Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Questions Et Commentaires Sur Les Couches Lavables!

Auteur Message

liais

Posté le: 15 août 2007 13:49:25 EDT  
Les filles, je vends (moi aussi) mon cache-couche en laine Llamajama small (avec mon reste de savon + lanoline) ainsi que ma couche Bambinéo taille 2 (utilisée 3 fois MAXIMUM)

Voici les photos :
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/A%20vendre/Photo054-2.jpg
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/A%20vendre/Photo053-1.jpg
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/A%20vendre/Photo052-1.jpg

Si vous êtes intéressées, écrivez-moi: mh_fleury@hotmail.com
Je ne donne pas de $$$...J'attends des propositions...

Pourquoi tu les vends???

M-Hélène

Posté le: 15 août 2007 13:48:28 EDT  
Les filles, je vends (moi aussi) mon cache-couche en laine Llamajama small (avec mon reste de savon + lanoline) ainsi que ma couche Bambinéo taille 2 (utilisée 3 fois MAXIMUM)

Voici les photos :
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/A%20vendre/Photo054-2.jpg
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/A%20vendre/Photo053-1.jpg
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/A%20vendre/Photo052-1.jpg

Si vous êtes intéressées, écrivez-moi: mh_fleury@hotmail.com
Je ne donne pas de $$$...J'attends des propositions...

liais

Posté le: 15 août 2007 13:47:18 EDT  
Oups, pour le 10 % de rabais, j'avais oublié d'inscrire le code a ecrire dans la case de voucher je crois : ten

Où tu as vu ça sur le site????

Colibi

Posté le: 15 août 2007 11:37:39 EDT  
Oups, pour le 10 % de rabais, j'avais oublié d'inscrire le code a ecrire dans la case de voucher je crois : ten

Anonyme

Posté le: 15 août 2007 09:34:06 EDT  
merci
jmfortin merci!!! je vais cherker ca ca me decouragais un peu de devoir laver a ch fois

jmfortin

Posté le: 15 août 2007 09:30:30 EDT  
mespetitsamour :

Moi aussi je vais utiliser des couches plates pour ma petite (qui devrait arriver : ma dpa est aujourd'hui). Quand j'ai reçu ma commande de Bummis, c'était bien indiqué qu'on a pas besoin de rincer les couches ni de les faire tremper, surtout s'il s'agit de bébé allaité exclusivement.

Si tu as des doutes je te suggère d'aller faire un tour sur le site de Bummis, il explique pas mal de long en large la technique avec trempage et sans trempage.

Colibi

Posté le: 15 août 2007 09:11:03 EDT  
Pour celles que ça intéresse.

Il y a 10% de rabais sur tout chez www.cottontailbaby.com jusqu'au 21, et il leur reste des BG AIO et BAMBOO.

Anonyme

Posté le: 15 août 2007 08:54:20 EDT  
bon!!!
hihihi comme fils propre sauf la nuit les sieste et les balade en voiture plus de 5 minute je prend pas chance!!!

je ne peux plus me fier a lui pour tester mes couche avant que bb arrive dici 4 semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la sa fais 2 nuit que ji mes des bambineo!!! pis sa va ben lol !!!
donc je pense que je vais en reserver dautre

fabienne est ce que je peux te reserver des bambineo pour octobre

car franchement je pense que je vais mettre des lavable les 2- 3 premiere semaine lol!!! au moins la nuit car je me voie mal commencer a laver mes couche plate a moitier endormis pis avec les colostrum ca me tente pas bcp

les fille vous aver attendu combien de temp avant mettre vos couche apres la naissance

moi la jai les blue dog qui faut je passe vite car elle font que de 6 a 15 bs!!! et jai les couche plate puis apres je compte utuliser mes bum genius!!!! p-q franchement les couche plate sa me tente pas trop je suis trop vendu a mes bum genius que jai pas besoin rincer ni tremper!!!

bon jattend vos conseil

M-H jespere que tu as trouver les info que tu cherchais et que tout vas mieux!!! Wink

M-Hélène

Posté le: 15 août 2007 08:29:20 EDT  
Bonjour!!

Bg All In One -> Moi je suis toujours aussi satisfaite de mes BG.
Avant de vous décourager, essayer d'analyser la situation...
Avez vous laver vos couches de façon différentes?
Changer de savon?
Peut-être que c'est simplement la grandeur de la couche qui ne convient plus à vos bébés?

Merde...Ludo me réclame...je reviens plus tard

mamancathou

Posté le: 15 août 2007 06:29:31 EDT  
HEY VOUS SAVEZ PAS QUOI ???????????????

Hier ma mère est venu chercher on fils pour le garder chez elle car j'avais une rencontre avec la dame de la pré-maternelle a ma fille ! Bref elle s'en va chez eux le fais souper, lui donne son bain et revient le coucher chez moi ...

En arrivant elle me dit : '' T'es chanceuse que j'ai eu de uoi a jetter après ton père car j'ai changer Louka pis otn père pensait que sa couche c'tais un jetable pis ben il la mis a la poubelle''

TABARNA&%&?(*&?&%?$# J'étais en maudit la !!! Bon on peut en couclure que les BG a poche ressemble vraiment a une jetable mais bon j'étais vraiment fâché !

fallait je le partage désolé ! Wink

Cathou

barthelemise

Posté le: 14 août 2007 22:55:50 EDT  
barthelemise : Je serais peut-être intéressée pour ton couvre couche en laine. As-tu des photos?

Je te les envoie par courriel dans 2 minutes, je vais réajuster la taille des photos! Smile

Aputik

Posté le: 14 août 2007 22:24:01 EDT  
Bonjour les filles...

Mamancathou, j'ai le même problème de débordement de pipi avec ma BG AIO... Au moins une fois par jour en plus... Et je ne le laisse jamais plus de 3 heures dans une couche lavable! J'avoue être un peu découragée... Moi qui était vendue à 100% à ces couches et qui a presque exclusivement ces couches là!... Je commence à penser à peut être les vendre pour me racheter du nouveau stock! Mon chum est so-so d'accord... Mais peut être l'apprendra t-il quand ça sera fait!

Colibi, Moi aussi, je te conseillerais la Fuzzi Bunz, la BG One size (Même si j'ai des petits problèmes avec la BG!) et la Rumpsters ...(La meilleure selon moi!)

Et les filles, en passant... Bleuets + Couches lavables = Un mélange-pas-à-conseiller-du-tout-parce-que-ça-tâche-en-maudit-des-bleuets! Est-ce qqn a des trucs pour détacher une couche??? J'essaie le soleil, mais je ne garantis pas le résultat!

Sur ce, bonne nuit!
Caroline

mapinotte

Posté le: 14 août 2007 21:52:24 EDT  
Pour le magasin Simplement maman, faites attention. Le tronçon de rue s'appelle Lacombe à cet endroit là (j'ai été vérifier sur la carte de la ville). C'est que la rue Notre Dame change de nom pendant une partie de Legardeur et devient Lacombe et ensuite, ça redevient Notre-Dame. Mais c'est vrai que la boutique est vraiment géniale! J'espère que ça va bien marcher, j'habite juste au coin et je suis contente d'avoir les produits Lemieux à côté de chez moi. Est-ce que ces savons sont bons pour les couches lavables?

ginko_maman

Posté le: 14 août 2007 21:33:20 EDT  
Je suis pas encore une utilisatrice de mes couches lavables car bb est pas né... mais j'ai lu kek part que ca pu plus si ta poubelle est pas aérée....

C'est a essayer !

Mylene25

Posté le: 14 août 2007 20:32:33 EDT  
Je ne les ai pas encore reçues, je ne peux plus les tester parce que mon fils est propre maintenant... mais je devrais éventuellement les faire mettre sur le site. Elles ne sont pas "en stock' du fournisseur, alors les délais de livraison sont un peu plus longs.

domon

Posté le: 14 août 2007 19:55:09 EDT  
Bonjour,

J'ai une petite question pour celles qui ont des Happy Heinys One size . Comment les trouvez-vous? J'aime beaucoup le fait qu'elle soit avec de gros velcros, ce qui semble être mieux pour le gros bedon de mon fils. POur celles qui ont il y a plusieurs messages, j'ai dit que les velcros de ma Bumgenius ne tenaient pas sur le bedon de mon Victor, alors je me disais que ça pourrait être une bonne alternative pour une couche à pochette one size similaire à celle que j'ai déjà.

Mylène , penses-tu en avoir ou tu resteras avec celles à grandeur??

Merci!

Dominique

Valdery

Posté le: 14 août 2007 18:47:39 EDT  
barthelemise : Je serais peut-être intéressée pour ton couvre couche en laine. As-tu des photos?

liais

Posté le: 14 août 2007 17:58:52 EDT  
je viens d'aller le peser au CLSC - il est rendu à 11 livres 13 onces !! OUF!! Méchant bébé! hehe
: barthelemise@hotmail.com

Moi aussi j'Arrive du clsc et il pese maintenant 9.7lb Laughing. Il grossit vite moi aussi.

barthelemise

Posté le: 14 août 2007 17:36:09 EDT  
Rapido -> Barthelemise....si tu veux vendre, c'est ok mais dit toi que mon fils pèse présentement 19 lbs 1/2 et son couvre-couche small commence à être serré des cuisses.....ça fait vraiment longtemps....il va faire éventuellement..mais si tu veux vendre c'est ok là...je voulais juste te dire ça comme ça Wink

hihi je viens d'aller le peser au CLSC - il est rendu à 11 livres 13 onces !! OUF!! Méchant bébé! hehe

Je crois quand même que je vais le vendre! Alors à celles intéressées, je l'ai payé 35$ + taxes de Mylène (Douceurs du petit roi), il est de couleur naturel (beige) et je le vendrais 25$ shipping inclus (au Canada).
Si vous voulez des photos, demandez-le-moi!

Voici mon email, car je ne viens pas trop souvent ici - fiston a commencé des coliques Confused : barthelemise@hotmail.com

liais

Posté le: 14 août 2007 17:22:58 EDT  
Wow! LEs filles, j'Ai trouvé une nouvelle boutique à LeGardeur pour acheter de nouvelles couches!!!! J'en arrive!!! La boutique vient d'ouvrir ses portes depuis mercredi passé! Very Happy Very Happy Very Happy
C'est par hasard que j'ai déniché cette charmante boutique avec les sympathiques mamans qui y travaillent! Elles sont vraiment très gentilles et le service est extra!
La boutique s'appelle Simplement MAman . Les filles y vendent des couches Doux bébé en chanvre, des Bambiéno, les produits Bummis (couche plates et couvre-couche, les produits Lemieux, les noix de lavage, des produits détachants non toxiques, des portes-bébé super beaux, des produits Souris Verte, etc... Bientôt, elles auront les Bumgenius!!!

La boutique est aussi une friperie. Ça ressemble beaucoup à Coccinelle maternité.

LA boutique se trouve sur Notre-Dame à LEgardeur.

Je viens de m'acheter une Bambiéno!! J'ai encore dépensé... Embarassed

Wow super, ça combine coccinelle maternité et monde à vie à mascouche. Il faut que me donne plus de détail sur cette boutique.

Se connecter pour répondre