Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Questions Et Commentaires Sur Les Couches Lavables!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 12 août 2007 11:00:10 EDT  
liais , je sais tu utilises des insert small Mother of Eden dans tes BG...

Ma question...

Je vais chercher ma commande de BG (25) cette semaine et je me demandais si ça vallait la peine que je me commande des inserts small Mother of Eden, pour le début, quand la couche sera au plus petit? Ces inserts feront juste avec la BG au plus petit je crois?

Me conseilles-tu d'attendre que ma petite soit là pour voir quelle poids elle aura? Je suis embêtée... Confused

C'est que je me dis que ça serait plate si je suis prête à utiliser mes couches lavables mais qu'à cause d'insert trop grand, je ne peux pas...

Que faire? Anxious

sicosico

Posté le: 12 août 2007 09:57:24 EDT  
Liais : Ah d'accord!!! Ça aide de demander d'écrire "gift"?

Suite de ma saga de mes couches avec du polar. Et bien, je crois que tout est bon pour la poubelle. J'ai passé le journée hier à faire des lavages sans détergent (à l'eau chaude, tiède, avec du bicarbonate de soude, avec du vinaigre, laver à la main avec du savon à vaiselle, alouette!!!!!) Et bien, ça perle encore et pas à peu près en plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pourtant, ça ne mousse pu pentoute dans ma laveuse! Je suis vraiment découragée. Là, je roule avec peu de couche (sauf mes Mère-Hélène usées qui commencent à être pas mal usagées mettons). J'ai pas les moyens de toutes me racheter ça!!! Bref, j'ai besoin d'un miracle!!! Est-ce que quelqu'un en vend ici Wink .

barthelemise

Posté le: 12 août 2007 09:11:25 EDT  
Crime j'avais pas remarqué que Romain et Laurent était né la mêm date !!!!
hihihhiihi pas de rapport avec les couches lavables mais fallait je le partage ! Laughing Laughing

Cathou xx

Wiii!! Ce sont des jumeaux de date Razz
Romain est né à 5h28 am, à quelle heure est né Laurent déjà??

liais

Posté le: 12 août 2007 08:45:16 EDT  
hihihhiihi pas de rapport avec les couches lavables mais fallait je le partage ! Laughing Laughing

Cathou xx

Hihi, ben oui, c'est le fun \Very Happy/

En passant, tu devrais recevoir tes couches demain. Merci Smile

mamancathou

Posté le: 12 août 2007 08:26:23 EDT  

Cathou xx

barthelemise

Posté le: 12 août 2007 08:19:24 EDT  

La bum-Ware semble intéressante....Je suis toute excité..Comme Ludovic engraisse pas mal vite, c'est BG all in one moyenne ne vont pu lui faire bientot...je dois donc en acheter d'autre...c'est tu plate hein Wink Laughing Laughing

Tu sonnes vraiment désemparée, pauvre toi

Laughing

Les langes en chanvre AMP sont en vente directement sur son site je crois hein? La Loba en a aussi vous croyez?

Encore une petite question lange de chanvre... J'en ai acheté deux à La Loba, avec un côté chanvre et l'autre en micropolar... Bien pratique mais je me demande s'il existe en quelque part dans la vie un lange de chanvre seulement (pour les couches à poche) qui n'a pas besoin d'être plié en 3 pour entrer dans la couche... un peu comme mon lange double côté ou comme les langes de coton ou de microfibre qui viennent normalement avec les couches à poche... Quelqu'un est-il au courant?

Domon
: j'ai pas eu de problèmes avec les velcro de mes BG mais il fait dire que ça ne fait pas aussi longtemps que toi que je les utilise Wink

liais
: ben non je n'avais pas encore de BG one size Laughing Je m'équipe!

liais

Posté le: 12 août 2007 08:05:50 EDT  

Liais : Est-ce qu'il faut le dire à la madame qui vend les bum ware de poster ça du Canada pour éviter les frais de douanes ou elle le fait automatiquement??? Qui sait, peut-être je vais me laisser tenter un jour!!! Embarassed Rolling Eyes Wink

C'est parce qu'elle vient chez ses parents au canada fin août, sinon, je ne pense pas qu'en temps normal elle ship du canada. Je ne lui aie pas demandé de shipper du canada, je lui avais demandé d'inscrire gift sur le paquet et elle m'a proposé ça à la place.

sicosico

Posté le: 12 août 2007 07:53:26 EDT  
Ici, mes velcro tiennent le coup!!

Liais : Est-ce qu'il faut le dire à la madame qui vend les bum ware de poster ça du Canada pour éviter les frais de douanes ou elle le fait automatiquement??? Qui sait, peut-être je vais me laisser tenter un jour!!! Embarassed Rolling Eyes Wink

domon

Posté le: 12 août 2007 07:42:06 EDT  
Bonjour,

J'ai une question pour les utilisatrices des BumGenius. Est-ce que vos velcros ont tenus le coup?? Ça fait 3 mois que j'ai celle de mon fils et voilà environ 3 semaines qu'ils ne tiennent plus. J'ai toujours fait mon lavage selon les indications et je n'ai jamais oublié de refermer les velcros sur l'intérieur du dos.

Est-ce que ça serait un défaut de ma couche ou mon fils qui a un trop gros bedon? Il est bien bedonnant et il bouge beaucoup. Donc aussitôt qu'il se trouve à gonfler le ventre, scratch!! ça lâche. Je trouve ça bien dommage car l'uatre jour je me suis retrouvé avec un beau tas de caca sur le plancher car la couche avait lâché.

Là, je vais réparer le velcro, mais j'aimerais bien savoir si c'est arrivé à d'autres que moi avant que je me décide à en acheter un batch ou si je m'en vais vers des couches à snaps?

Merci!

Dominique

liais

Posté le: 12 août 2007 07:19:38 EDT  
M-Hélene , donc, toi aussi il est un peu humide même avec le micropolar?

Valdery : Oui, ma commande est déjà passée, mais tu peux lui dire de poster la tienne avec la mienne. Elle a l'air bien d'adon, sauf que je ne sais pas comment ça va fonctionner pour le shipping puisque tu es obligé d'en payer pour passer la commande. Peut-être qu'elle peut te rembourser après le payement. Tu peux lui envoyer un email à bumware@epix.net et lui dire que tu restes près de chez nous et que tu voudrais que le shipping soit combiné. Par contre, si tu ne prends pas ceux en stock, je ne sais pas combien de temps ça peut prendre pour les faire. Si tu ne te sens pas à l'aise en anglais, je peux écrire ton texte.

nathy2007

Posté le: 11 août 2007 22:43:45 EDT  
colibi : n ayant pas tout lu, je ne sais pas si quelqu un t as deja repondu..
j ai aussi une frontale a la maison, je fais unrincage avec le cycle rinse.. puis ensuite un lavage avec le cycle "normal" ou j ajoute du detergent dans le tiroir. puis apres ca je refais un rincage.
la lavage se fait a l eau chaude.. et le rincage a l eau froide.

Confused bizarre bizarre Confused j etais bien contente de mes AMP a poche... mais.. ca commence a fuir!!! Sad sauf avec les inserts en chanvre.. mais je n ai que 4 inserts en chanvre!!
je me demande s il n y a pas trop de detergents dans les couches! car des le premier rincage, il y a deja pleins de mousses!! Confused
ma fille a encore grandit mais ne grossit pas ! pas evident... son couvre couche de laine c est encore la taille Small!

avez vous des idees ? que pourrais je faire pour eviter les fuites?

Valdery

Posté le: 11 août 2007 22:25:12 EDT  
Liais Je serais intéressée au Bum ware. J'en commanderais 3 aussi. Penses-tu qu'on pourrait commander sur la même commande et se diviser les frais de shipping? Mais ta commande est déjà envoyée, peut-être qu'il est déjà trop tard?

Je sais que tu demeures à Repentigny et moi aussi. Je pourrais aller les chercher chez toi.

M-Hélène

Posté le: 11 août 2007 20:20:21 EDT  
Bienvenue Marie2 -> Si tu as des questions et que tu n'as pas le temps de relire les 77 pages, poses les .... on va y répondre aux meilleurs de nos connaissances... Wink
parce que 77 pages avec un bébé tout neuf, hey boy....tout un défi Laughing

Liais -> Moi je lui mets de la crème aux huiles essentielles juste pour le dodo en prévention...La journée, je ne lui en mets pas...
Et je crois que c'est normal que ça soit un peu humide....et je ne crois pas que c'est si grave que ça si la couche est changée régulièrement (2-3 heures)

liais

Posté le: 11 août 2007 20:10:25 EDT  
J'ai encore des questions concernant l'humidité et les fesses rouges:
1. Ses fesses ne sont plus rouge \Very Happy/ , est-ce que vous mettez de la crème pareil même quand ce n'est plus rouge, pour la prévention??
2. Je trouve que c'est toujours un peu humide sur ses fesses, même avec les BG. Est-ce que c'est normal que ce soit quand même un peu humide? Parce que je pensais que c'était supposé être sec... Est-ce que c'est moi qui s'en fait pour rien???

En passant, hier j'ai parlé avec une directrice de garderie et elle était bien pour ça les lavables. Elle trouve qu'à sa garderie c'est incroyable les déchets qu'ils font et que si on lui demandait (elle n'a jamais eu de demande), elle accepterait les lavables. Elle trouve que c'est pas plus de trouble que des jetables. malheureusement, elle ne sera bientôt plus directrice de la garderie.

Marie2 , bienvenue parmi les mamans écolos. Moi aussi je trouvais ça ben effrayant tous déchets que je faisais les 2 premières semaines ou j'ai dû utiliser des jetables parce que mes lavables étaient trop grandes.

Marie2

Posté le: 11 août 2007 19:40:31 EDT  
Salut les filles!!

Jeudi dernier je suis me suis procuré mes couches de coton de la Mère Hélène Very Happy Après 7 semaines d'utilisation de couches jetables, je me sentais de plus en plus coupable de jeter tant de couches à la poubelle alors j'ai fait le grand saut! Je suis super contente. Il les porte depuis 2 jours et pour l'instant je suis satisfaite.

Je vais prendre le temps de lire les 77 pages de vos discussions, afin d'avoir des réponses à mes questions.

Marie

liais

Posté le: 11 août 2007 17:39:40 EDT  
Valdery

Il y a une doublure qui vient automatiquement avec la couche. Elle est en flannel, comme l'intérieur de la couche. Donc, dans les choix que tu peux faire:
- Standard sewn in flannel soaker: c'est la doublure inclus
- Make it a Quick Dry/AI2 (snap in soaker) $2.00: Moi, je l'ai pris pour 2 couches sur 3. C'est un peu comme la berry plush ou la AMP AI2. L'intérieur (qui est snaper) s'enleve pour séchage plus rapide et tu peux ajouter la doublure par dessus.
- Add microfleece to flannel doubler $1.50: pour une doublure en flannel avec micropolar. J'en ai pas pris
- Add hemp doubler $5.00: Pour avoir une doublure en chanvre, pas pris non plus
- Add fleece topped hemp doubler $6.50: Pour avoir une doublure en chanvre avec du micropolar sur le dessus, comme ceux qu'ils vendent chez azure wrap. Ça, j'en ai commandé.

Inner Fabric
- Flannel
- Birdseye
J'ai pris flannel, je n'ai pas trouvé c'est quoi Birdseye

Pour les frais de shipping, c'est 8$us environ. Mais elle va les envoyer de l'ontario. C'est une canadienne qui vit aux États-Unis et elle vient chez ses parents dans 2 semaines, elle va les poster de là pour ne pas qu'il y ait de frais de douane.

Il m'ont chargé 1.08 can pour 1 us, donc, par exemple j'ai pris les couches médium quick dry AI2 à 20$us donc 21.60$can. J'ai choisi dans son instock au lieu de commander sur mesure. Et j'ai ajouté 3 doublures chanvre/polar.

M-Hélene , pas de problème si tu veux voir la couche, juste me le faire penser si je n'y pense pas.

M-Hélène

Posté le: 11 août 2007 17:31:17 EDT  
Valdery -> Pour la note, j'y avais pensé au début mais je dois t'avouer qu'il y a tellement de commentaires que c'est difficile de compiler tout ça....

Et comme le résumé est en fait un espèce de concentré des commentaires de tout le monde, j'ai pensé le faire sous forme de tableau que je metterais à jour régulièrement à la page 1....

Il est presque fini...je vais vous montrer ça dans les jours qui viennent...Je pense que ça va être plus simple de comparer les différentes sortes de couches....

La bum-Ware semble intéressante....Je suis toute excité..Comme Ludovic engraisse pas mal vite, c'est BG all in one moyenne ne vont pu lui faire bientot...je dois donc en acheter d'autre...c'est tu plate hein Wink Laughing Laughing

Valdery

Posté le: 11 août 2007 17:22:41 EDT  
Capucine Je voulais m'acheter des Fuzzi Bunz Médium très bientôt sur Fuzzi Bunz Québec. Par contre, lorsque tu as dit que tu devenais fournisseure, j'aimerais plutôt t'encourager! Razz Est-ce que tu pensais en vendre bientôt ou ce sera dans plusieurs semaines? Je sais que c'est tout nouveau pour toi. C'est peut-être trop tôt pour t'en commander?

Valdery

Posté le: 11 août 2007 16:56:53 EDT  
Liais J'oubliais: est-ce que la couche AIO Bum-ware a une doublure déjà incluse ou il faut l'ajouter au prix?

Valdery

Posté le: 11 août 2007 16:52:05 EDT  
Liais Ça m'intéresse les Bum-Ware!!! Je suis aller sur le site et je suis toute mélangée... (je suis médiocre en anglais!!!) Qu'as-tu choisi dans tous ces choix:
- Standard sewn in flannel soaker
- Make it a Quick Dry/AI2 (snap in soaker) $2.00
- Add microfleece to flannel doubler $1.50
- Add hemp doubler $5.00
- Add fleece topped hemp doubler $6.50

Inner Fabric
- Flannel
- Birdseye

Combien les frais de shipping?
Combien t'a coûté une seule couche en $ can?

Merci!!

Se connecter pour répondre