Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
liaisInscrit le : |
Oauin, ils ont de la difficulté Bumgenius... C'est vraiment plate ça
|
AristianaInscrit le : |
Aputik Merci pour ton conseil, mais mon problème est que c'est à chaque lavage! À tel point que j'ai mis une couche propre mais qui pue à une des jumelles parce qu'il ne restait juste ça... Je vais rappeler au magasin.
|
barthelemiseInscrit le : |
ooooo Mylène, que de tristesse!
merci pour la mise à jour Et les filles, c'est vrai que la Happy Heinys à poche a l'air super, j'en ai une mais pas essayé encore, comme vous vous en doutez bien! hihi J'ai trouvé un site internet qui SEMBLE en avoir encore! Je viens de passer une commande pour 4 small mais j'attends de leurs nouvelles là-dessus... Ils ont une filière américaine et une canadienne et voici le site Internet (les prix sont en US ou en canadien, vous n'avez qu'à choisir l'option qui est haut à gauche de la page d'accueil) http://amotherstouchusa.com/ Je vous tiens au courant de ma commande!! MISE À JOUR : la fille m'a répondu et il ne lui reste plus de small, quelques medium tout au plus! Elle m'a dit qu'elle en aurait vers la fin juillet/début août... À suivre! Pirouette : j'y vais avec la famille et je te dis que c'est surement mieux d'attendre que ton petit ait 15 livres pour prendre la médium |
AnonymeInscrit le : |
Mylene, vas-tu faire une commande de couches à poche quand même?
|
Mylene25Inscrit le : |
À toutes les "fans" de bumGenius AIO
Mauvaise nouvelle... les couches sont encore en rupture de stock et ce jusqu'à l'automne pour les détaillants hors des États-Unis. J'ai un ami qui a une adresse aux États-Unis pour le shipping, alors je vais m'informer si je peux faire envoyer une commande de AIO là-bas, mais je ne sais pas trop si ça va marcher. De plus, les marchands Américains sont "rationnés" dans la quantité de couches qu'ils peuvent acheter à la fois: pas plus de 2 couches par couleur par grandeur, alors ça ne fait pas beaucoup... Bonne chance à celles qui en voulaient rapidement et vraiment désolée pour celles qui m'en avaient demandé. Comme produit qui pourrait s'ajuster similairement dans la tout-en-un, je peux vous suggérer la Rumpsters... sinon, les couches à poche Happy Heinys sont excellentes et s'ajustent habituellement bien si vous avez la bonne grandeur. |
M-HélèneInscrit le : |
Aputik -> Je crois que côté absorbtion, le chanvre et le bambou sont vraiment similaire...Par contre, je n'ai pas essayé de couches entièrement faite de chanvre....
Je crois qu'il faut y allé selon tes préférences...Moi je me fis au modèle et à date, je préfère nettement les couches faites de bambou!!! Mais ça, c'est une question de goûts, de style...et un peu de caprice |
AputikInscrit le : |
Mamancathou, moi je pense que nous avons toutes nos préférences et que certains modèles conviennent mieux à d'autres qu'à nous... Si tu es satisfaite des Kushies, c'est merveilleux pour toi... Tu vois, j'ai une amie qui les utilise et elle en est pleinement satisfaite...Ce qui est bien pour une personne ne l'est certainnement pas pour toutes... Nous exprimons nos préférences et nos commentaires, mais comme chaque bébé est différent, il est dur d'extrapoler ces opinions pour tous les produits et pour tous les bébés...
Sicosico, Ok, je crois que les Rumpsters devraient faire à ta fille, surtout si elle est dodue... Quant à moi, je songe à les utiliser pour la nuit... Je me dis qu'avec 5 couches de nuit, ça devrait être correct... Mais bon, je suis encore en réflexion! Selon vous, qu'est-ce qui est plus absorbant, le chanvre ou le bambou??? |
liais ->
1- Moi je ne les mets pas dans la sécheuse...ce n'est pas nécessaire (sur pour AMP une fois) C'est certain que ce n'est pas si grave...mais elles risquent de s'user plus vite...Si tu veux les garder pour bébé #2, il faut en prendre soin.... Moi je laisse mes couches environ 24 heures sur mon sèche-linge dans mon salon (je n'ai pas de corde non plus) mais je n'ai jamais vérifier plus vite si elles étaient sèches.... 2- Moi j'ai mis du savon à toutes les fois que j'ai lavé mes langes de chanvre....Les lavages multiples sont pour enlever les huiles qui se retrouvent dans le chanvre....Et c'est important de les faire sécher complètement entre les lavages sinon ça sert à rien Et oui, c'est long à sécher. Plus le matériel est absorbant, plus c'est long à sécher... 3- Pour les Bg All In One, je les lave une fois avant utilisation....et jamais de fuites!! Pirouette_mamanx3 -> Humm! Moi aussi j'obterais pour des médium....les small ne feront vraiment pas longtemps...à moins que ton budget te permette d'acheter un kit de small et un kit de médium à intervalle rapproché.... Essaie de lui mettre déjà une médium pis si jamais ça fait pas, attend qu'il prenne un peu de poids avant de débuter tes couches lavables OU va te chercher quelques BumGenius One Size ou All In Two d'Anne-Marie Padorie pour complèter ton kit (les AI2 small font jusqu'à 16 lbs...) Pour le nombre de couches, moi j'en ai + ou - 24 et je lave aux 2 jours sans me soucier d'en manquer pendant que mes couches sèchent.... Je change Ludovic aux 3 heures environ.... Donc comme liais t'a dit, entre 18-24 couches, tu vas être amplement correcte!! |
Autres questions concernant le lavage/sechage:
Les langes: c'est vraiment long à secher, je dois remettre la secheuse 3 fois 40 min. Est-ce que c'est la même chose pour vous? Les couches : quand vous ne mettez pas dans la secheuse, ça prend combien de temps à sécher à l'intérieur (je n'ai pas de corde à linge) Pirouette_mamanx3 Je pense que tu devrais prendre les médiums, elle commence à 15 livres, les smalls ne lui feraient pas tellement longtemps. Et si tu veux laver au 3 jours, ça te prend environ 18 à 24 couches. Mais tu peux calculer à peu près combien de fois tu changes ton garçon par jour X le nombre de jour entre chaque lavage et ça va te donner une bonne idée de combien tu en as besoin. |
Pirouette_mamanx3Inscrit le : |
Coucou les mamans écolo ... j'ai encore des questions ! hi hi hi
Mon choix s'est arrêter sur les BumGenius All in one de luxe ... mais là je ne sais pas du tout quelle grandeur acheter ??? Mon garçon a 2 mois et il pèse 13 lbs. Aidez-moi s.v.p. Aussi je voulais savoir combien de couches ça prend pour avoir un bon roulement sans devoir faire de lavage 2 fois par jour |
Salut les filles,
Là je suis un peu mêlée. J'ai tout reçu mes couches (BG, Baby Kangas, AMP et bambou) et je suis en train de les laver. Voici mes questions : 1. Est-ce que vous conseillez ou non finalement de les mettre dans la sécheuse ? Je sais que certaines préfèrent que non. Mais j'ai lu que ce n'était pas si grave. Je sais que je dois mettre les AMP au moins une fois, mais les autres fois et les autres couches alors???? 2. Pour les langes de chanvre, je dois les laver au moins 5 fois. Est-ce que je suis obligée de mettre du savon à toutes les fois, ou je peux juste faire un lavage sans savon. Est-ce qu'elles doivent aller dans la sécheuse à toutes les fois, ou je pourrais juste faire 5 lavages???? 3. Les BG AIO, je dois les laver combien de fois avant utlisation. J'ai déjà poser la question, mais je ne retrouve plus la réponse. MErci |
AnisanInscrit le : |
barthelemise : Je vais penser à toi demain. En attendant penses à toi et reposes-toi Je sais que c'est long attendre et que tu as hâte de lui voir la bette... Reviens nous dire s'il y a de la progression après ton rendez-vous si ça te tente.
Bonne fin de journée Anisan |
barthelemiseInscrit le : |
Moi aussi j'ai le goût d'aller fouiner à la Plaza St-Hubert.... Humm...C'est au coin de quelle rue au fait ce fameux magasin? Est ce que c'est proche de Bellechasse?? barthelemise -> Ton prochain rendez-vous chez le médecin est quand pour qu'on puisse penser à toi ?? Ouep, La Loba est au coin de Bellechasse, juste un peu au nord en fait, la porte arpès le Soho Du côté est de la rue. Ils ont pas des masses de trucs pour le moment, ça va se bâtir avec le temps! Mon prochain rendez-vous est demain matin à 11h45, j'espère qu'il va avoir un peu de travail de fait [-o< Tout de suite après, à 13h, y'a l'acupuncteur... Enfin! On va voir si je vais avoir des résultats C'est sur que je veux essayer TOUTES (ou presque) les méthodes naturelles avant de me faire provoquer artificiellement à l'hôpital... Maman cathou : moi je peux pas t'aider, j'ai pas encore accouché! hihihi! J'ai pas entendu de supers commentaires sur la Kushies par contre... |
mamancathouInscrit le : |
Salut les mamans aux couches lavables !!!!
Je venais tout juste de partir un post sur le sujet dans témoignages de vie quand quelqu'un a répondu et m'a amené a vous écrire !!!! Mon fils a 13 mois et je veisn tout juste de commencer les ocuches lavables ! J,ai décidé de m'équiper chez sears es-ce quand même un bon choix ? Ce sont des couches de marque KUSHIES. Ca fait 3 jours que je les utilise et je les aime bien ! Je sais pas si quelqu'un d'entre vous les as utilisé et toruve des défaults .. Y a -t-il quelque chose que je dois me méfier ????? Je suis fière malgré tout de ma démarche et je suis vraiment vendu aux couches lavables ! dommage que je ne les ai pas découvert avant ! Bye Bye Cathou xx |
Moi aussi j'ai le goût d'aller fouiner à la Plaza St-Hubert....
Humm...C'est au coin de quelle rue au fait ce fameux magasin? Est ce que c'est proche de Bellechasse?? barthelemise -> Ton prochain rendez-vous chez le médecin est quand pour qu'on puisse penser à toi ?? |
oui!!!
je les ai completement secher a la secheuse !!!! |
sicosicoInscrit le : |
Aputik : Je crois que ton bébé est très petit! Océane est dodue (90e percentile pour la grosseur), avec de grosses cuisses, donc peut-être que la rumpsters long lui ferait. Je vais peut-être l'essayer à un moment donné, mais pas tout suite ; Océane est entre deux grandeur, alors je vais attendre qu'elle grandisse pour prendre seulement une large.
|
sicosicoInscrit le : |
mespetitsamours : as-tu mis tes couches un peu à la sécheuse??? Ça aide à ce que les couches soient moins raide. Mes Mère-Hélène deviennent raides si je les met pas à la sécheuse 15-20 minutes.
Oui, Aputik, je te donnerai des nouvelles de ma Barry Plush quand je l'aurai. Pour le moment, je n'aie pas reçu la facture, et je pars 3 jours, alors je vais devoir attendre avant de l'avoir. J'ai hâte! |
bon decu!!
saver vous sil reprenne les couche elle on juste ete laver jamais porter je sais pas je trouve quelle sont devenu toute dur linsert en dedan est rigide p-e jai es pas laver comme il faut jaimerais bien les retourner et prendre une autre sorte a moins que quelqun ici aime cette sorte la!!! et les veuille 5 alicot pour 50 $$$$ au pire je vais messayer avec ma vendeuse cher cocinelle mais sa metonnerais bcp quelle puisse les reprendre |
alicot est normal
jai laver mes couche aujourdui mes alicot sont devenue tout friper je sias pas ses bisard tout cas ses sur quelle font pas plus de 27 lbs lol p-q je les ai essayer sur mon fils et ca ne fesais pas lol!!! finalement je sais pas je ne les aime pas trop je trouve quil on lair compliquer a mettre je verrai sa sur mon bb avoir su je les aurais retourner pour prendre dautre sorte lol hihihi |