Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Je dois etre trop nul pour l'album j'ai essayer mais j'ai arreter parce que ca me mettais sur un autre album a part,pas avec les photos déjà là comment on fait parce que moi j'ai mis créer juste a gauche....? |
AnisanInscrit le : |
Bonsoir
M-Hélène : Très bonne idée l'album. J'y ai ajouté les photos de Benoît. Essai du détergent Lemieux : Je suis un peu découragée... J'ai rincé 3 fois mes couches avant de les laver (question d'enlever les résidus de Parisienne bio) et je les ai lavé avec environ 1 cu. à thé de savon et pour enlever le plus gros du surplus de mousse ça pris 8-9 rinçages. En gros j'ai parti mon lavage à 9h00 le matin et il s'est terminé aux alentours de 13h00 Et ce pour 8-9 couches. J'ai appellé directement chez Lemieux et j'ai pogné un petit Tarla (désolée mais il n'était vraiment pas trop fort le gars) et il ne savait pas quoi dire. Bref, je vais appeler les fabricants de ma laveuse demain pour avoir des trucs... Nous avons déjà fait venir un technicien de chez Wirlpool cet hiver et il disait que c'était notre eau qui était trop douce... Mais est-ce que de l'eau douce ça fait boucher une pomme de douche?? Il me semblait que c'était de l'eau dure qui faisait ça... En tout cas désolée pour le roman sur la saga de ma laveuse. Anisan |
Capucine-Inscrit le : |
Merci Liais pour les prix pour la poste!
Les commentaires pour la bum-ware m'intéresse. J'ai écris pour en commander, mais comme elle les fabriquent elle-même ça va de 2 à 4 semaines pour les poster (pour les grosses commandes). D'ici là j'aimerais bien avoir des commentaires sur leur absoption. |
liaisInscrit le : |
Concernant les prix de poste , je peux vous aider, je commence à avoir de l'expérience avec mes couches que j'ai vendues . Ce qui le plus économique c'est le courrier express... c'est nono à dire, mais ce n'est pas le poids qui compte dans le courrier express, mais l'enveloppe que tu prends. Donc, si ça entre dans la petite enveloppe (j'ai envoyé 2 baby kangas + 2 langes dedans) ça coûte environ 8.50$. Si ça ne rentre pas dans la petite, il faut prendre la grande enveloppe et ça coûte environ 11$.
Concernant la bum-ware , je vais essayer de prendre des photos tantôt pour vous montrer. Valdery , tiens moi au courant pour ta commande et si tu as besoin d'aide pour le email, ne te gêne pas. |
Mamancathou
Moi, j'aime avoir plusieurs sortes, mais c'est très personnel. J'aime les différentes options disponibles. Les couches à poches sèchent vite et tu peux en acheter des one-size. Les couches AIO sont faites plus mince, donc c'est le fun pour les sorties en dessous du linge fashon, hihi. Les AI2 ça revient pas trop cher parce que tu peux juste changer les langes et garder le cover pour 2-3 changements (quand le caca déborde pas sur les élastiques), j'aime bien pour la nuit (je change la couche au moins 3 fois) je fais juste changer le lange. Et comme M-hélene l'a déjà dit, ça prend moins de place dans le sac à couche pour les sorties. Les couches moulées : souvent plus absorbant pour la nuit parce que disponible en chanvre ou en bambou. En plus de tout ça, tu ajoutes les options snap vs velcro, c'est pratique d'avoir les deux pour quand bébé grandit comme Ludovic . Il y a aussi les choix de couleurs, ça fait fifille, mais je trouve que les couleurs disponible pour les BG sont plates. Donc j'aime les autres sortent de couches pour leurs choix de couleurs et motifs. Bon, tout ça c'est selon mon avis, mais comme tu peux le constater, je ne suis vendue à aucune en particulier. |
Valdery : Je charge le prix exacte que ça va coûter au bureau de poste (chez le tarif entrepreuneur). Je vais les mettre dans une enveloppe et aller au buerau de poste les faire peser. Je vais ensuite te revenir avec le tarif + 1$ pour les frais de manutention. Alors tu ne paieras pas plus cher qu'ailleurs. Parcontre, je ne peux pas te dire le montant exacte ce soir. C'est sûre que c'est moins de 10$. Je dirais entre 5 et 10$. écris-moi si tu veux que j'essaies de vérifier avec ton code postal sur poste Canada moncourrier2@hotmail.com
|
mamancathouInscrit le : |
Hey je suis vraiment nuuuuuuuulle !!!
Je n'était pas capable de voi els photos car j,avais mal écrit le mot de passe Merci M-Helene d'avoir voulu m'aider Tu iras aider ton chum a se pogner le beigne au lieu de me réécrirre Cathou qui a acheté aujourd'hui ses premières BG et qui est trèèèès fière ! J'ai encore une question .... que me conseiller vous ???? D'acheter genre 25 Bg ou ben 10 BG 5-6 d'un autre sorte genre baby kanga qui j'aime bien et aussi 5-6 Bumware qui ont l'air pas pire ... comprenez vous ce que je veux dire ??? |
ValderyInscrit le : |
barthelemise à écrit :je me demande s'il existe en quelque part dans la vie un lange de chanvre seulement (pour les couches à poche) qui n'a pas besoin d'être plié en 3 pour entrer dans la couche... un peu comme mon lange double côté ou comme les langes de coton ou de microfibre qui viennent normalement avec les couches à poche... Quelqu'un est-il au courant? Je sais qu'il y a des langes de chanvre Happy Heiny (couche à poche) qui n'ont pas besoin d'être pliés en 3. Voir douceur des petits rois (accessoires). J'espère que je réponds à ta question. Liais : Je vais tenter d'écrire à Isabella de Bum-Ware J'espère qu'elle comprendra mon anglais!!!! Capucine: Je ne pourrais pas venir les chercher alors combien demandes-tu pour les frais d'envoi si je t'en commande 3? COmbien de temps crois-tu que ça prendra pour recevoir ta 1ere commande? |
M-HélèneInscrit le : |
Je suis contente que vous aimiez l'idée de l'album!!!!
J'ai hâte que tout le monde ajoute des photos!!! Ici les velcro des Bg tiennent le coup...sauf quand Ludovic les détache....coline! Petite peste va!!! Bum-ware -> J'ai vu en "personne" les couches Bum-ware à Liais...Elles ont l'air géniales! J'ai jamais vu des couches lavables aussi mince...Comme a dit liais, on dirait presque qu'une joke!!! Je sens que je vais me laisser tenter....Je vais magasiner ça...Je ne veux plus acheter de couches sur un coup de tête avec comme prétexte que je veux "l'essayer"!! émilie -> Heureuse que tes baby kanga ne fuient plus. Moi je les utilisais avec les inserts Bg aussi et jamais eu de problèmes!! sicosico -> Ta petite océanne est tellement belle! Mais c'est vrai que les couleurs de ta photo sont bizarre...Je comprends pas... Manon5 -> Merci pour le e-mail. Je vais te répondre ce soir... mamancathou -> Si personne ne t'a répondu d'ici ce soir, je viendrai le faire... Sa Majesté Ludovic me réclame et Monsieur le Marquis son père se pogne le moine à deux mains plutot que de s'en occuper.... a+ |
AnonymeInscrit le : |
Merci liais et emilie936!
Un petit 100$ d'économisé... \/ ... à dépenser sur autre chose! M-Hélène, super les albums! Bonne idée!... et merci! |
emilie936Inscrit le : |
WOW !!! M-Hélène, vraiment génial l'album photo. Dès que je récupère mon appareil photo numérique (mon chum l'a oublié dans un party dans le bas du fleuve...) j'envoie mes photos.
ensuite, pour les velcros de BG, tout va bien ici mais j'ai seulement environ 3 semaines d'utilisation alors s'ils ne velcrottent plus à un moment donné je vous fait signe. Insert des BG : comme Liais dit, ça ne vaut pas la peine d'en commander des plus petit, ceux fourni font très bien l'affaire. Je ne sais plus trop qui voulait acheter des doublures de chanvre... moi j'ai pris les miens à cette adresse : http://www.mamanature.ca/prod06.htm et pour le moment, je m'en sers pour ajouter une épaisseur la nuit avec l'insert des BG à poche. Je m'en suis servi dans la mère hélène aussi. C'était super efficace. Je ne les ai jamais utilisé seul dans la poche d'une couche. Pour le moment, ils font bien dans la couche au plus petit, mais j'ai hâte de voir s'ils seront aussi efficaces quand la couche sera au plus grand. Finalement, à mon grand bonheur, baby kangas ne fuit plus avec l'insert des BG. Je pense que le problème c'est l'insert Jamtots. Ma BG a fuit avec cet insert... Je pense que ça fait le tour ! À plus! |
Ouf !! Vous avez de la jasette ! J'Ai lu en diagonale, car mes enfants vont bientôt se réveiller de leur sieste.
M-Hélène : J'espère que vous serez bientôt fixé sur la maladie de ton petit bonhomme et j'espère qu'il ira bien rapidement ! COMMANDE FUZZI BUNZ Les filles qui m'ont demandé pour les Fuzzi Bunz... Ma boutique n'est pas encore officiellement ouverte. Ce soir dimanche ou au plus tard demain matin lundi, je vais passer ma première commande chez Fuzzi Bunz. Pour me permettre d'avoir un meilleur prix, celles qui sont intéressées à commander en même temps, je vous fait un prix spécial, soit 19$ pas de taxes à ajouter pour les small, médium, large Fuzzi Bunz. Par contre, vous devez venir soit les chercher chez moi à St-Jérôme ou soit payer le prix exacte des frais d'envoie + 1$ de frais de manutention pour la commande. Autres prix: couches Petite BubbleGum, Blue, Butter, Baby Blue 19$, small imprimés de trains ou fleurs 21$, small-medium-large HotPink ou Lime 17$ Mode de paiement : comptant en personne, Paypal ou AccesD. Je ne demande pas de dépot. Vous devez juste me dire maintenant votre commande et je vous contacterai quand je recevrai la commande de Fuzzi Bunz. C'est sûre que ça implique un petit délais pour vous, car je dois d'abord les recevoir chez moi avant de les envoyer. C'est juste pour ma première commande que je fonctionne ainsi, car ma boutique n'est pas ouverte, le site est prêt lui, mais j'attends d'avoir plus de stock pour ouvrir. Si ça vous intéresse ou si vous avez des questions écrivez-moi. moncourrier2@hotmail.com avec sujet : Fuzzi Bunz Bon mes enfants sont réveillés alors je n'ai pas le temps de répondre aux autres questions. Je reviens ce soir vous lire... Capucine |
sicosicoInscrit le : |
Super l'album M-Hélène!!! J'ai ajouté Océane avec sa Star Bunz!!! Mais pourquoi les couleurs ont changé (c'est laid en titi). Ça ne semble pas avoir fait ça à tes photos???
|
mamancathouInscrit le : |
Après avoir rentrer le pseudo et le mot de passe on fait quoi ????
Catou la nulle |
Manon5 -> Pour ajouter un album, tu as juste a cliquer sur créer, une fois que tu as inscrit ton pseudo et ton mot de passe....
Le coeur de Ludovic bat trop vite....ce qui fait qu'il est essouflé..Le médecin semblait dire aussi que comme le coeur travaille plus que la moyenne, il serait aussi plus gros que la moyenne.... Si tu en connais un peu à propos de ça, écrit moi stp mh_fleury@hotmail.com |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
C'est super l'album mais il manque les couche alicot,que j'utilise avec la photo de mon fils comment on fait pour ajouter? M-Hélene,il souffre de quoi ton fils au juste si tu veux en parler,en maladie cardiaque je m,y connais un peu j'en ai vu beaucoup quand le mien était en cardiologie a ste-justine,apres 3 semaines la-bas j'ai parlé avec pas mal de parents. |
Ok les filles!!
Voici un des premiers changement que j'ai fait dans la façon de "compiler" les commentaires sur les différentes couches lavables. Comme je serai moins disponible à cause de mon bébé, j'ai essayer de trouver une façon de faire pour que tout le monde s'implique. J'ai donc ouvert un "Album" sur le site www.aufeminin.com afin que chacune d'entre nous puisse mettre les photos de son bébé quand ça lui convient..... N'oubliez pas d'identifier votre bébé...et vous....Écrivez aussi un court commentaire sur la couche si désiré..... Chaque couche à son album...Vous pouvez ajouter un album s'il n'est pas déjà existant!!! Donc voici le lien web: http://www.aufeminin.com/world/communaute/connexion/cconnexion1.asp?cadre=album&desturl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist%5F%5Ftodo%3Deditlist%2Ehtml&msg=MonAlbum Pseudo: mamansecolo Mot de Passe: couches J'ai aussi fait une nouvelle méthode de compilation des commentaires....Je viendrai vous montrer le résultat sous peu..... Quand pensez-vous? Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!! |
Serotonine06
Je te conseille de ne pas acheter de small. Peut-être si tu avais seulement 2-3 BG, mais là, avec 25... ça ne vaut pas la peine. Tu vois, présentement, mon fils doit peser quoi??? même pas 10lb et je lui ai mis les inserts one-size qui viennent avec les BG et je ne trouve pas ça si gros que ça finalement. Je vois à peine la différence avec les inserts small. C'est certain que quand il pesait 6lb, c'était trop gros, mais toutes les couches sont trop grosses pour ce poids là. Et puis tu vas voir, ça grossit vite un petit bébé. barthelemise Laurent est né à 19h17, Romain est plus vieux Sicosico C'est vraiment frustrant ta situation |
En tripple...
|
liais , je sais tu utilises des insert small Mother of Eden dans tes BG...
Ma question... Je vais chercher ma commande de BG (25) cette semaine et je me demandais si ça vallait la peine que je me commande des inserts small Mother of Eden, pour le début, quand la couche sera au plus petit? Ces inserts feront juste avec la BG au plus petit je crois? Me conseilles-tu d'attendre que ma petite soit là pour voir quelle poids elle aura? Je suis embêtée... C'est que je me dis que ça serait plate si je suis prête à utiliser mes couches lavables mais qu'à cause d'insert trop grand, je ne peux pas... Que faire? |