Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sicosicoInscrit le : |
Aputik : Pour la starbunz, c'est sûr que pour un bébé de 6 mois, c'est peut-être plus pour les parents que c'est cute que pour le bébé. Même ma fille qui a 11 mois (presque) se fou pas mal de ce que je lui met sur les fesses. Je vais lui en acheter d'autres, mais seulement pour l'été prochain parce que l'été, on l'a met souvent en couche à l'intérieur, alors c'est cute, et à près de 2 ans, elle va sûrement être bien contente de mettre ses couches qui ressemble à un gros toutou. Non, elle n'a pas tendance à vouloir l'enlever!! Elle pointe le singe sur sa couche, mais c'est tout!!!
Je vais retenter le coup cette nuit avec une couche lavable. BG avec seulement un lange de chanvre!!! Espérons que ça va être ok!!! Aujourd'hui, fuite avec ma baby kangas. Encore et toujours où les cuisses... C'est décourageant!!! Ma fille a pourtant de grosses cuisses. J'ai mis le lange en chanvre qu'ils recommande de mettre avec et il a été lavé 5 fois, donc c'est supposé être ok. Peut-être parce que papa ne l'avait pas mis assez serrée au niveau de la taille??????? Moi, je l'avais mis plus serrée que lui la fois que je lui aie mise!!! En t-k, j'ai hâte d'être une pro, et que les fuites soient terminées. Surtout que papa chiale pas mal contre les couches dans ce temps-là! |
AputikInscrit le : |
Liais, j'ai bien hâte de voir tes commentaires sur les couches de bamboo...
Et comme je le disais tantôt, moi, la veille de mon accouchement, j'étais dilatée à 1 cm et effacée à 50%... Le lendemain, je suis arrivée à l'hôpital dilatée à 9! D'un autre côté, certaines vont être à 1 cm plusieurs semaines... Donc c'est différent pour chacune! Moi aussi je pense à vous très fort lorsqu'il fait chaud comme ça... Si vous avez l'air climatisé chez vous, organisez vous pour y rester le plus longtemps possible, parce qu'à l'hôpital, il n'y en a habituellement pas! |
liaisInscrit le : |
Ben oui, ils n'ont presque plus rien en stock... J'ai fait ma commande lundi. C'est vrai qu'ils les avaient annoncées sur ebay aussi et avec la livraison gratuite, ça part vite. Je sais qu'elles sont super populaire aux états-unis ces couches-là. J'ai communiqué avec natures napies (http://www.naturesnappies.com/) aussi et elle était backorder. Les stocks vont arrivé en juillet qu'elle m'a dit.
|
M-HélèneInscrit le : |
liais -> Je suis allée voir sur le site que tu viens de me donner et il semblerait que presque toutes les couleurs soient B.O
Écoute, quand je suis arrivée à l'hopital pour accoucher, après 10 heures de contractions, j'étais effacé à 50% et dilaté à 1cm 1/2 (à 1 cm avant les contractions)........ Je te dirais de ne pas t'inquièter....ton bébé va finir par sortir!! Y'a pas une fille pareil...mais je te comprends de poser la question...On a tellement hâte d'accouche rendu à la fin comme ça...surtout vous, mamans d'été...avec les chaleurs...Ouf! Je pense à vous très fort à chaques jours de canicule!!! |
Marie-Hélene, tu peux les commander sur l'autre site que j'ai donné. La livraison est gratuite jusqu'au 4 juillet et j'ai eu du bon service.
http://www.cutiesncotton.com/info.html D'ailleur, je devrais les recevoir aujourd'hui ou demain, je vous en redonne des nouvelles sur la qualité. Concernant les cacas gros motton... Je pensais que ça ne collait tout simplement pas au micropolar et que tu avais juste à faire glisser dans la toilette? Tranche de vie: j'arrive de chez mon médecin et je suis effacé à 80% et dilaté à 1 cm... Est-ce que vous trouvez ça beaucoup ou non??? |
Si jamais quelqu'un (de mtl ou environ) commande chez Jillian's Drawer, j'aimerais bien commander une ou deux couches Baby Beehinds Bamboo One-Size Fitteds
Si vous voulez me faire signe, on pourrait se partager les frais de livraison!! |
C'est vrai qu'elles ont l'air bien les couches bamboo machin truc... Je vais considérer ce choix pour mes couches de nuit. Pensez-vous qu'entre 3 et 5 couches pour la nuit, c'est assez???
Merci les filles pour les commentaires sur mon julien... Et habituellement, il porte des lunettes (Déjà!) et ça lui donne un air de Denis la petite peste! Barthelemise, merci pour l'info sur les photos, j'essaierai ça... Et si ça peux t'encourager, la veille de mon accouchement, je n'étais dilatée qu'à un et effacée à 50%! Donc ça peut aller très vite! Bon, ti-pou pleure... |
barthelemiseInscrit le : |
M-Hélène :
c'est un petit garçon que j'attends! J'ai tellement hâte de lui voir la face et de le croquer! Pour le prénom, on a bien quelques idées mais aucun nom n'a été arrêté! On attend de le voir avant Si on avait eu une fille, on savait comment on allait l'appeler mais je trouve qu'un petit homme c'est plus difficile... Merci, ça m'encourage ce que tu me dis pour la dilatation, surtout lors de journées de chaleur comme aujourd'hui! hihi |
liais -> Les couvre-couche Llamajama sont fait grand. Je te dirais que le risque ce n'est pas que se soit trop petit des fesses mais des cuisses.
Ludovic pèse 16 lbs et le small fait encore en masse au niveau du ventre et des fesses...C'est les cuisses qui sont un peu serrées...Demande à Mylène. Elle va vraiment te conseiller comme il faut! Pour les caca de bébé allaité , y'a pas de problème. Oui c'est très liquide et ça passe à travers le flushies...C'est pas grave...Tu mets donc la couche tel quel dans ton sceau à couche et tu laves comme d'habitude...Tu vas voir, c'est tellement liquide les caca de bébé allaité, c'est absorbé comme l'urine...ou presque....Quand Ludovic fait caca, ses inserts à l'intérieur de la poche sont pleins.... C'est pour les premiers caca (méconium) que je conseille fortement de ne pas mettre de lavable...Attendre une bonne semaine avant....Donc je conseille d'acheter un paquet de NewBorn jetable et quand le paquet est fini, on se mets au couches lavables! Pour le micro polar , je ne le rince pas...directement dans la poubelle a couche....Mais comme je dis, c'est des caca liquides...c tout absorbé....Si Ludovic fait des caca plus épais (gros motton....désolée des détails), je rince, je fais sécher sur le bord du bain et je mets dans le sceau à couche....Voilà! barthelemise -> Ça s'en vient!! Pour la dilatation, ça veut rien dire...J'étais dilaté à 1 cm depuis la 22 semaines et j'ai accouché à 39.6 semaines...bébé était pas pentoute descendu.....C'est les contractions qui sont importante!!! Je pense à toi très très fort!! Au fait, tu connais le sexe? Avez-vous choisi un prénom? Je suis tellement curieuse.... Pour la lavande, je mets 2-3 gouttes MAXIMUM! Aputik -> Yé vraiment beau ton petit Julien!! As-tu vu les yeux après ça!? Wow! Quelle belle couleur!!! |
J'ai appelé à La Loba sur la plaza st-hubert et ils ouvrent la semaine prochaine. Supposément que c'est la vente trottoir de la plaza et donc ils ouvrent en cette occasion.
|
J'ai une autre question concernant les couvres couches en laine de llamajamas. Comment fonctionne les grandeurs? Comment je fais pour m'assurer que ça va entrer par dessus ma couche en bambou? Je ne peux pas me fier au poid du bébé il me semble... ça peut dépendre de la grosseur de la couche en dessous non?
Et est-ce que quelqu'un a déjà acheté les pantoufles de laine, elles ont l'air trop cute. Ils doivent être bien la dedans, sourtout pour l'hiver. |
Marjeul ça fonctionne tes photos, on les voit en plus gros
Aputik C'est bizarre, ça fonctionne juste quand on veut écrire un message comme là dit barthelemise Les couches Baby Beehinds' Bamboo One-Size ont l'air super! Je suis jalouse! Hihihi! C'est quoi ces couches là??? Ce sont des couches one-size en bambou que j'ai commandées. Je cherchais autre chose que les BG en bambou et c'est ce que j'ai trouvé. Les commentaires sur diaperpin sont géniaux (même qu'il y avait des filles qui disaient même ne pas mettre de cache couche et qu'il n'y avait pas de fuite). Je t'envoie le lien de jillians drawers ou on les voit super bien. Et je trouvais que même sur un petit bébé ça avait l'air pas pire. http://www.jilliansdrawers.com/store/babybeehindsbamboo.html Mais, je les ai achetés sur http://www.cutiesncotton.com/info.html parce que la livraison est gratuite jusqu'au 4 juillet. Bon, j'ai une question concernant les cacas de bébé allaité. Certaines disent qu'au début, avec un bébé allaité, on est mieux avec des jetables. Mais si on allaite longtemps??? Les cacas sont toujours aussi mous non? Et si ça ne sert à rien de mettre de feuillet, ça veut dire que le caca reste collé à la couche et qu'on met ça comme ça dans notre poubelle et dans notre laveuse?? M-hèlene, quand tu utilises le micropolar avec les selles molles, est-ce que tu le nettoies ou tu le mets comme ça dans ton seau à couche ?? Je suis un peu gênée avec mes questions mais bon, c'est ça quand on est à sont premier... En passant, moi j'ai acheté le baume fessier de Druide pour les fesses, est-ce que quelqu'un la déjà essayé?? Je m'en suis fait donner une autre sorte, mais il y a du zinc, je suis mieux de ne pas l'utiliser hen? |
barthelemiseInscrit le : |
Aputik :
Pour Photobucket, tu dois uploader tes photos sur leur site (tu dois te créer un compte) mais j'imagine que cette partie là est déjà faite Pour mettre les liens vers tes photos ici, lorsque tu veux mettre l'adresse, clique sur le bouton URL en haut à droite de la fenête de texte, copie l'adresse de ta photo et repèse encuite le bouton URL (il aura alors une petite étoile après, pour indiquer que tu "fermes" ton adresse Internet) Je sais pas si je suis claire !?!? **oh étrange : quand je regarde le sujet je ne vois pas tes photos mais dès que j esuis en mode répondre, je les vois dans ton message! **Tou-dou-dou-dou-dou** M-Hélène : on va bien finir par se pogner sur Messenger J'ai, je crois, commencé à avoir des mini contractions pas trop douloureuses, bébé est bien descendu dans le bassin mais mon col n'est ni effacé ni dilaté! :o J'ai acheté mon huile de lavande tantôt Tu en mets quoi, 3-4 gouttes dans chaque brassée? Plus? Moins? |
MarjeulInscrit le : |
arggggh, les photos! ça va donc ben mal!!
je comprends pas pourquoi ça fait ça. son couvre couche, c'est un bummis coton. C'est mon seul de fille. Je regrette juste que ça soit pas un super chouchou mais je l'aime quand même http://lh5.google.com/marjeul/RoHFCbQGNtI/AAAAAAAAAfA/SAYLUQapP3w/img_4210m.jpg?imgmax=512 J'ai changé la deuxième photo, on voit mieux sur elle. http://lh3.google.com/marjeul/RoHCl7QGNsI/AAAAAAAAAes/FtYi079wVYY/img_4214m.jpg?imgmax=512 C'est tu plus gros que tantôt?? j'pense que ça marche pas. j'sais pu quoi faire!! |
Ca marche pas... Comment ça fonctionne photobucket???????
|
Test photo!
Julien avec sa coucge BG AIO medium [img:d531d04c30]http://i208.photobucket.com/albums/bb299/carolinepoirier/Photo442.jpg[/img:d531d04c30] Julien avec sa couche et ses pantalons [img:d531d04c30]http://i208.photobucket.com/albums/bb299/carolinepoirier/Photo446.jpg[/img:d531d04c30] |
Sicosico, elle est pas mal cute cette couche là! J'imagine, par contre, que c'est mieux sur un bb plus âgé que 6 mois... A t-elle tendance à tirer dessus et vouloir l'arracher... Ça ressemble tellement à un nounours! J'avoue que ça devait faire épais tous ces inserts! J'ai ri quand j'ai lu ça, parce que j'essayais d'imaginer ta fille avec tout ce "motton" dans les fesses... Et j'avoue que ça devait être un peu "envahissant"... Surtout si la veille, elle avait une jetable!!
Ampumpikn... Je crois qu'il faut se laisser une période d'ajustement! (Et c'est le cas de le dire!) Tu finiras bien par trouver la bonne façon d'ajuster tes couches! Mais désolé, à part t'encourager, je ne peux pas t'aider plus que ça! Moi, le feuillet, s'il a juste fait un pipi, je le laisse là. Comme le dit Marie-Hélène, c'est vrai que les premiers cacas de bb sont collants... on dirait du goudron! Marjul, c vrai que ta fille a l'air mignone, mais c'est aussi vrai que la photo est petite... Les couches Baby Beehinds' Bamboo One-Size ont l'air super! Je suis jalouse! Hihihi! C'est quoi ces couches là??? |
Désolée pour les messages identiques..Mon ordi a des problèmes
sicosico -> Moi je te dirais d'enlever une épaisseur pour la nuit et de voir s'il va avoir des fuites...N'oublie pas de mettre un piqué sous ton bébé pour ne pas avoir a changé le lit demain si fuites il y a... Personellement, je trouvais ça trop gros pour Ludovic...C'est pourquoi j'utlise des couches bambou + cache-couche en laine...C'est super! J'ai aussi acheté chez Azure Wrap un booster. C'est un "feuillet" de micropolar doublé de chanvre. Ça ajuste juste le peu d'absorbtion qui me manquait en plus de garder les fesses de Ludoudou a l'abri de l'humidité Et cette hiver, je vais lui acheter la combinaison en laine...Trop cute!! En passant, vraiment trop cute ta fille! Elle a l'air fière de sa belle couche! Marjeul -> Ta petite aussi est très belle...Malheureusement la photo est si petite....Es-tu capable d'en mettre une plus grosse Quel sorte est son couvre-couche? ampumpkin -> Moi, en prévention (juste la nuit) j'utlise une crème de calendula (weleda) que j'ai acheté chez Tau...Et pour être certaine, je mets aussi un flushies....Sinon y'a la crème Better Butt-er que Mylène vend qui sert à guérir les petites fesses rouges! Pour ce qui est du changement de couvre-couche, s'il n'est pas humide, garde le...sinon fait le juste sécher et mets en un autre...Tu pourras ainsi alterner. Et pour le feuillet jetable, moi j'en mets jamais (bébé allaité donc selles liquides) ça passait au travers de toute façon. Si ta petite fait caca toujours au même moment, mets-en juste là Sinon ben tu peux en mettre tout le temps et si elle fait juste pipi, je crois que tu peux laver le feuillet une fois (pas de sécheuse par contre) Marjeul -> Je crois simplement que le micro polar est plus mince que le polar.... |
ampumpkinInscrit le : |
à l'aide les filles!!! le pipi de ma poussinnette a passé au travers de la couche plate!!! je comprends pas, ça n'a pas fait ça de la journée pis là, j'ai changé de couvre-couche pour essayer le couvre-couche bummis original au lieu du super chouchou et là, ça passe au travers!
mais ça n'a pas taché le linge de bb, le couvre-couche a retenu le pipi.... c'est tu normal que ça coule sur les côté de la couche plate?? y'a tu un côté spécifique pour plier les couches plates ou les deux côtés sont bons?? arhhhhhg je m'arrache les cheveux |
Colibi -> À date, la seule couche que les CPE semblaient vouloir accepté est bien la BG (à poche ou AIO) Ça ressemble tellement à une couche jetable...Y'on pas de raison de la refuser!
Marjeul -> Côté couches plates....je ne m'y connais pas pentoute...J'ai même jamais pensé à m'en procurer.....Snappi, pas snappi? est ce que les AI2 ressemblent à des couches plates....je sais pas! Anisan -> Moi je metterais 2-3 gouttes d'huiles essentielles à mon eau de lavage Personellement, j'ai vraiment mieux le bambou. J'ai l'impression que ça absorbe plus....(c'est très personnel) Mais je ferais quand même confiance au chanvre... Pour la petite vache, tu peux en mettre dans ton 2 cycle de lavage si tes couches sentent encore. (max 1/4 de tasse) et tu fais un double rinçage par la suite! isalala -> Bonne chance pour ton accouchement. Vient nous donner des nouvelles sicosico -> Merci pour tes commentaires sur les différentes sortes de couches!! J'ai les langes Jamtot et ils sont super....mais je préfère ceux de AMP...Je sais pas pourquoi, mais je les aime mieux! coccinnelle1 -> Humm! Moi je te dirais de faire un cycle délicat (sans savon) au lieu du prétrempage au début.... Je n'ai pas essayé les HH...Désolée barthelemise -> J'achète mon huile essentielle dans tout les bons magasins d'aliments naturels ou même à la pharmacie Je pense à toi très fort...ton accouchement est...imminent!! Yahoo!! liais -> Je crois qu'il ne faut pas trop abusé sur la petite vache. À prendre en cas d'urgence seulement! Les couches Baby Beehinds' Bamboo One-Size ont l'air super! Je suis jalouse! Hihihi! djoulesoleil -> Bg à poche ou Bg AIO Serotonine06 -> Comme les autres ont dit, faut essayer. Y'en a qui trippe sur certaines couches alors que d'autres non.... Personnellement j'utilise mes inserts des BG pour les Baby Kanga. Et comme bien d'autre, je ne les aime pas....J'aime pas le fameux moton lorsque qu'ils sont pliés (mon bébé a 6 mois, je les utilise donc à pleine longueur et j'ajuste ma couche au plus grand) Il ne faut pas que tu ailles de regrets pour tes achats...Commence par les acheter et si tu les aimes pas ben fait comme moi....vends les! J'ai toutes vendues mais couches que je voulais en moins d'une semaine et j'ai encore des e-mails de filles qui veulent savoir si je vais en vendre d'autre bientot! (la réponse est oui...des couches BG à poches...) Moi aussi je préfère de loin des BG AIO. Je viens d'ailleurs de m'en commander pour me faire un kit de 15 couches La AIO est pas ben ben plus longue à sécher selon moi! Perso, j'achète les différentes grandeur d'AIO au fur et à mesure que Ludovic grossit...Ça fait moins mal au portefeuille d'un coup...C'est un peu plus cher mais quand ça évite de se décourager et de retourner au jetable, c'est un super investissement ampumpkin -> Tu veux les BG à poche ou AIO?? Voici un lien pour les AIO X-small = 6 à 12 lbs ( fait pour passer en dessous du petit nombril) small = 8 à 16 lbs medium = 15 à 22 lbs large = 22 à 30 lbs Les BG à poche sont one size!! Bébé Naissant -> Je vous conseille d'attendre que les premiers caca soient passés avant de mettre des couches lavables...Sinon vous allez sacrer...C'est tellement collant le méconium...et noir! J'espère que j'ai bien répondu.....j'avais bcp de rattrapage!! Je ne me relis pas...désolée si y'a des choses peu cohérente! A + |