Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Questions Et Commentaires Sur Les Couches Lavables!

Auteur Message

Capucine-

Posté le: 7 août 2007 22:29:12 EDT  
Fuzzi Bunz

On ne semble pas être beaucoup qui utilisent les Fuzzi Bunz. Moi ce sont celles que je préfère.

[img:3fef745a6c]http://i18.servimg.com/u/f18/11/37/77/85/jacob_10.jpg[/img:3fef745a6c]

http://i18.servimg.com/u/f18/11/37/77/85/jacob_10.jpg

Voyez ici mon Jacob à 9 mois en Fuzzi Bunz.

Là je suis folle de joie !!!! Je viens d'être acceptée comme distributrice pour Fuzzi Bunz !!! Very Happy Very Happy Very Happy Ça parais-tu que je suis contente ! hihi !

Je vous tiens au courrant. Si jamais il y a des filles du coin de St-Jérôme qui aimeraient en avoir en pré-commande, écrivez-moi un MP. Mon but n'est pas de vous en vendre, car ma boutique n'est même pas ouverte, mais j'avais juste envie de partager ma joie avec des "connaisseuses" ! Mon chum lui s'en fou un peu Razz

Capucine

Colibi

Posté le: 7 août 2007 22:19:26 EDT  
Liais : ton micropolar, c'est du polar ordinaire que tu as acheté ou c'.tait vraiment écrit micropolar. J'en trouve pas nulle part"

Colibi

Marjeul

Posté le: 7 août 2007 21:43:03 EDT  
Émilie 936:
Hum.... je pense qu'on a pas acheté des bons couvre-couches en laine Sad Ça fait mal au coeur au prix que ça coûte.... me semble qu'il devient toujours humide très vite.... Je suis très déçue.

liais

Posté le: 7 août 2007 15:54:43 EDT  
Je vais répondre à des questions, mais je ne me rappelle plus qui a demandé quoi.

BG au plus petit avec insert. Moi je ne mets pas l'insert qui vient avec la BG. Je mets un insert small. Il ne fait pas toute la couche au complet, mais j'ai pas de problème. L'important, je pense, c'est sur la largeur de la couche et ça, ça fit.

Micropolar: j'ai acheté le mien dans une boutique de tissus et j'ai coupé de la grandeur d'un feuillet. Je mets toujours un feuillet par dessus, je trouve que ça ramasse le plus gros. Non, on est pas obligé dans mettre dans les BG et les Baby kangas parce que le tissu à l'intérieur fait la même chose que le micropolar. Par contre, il faut en mettre dans la AMP AI2 parce que c'est le lange de chanvre qui touche les fesses du bébé. Je ne sais pas si la happy heinys c'est la même chose que les BG, mais je pense que oui.

Fluide sans rinçage : je ne prends que de l'eau et ça la job.

Débarbouillette: je fais toujours sécher mes débarbouillettes avant de les mettre dans ma poubelle à couche. Lorsqu'il y a beaucoup de caca sur les fesses du bébé, j'enlève le plus gros avec du papier de toilette et je finis avec la débarbouillette.

M-Hélène

Posté le: 7 août 2007 14:42:37 EDT  
Petit saut rapido presto!

Micro Polar -> Fait une barrière à l'humidité entre les fesses de bébé et la couche....
Donc même si la couche est ultra mouillée, les fesses de bébé sont bien au sec!! Comme Ludovic a une urine forte et concentrée, c'est génial pour la nuit..ça évite les fesses rouges le matin venu (je mets toujours un peu de crème aussi Embarassed )

Weleda -> C'est vrai que c'est une super crème non??
J'aime aussi la crème North Essence que vend Mylène 25. De la magie pour fesses rouges!!

AMP ->
http://www.ampdiapers.com/store/Default.asp
http://www.azurewraps.com/index.php?main_page=index&language=fr

Bon je dois y allé avant que Ludovic vide mon mini-bar...va falloir que je commence à sécuriser mes portes d'armoire moi!!!

Zou

Posté le: 7 août 2007 14:30:33 EDT  
Salut les filles!

comme je peux constater, on peut annoncer ici qu'on a des couches à vendres... Confused

Alors! Wink

Amatrices d'Happy Heiny's , allez voir dans la section :

Recherches/vente d'articles seconde main qui concerne maman et bébé.

J'ai remontée mon post (en espèrant qu'il reste en-haut un peu plus de 2 jours... Shame on you), il reste 4 couches à vendre!

Zou

emilie936

Posté le: 7 août 2007 13:35:56 EDT  
ampumpkin

J'habite sur la rive-sud de québec. Pour les motifs, j'ai 2 coccinelles, une jaunes avec souris, une bleu avec des lunes et une bleu unie = 5 couches. Pour le prix, je te laisse me faire une offre. Elle ont été lavée une fois et jamais portée. J'avais essayé le format Poids plume avant faite par Mère Hélène. Les doublures sont dans chaque couche.

Liais

Ma Baby Kangas est arrivée. Youpi !!! J'ai hâte de l'essayer. Merci beaucoup !!

mamancathou

Posté le: 7 août 2007 13:15:56 EDT  
Hey scusez moi aussi j,ai une question Embarassed

j'arrete pas de vous lire parlez des couches AMP est ce que je peux avoir le lien svp ???

Merci Cathou

Valdery

Posté le: 7 août 2007 13:05:37 EDT  
Mylène 25 : Pour mes inserts en chanvre HH, il ne faut pas que je les lave (5 premiers lavages) avec des couches avec du polar Shocked Shocked Shocked Est-ce le cas avec tous ce qui est en chanvre non prélavé?
J'ai des Bumgenius, AMP AI2, Baby Kangas, Happy Heinys?Questions un peu niaiseuse:oops: : Est-ce que ce sont toutes des couches avec du polar? Je ne suis pas certaine Embarassed

Dernière question: Quelle est la différence entre du molleton, du polar et de la microfibre?

ampumpkin

Posté le: 7 août 2007 12:35:01 EDT  
salut les filles,

émilie: tu es d'où et tu les vends combien tes couches mère-hélène? quels sont les motifs Smile

j-m fortin: moi je mets la crème wedela sur les fesses de ma fille 1 fois par jour au coucher. Je l'ai acheté chez TAU, c'est M-Hélène qui me l'avait recommendée. C'est une crème à base d'huile de calendula. Elle n'a pas endommagé ni mes couches ni mes doublures de nuit.

serotonine: les doublures vont dans la poubelle à couches directement avec tes couches. J'avais lu à quelque part qu'il faut juste séparer les couches / doublures d'avec les lingettes humides maison car ça peut faire proliférer les bactéries. Moi, dans mon bac à couches, j'ai un grand sac imperméable de chez Bummis et un moyen sac. Dans le grand, je mets les couches et les doublures, dans le moyen je mets les lingettes. Je lave tout ensemble par exemple. je pense que l'eau en vapo peut être une bonne idée mais tant qu'à essuyer l'eau avec une lingette sèche, vaut peut-être mieux que tu fasses ta propre solution à lingettes maison. C'est ce que je fais, je te refile la recette si tu veux Smile les founes de ma fille sont toutes belles avec mes lingettes maison.... Pour les doublures en micro-polar, je me pose la« même question que toi: ça sert à quoi ? Smile

Alors question pour les expertes: ça sert à quoi le micro polar, dans une couches mère-hélène par exemple ?

Bonne journée Smile

Anne-Marie

emilie936

Posté le: 7 août 2007 12:25:02 EDT  
Salut les filles.

Test peu concluant pour mon couvre couche de laine Bj Market place. Pyjama légèrement humide... Je vais voir si je peux le lanoliser davantage. Pour celle qui suggérait de le faire avec la crème type pureland, tu fais ça comment ???

Avis aux intéressées... j'ai des Mère Hélène qui n'ont jamais servies (5) et dont je veux me départir.

Ensuite, de ça, ben j'adore encore et toujours mes Bumgenius Bamboo (quelle merveilleuse invention) et j'apprécie de plus en plus le couvre couche à snap de la Mère Hélène et que dire des BG à poche... zéro fuite... ce matin j'ai surpris ma jetable à vouloir déborder alors vive les couches lavables !!!! J'ai seulement très très hâte d'avoir ma baby kangas et ma fuzzy bunz. Une autre histoire à suivre.

Valdery

Posté le: 7 août 2007 11:52:30 EDT  
ampumpkin : LA Loba de vend pas de Bumgenius... Confused Elles préfère les produits canadiens. Mais c'est tout à fait louable!

Mylene25 : J'ai reçu ma commande!!! Merci pour tout! \Very Happy/ Ton service est impeccable! Pour les fesses rouges, je t'ai commandé 2 crèmes. Je ne me souviens plus leur différence...

Serotonine06 : Pour le savon Shaklee, je l'utilise et je suis très satisfaite. Il est très écolo et j'ai été enchantée par son efficacité. C'est un produit sans danger pour les fesses rouges et en plus économique! Applause Il est sans phosphore, sans parfum, sans javellisant, ni protège couleur et tout ce qui n'est pas bon pour les couches...)

Mylène25 J'ai testé les Baby Kangas avec un nouvel insert de AMP et je n'ai pas eu de fuite! Razz Razz Merci pour ton truc! Je crois aussi que Rémi avait de trop petites cuisses pour la couche. Il est maintenant plus gros! Il est déjà a 11 lbs.. Va-t-il exploser??? Laughing Laughing Laughing

M-Hélène

Posté le: 7 août 2007 10:38:27 EDT  
jmfortin -> Je crois que la Penaten non médicamentée ne contient pas de zinc...mais je suis pas certaine, faudrait vérifier les ingrédients
La pâte d'hile, elle, en contient bcp!!

Capucine-

Posté le: 7 août 2007 10:22:00 EDT  
Lyny : Un caca comme tu le décris ne collera pas du tout sur une couche lavable.

lyny

Posté le: 7 août 2007 09:37:35 EDT  
Je n,ai pas encore reçu mes couches, mais je me posais la question...

Étienne mange (comme un porc) et ses cacas ressemblent pas mal à des cacas "normaux". Sur les couches jetables, ils ne collent pas du tout, même que j'ai déjà du ramasser une tite boule qui s'est retrouvée par terre.

Est-ce que ça colle tant que ça sur les couches lavables?

jmfortin

Posté le: 7 août 2007 08:30:35 EDT  
maman_mouton : J'ai acheté le super chouchou directement sur le site de bummis.

crème sans zinc : Il y a quelqu'un qui en a trouvé en pharmacie? Moi j'arrive pas. J'ai entendu la pate d'isle, c'est ça que je dois chercher?

Anonyme

Posté le: 7 août 2007 08:14:20 EDT  
Embarassed j'ai retrouvé mon post! Laughing Laughing Laughing

Anonyme

Posté le: 7 août 2007 07:53:21 EDT  
Je seconde... pour le micro-polar, est-ce que ce type de lange http://azurewraps.com/index.php?main_page=product_info&cPath=3_8&products_id=9 fait l'affaire?

Tu mets ça dans le fond de la couche, au lieu du flushie, et après, dans la poubelle à couche avec tout le reste? Mais, ça sert à quoi alors? Juste à éloigner l'humidité des fesses de bébé? Si j'ai des BG... le fond est en polar il me semble... j'en ai donc pas de besoin?

Oh et puis, j'avais déjà posé une question sur une recette de nettoyant sans rinçage pour les fesses de bébé et comme je ne reçois plus de notification Rolling Eyes j'ai perdu la réponse... je ne sais même pas où je l'ai posté! Embarassed Bref, une fille m'avait dit qu'elle nettoyait qu'avec de l'eau dans son vapo... est-ce efficace ou plutot, est-ce suffisant? Est-ce que je vais pouvoir mettre mes lingettes dans la même poubelle que mes couches si je fonctionne ainsi?

Désolé pour le bombardement de question en ce beau mardi matin! Very Happy

Colibi

Posté le: 6 août 2007 22:10:49 EDT  
Bonne question, le micro-polar...

On trouve ça OU? Surtout quand on habite a l'extérieur de MTL...

J'ai des retailles de polar a la maison, mais comme c du artic pro, j'hésite. Me semble que l'eau reste dessus.

Colibi

Colibi

Posté le: 6 août 2007 21:58:28 EDT  
Bonne question, le micro-polar...

On trouve ça OU? Surtout quand on habite a l'extérieur de MTL...

J'ai des retailles de polar a la maison, mais comme c du artic pro, j'hésite. Me semble que l'eau reste dessus.

Colibi

Se connecter pour répondre