Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
liaisInscrit le : |
Youppi, j'ai reçu mes couches bambou baby beehinds one-size . Elles sont vraiment belle et douce et il y a deux doublures (une petite et un plus longue) que tu peux snaper à l'intérieur pour plus d'absorption. J'ai super hâte de les essayer. Et les couleurs sont vraiment belles.
|
AnonymeInscrit le : |
perdu
ben la je susi toute perdu!!!! qui as essayer les bebe d'amour et les doux bebe |
fabienne28Inscrit le : |
Mespetisamour
j'ai 5 à 10 couches doux bébé (pas des bébés d'amour) - je dois verifier l'etat de chacunes pour voir lesquelles je vends j,ai aussi des couvre couches Bummis neuf ou usagés Les Bambinéo ne sont pas des tout en 1 - il n'existe pas de couches en bambou tout en 1 pour l'instant de toutes facons et voici la charte des tailles: Couches : Taille 1 de 3 à 10 kg Taille 2 de10 à 20 kg et plus Culotte imperméable : Petit de 3 à 6 kg Moyen de 5 à 10 kg Large de 9 à 16 kg Extra Large de 16 à 20 kg je suis a St bruno |
KarinInscrit le : |
Chapeau Aristiana, des couches lavables avec de jumelles!!! Franchement bravo! Pour ce qui est de la nuit moi je lui mets des couches jetables!! Effectivement les couches de cotons deviennent mouillées au premier pipi, il y a d'autres options dans le lavable pour la nuit, mais, pour ma part, je me suis dis que je faisais déjà ma part!
|
!!! une chance
fabienne une chance que jai relu les derniere page javais saute ton mess !!!!! peux tu me rpendre sur msn sa serais moins compliquer!!!!!!!!!! les couche bb damour tu en as combien.......... et Les couches Bambinéo sont telle tout en un jen voudrais une pour essayer cets a partir de combien lbs!!!!!!!!!! on pourrais p-e se rencontrer tes de ou sur la rive sud moi ej suis de st adele mais je peux me rendre vers longueuil st hubert...!! mes.petits.amour@hotmail.com |
jessaie quoi dautre
bon les fille aider moi lol!!! jai des alicot des mere-helene et des couche plate bummis la jaimerais en avoir une ou deux dautre sorte vous me conseiller quoi la jaimerais rejoindre mylene car je vois sur son site plusieur sorte mais jaimerais bien les voir en personne a les bebe damour que jaimerais men procurer une ou 2 usager mais sinon jessaie quoi dautre AUTRE question!! je fais quoi avec mes alicot je dois els laver combien fois avant de les mettre a bb???? |
M-Hélene
Ça ne m'a rien couté de frais de shipping . AMP est parente avec ma famille et m'a apporté ma commande lorsqu'elle est venue au québec en juin. Mais ça ne doit pas être super cher, pas plus qu'une commande chez Jamtots qui revient à environ 8$. |
M-HélèneInscrit le : |
liais -> Chez Jillian's Drawer, il faut prévoir entre 5-7 jours ouvrables pour recevoir la commande.....
Attention aux frais de douanes!!!!! Ta commande sur le site D'AMP, est ce que ça t'a couter cher de shipping?? |
M-Hélène
Quand as-tu réussi à commandé sur le site Azure Wrap? Moi ça marche jamais!!! Je n'ai pas commandé sur Azure Wrap, mais directement sur le site d'AMP. D'ailleurs, comme je l'ai dit dans un précédent message, je préfère grandement ses langes de chanvre à tous les autres (bon c'est juste au touché, pas encore essayé), comparé à ceux de chez azure wrap (je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas les siens) et jamtots. Couche en bambou -> à part des Bg Bambou, quelqu'un en a essayé une autre sorte? ( ex: Bambinéo ou l'autre dont j'oublie le nom mais que je voulais commander...les one size là ) J'attends toujours mes ones size en bambou... ils ont été postés lundi passé. J'ai bien hâte qu'ils arrivent. Ça prenait combien de temps pour tes commandes des usa?? À celle qui commence les couches lavables dès la naissance -> Combien avez-vous prévu en acheter? Pour l'instant, j'ai 6 one-size à poche, 2 bambou one-size, 3 AMP AI2 small, 1 AMP small en chanvre et 2 BG AIO small. Ce qui me fait 14 couches. Mais puis que j'ai 3 AI2 et que je peux juste changer les langes, je considère que ça me fait 9 AI2. Donc 20 couches. Les prochaines que je vais racheter, ça va être des médiums, mais je ne sais pas quelle sorte (ça va dépendre de mes préférences), à suivre... |
m-helene!!!!!
M-Hélène as tu encors des couche que tu veux vendre jaimerais bien en essayer dautre sorte sen en ppayer le prix dune neuve!!! Mylene 25 peux tu venir me voir sur msn jai des question <??? mes.petits.amour@hotmail.com |
M-HélèneInscrit le : |
Aristiana -> Premièrement, un gros félicitation à toi!! Prendre la décision de prendre des couches lavables avec des jumelles n'a pas dû être facile! Tu as toute mon admiration!
Pour ce qui est de la nuit, je n'utilise pas des Mère Hélène mais bien des couches en Bambou et Ludovic se réveille aussi tout détrempé...Mais il ne s'en est jamais plaint. Moi je te dirais de faire une semaine d'essai. Tu vas voir comment tes filles vont réagir, s'il va y avoir des fuites etc etc..... Pour la journée, j'utilise personellement des BumGenius et Ludovic n'a jamais été détrempé....Les BG ont l'avantage de laisser passer l'urine jusqu'à la doublure mais de rester au sec sur les fesses de bébé.... Par contre, j'imagine que les Mère Hélène sont aussi très appréciée puisque c'est une couche très utilisée par les mamans écolo du Québec! Lâche pas! Fait des essais!! Quand tu vas avoir pris de l'expérience et de l'assurance, tu ne voudras certainement plus retourner aux jetables!!!! |
fabienne28Inscrit le : |
Les couches Bambinéo sont maintenant en ligne sur le site de
www.mamanautrement.com la page n'est pas encore finie mais ca vous donne une idée de comment elles sont belles ! (et vous pouvez deja passer vos commandes et reservations car elles arrivent d'ici 10 jours max) et de leur prix super intéréssant - 16.95$ la couche et tous les prix sont exempts de taxes pour info, en achetant 10 couches, la 11éme est gratuite Mespetitsamour, pour les couches doux bébé elles sont en ratine et a velcro, je demande 7$ la couche usagée (mais en bon état!) |
djoulesoleilInscrit le : |
Aristiana ,
J'utilise les mere hélène depuis pres de trois mois maintenant et je les adore. On s'habitue. Pour ce qui est de la nuit, mon fils a 11 mois, dors 11-12 heures et je lui mets sa couche avec une doublure normale et une de nuit. La couche est TRÈS mouillée le matin, mais je n'ai jamais eu de fuite et jamais de plainte de mon fils(je ne crois pas qu'il dormirait 12 heures s'il était si mal que ca!!!) Et on s'entend qu'à 11 mois, il fait des plus gros pipi qu'à 3 mois!!! |
AristianaInscrit le : |
Bon, j'ai fais le saut! J'ai commencé à utilisé mes couches Mère Hélène sur mes jumelles. Elles ont 3 mois 1/2. Je suis pas mal contente de moi! Je suis pas habitué encore, donc ça me prends facilement 3-4 minutes en mettre une alors que les couches en papier, 30 secondes et c'est finit. Ça va venir j'imagine
Sauf que je n'ai pas osé le faire cette nuit. Mon expérience de la journée m'a montré que les filles sont super mouillées après 2 heures (est-ce que c'est aussi votre cas?) alors j'imagine le résultat après 8 heures! J'ai des doublures mais j'ai des craintes... Vous en pensé quoi? |
barthelemiseInscrit le : |
À celle qui commence les couches lavables dès la naissance -> Combien avez-vous prévu en acheter?? je peux juste répondre à celle-là J'ai au total 14 couches je crois... Dont 2 one size (les Bébé d'amour qui seront surement ben trop grosses...) J'ai aussi 2 Kushies mais elles commencent à 10 livres seulement... + 2 qu'une amie m'a données mais elles ont l'air d'avoir été mises à la sécheuse... C'est surement pour ça qu'elle s'est découragée des couches lavables, elles doivent pas êter trop imperméables Alors disons que pour bébé naissant (des couches small) j'en ai 9, incluant mes 3 BG en bambou... Ce n'est pas suffisant c'est sur mais je voulais attendre d'avoir fait des tests avant de choisir une marque en particulier Je vais surement aller acheter quelques AI2 de AMP suite aux commentaires très positifs sur cette couche En attendant la fin des tests, je vais pallier le manque avec des jetables... |
juliedesjInscrit le : |
Merci liais pour les info!! Je me demande tout de même ce qu'ils attendent pour créer les couches jetables biodégradables!! C'est déjà fait: http://www.mamazone.ca/1/Catalogue/Bebe/Soins_quotidiens/Hygiene/Biodegradable_Disposable_Diapers.php Je ne sais pas combien coûte un paquet de couches "ordinaires" et combien de couches ça contient, mais je suis pas mal certaine que l'option biodégradables est considérablement plus dispendieuse. Mais bon, c'est quand même une meilleure option, pour ceux qui peuvent se le permettre! |
KarinInscrit le : |
Merci liais pour les info!!
Je me demande tout de même ce qu'ils attendent pour créer les couches jetables biodégradables!! |
dankayInscrit le : |
oui j'aurais du m'informer un peu plus moi aussi avant
|
juliedesjInscrit le : |
Je ne connaissais rien aux couches lavables lorsque j'ai eu mon ti-homme. J'ai acheté le gros kit tout de suite. Erreur! Mon bébé est né à 8 lbs 9 oz et j'avais que des couches taille unique. C'était énorme su lui en plus du couvre-couche il était tout prit et il fesait pitier avec ses couches. vers 2 mois c'était mieux. C'est justement pour ça que j'ai acheté quelques small... et je prévois lui faire porter surtout les Doux Bébé lorsque nous serons à la maison. Elles sont très mince (même s'il faut mettre un couvre-couche) alors ça devrait être pas pire. Je me dis que plus tard, lorsqu'elle aura grossit un peu, je pourrai racheter davantage de "taille unique" qui lui feront mieux à ce moment-là. Une chance que j'ai ce forum pour m'aider à faire mes choix, par contre! |
dankayInscrit le : |
Je ne connaissais rien aux couches lavables lorsque j'ai eu mon ti-homme. J'ai acheté le gros kit tout de suite. Erreur! Mon bébé est né à 8 lbs 9 oz et j'avais que des couches taille unique. C'était énorme su lui en plus du couvre-couche il était tout prit et il fesait pitier avec ses couches. vers 2 mois c'était mieux.
Aujourd'hui mon ti-homme a 3 mois et j'ai environ 29 couches et je continue d'en essayer des nouvelles |