujour,
Je suis une nouvelle utilisatrice de couche lavable et jai lu le forum et j'ai remarqué que celle que leur couche perle utilise presque toute de la parisienne bio est-ce que je me trompe !!!! Vérifier car c'est pe sa le problème. Ici pour mes bumgenius jutilise des aimant de lavage et sa va relativement bien (sauf pour les couche pleine de caca mais mon fils en fait un par semaine alors pour le moment je lui mets des jetable pour cette journée. En passant liais nos fils on le meme nom et ils ont exactement deux mois de différence. |
quelqu'un sait s'il est possible de trouver quelque part des BG AIO et des AMP AIO ??? J'ai le goût de les essayer, mais je pense que c'est pas le bon moment... j'en trouve pas nul part... Je vais devoir être patiente je crois.
|
AnonymeInscrit le : |
Manon5 , quel savon tu utilises? J'ai lavé mes couches juste une fois, lorsque je les ai reçu, pour qu'elles soient prêtes pour l'arrivée de bébé. Là à lire toutes les histoires des derniers jours, je crois que je vais continuer avec le Tide nature... il est recommandé par les compagnies et par Mylène alors c'est sur que je ne me tromperai pas. Je ne prendrai pas de chance, tant pis pour les savons bio/écolo... j'en fait déjà beaucoup beaucoup à la maison, mais je ne veux pas scrapper mes couches alors just too bad le savon...
emilie936 , je pense aussi comme toi, ça fait du bien d'avoir des "amies" ici. À part ma soeur, je suis la première au travail et dans mes amies à avoir un bébé alors il n'y a pas grand monde à qui je peux en parler et surtout que ça intéresse. Ici, on se sent pertinente dans ce qu'on dit! Enfin... j'espère?! |
ok M-hélene c'est bien moi qui est allé souvent en cardio Je te redonne mon mail privé pour ne pas poluer le forum et je te dirai comment sa se passe
Je ne sais plus si tu avais lu l'histoire de xavier avec sa maladie?? Elle est au bas dans les www girardmanon@sympatico.ca écris moi et je vais t'expliqué. |
Colibi -> Les Bg bambou doivent être lavées trois fois minimum avant usage mais pas nécessaire de les laver à part....enfin je crois...je suis toute mélangée..j'ai tellement peur de dire des conseils merdiques qui scrappent toutes vos couches...
Manon5 -> En fait, je ne sais pu de qui je parle...C'est juste que Ludovic a son rendez-vous en cardiologie là-bas et j'Aimerais bien savoir comment ça se passe? Les médecins etc etc.... Plus la date arrive, plus je stresse...c bête hein? |
colibi
oui, elle devienne efficace après plusieurs lavages (une dizaine je crois), mais de mon côté, je l'ai lavé environ 3 fois avant de m'en servir. Elle est maintenant super efficace, mais elle ne fera plus longtemps malheureusement. |
Salut les filles!!!
Une belle journée à Liais!!! En passant, liais tu parles du forum et justement hier je me disais à quel point j'étais contente de connaître ce forum. Les autres diront ce qu'ils voudront, mais au moins ici, on a des réponses à nos questions et on se sent un peu moins toutes seules. Personne juge personne... Pas toujours évident de sortir avec les p'tits alors ça fait du bien d'avoir des amies, même virtuelles, qui ont les mêmes intérêts... Ciao! |
ColibiInscrit le : |
j'ai une question : Est-ce que les BG en bambou doivent être prélavées a part elles aussi?
|
Allo
M-Hélene...heuu y a moi qui devait y allé régulierement je ne sais pas si c'est de moi que tu parles mais ma derniere visite remonte a février et mon fils est guéris (3 ans ) alors c'est terminé plus besoin d'y allé A vous lire j'apprécie de plus en plus mes alicots je voulais en essayer d'autre pour voir mais ca va tellement bien avec aucune fuite que je ne suis plus certaine En tout cas je vois qu'il faut faire attention au savon je ne changerai pas le mien.Quand mon petit sera réveillé je vais essayer pour voir si mon polar perle Liais,tu as raison la meilleur facon de savoir si notre bébé est bien c'est de se fier a son humeur si il est de bonne humeur,dort bien et prend du poids, en général ca va bien il a rien de bien grave. |
Bon matin les filles!!
Je commence mon message en souhaitant une bonne journée à Liais !! Avec tout ce que tu as vécu hier, tu devrais avoir une p'tite journée tranquille aujourd'hui!! Baby Beehind Bamboo -> J'ai eu une méga giga fuite cette nuit!! Mais je ne crois pas que le problème soit réellement la couche mais plutot mon cache-couche....J'ai remarqué hier qu'il n'étais "collé" sur le ventre de Ludovic...ça "baillait"...et cette nuit, son pyjama était complètement mouillé à la taille (en avant) et son bas de chandail aussi.... Qu'est ce que vous me conseillez...De prendre un cache-couche d'une grandeur de plus? Parce que sinon, Ludovic avait l'air super confo dans cette couche là...J'ai pris des photos que je vais mettre sur l'album aussitot que possible Happy Heiny -> ça aussi je l'ai essayé. Aucune fuites! Je l'aime bien...mais je ne changerais pas mes Bg à poche ou AiO Bon...le devoir m'appelle!! J'ai l'impression que ma vie va trop vite depuis quelques temps.... Ah oui, je sais pu qui va à ste-justine régulièrement pour des traitements pour son bébé mais j'aimerais bien ça lui parler.... |
emilie936 et Marjeul ça aurait bien de l'allure ce que vous dites. Est-ce que quelqu'un qui n'a pas de problème de fuite avec ses couches en polar peut faire le même test pour vérification??? Merci
Pour le problème de Laurent: Les péridatres (2 ont été consultés) ne sont pas tellement inquiet. Ils me suggèrent de faire le régime sans protéines bovines pour voir ce que ça donner, faire prendre une prise de sans pour l'anémie et il faut que j'aille passer un test en médecine nucléaire à st-justine pour voir si tout est correct à l'intérieur. Mais bon, je suis certaine que c'est pas grand-chose. J'ai pas un bébé difficile, il ne pleure pas beaucoup, il est toujours consolable, sinon c'est parce qu'il a faim. Il prend bien du poids, fait toutes ses selles, etc. Bon, il régurgite après chaque boire, mais il y a beaucoup de bébés qui font ça. Bon, je vous en redonne des nouvelles. Anisan, ce que je me demande surtout, c'est est-ce qu'il y a bien d'autre que l'intolérance à cause du sang?? Chez nous, le running gag ce n'est pas ma passion pour les couches lavables, mais les forums. À toutes les fois que je dis quelque chose, on me demande "est-ce que tu as vu ça sur tes forums" ou "est-ce que tu as demandé à tes forums" etc. En fait, c'est surtout mon chum qui me dit ça et il le dit à tout le monde |