Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarjeulInscrit le : |
Bonjour! J'hésite entre les couches Taille uniques Doux Bébé et les Indispensables (qui sont à taille multiple)... Je dois avouer que j'ai une légère tendance à aller vers les Doux Bébés, elles semblent douces et confortables, mais je dis cela qu'en leur voyant la binette sur internet ! Lesquelles préférez-vous et pourquoi? Je devrais recevoir mes doux bébé sous peu. Je t'en redonne des nouvelles! |
M-HélèneInscrit le : |
jmfortin -> Je n'ai pas essayé les Bummis mais je n'ai que de bons mots pour les AI2.....
C'est mieux que tu changes d'idées maintenant qu'une fois que tu as acheté un kit complet de couches...hahaha |
jmfortinInscrit le : |
Merci M-Hélène
Je pense que je vais pencher pour les couches All-in-two de AMP. Depuis, un certain temps je pensais aller avec un système de couches plates Bummis. C'était efficace, pas trop gros pour un bébé et super économique. Finalment, si je fait le calcul et AMP reviendront encore moins cher. Pour Bummis le lange revient à 2$ pour du coton. Et le surcouche est 13$ et se fait en trois grandeurs. Les AMP sont 16.50$ (lange compris) et 18.50 pour un lange de chanvre. Finalment, il y a pas un grande différence!! Et les AMP on l'air tellement plus douce que les surcouches Bummis! "chu tu encore en train de changer d'idée?" On lache pas les filles on fait une super belle équipe de chercheures! (Bientôt je pourrais moi aussi ajouter mes commentaires lol!) jmfortin, 32 semaines |
Si y'a une fille de Mtl qui veut commander quelque chose sur Jillian's Drawer, dite le moi....J'aimerais me commander quelque grigri....mais ça me fait chier de payer pour des frais de transport pour si peu de choses.....
On pourrait se partager les frais d'envoi... À date, ma livraison me couterais 45.oo$ Voici le tableau des frais d'envoie au Canada... http://www.jilliansdrawers.com/internationalshipping.html Ils ont encore des couches bambous...donc pour celles qui veulent essayé sans se ruiner dans les frais d'envoi.....C'est le moment!!! (ça parait tu que je chercher quelqu'un pour commander avec moi ) |
Voici les photos de Ludovic avec sa All In 2 (AMP d'azure Wrap)
Je l'ai mis avec un lange de chanvre à l'intérieur!! De face: http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo197.jpg De Fesses: http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo199.jpg http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo198.jpg (désolée pour la qualité des photos...) J'adore cette couche! J'ai bien l'intention de m'en acheter d'autres pour les sorties! Ludovic avait l'air confo... Seul petit bémol: Elle s'attache avec des snaps...Alors sur un bébé qui bouge, on repassera pour la facilité! |
emilie936Inscrit le : |
Moi aussi je souhaite bien avoir des commentaire de la AMP en chanvre. Je ne sais pas encore si j'irai investir dans la couche BG bambou sur le site Jillian's Drawer (à moins qu'on me dise que ça me les prend absolument). Pour le moment je suis en attente pour plusieurs BG à poche et demain j'irai me chercher quelques Mère Hélène pour compléter le kit.
Il devrait me manquer 3-4 couches (bambou ou chanvre probablement à moins qu'autre chose de merveilleux existe). Finalement, il manque juste le bébé... Une chance que vous êtes là pour que je puisse vous lire et prendre des conseils et que vous puissiez me lire parce que je pense que c'est autour de mon chum de ne plus supporter ce sujet de conversation... et cette belle aventure ne fait que commencer Ciao!! |
jmfortin -> J'ai essayé pour la première fois une AI2....Wow! J'adore ça...Naturellement, je metterai une photo d'ici ce soir....de face et de fesses
J'ai vraiment aimé le concept de juste changer le lange de chanvre. Quand tu vas en sortie, tu apporte un "cache-couche" supplémentaire au cas où il y aurait débordement et plusieurs lange. Ça prends bcp moins de place. L'ajustement est facile et il se fait bien....Je vais probablement allé m'en acheter une ou deux autres avec plusieurs lange pour les sorties.. Et je pense que je pourrais même m'en servir pour la nuit (avec un lange de chanvre 3 épaisseurs + doublure de micro-polar et de chanvre) Je pense que je vais m'essayer cette nuit....je vous en redonne des nouvelles!!! Merci Léa pour les bons commentaires! Tu as essayé les AMP en chanvre? Comment les aimes-tu?? Merci émilie936 pour ta nouvelle découverte! Effectivement, sur le site Jillian's Drawer, il y a encore des couches de bambou BG...Pour celle qui veulent essayer...ou adopter....pitcher vous au plus vite...Après c'est terminé pour les BG bambou!! |
jmfortinInscrit le : |
Sornette -> Mon chum me trouve ben quétaine de mettre des photos de Ludovic avec ses couches...pfffff!! Demain, vous verrez les magnifiques petites fesses de mon fils dans sa BumGenius Bambou!! Hier je me suis achetée mes AMP All In Two ...Je les lave tantot...Bien hâte de voir le résultats. J'ai acheté du large...Penses-tu que c'est trop grand pour Ludovic? Colin prend quelle grandeur? Small? Et l'ajustement est comment? Isalala -> Je fais exactement comme toi...bizarre!! Je me demandais M-Hélène, finalement quels sont tes commentaire pour la AMP All in Two. J'ai relu tout le post (très long) mais j'ai pas trouvé tes commentaires. |
LéaInscrit le : |
M-Hélène, Il est dont beau ton Ludovic! Je suis allé voir tes photos! Tu ne le regretteras pas! Tu dis que tu vas ller acheter les AMP! Elles ne font pas de grosses fesses, comme dans ta première photo. Redonne-moi des nouvelles si tu achètes!
|
Je voulais simplement ajouter que d'autres couleurs sont offertes (je crois qu'on peut aussi avoir du bleu et du rose. Certains autres sites offres la size 1 sans velcro et la size 2 avec velcro alors qu'ailleurs on peut l'avoir avec velcro autant pour la size 1 que pour la size 2...
C'est compliqué... À suivre... |
Salut,
je voulais simplement dire que j'ai découvert une autre couche de bambou. Je ne sais pas où on peut en trouver. C'est la Bambineo One Size Bamboo Fitted Diaper. Je vais vous mettre en lien un site internet qui la vend. C'est fort probablement un site américain. Je mets ce lien simplement pour que vous puissiez lire les infos sur cette couche... Je débute mes recherches au sujet de cette couche, alors je ne la connais pas très bien. Nous allons la découvrir ensemble... Si vous la connaissez ou si vous découvrer de nouvelles choses à son sujet n'hésiter pas à en faire part... http://www.weecarediapercompany.com/weecart/index.php?main_page=product_info&products_id=98 Émilie |
Mylene25Inscrit le : |
Ninitournesol
J'ai moi aussi entendu des mauvais commentaires sur les couches Indispensables. La boutique Douce Maman (à St-Constant) a même cessé de les vendre parce qu'elle avait eu trop de plaintes de clients. Pour les couches Doux bébé, je les trouve très bien faites: elles sont en chanvre, donc plus minces et plus absorpantes, elles s'attachent avec un "Snappi" (donc plus d'otpion d'ajustement), elles sont assez douces et sont taille unique (donc encore plus économiques!)... Mon choix irait à celles-là, moi aussi |
Mylene25Inscrit le : |
Annlie
Les problèmes d'odeurs dans les couches peuvent être causées par plusieurs facteurs. Les deux principaux sont ceux-ci: les couches ne sont pas bien lavées OU les couches ne sont pas bien rincées. Si elles ne sont pas bien lavées, la solution est simple: les relaver! Si elles ne sont pas bien rincées: les laver au moins une fois à l'eau claire (sans détergent): s'il y a de la mousse dans la laveuse, c'est que tes couches contiennent encore du savon. Après le cycle de lavage complet sans détergent, tu peux rincer à l'eau claire (froide), jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de mousse. Tu peux également faire un lavage avec 1/4 tasse de bicarbonate de soude: ça aide à enlever les résidus de détergent. J'espère que ça ira mieux!! |
J'ai entendu dire que les Indispensable étaient pas super...mais je n'ai essayé aucune des 2 sortes...
|
NinitournesolInscrit le : |
Bonjour!
J'hésite entre les couches Taille uniques Doux Bébé et les Indispensables (qui sont à taille multiple)... Je dois avouer que j'ai une légère tendance à aller vers les Doux Bébés, elles semblent douces et confortables, mais je dis cela qu'en leur voyant la binette sur internet ! Lesquelles préférez-vous et pourquoi? |
Merci FLeurE pour tes commentaires sur les bb d'amour!
|
FLeurEInscrit le : |
Bonjour à toutes! J'ai écrit un message hier mais, malheureusement, je m'aperçoit que ça n'a pas fonctionné.
Donc tel que promis voici un compte rendu de mon utilisation des couches bébé d'amour reçues en cadeau. Au niveau esthétique, bien sûr elles font de grosses fesses à mon garçon de trois mois.. mais qui fait quand même 16 lbs. De plus, je trouve qu'elles écartent pas mal ses jambes. Petite anecdote à ce sujet: avant de porter les couches lavables, il se retournait (depuis une journée) du dos au ventre. Dès que je lui ai mis la nouvelle couche, il n'était plus capable de le faire (jambes plus écartées)... la crise!!! Mais avec des efforts, il a paufiné sa technique et il est de nouveau capable! L'ajustement est une série d'essais- erreurs. C'est un système à velcro. Nous avons eu deux fuites de cacas au début (bébé allaité, donc très liquide) mais là ça va, nous avons le bon ajustement pour notre bébé. Absorbtion: C'est correct même pour les gros pipis! Par contre, le coton est très mouillé. J'ai ajouté un morceau de micropolar au fond. De cette façon les fesses de bébé sont au sec. Lavage: C'est la méthode de trempage pour ses couches. Bien que cette option soit un inconvéniant pour certaines, pour moi ça ne me dérange pas du tout. Je faisais déjà tremper mes lingettes pour les fesses. J'ai trois petits bac, question que ce ne soit pas trop pesant. Donc en gros je suis satisfaite des couches MAIS avec une feuille de micropolar au fond pour garder les fesses de bébé au sec. C'est peut-être très personnel, mais je ne peut pas tolérer qu'il soit mouillé. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! M-Hélène: J' utilise le maillot BUMMIS depuis que mon gars a 8 semaines. (Je fais des cours de natation avec lui depuis ce temps). Bien que le pipi passe, je n'ai jamais eu de fuite de caca (et il l'a testé presque à chaque semaine). Pour la grandeur, ne pas se fier àu poids. il porte encore parfaitement le small (jusqu'à 13 lbs) et il pèse 16 lbs. Bonne journée |
Voici les photos de mon Ludovic dans ses couches piscine et leurs point forts/faibles:
Tout en Un de Mère Hélène : http://s94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/?action=view¤t=Photo085.jpg Points fort -> -Absorbe l'urine donc peut la garder même en dehors de la piscine - Peut servir de couche de "tous les jours" Points faibles -> - Comme elle absorbe l'urine, elle absorbe aussi l'eau donc il faut l'enlever tout de suite après la baignade - Longue à sécher Bummis: http://s94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/?action=view¤t=Photo141.jpg Points forts -> - Sèche vite - Ramasse bien le caca (ludovic l'a testé Hihihi!) - Ne limite pas les mouvements Points Faibles -> - Ne retiens pas l'urine donc si on ne veut pas avoir du pipi partout, mieux vaut changer de couche le plus rapido possible! Verdict de Marie-Hélène et Ludovic : Bummis!!! J'ai pas aimé l'obligation de devoir enlever la Mere Hélène tout de suite après la baignade...Avec la Bummis, Ludovic a pu jouer dans le gazon même après la baignade....Pis du p'tit pipi de bébé...y'a rien là!! Après son caca, un tour dans la laveuse, je lui ai remis mouillée, elle a séché en un tour de main!! |
liaisInscrit le : |
Je viens de voir sur le site de Jillians drawers, une autre sorte de couche en bambou qui ont l'air vraiment pas pire et sont one-size en plus (mais plus cher que BG). Ça peut-être une bonne alternative. En plus, les couleurs sont belles.
http://www.jilliansdrawers.com/store/babybeehindsbamboo.html |
liaisInscrit le : |
M-Hèlene,
Tu en a combien en bambou de BG? Et tu nous diras comment tu aimes ceux en chanvre comparré au bambou. En passant, sur le site de http://www.jilliansdrawers.com/ Ils ont l'air d'en avoir encore en bambou, si jamais ça ne fonctionne pas sur cotton babies. |