Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
hihihih
pirouette!!!! moi aussi jarrive de cocinelle materniter lol vers quel heure est tu aller on ses p-e croiser!!!! lol et javoue que je nai pas pu mempecher moi non plus lol!!!!!!! jen ai reserver 3 ROSEEEE lol!!!!!!!!!!!! je vais a cette boutique presque une fois par semaine lol et a tellement de belle affaire en plus la gerante est genial!!!!! je ladoree!!!!!!!! hihii la jai juste a hate a demain pour aller chercher mes BG cher M-H hihi et mes couche plate et cher ampunking !!!!! la je vais etre complete et si je peux vendre mes alicot je vais encors plus etre au 7 ieme ciel lol!!!!! mais sinon pas grave jai eu droit a une bonne demonstration aujourudi et la jai compris se qui clochais lol!!!! avec mes couche cetait ma faute!!! mais jaimerais mieux les vendre et acheter dautre BG p-q mon chum veux pu jachete de couche la!!!!!!!! |
AputikInscrit le : |
Ah!!! C'est vraiment plate pour la Bum Genius... Je crois que je vais être patiente cette fois-ci, car la commande que j'Avais passée, c'était pour égaliser le nombre de couches par couleurs.... J'sais pas trop si vous comprenez, mais j'en voulais 5 de chacune des couleurs et là, il m'en manquait pour égaliser les vertes! C'est de la folie, je sais... Et ça me tente pas d'avoir 3 sortes différentes de couches pour compléter mon kit... Faut que tout soit pareil! (Mon chum dit que j'ai des bibittes dans la tête!)
J'ai une Rumpsters, je vais la ré-essayer à mon bb pour voir si elle lui fait et si oui, je vais la tester de nuit et si c'est ok, je passerai une commande de Rumpsters pour la nuit... Dommage qu'elle soit si chère... Car selon mon avis, c'est une coche au dessus de la Bum Genius! Pirouette maman 3x... Si tu n'as pas utilisé tes Mère Hélène, peut être qu'ils les reprendraient??? En tk, c'est pas pour être pessimiste... Mais y'a des chances (grosses chances) que tu préfères tes BG... Ciao |
M-HélèneInscrit le : |
Pkoi il n'est pas recommandé de laver nos couches avec "La parisienne bio" ???
|
Pirouette_mamanx3Inscrit le : |
J'arrive de chez Coccinelle Maternité ... c'est difficile de résisiter c'est tout près de chez moi J'ai fait l'achat de 6 BumGenius one size, elles ont l'air géniales ... tellement que je regrette mes achats d'hier soir J'ai le feeling qu'après avoir essayer les BG je ne voudrai plus rien savoir des Mère Hélène. Entk on verra bien je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour recevoir mon kit Mère Hélène, pour mes Fuzzi Bunz ils disent environs 10 jours sur leur site.
Merci Mylène pour la description de la Rumpster et de la Berry Plush, j'aimerais bien les essayer éventuellement. Je crois qu'il n'est pas recommander de laver nos couches avec la Parisienne Biodégradable, je me trompe ? Quelqu'un connait le savon des Nettoyeurs Vincent ? Je l'ai déja essayer, il est cher mais écolo et c'est un produit local j'aimerais pouvoir l'utiliser mais je ne sais pas si c'est "safe" pour les couches ??? |
barthelemiseInscrit le : |
awww y'a des Rumpsters NOIRES!!! Je suis en amour!
Je trouve juste qu'elle sont un peu dispendieuses, comme les berry plush, mais elles sont toutes mignonnes Merci pour les pensées M-Hélène! Tout s'est bien passé et avec le stripping + acupuncteur, on va voir ce que ça va donner! Sinon jeudi matin, 10h, à l'hosto!! Je suis ENFIN un peu dilatée (à 1) hihihi! |
mespetitsamours je tai répondu sur MsN
|
!!!
salut M-Helene ses tu ok pour toi demain entre 10 et 11 car je veux revenir de bonne heure pour em reposer avant le retour de mon fils?????? |
Mylene25Inscrit le : |
Ben oui, regarde donc ça, toi!!
Je demande qu'on corrige la situation Merci les filles |
liaisInscrit le : |
Il me semblait aussi que ça n'avait de bon sens. Il manque donc le choix des grandeurs pour commander sur ton site mylene.
|
jmfortinInscrit le : |
Liais : Les couvres-couches super chou-chou sont en plusieurs grandeurs:
Nouveau-né 7-10lb small 8.5-15 lb medium 15-30 lb large 30-40 lb |
Parlant de couvre-couche; les coucre-couche super chou chou c'est one-size (il n'y a pas de grandeur sur le site de mylène quand on veut commander)?? Ça fite sur toutes les couches de toutes les grandeurs?? Ça doit surement être gros sur des smalls?
|
Vendue!
Et je voulais savoir quelle couvre-couche ( pas trop cher) fait le plus petit derrière avec des couches de type "bambou de Bg"?? J'aimerais m'en acheter un ou deux en remplacement de mon couvre-couche en laine pendant que celui-ci est au lavage..... |
Ça dépend de l'insert que tu mets dedans... l'insert Berru Plush, lorsqu'il est plié , fait quelque chose comme 7 épaisseurs de chanvre, alors c'est assez épais entre les jambes, c'est sûr... ben en fait, sur un petit bébé, la small fait un derrière un peu plus petit que la bumGenius à poche. Mais elles sont extrêmement efficaces!
|
Est ce que la Berry Plush fait de ben grosses fesses? J'aimerais p-e l'essayer....
|
Serotonine
Ne t'en fais pas: les couches à poche sont commandées (mais le délais de livraison demeure un peu long: de 2 à 3 semaines. Pirouette Je te fais signe dès que les lingettes arrivent. Rumpsters et Berry Plush Le Rumpsters est une couche tout-en-un qui se lave et qui sèche mieus que la bumGenius. Vous avez le choix de l'attache à snaps ou à velcros. Elle est en chanvre et super absorbante. Je l'ai vraiment adorée... La Berry Plush est effectivement comme une all in 2. Il est même possible d'acheter le "cover" séparément et de vous procurer les langes que vous voulez. L'insert de la Berry Plush est super absorbant et parfait pour les gros mouilleurs même la nuit. Et puis le "cover" est tellement doux!!! En plus, ça reste "neuf":ça ne s'abîme pas du tout. |
Serotonine06 -> Les BumGenius All In One sont en rupture de stock parce que Bumgenius a une trop grande demande de One Size....
Donc en principe, tu devrais recevoir tes One Size bientot puisqu'il mette la priorité de production là-dessus!! Et je crois que c'est aussi la raison du pkoi les couches bambou sont discontinuées!!! barthelemise -> Pleins de pensées positives pour ton r-v |
Pirouette_mamanx3Inscrit le : |
Finalement j'ai commandé un petit kit d'essai (10 couches) de Mère Hélène, mais juste à l'oeil le couvre couche me semble plutôt inconfortable ... j'ai hâte de les essayer. J'ai aussi commander 4 Fuzzi bunz après avoir lu de bons commenctaires sur Les dessous d'émile ... je vous en redonne des nouvelles dès que je recevrai mes commandes.
Mylène: tu ne m'oublie pas pour les lingettes Swaddlebees hein ...si je ne suis pas satisfaite de mes achats je vais sûrement essayer tes Happy Heinys. Les Baby Kangas on trop de snaps pour mon chum ... il va détester j'en suis certaine Qui donc a essayer les Rumpsters ??? Et moi aussi j'attend des commentaires des Berry plush ... |
M-Hélène , sais-tu si c'est seulement les AIO ou aussi les couches à poche qui sont en rupture de stock?
J'ai une commande de couches à poche en attente... |
BumGenius ont de sérieux problème de production et je trouve ça dommage qu'il pénalise les gens qui veulent se procurer des All In One....Ils risquent de perdre bcp de ventes!!!
J'avais moi-même commander plusieurs All In One de plus...et je ne veux pas attendre à l'automne...Va falloir que je trouve d'autre alternative!! |
Je regardais les autres couches que mylene vend et je me demandais; la berry plush c'est un peu comme les AI2 de AMP non? Est-ce qu'il y a des filles qui l'ont essayé (je ne me rappelle plus)? Sicosico, je pense que tu en as toi? Est-ce que tu t'es commandé une Rumpters finalement ?
|