Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Questions Et Commentaires Sur Les Couches Lavables!

Auteur Message

Valdery

Posté le: 9 août 2007 21:30:44 EDT  
Marie-Hélène Je vous envoie des énergies positives pour que ton Ludodo si charmeur et si rayonnant retrouve la forme. J'ai confiance car cet enfant à une énergie si positive. Il a l'air heureux et c'est ce qu'il l'aidera! Redonne-nous des nouvelles...

milou28 : Pour ma part, j'ai aussi les Bumgenius one size et mon chum et moi les adoront! Pour nous, ça vaut l'investissement surtout si tu veux d'autres bb

nathy2007

Posté le: 9 août 2007 18:47:20 EDT  
coucou a toutes.. marie helene, prends soin de ta famille et de ton petit bout.. !

pour le couvre couche en laine, ici j ai le babyologie, il est tres bien! et pas de fuite du tout. il est en principe a 30$ chez azure.. mais bizarement je l ai vu dans ebay, un neuf pour moitie prix... alors chais pas si le vendeur de ebay est serieux...
[url]
http://stores.ebay.ca/Babyology[/url]

je ne sais pas si c est serieux la... mais c est ca que j ai et je l ai achete chez azure.

liny c est une bonne nouvelle pour ta garderie!!
car c est vrai que c est aps plus compliquer que ca, a part d apporter notre propre sac a couche...

je ne sais plus qui lave avec une frontal et que ca fait beaucoup de mousse.. c est parce qu il y a trop de savon .. il faut alors diminuer la quantite de detergent a mettre dans le reservoir. j ai une frontal et cela le fait aussi jusqu a temps que je trouve le bon dosage..

Marjeul

Posté le: 9 août 2007 18:03:43 EDT  
M-Hélène: prend soin de toi et de ton bébé! Je pense à vous deux.

Anisan: J'avais des problèmes de détergent j,utilisais le biovert. J'ai acheté du Lemieux et ça fait maintenant deux semaines que je l'utilise et ça va bien. Au début, je croyais que c'était pas mieux, mais c'était encore des résidus de biovert pendant tout ce temps. Cette semaine, j'ai vu la différence à la fin de mon lavage. Ça a pris presque deux semaines à éliminer mes résidus (et je faisais beaucoup de rinçage).
Maintenant, je ne fais qu'un deuxième rinçage et ça va bien.
Alors je te conseil le Lemieux, mais attends toi pas à ce que tout soit réglé au premier lavage.

Pour les couvre-couches Kozydesigns.... pourquoi ils appellent ça comme ça si c'est pas imperméable... j'en ai acheté deux moi aussi... Evil or Very Mad
Ça prend pas deux heures que c'est tout humide (le 5h de l'autre fois, probablement que ma fille n'avait pas fait pipi puisqu'elle n'avait pas bu (la nuit)). Alors c'est une parure... pour mettre par dessus un couvre-couche!! J'espère qu'ils feront aux cuisses quand ma fille sera propre et je lui metterai par dessus sa culotte, pour faire des short. Mais mon gars a deux ans et les cuisses passent pas... alors je doute. C'est frustrant... 40$ à l'eau.

c'est quoi les poids/taille pour les couvre-couches llamajama?? Merci!!

liais

Posté le: 9 août 2007 17:52:07 EDT  
M-Hélene: Je vais penser àvous très fort pour que tout aille mieux.

sicosico

Posté le: 9 août 2007 17:46:48 EDT  
M-Hélène : Je vais penser fort fort à toi et Ludovic!!! J'espère sincèrement que tout rentrera dans l'ordre rapidement!!!

Mylène : J'ai fait le test de la seringue, et oui, ça perle. J'ai donc lavé à la main avec du savon à vaiselle. J'ai hâte de voir si ça va arranger les choses. Pour ne pas que ça se reproduise, est-ce qu'il y a des conseils que tu pourrais me donner??? Qu'est-ce que j'ai fait de pas correct pour que j'en suis-là??? Je fais pourtant souvent au moins deux rinçages à la fin, et je met moins de savon que pour mes lavages de vêtements.

fabienne28

Posté le: 9 août 2007 17:35:37 EDT  
Liny

est ce un milieu familial ou ton bb va ?
pcq ici en structure (CPE) ils veulent rien savoir a part que mon bb arrive avec sa couche lavable, et le reste de la journée ils font le changement aux jetables (journée ets un garnd mot car il n'y va que qq heures)

juliedesj

Posté le: 9 août 2007 17:27:04 EDT  
Marie-Hélène: Prends soin de toi et de ton beau Ludovic toujours aussi souriant! On pense à vous fort!!!

emilie936

Posté le: 9 août 2007 17:26:45 EDT  
m-helene
toutes mes pensées sont avec vous. j'espère que tout ira pour le mieux.
Wink

Anonyme

Posté le: 9 août 2007 17:21:11 EDT  
oh non!!...
prend soisn de ta petite famille ma cocotte et revien nous en forme

mamancathou

Posté le: 9 août 2007 17:19:22 EDT  
OOOH que c'est triste ça Sad

Bonne chance M-Helele tu vas nous manquer ...

Prend soin de toi et de ton amour adoré on va prier fort fort veint nous dire par contre les dernières nouvelles sur lui pour qu'on puisse y penser fort fort fort

Sois forte lâche pas !!!

Cathou xxxxxxxxxx

M-Hélène

Posté le: 9 août 2007 17:16:12 EDT  
Bonjour les filles!!
Je voulais juste vous dire que je me ferai moins présente sur le forum...Ludovic a des problèmes de santé plus sérieux qu'on le croyait au départ...Je n'aurai donc pas bcp de temps pour moi...

Je vous promet de venir mettre à jour vos photos + commentaires le plus tôt possible.

A+

emilie936

Posté le: 9 août 2007 16:40:58 EDT  
milou28

Moi j'ai les bumgenius one size et je les adore. Elles font bien, elles ne font pas un gros derrière, les velcros collent bien et permettent un bon ajustement. Je suis vendue à cette marque. Pour le moment, j'aime moins les modèles à snaps, bébé est encore petit et l'ajustement à la taille se fait moins bien, mais lorsqu'il aura plus de bedon, ça sera sûrement ok. Mon fils mouille beaucoup ses couches et je n'ai pas eu de fuites contrairement au baby kangas qui ont fuit au bout d'une heure (en passant, j'ai fait le fameux test avec une seringue d'eau, et le polar absorbe bien. Je vais essayer avec un autre insert...) Je trouve aussi qu'elles sèchent rapidement, bref, pour le moment, je n'ai absolument rien à redire. J'aime aussi beaucoup celles en bambou. Le mieux que je puisse te dire essaie les et ce sera à toi de juger si elles sont les meilleures pour ton bébé. Ce qui est excellent pour moi et pour mon bébé ne les pas nécessairement pour quelqu'un d'autres ! Wink

Milou28

Posté le: 9 août 2007 15:42:57 EDT  
Bonjour à vous toutes! j'utilise présentement des couches plates avec couvre couche bummies et depuis le début j'ai été totalement satisfaite; facile à laver, rapide à secher facile à enfiler. Mais la ptit bonhomme bouge et marche et grimpe alors on dirait que la couche veut lacher étant donné qu'elle bouge plus il arrive même qu'elle se détache. J'imagine que vu que c'est un gars la façon de plier la couche plate amène plus épais de coton à l'avant.... peut-être que non??? Je me demande si les couche tout formée serait meilleure à ce moment là et est-ce que les nouvelles bum genius en valen vraiment le coup? Merci de me revenir.

lyny

Posté le: 9 août 2007 15:38:39 EDT  
Youppi! Ma garderie accepte les couches lavables! Et je n'ai même pas eue besoin d'insister.

Quand je lui en ai parlé, elle m'a dit qu'ils en ont déjà eu et qu'ils sont pret à en avoir encore. Qu'elle comprend le geste environnemental. QUand je lui ai dit que je fournissais les sacs spéciaux pour mettre les couches dedant et que c'était des couches à velcro, elle m'a rajouté qu'il n'y aura pas de problèmes.

Yay! Je suis encore plus heureuse de mon choix de CPE!

Valdery

Posté le: 9 août 2007 11:37:05 EDT  
Mylène : Mylène, on aurait du se fier à tes produits plutôt que de vendre notre âme aux américains!!! Laughing Laughing Laughing
Ton plus petit couvre-couches en laine est-il a partir de 6 mois? Pour un bébé de combien de livres? Les mensurations? Mon petit Rémi pèse maintenant 11 lbs. Est-ce que ton plus petit couvre-couche lui ferait?

emilie936

Posté le: 9 août 2007 11:10:35 EDT  
valdery
J'ai ce couvre couche... en fait j'en ai 2 j'en avais prévu un plus grand Crying or Very sad et il a fuit. Bébé n'était pas tout trempé, mais il était humide du popotin. Je suis pas mal déçues. Avoir su. J'avais lu de bons commentaires sur Diaperpin... peut-être que c'était pour le modèle plus cher. Finalement, on aurait ben du investir dans le Llamajama tout de suite ... GRRR

Valdery

Posté le: 9 août 2007 10:57:52 EDT  
Anisan: Moi j'utilise le détergent écolo bio Shaklee et je suis très satisfaite! Je crois que ça pourrait régler ton problème. Voici le lien:

http://www.shaklee.ca/products.shaklee?pcid=269

Pour les filles qui ont acheter le couvre-couche en laine sur Ebay.
:
J,ai écrit au distributeur pour expliquer notre problème et voici ce qu'elle m'a écrit:
"Our soakers are light weighted and most of them don't hold wet very well. we have organic wool soakers that are use untreated wool imported from Canada that can hold wet better. Here is the link:
http://stores.ebay.com/kozydesigns_Organic-Wool-Items_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ12QQftidZ2QQtZkm

You can order more designs by checking our general website.
http://kozy.foryoubetter.com/

Please let me know if you have any questions.
Rgds,
Karen"

Le couvre-couche qu'elle suggère plus cher: 31 $US Finalement, vous aviez raison, on n'a pas probablement pas acheter le bon couvre-couche... Evil or Very Mad

25$ à l'eau.... Sad
Mon chum va capoter quand je lui demanderai si je peux acheter le couvre-couche en laine Llamajama de Mylène... Surprised

Je voudrais être certaine de mon coup... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez eu une ou des fuites avec ce couvre-couche ou vous êtes toutes satisfaites???

Aputik

Posté le: 9 août 2007 10:19:23 EDT  
Capucine,

Quand je prends la Rumpsters, je prends celle à snap et je l'utilise de jour... Je n'ai pas eu le courage de l'utiliser pour la nuit encore!
Peut être cette nuit! Ouais ok, je l'essaie cette nuit et je vous en donne des nouvelles demain matin... Et si ça marche bien, je m'en commanderai d'autres! Anyway, il y a possibilité de rajouter un lange si ça n'absorbe pas assez....

Anonyme

Posté le: 9 août 2007 06:30:27 EDT  
bonjour"""!!!
a celel qui utulise les bambineo!!!!

cest tu moi ou si sa fais comme pointu ds milieu p-e je lattache pas comme faut

mais regarder une photo dun homme bien equiper en bobette leffet sa fais au milieu sa fais pareille avec la couche de mon fils

mamancathou

Posté le: 9 août 2007 06:27:42 EDT  
MYLENE25 as tu eu mon email personel hier ?????

Cathou

Se connecter pour répondre