Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Questions Et Commentaires Sur Les Couches Lavables!

Auteur Message

fabienne28

Posté le: 11 juillet 2007 16:13:18 EDT  
Anisan , oui c'est sur que je l'aime la Bambinéo et comme tu dis elle est vraiment abordable pour une couche en bambou. Ca ne t'engage pas a beaucoup de l'essayer - il y a meme des kits d'essai qui comprennnet 3 couches + 3 doublures + 1 couvre couche + 10 feuillets + 1 echantillon de noix de lavage
tu peux aussi bien sur les acheter a l'unité (il n'y a pas de taxes sur les prix)

Juste pour dire que j'ai acheté une Berryplush et une Starbunz a Mylene et je les adore ! elles sont vraiment super belles et je craque devant mon ti loup dedans Very Happy
je me sers de la berryplush comme couvre couche surtout car l'insert est encore a se faire laver plusieurs fois avant utilisation

Anonyme

Posté le: 11 juillet 2007 16:01:32 EDT  
merci
merci lol!!!! jai lair nounoune moi qui as deja accoucher 2 fois lol!!

et en passant cetait 2 fois provoquer lol!!! moi jai trouver sa comem un soulagement de savoir que ca alalis bientot finir !!!!!!

et pour mon troisieme mon doc a accepter de me provoquer le premier week end de septembre etant donner que jai eu deux gros bb et que ma belle mere fais le trajet de la republique juste pour pouvoir maider avec mes autre enfant et voir le bb je suis du pour le 10 septembre et elle repars le 20 donc le 1 septembre je serai provoquer!!!! a moins daccouccher avant lol

je te dis merde pour ton accouchement

sicosico

Posté le: 11 juillet 2007 15:43:41 EDT  
Liais : Je n'aie pas encore de Berry Plush ; je l'aie commandé à Mylène, mais j'ai pas encore payé la facture puisque j'ai reçu la facture juste avant de partir pour 3 jours. Je t'en donne donc des news quand je l'aurai essayé. Pour la rumspters, je vais attendre que ma fille puisse entrer dans la large. Je ne veux pas acheter une médium puisqu'elle ne lui fera peut-être pas longtemps.

barthelemise

Posté le: 11 juillet 2007 15:39:01 EDT  
Re: jai une qeustion pour cell ayant deja accoucher
jai une barre ds bas du dos qui brule et des douleur genre menstruelle ds bas ventre ces tu normale???

Ça ressemble à des contractions ça ma cocotte! Pas des vraies, par exemple Smile Y'a des filles qui en ont quelques mois avant la fin de leur grossesse. Ne t'inquiète pas trop mais si ça devient trop régulier, appelle à la maternité de ton hôpital - ou ta sage-femme si tu es suivie par uen sage-femme Smile Ils sauront te rassurer Smile
J'ai pas déjà accouché mais ça s'en vient : c'est demain! Laughing

Anisan : oui, c'est vraiment étrange de savoir l'heure exacte Confused alors j'espère vraiment que ça va se déclencher tout seul d'ici demain matin Laughing
Je vais faire un dernier petit souper maison avec mon amoureux et ma mère, qui va m'accompagner, arrive en fin de soirée Wink J'espère être capable de dormir un peu! hihi

Anonyme

Posté le: 11 juillet 2007 15:33:20 EDT  
jai une qeustion pour cell ayant deja accoucher
jai une barre ds bas du dos qui brule et des douleur genre menstruelle ds bas ventre ces tu normale???

Anisan

Posté le: 11 juillet 2007 14:42:44 EDT  
Bonjour les filles!

Félicitations emilie936 pour ton petit garçon! J'ai hâte de voir les photos.

barthelemise : Oh que ça doit faire bizarre de savoir quand est-ce qu'on va accoucher (à moins que ça déclenche tout seul cette nuit ce que je te souhaite). En tout cas profite bien de ta soirée, repose toi bien et reviens nous donner des nouvelles et des photos Smile

Les filles vous me donnez aussi le goût de recommencer héhé... sauf que ce n'est pas avant l'automne 2009 Confused

Pirouette_mamanx3 : J'utilise les couches Mère-Hélène avec mon petit garçon qui a 5 mois (pèse 13,5 lbs) et il semble très confortable. Je te dirais que mes couches ont un peu rapetissé après 2-3 lavages alors c'est un petit peu moins pire. Je les aime bien mais c'est sûr que si tu compares à une autre couche plus dispendieuse c'est un peu plus gros.

fabienne28 : Est-ce qu'elles font bien les couches en bambou Bambineo? Je voulais m'acheter une couche en bambou pour la nuit pour mon petit garçon et je trouve que les tiennes sont pas mal abordables pour des couches en bambou... Smile Il pèse 13,5 lbs donc je devrais prendre une taille 1 c'est ça?

Bonne journée les filles!

Anonyme

Posté le: 11 juillet 2007 13:11:57 EDT  
mm!!!
tu devais surement venir juste de quitter quand je suis arriver lol!!!!!

bon moi je suis bruler je sais pas pkoi jai rien fais de gros aujourdui donc je vais me reposer a plus au fais i vente fort cher nuos hihi le bicycle de mon fisl se prommene tout seule sur le balcon lol!!!! et ballon aussi pense que ca av bientot tomber

Pirouette_mamanx3

Posté le: 11 juillet 2007 13:02:34 EDT  
Mespetitsamours : si on s'est croissées chez Coccinelle Maternité tu n'as pas pu me manquer ... j'étais en compagnie de mes 3 mousses Wink j'y suis allé vers 12h30-13h.

Pirouette_mamanx3

Posté le: 11 juillet 2007 12:57:33 EDT  
Salut tout l'monde,

pour la Pariesienne bio j'ai p-ê alluciné héhé ... me semble que j'avais lu que ce n'était pas recommander ... ou bien c'était quelqu'un qui se posait la question hihi ... il devait être tard quand j'ai lu ce bour là des posts héhé Embarassed Donc, vous êtes quelqu'unes à l'utiliser sans problème à ce que je vois ?

Barthelemise: oui j'ai commander directement chez Fuzzy bunz ... j'ai bien hâte de les recevoir ! Bonne chance pour demain ... c'est excitant!!!

J'ai reçu ma commande de Mère Hélène ... je trouve qu'elles sont larges en titi entre les cuisses, ça ne doit pas être confortable pour les tout-petits, non? Et que dire de leur couvre-couche, ça l'air bouffant et les élastiques ont l'air à être du genre à marquer les cuisses. En tout cas, je ne suis pas impressionnée. J'vais voir ce qu'en pense mon chum, mais je crois bien que je vais les retourner.

J'ai essayé ma BumGenius la nuit dernière, pour me remercier mon gars a fait un 6 heures (une première!!!!) Pas de fuite et bébé avait l'air aussi confortable que dans une couche jetable, ça lui fait juste un beau p'tit popotin hihi

M-Hélène , j'ai hâte de lire tes commentaires sur tes 2 nouvelles couches Exclamation

Very Happy Félicitation Émilie pour la naisance de ton p'tit bonhomme !!!! Very Happy

liais

Posté le: 11 juillet 2007 12:48:08 EDT  
M-Hélene
C'est vrai que son site n'est pas clair. Pour les grandeurs, si tu vas dans sizing, tu choisis le type de couche que tu veux et tu vas avoir les grandeurs.
Pour ce qui est des couleurs, tu peux choisir les couleurs pour toutes les fabriques. Donc, si tu veux une AIO, tu choisis la couleur extérieure dans Pull et la couleur des snaps (si tu veux des snaps). Pour ce qui est des couleurs intérieures, là je suis un peu perdue. On dirait que tu peux avoir toute sorte de matériel pour l'intérieur. Je pense que le plus simple serait de lui envoyer un email. Les filles sur diaperpin disent qu'elle a un super bon service.
Mais bon, sur la page d'accueil, elle dit qu'elle va avoir des AIO à vendre à partir du 23 juillet. Je pensais donc attendre pour voir ce qu'elle allait avoir et si j'aime pas les couleurs et que ça m'intéresse, je vais peut-être lui envoyer un email.
Moi, ce que je ne comprends pas tellement, c'est la couche T&T fitted et Basic fitted??
Je trouve qu'elle a beaucoup de modèles et ça me mêle un peu.

fabienne28

Posté le: 11 juillet 2007 12:27:07 EDT  
Coucou,

juste un petit mot pour vous dire que je viens de recevoir les couches en bambou Bambinéo
pour celles qui m'ne ont réservées je vous les envoie demain par la poste et les autres c'est quand vous voulez Very Happy
vous pouvez les voir sur mon site www.mamanautrement.com

barthelemise

Posté le: 11 juillet 2007 12:05:36 EDT  
émilie !! FÉlicitations pour la naissance de ton petit homme!! Mr. Green
On veut voir des photos là!! hihihi Essaie de bien te reposer Smile

liais : ouiiii c'est demain le grand jour, à moins qu'ils ne me reportent à vendredi s'il y a eu trop d'admissions durant la nuit! J'ai peur mais hâte en même temps... Et ça m'angoisse de savoir que ce soir sera la dernière soirée entre mon chum et moi comme un couple seulement... Weird!! hihi Mais j'ai hâte qu'on soit 3 aussi!
Je vous reviens avec le récit très bientôt!

ET M-Hélène , pour le cache-couche j'en ai aucune idée mais j'ai entendu de super bons trucs sur la Super chouchou! Very Happy

M-Hélène

Posté le: 11 juillet 2007 12:00:37 EDT  
liais -> Merci pour l'info...
Mais j'aime pas du tout son site....Je comprends rien...
On peut choisir les couleurs des couches, des snaps et même de l'intérieur de la couche??
Quel tissu il faut regarder pour la AIO???

Et les grandeur...Ouf! C'est mélangeant!!!
Si quelqu'un arrive a comprendre, qu'il m'explique..Je les trouve cute et j'aimerais bien les essayer!!! Wink

Anonyme

Posté le: 11 juillet 2007 11:55:54 EDT  
merci
Serotonine06 merci pour le lien lol!!!!!!

liais

Posté le: 11 juillet 2007 11:38:15 EDT  
J'ai trouvé ce site si ça intéresse quelques unes qui comme moi aime voir tout plein de modèles de couches. C'est une maman de l'Ontario qui fait ces couches et elles sont bien cotées sur le site de diaperpin, surtout la AIO (qui pourrait être une alternative à la BG).

http://www.baybee.ca

Anonyme

Posté le: 11 juillet 2007 11:07:07 EDT  
Re: hihihihi
bon finalement jai
2 mere helene neuve jamais porter laver une fois 8$ ch ou 15 pour les 2

6 blue dog(je men suis garder 3 lol!!) neuve jamais porter laver une fois
30$ pour les 6

et 4 alicot pour 40$

hihihi!!!!

voila tout est neuf jamais porter bb pas ne lol!!!!!

Va voir sur le site Les dessous d'Émile...
il semble y avoir quelqu'un qui cherche des couches Alicot! Wink

http://www.lesdessousdemile.com/?026C9058-C37C-436E-9506-19A37D30E203

M-Hélène

Posté le: 11 juillet 2007 11:06:50 EDT  
mamancathou ->
Bien sûr qu'on veut une photo de ton ti-poux...et si tu peux donner tes commentaires sur les kushies sous la forme de la page 1, je pourrais les rajouter à notre liste.. Merci! Very Happy

mamancathou

Posté le: 11 juillet 2007 10:32:17 EDT  
Bonjour les mamans
moi je suis toute nouvelle ici car la fin de semaine passé j'ai décidé de m'éqiper en couches lavables ... mon gars a 13 mois et je sais vous avez droit de dire que je suis un peu tard mais ! mieux vaut tard que jamais ...

J,ai pas acheté LES COUCHES ultra perfomente surper belle dont vous parler car j'ai aucune espèece d'idée c'est quoi.. Je magasinait chez SEARS et je me suis lassé tenter par les KUSHIES. Eles sont belles, abordables et très simple d'utilisation.
Sa m'a couté 170 $ environ et j,ai 15 couches, un rouleau de paiper que je devrai me rechater et puis un sceau de trempage car les KUSHIES doivent être trempé après avoir été souillées.

Pour vrai je suis très satisfiate jusqu'a présent. Je sais que mon achat sera rentable... il me reste encviron une année d'utilisation de couche et je verrai s'il y a bébé 3 c'est certain que je commence dès le début !

Sur ce je vous laisse et au faite vuolez vous une photo de mon ti-pou avec ses couches ????

Cathou xxx

liais

Posté le: 11 juillet 2007 10:15:26 EDT  
Isalala:
Vraiment super belle ta puce avec ses couches et ça ne fait vraiment pas gros, ça m'encourage pour en mettre très vite. J'avais très hâte de la voir avec. D'ailleurs, tu peux peut-être répondre à la question de Juliedesj (qui m'intéresse aussi), à savoir quelle grosseur de pyjama tu lui mets avec ses couches.

Emelie936
Félicitation, comme ça ton médecin avait raison pour toi Laughing Il t'avait dit une semaine quand on est effacé à 80% et dilaté à 1. Et bien pas pour moi en tout cas Evil or Very Mad . Toujours pas accouché et la semaine passée, lors de mon rendez-vous, j'étais effacé à 100% et dilaté à 1. Je retourne voir mon médecin aujourd'hui... j'ai bien hâte de savoir où c'est rendu. Surtout que je pense bien avoir perdu mon bouchon. Mais bon... à suivre

En passant, Barthelemise, bonne chance pour demain si tu as pas encore accouché (je pense qu'ils te provoquent demain que tu as dis).

Anonyme

Posté le: 11 juillet 2007 09:56:12 EDT  
Question peut-être un peu niaiseuse, mais est-ce que les petits pyjamas 1 ou 3 mois (il paraît qu'on peut souvent leur faire porter du 3 mois dès le départ ou presque) font sur des couches comme ça? Est-ce qu'il faut prévoir des vêtements un peu plus grands à cause des couches lavables?

Un petit "up" de la question de juliedesj car la réponse m'intéresse aussi!!! Wink

Oui, félicitations emilie936!!! C'est très joli Louis soit dit en passant! Very Happy

Se connecter pour répondre