Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
liaisInscrit le : |
Capucine Combien vendras-tu tes Fuzzi? Est-ce que les inserts qui viennent avec sont adsorbants ou tu en suggères d'autres plus performants? La question est aussi pour l es filles qui ont fait des tests avec la Fuzzi . Je n'ai pas testé les fuzzi bunz, mais j'ai les inserts qu'ils vendent avec (je les utilisent dans mes BG) et ils sont super absorbant. En fait, c'est les même qu'avec la BG sauf qu'ils ne sont pas one-size. |
ValderyInscrit le : |
Mylène J'aimerai 24 feuillets. Peux-tu me les envoyer avec les feuillet Kendall que tu dois m'envoyer dans les prochains jours. Écris-moi combien je te dois:
val.lava@hotmail.com Capucine Combien vendras-tu tes Fuzzi? Est-ce que les inserts qui viennent avec sont adsorbants ou tu en suggères d'autres plus performants? La question est aussi pour l es filles qui ont fait des tests avec la Fuzzi . |
Sicosico
Tu dois les laver 3 fois avant utilisation. Je t'envoie un lien pour leur entretien: http://www.babybeehinds.com.au/productinfo/CaringForYourNappies.php Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas laver les langes de chanvre avec les couches tout de suite. Pourquoi il faut les laver 5 fois à part, ça change quoi????? |
sicosicoInscrit le : |
Moi aussi je suis intéressée à savoir s'il y a un truc pour réparer la gaffe d'avoir lavé mes couches avec du polar avec mes inserts en chanvre après seulement 2-3 lavages. Ça pourrait peut-être expliquer mes fuites au niveau des cuisses (ça passe à travers la membrane au niveau des cuisses) avec ma Baby Kangas et ma Happy Heiny!!!
Liais : J'ai reçu mes Baby Behind Bamboo!!! Merci!!! Je me demandais si tu a reçu une feuilles avec les instructions de lavage? C'est seulement que je me demande si je dois les laver séparément 5 fois comme le chanvre. J'espère que je peux laver le couvre-couche stracinator en polar avec parce que je l'aie déjà fait une fois (dès le premier lavage) |
sicosicoInscrit le : |
Moi aussi je suis intéressée à savoir s'il y a un truc pour réparer la gaffe d'avoir lavé mes couches avec du polar avec mes inserts en chanvre après seulement 2-3 lavages. Ça pourrait peut-être expliquer mes fuites au niveau des cuisses (ça passe à travers la membrane au niveau des cuisses) avec ma Baby Kangas et ma Happy Heiny!!!
Liais : J'ai reçu mes Baby Behind Bamboo!!! Merci!!! Je me demandais si tu a reçu une feuilles avec les instructions de lavage? C'est seulement que je me demande si je dois les laver séparément 5 fois comme le chanvre. J'espère que je peux laver le couvre-couche stracinator en polar avec parce que je l'aie déjà fait une fois (dès le premier lavage) |
Mylene25Inscrit le : |
Je seconde les commentaires de Capucine pour les Fuzzi Bunz: elles sont vraiment extra!
Feuillets de micropolar Celles qui sont intéressées peuvent m'écrire, c'est autours de 0,50$ le feuillet, aussi vendu en paquets de 6 ou de 12. |
Capucine-Inscrit le : |
Fuzzi Bunz
J'aime beaucoup les Fuzzi Bunz. Emilie936 tu devrais l'aimer. Les gens ont peur à cause des snaps, mais il y en a juste 4 et bébé reste longtemps à la même position de snap. Alors, ça devient un automatisme et ce n'est pas plus long que les velcros à attacher. Je préfère même les snaps de la Fuzzi au velcro de la Bum. Au moins, je connais la position où je dois l'attacher et c'est toujours pareil d'une fois à l'autre. J'aime aussi le fait qu'il n'y a pas de zip ou de rabat pour l'insert. Je fais juste secouer ma couche au dessus de ma poubelle et l'insert sort. J'ai pas besoin d'y toucher. Si vous avez des question, je peux y répondre. J'utilise les Fuzzi depuis 2 ans sans arrêt. Je les utilise présentement avec mon 2e bébé. Je ne dis pas ça pour vous la vendre, car de toute façon je prévois distribuer aussi d'autres marques. Capucine , Noémie 30 mois et Jacob 10 mois |
ColibiInscrit le : |
Mylene25 :
pour ton micropolar, je pourrais être intéressée. C'est combien? |
Émilie936 et Marjeul : J'ai également acheté le couvre-couche de Kozydesigns en laine de Murano sur Ebay... Je suis super déçue, j'ai eu des fuites....
Je l'ai lanolisé avec le produit de Mylène 2 fois.... J'aimerais bien écrire au fournisseur pour lui demander si c'est normal et lui faire part de notre déception. Par contre, je suis pourrie en anglais... Est-ce qu'il y en a une qui se sent capable? Mylène: : Merci pour tes bons conseils! Pour le Micro polar, j'aimerais bien me faire une vingtaine de feuillets. Quel prix me ferais-tu? Tu peux me réécrire sur mon Email: val.lava@hotmail.com Capucine: Wouppi pour les Fuzzi, je serai une prochaine cliente!!! En passant: trop cute ton beau Jacob! |
Émilie936 et Marjeul : J'ai également acheté le couvre-couche de Kozydesigns en laine de Murano sur Ebay... Je suis super déçue, j'ai eu des fuites....
Je l'ai lanolisé avec le produit de Mylène 2 fois.... J'aimerais bien écrire au fournisseur pour lui demander si c'est normal et lui faire part de notre déception. Par contre, je suit pourrie en anglais... Est-ce qu'il y en a une qui se sent capable? |
M-HélèneInscrit le : |
Liais -> La crème au calendula de weleda se vend dans les magasins d'aliments naturels. J'ai pris la mienne chez TAU mais je l'ai aussi vue chez Avril et même chez Loblaws dans la section Bio
Moi aussi je trippe fort de ma FuzzyBunz . Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la Happy Heiny , à l'exeption que cette dernière a un insert en chanvre plutot qu'en microfibre...et des velcro à la place des snaps.... Mylène -> J'imagine qu'une fois qu'on a lavé le chanvre 5-6 fois, on peut les laver par la suite avec les autres couches?!? Capucine -> Cute la photo!! Marjeul -> Honnêtement, le couvre-couche en laine LLamajama n'a pas d'égal je pense...À chaque fois que je lui mets, je suis impressionnée...mais là le mien commence à être vraiment trop petit Mais disons que je l'ai "toffer" longtemps...c'est un small et mon fils pèse 19 lbs!! Il fait parfaitement de la taille...c'est les cuisses qui veulent pu rentrer!! |
emilie936Inscrit le : |
marjeul
je suis également bien déçue surtout qu'il la eu sur le dos un gros 3-4 heures max... le pire c'est que j'en avais acheté 2... Capucine J'ai une Fuzzi Bunz qui s'en vient et que j'ai commandé chez Jamtots. Contente de savoir qu'il y a des gens qui ne jure que par elle et qui bientot pourront la vendre si j'en veux d'autres... en passant ton fils est trop cute! Baby Kangas ... fuite aussi et Louis l'avait sur le dos depuis environ une heure. Fuite aux cuisses également. Je vais l'essayer avec d'autres inserts... |
Pirouette_mamanx3Inscrit le : |
Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu faire un tour ... j'ai profité du beau temps.
Mylène j'ai une question pour toi: Premièrement, j'ai reçu ma commande la semaine dernièrne, merci! J'ai fait la gaffe de laver mes couches ( Rumpster , et 2-3 BG et Fuzzy Bunz ) avec des inserts en chanvre après seulement 2 lavages séparés au lieu des 5 recommandés Je voulais économiser de l'eau et du temps mais là je me retrouve avec des fuites C'est pas brillant mon affaire Je voudrais savoir s'il y a quelque chose à faire pour remédier au problème. Je voulais aussi avoir ton opinion sur mes Rumpster ... elles fuient du devant, du derrière et même sur les côté ... crois-tu que ce soit à cause de mes inserts en chamvre seulement ou si c'est parce qu'elles sont trop petites ??? (Elles ne doivent pas non plus avoir atteint leur maximum d'absorbtion.) C'est dommage je les trouve super bien faites, j'aimerais en acheter de plus grandes si c'est juste ça le problème. Merci |
Valdery Crème pour les fesses rouges J'en ai, il y a la Weleda, il y a également une crème de Boiron au calendula (je ne me souviens plus du nom), le lait maternel peut aider également... Où on trouve ça weleda???? |
Mylene25Inscrit le : |
Valdery
Tu dois laver tous les articles en chanvre qui ne sont pas pré-lavés sans les couches contenant du polar. Toutes les couches que tu as énumérées en contiennent. Le molleton et le polar: c'est la même chose La microfibre, c'est le matériel utilisé pour les inserts de tes bumGenius. Si tu veux du micropolar, j'ai maintenant une fournisseure. Ce n'est pas sur le site encore, mais tu peux m'écrire pour avoir plus d'informations. Pour les crèmes, la blanche est pour les cas de rougeur plus intenses et l'autre qui est aux huiles essentielles est plutôt en prévention (j'en mettais également sur les joues de Colin quand il avant la peau un peu sèche et c'est très efficace). Crème pour les fesses rouges J'en ai, il y a la Weleda, il y a également une crème de Boiron au calendula (je ne me souviens plus du nom), le lait maternel peut aider également... |
Liais : ton micropolar, c'est du polar ordinaire que tu as acheté ou c'.tait vraiment écrit micropolar. J'en trouve pas nulle part" Colibi Ce n'était pas écrit dessus, j'ai pris ça dans une boutique de tissus un peu broche à foin. Mais la madame m'a dit que c'était du micropolar et elle m'a montré du polar (c'est beaucoup plus épais). Et quand je suis allée à la boutique Azure Wrap, j'ai regardé leur feuillet de micropolar et ça se ressemblait. Le micropolar, ça le dit, c'est très mince. Si tu vas dans une boutique et c'est pas indiqué micropolar, regarde les différentes épaisseurs de polar, le plus mince c'est probablement du micropolar. Ça genre l'épaisseur du débarbouillette de bébé. Capucine, ton gars est vraiment mignon |
grenouilles77Inscrit le : |
Ninitournesol, tu peux trouver cette poubelle à couche chez Sears à Place Laurier. Bonne recherche
Valérie |
NinitournesolInscrit le : |
Les Mamans des alentours de la ville de Québec! Je cherche une poubelle pour mes couches bien simples, dans le style petit lapin qui vient avec le Kit mère Hélène... Est-ce que quelqu'un parmi vous sait où en trouver?
|
AnonymeInscrit le : |
oui!!!
on vois tres bien ta photo mais dis moi la difference entre fuzzi bunz et bg car a part les snap je trouve quelle i ressemble hihihi moi jaurais bien aimer etre distributrice de bg mais je comprend rien a langlais et je sais pas ou minformer!!!!!! dans mon coin as juste bb damour !!! |
Capucine-Inscrit le : |
Pourquoi on ne voit pas ma photo ??? commnt faites vous pour mettre une photo directement ?
|