Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mlle JInscrit le : |
Mespetitsamours : Hihi !!! On pourra jaser ensemble de nos aventures de couches lavables !!!
M-Hélène : Merci pour tes réponses !!! |
AnonymeInscrit le : |
la je pense mavoir faite avoir hihihi
au debut je ne voulais pas dautre couche platte p-q je trouvais pas sa prstique a lexterieur de la rincer ds lavabo hihihi mais la je vien realiser que je me susi acheter 5 alicot pis que faut je les rince pareil donc je susi au meme point de depart lol je peux pas simpleemtn les emttre ds mon sac et les faire tremper cher moi lol!!!! bon je vais voir si elle peut me les echanger contre des blue dog !!! sont neuve meme pas laver encors !!!!! lol je verrai sa demain en allant a la boutique cocinelle en attendant si en as qui utulise les alicot pouver vous venir men parler avant je les retourne merci |
M-HélèneInscrit le : |
Colibi -> Y'a pas de problème!!
Tu en veux 4 ou 5?? Il me reste que des blanches par contre.....C'est ok pour toi? Je les mets dans le même paquet que les autres.... liais -> Oui je veux commander sur le site d'AMP! Ajoute moi son ton MsN...On pourra décidé comment on s'arrange là! mh_fleury@hotmail.com mlle J -> Questions 1 Je m'étais acheté une Mommy's Touch que j'ai revendue sans l'avoir utilisée! Y'a tellement de snaps après ça!! Pis j'aime moyen le concept de l'insert cousu...mais c'est moi là... Pour la question 2 , je ne mets que des couvre-couche en laine (que j'utilise la nuit) je peux donc peu t'aider mais je sais qu'il ya des commentaires en page 1 Questions 3 ; Moi j'ai des ramasse caca de Mère Hélène...Ça fait bien la job! Et en passant, j'ai tout vendu mes Bg à poche!!! C'est fou là! Ça pris quoi..?? Maximum 3hoo J'en reviens pas encore!! |
hihihi
bonjour Mlll J hihihihi!!!!! moi tu sais a la maisno jutulise des couche plate lol pas trop $$$$ et sa va tres bien je prefere les couvre couche chouchou!!!! mais jai aussi des alicot tout en un et des mere-helene(eux tu dois mettre un couvrecouche) et la je vais essayer les bumgenius!!!!!! (m-helene en vend usager si tu veux essayer depeche toi) lol!!! et je vais aussi essayer les blue god !! trop mignonne!!!! pour les mummy touch je les connais pas !! dsl!! bonne chance ds ton experience de couche lol |
mlle JInscrit le : |
Salut les filles !!!
J'ai lu tout le sujet... Ouf ! C'est super intéressant de vous lire !!! Vous m'avez vraiment convaincu mais là le choix est dure à faire... Et j'ai des petites questions pour vous Question 1 : Pour les mamans qui ont des Mommy's Touch , j'ai lu que vous avez eu des fuites... Est-ce que ça arrive fréquemment ? Les aimez-vous tout de même ??? Me les recommandez-vous ??? Et, selon vous, est-ce bien que l'insert soit cousu à l'intérieur ou est-ce mieux de choisir les Mommy's touch à poche pour pouvoir mettre l'insert voulu ??? Question 2 : Pour les couches qui ont besoin d'une culotte, laquelle préférez-vous entre les culottes chou-chou, les super chouchou et les Bummis original ??? Question 3 : Dans vos couches, mettez-vous des doublures jettables style La mère Hélène ou des bio-liners ??? Je crois que c'est assez de questions... |
liaisInscrit le : |
Merci les filles. Je sais que je suis très chanceuse de ne pas trop avoir pris de poids... et pourtant je mange... À pars le fait que j'ai du rester tranquille pendant 2 mois, j'ai une belle grossesse, pas trop de maux (juste dans le bas du dos à droite) et aucune enflure.
M-hélene, est-ce que tu veux commander sur le site de amp? Je veux me commander des langes, je n'aime pas ceux de chez azure wrap, mais juste pour 16$, ça ne me tente pas de payer 8$ de shipping. En passant, est-ce qu'il y a des filles qui veulent des langes neufs moitier prix (ils ont seulement été lavé... donc moins de lavage pour vous ). J'en ai ben trop J'aurais 3 inserts one-size de jamtots et 3 inserts de chez azure wrap. |
ColibiInscrit le : |
M-Hélène : je sais que je t'ai envoyé un email tantot, mais j'avais pas lu que tu vendais des BG a poche. Je t'en prendrais bien 4 ou 5. Mon chum les adores celles-là.
|
Je ne me tanne jamais de voir des photos!!
Belle bedaine liais !! Et que dire de tes enfants aristiana |
barthelemiseInscrit le : |
liais : wooooow, quelle jolie bedaine, tu es tout petite! hihihi!!
Et bravo pour la possible future conversion aux couches lavables! Moi aussi, j'en parlais à une de mes grandes amies qui n'a pas d'enfants et elle trouvait ça génial, surtout quand elle a vu les couches En plus, ça m'a étonné d'elle, c'est une fille qui n'a jamais été bien près de la nature (genre elle met ses talons pour aller marcher en forêt ) |
Ok, donc me voici à presque 38 semaines...
http://i190.photobucket.com/albums/z279/liais_photo/Photo029.jpg Mais j'ai bien plus hâte de mettre mon petit bonhomme avec ses couches. En passant, hier, je suis allée souper avec une amie qui va accoucher en octobre. Je lui ai dit que j'allais utiliser des couches lavables et elle trouvait ça génial et elle veut que je lui explique tout. Elle veut essayer elle aussi et elle trouve que les gens sont ridicules de nous passer des commentaires comme ils le font. J'étais très contente, une autre maman écolo qui s'en vient. Ça fait deux de mes amies qui veulent essayer \/ . |
awwwwwww quelles belles photos, M-Hélène !
Aww le petit pou tout frais sorti du four, c'est cute! J'ai hâte Bah, alors les one size t'as qu'à le vendre alors tu utiliseras les AIO! hihihi! Ou commande plus de AIO comme ça elles vont s'user moins vite! hihihi!! liais pour tes photos, tu dois te trouver un hébergeur de photos (photobucket.com par exemple). Sur ce site, tu uploades tes photos. Lorsque c'est fait, tu cliques sur ta photo jusqu'à temps que tu ne voies que ta photo à l'écran et là, tu copies le lien de l'adresse Internet et tu le colles ici Pour le coller, tu peux utiliser les balises (URL) au-dessus de la fenêtre de texte du message. Tu cliques une fois, tu copies ton lien et tu recliques sur URL Simple! Est-ce que je suis claire?? Je doute souvent de moi dans mes explications aristiana : haaa quelles jolies jumelles (et fils aussi évidemment hihihi), et y'en a une qui s'appelle Mylène en plus, mon prénom |
AristianaInscrit le : |
Je ne peux pas m'empecher, voici mes petites dans des couches de coton:
http://www.aristiana.com/gallery/v/clo_et_dan/jumeaux/DSCN3104.JPG.html Et mon plus vieux, aussi en couche de coton: http://www.aristiana.com/gallery/v/clo_et_dan/fabien/DSCN3102.JPG.html Par contre il porte une couche de nuit, car il fait déjà 34lbs à 22 mois! Justement, il sera bientôt trop gros pour les Mère Hélène. Quel sont les options pour un gros bébé? |
Voici les étapes pour mettre tes photos :
Aller sur http://www.photobucket.com/ Appuyez sur le lien texte : Join now - Choississez un nom (username) - Choississez un mot de passe de 5 caratères ou moins (password) - Retaper le mot de passe (Re-type Password) Entrer votre : - prénom (First Name:) - Nom de famille (First Name:) - un adresse courriel qui est valide (Valid E-mail:) - Date de naissance (Birthdate:) - Votre sexe (Gender:) - Niveau d'éducation (Education Level: ) - Pays (Country:) - Case postale (Zip/Postal Code) - Entrer le code qui est écrit en bas dans le rectangle bleu (Enter the code shown) Cocher les termes de service (Terms of Service:) Appuyer sur le bouton (Submit) Ensuite vous marquer "No" devant toutes les newsletters pour ne pas en recevoir et Submit Vous allez voir une page avec la phrase suivante écrite : Your album is empty. Please login to upload your images and videos. Ils vous demandent de vous logger. Une fois logger vous allez voir une page avec les options suivantes : Image > Browse Appuyer sur browse et aller cherche l'image sur votre ordinateur. Vous pouvez mettre une description si vous voulez. Ensuite faite Submit et votre photo est prête. Votre image va apparaître en petit avec 3 liens en dessous : URL TAG IMG Copiez le lien qui est dans la boite URL. Il vous suffit de la coller ici par la suite : http://i106.photobucket.com/albums/m270/mamanpourlavie/brit59eb.jpg |
ok, mais comment je fais pour mettre des photos déjà???
|
mespetitsamour -> Oui on parle bien de celle là!
Tu les laves une fois avant de le lui faire porter la première fois et tu n'as pas besoin de rincer....juste les mettre dans un sac...méthode à sec!! barthelemise -> Wow! La belle bedaine!! Moment de nostalgie pour moi ici!! Je vous en mets une de la mienne...à 37 semaine de grossesse! http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Magenta/Photo004-1.jpg Et pendant mon accouchement http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Bedaine/Pendantaccouchement.jpg Et la p'tit loup qui était bien au chaud là-dedans http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Ludovic2.jpg Désolée..c'étais plus fort que moi Pourquoi je ne garderais pas les Bg One Size? Humm! Parce que je préfère nettement les AIO...Mon chum aussi d'ailleurs.... Pis j'ai comme une manie ben ben chiante. Tsé comme là, j'ai des BG à poche pis des Bg AIO...J'aime mieux les AIO sauf que je les utilise pas pour ne pas les abîmer...Tu vois le genre? Je suis demême tout le temps!! Si je m'achète du nouveau linge, je le porte pas pour ne pas l'abimer...C CON COMME COMPORTEMENT! Mais je suis faites demême...Faque en vendant mes Bg One size, je vais utiliser mes AIO pis je vais être 100% heureuse!! liais -> On veut voir ta bedaine à toi aussi! |
je fais quoi avec mes alicot
quoi faire avec je les lave combien fois avant di mettre et quand je le change dois ej les rincer ou je peux les mettre ds un sac |
mespetitsamour
Moi aussi j'en rêve la nuit à mes couches. Et même que je me réveille et je pense à ça; je me demande si j'en ai pas trop acheté... si je vais aimer les baby kangas et etc.. Au moins, j'ai pu retourner mes Fuzzi bunz, ça, ça me fatiguait, je ne les aimais vraiment pas. Je me permets également de répondre à ta question. Oui, ce sont celles-là que m-hélène parle, mais mylène les vends moins cher, c'est pour ça qu'elle a dit 20.64$ |
m-helene
m-helene est ce que lon parle bien de cette couche la http://www.coccinellematernite.com/Produits.cfm?Cat=2&Scat=1 |
M-Hélène : demandez et vous recevrez! hihihi
Voici une photo de ma bedaine avant qu'elle ne descende! hihi Je crois que c'était le 11 juin dernier (désolée, je suis en robe de nuit ) http://photo.ringo.com/218/218394884O141703903.jpg Je sais que je vais moins dormir et je me dis que justement, mon manque de sommeil présent me prépare à des horaires bizarres de bébé hihihi! Faut voir ça positif Pour les couches : pourquoi ne garderais-tu pas les BG one size que tu pourrais mettre au plus grand pour Ludovic au lieu de racheter des BG AIO large? Est-ce que ça pourrait faire comme couche large? Et surtout si tu veux avoir d'autres enfants, tu devrais les garder C'est tout un investissement!! Enfin, tu peux toujours essayer ça et si tu n'es pas satisfaite... tu les revends et tu achètes des AIO large mespetits amours : hihi t'es comique, rêver à tes couches Ne fais pas trop de cauchemars impliquant des couches, tu pourrais te décourager et fais comme ton chum te le dit : achète la blue dog, comme ça tu en auras le coeur net Je ne sais plus trop tu es dûe pour quelle date mais ça a l'air que pas trop longtemps avant d'accoucher, on pogne un trip de ménage pas possible - ce qui ne m'est pas vraikment arrivé mais bon! hihi merci liais , Anisan et Aputik pour vos mots Wouhou, on lâche pas - ben on lâche prise, mais on ne lâche pas le moral J'ai bien hâte de voir ses jolies petites fesses dans mes belles couches aussi! hehe |
Isalala
Félicitation pour ton bébé. Alors, tu l'as déjà mise aux couches lavables ? Tu disais ne pas être certaine de vouloir le faire les 3-4 premières semaines. Comment ça va? Et avec les selles molles? J'ai super hâte de voir tes photos. M-Hélène J'ai acheté mes couches sur cutiesncotton. La livraison était gratuite jusqu'au 4 juillet et je m'attendais à payer des frais de douane. Et bien non, elles sont arrivées dans ma boîte aux lettres hier. J'étais très contente. J'ai juste payé les couches finalement. J'ai vraiment hâte de les essayer. Mais bon, ça reste des one-size et donc, je pense que ça va être gros sur un bébé naissant. J'ai bien hâte de voir combien il va peser ce petit-là (et aussi de lui voir la face bien sûr... ) J'ai pas mal toutes mes couches. Par contre, j'ai seulement 2 BG AIO et là, je lis tous ces bons commentaires et je doute un peu... mais bon. Je ne voulais pas non plus en acheter trop de small, je me dis que j'achèterai plus de médium, ça va sûrement faire plus longtemps que les smalls. Pour les AIO de AMP, je ne sais pas de quoi elles ont l'air. Ils en ont pas chez Azure Wrap. On peut les voir un peu sur le site de AMPdiaper, mais pas plus que ça. barthelemise Courage, ça s'en va venir vite pareil. Et puis, comme tout le monde me dit, c'est pas parce que j'ai 100% du col d'effacé et 1 cm de dilaté que je vais accoucher bientôt. Donc, je me dis que même si tu n'as pas de travail de fait, ça peut changer vite pareil |