Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaéInscrit le : |
11. Chaumière où l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui
12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. Oui 14. Je suis contrôlante!!! Non 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Non 17. Miam Miam, du gruau! Oui 18. Retour de la peine de mort au Canada? Non 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Non 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Non |
CathSeguinInscrit le : |
12. Ici, on composte! Oui 13. Les cours de religion au primaire. Non 14. Je suis contrôlante!!! Oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Oui 17. Miam Miam, du gruau! Non 18. Retour de la peine de mort au Canada? Non 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Non 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Oui |
MamamialalaInscrit le : |
11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui
12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. Non 14. Je suis contrôlante!!! Oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Oui 17. Miam Miam, du gruau! Non 18. Retour de la peine de mort au Canada? Oui 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Oui 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Oui |
Red-MymiInscrit le : |
12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. Non 14. Je suis contrôlante!!! Oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Non 17. Miam Miam, du gruau! Non 18. Retour de la peine de mort au Canada? Non 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Oui 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Non Aahh! J'aime ça, comme c'est dur de ne pas se justifier! |
Chris2312Inscrit le : |
11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui
12. Ici, on composte! Non 13. Les cours de religion au primaire. Non 14. Je suis contrôlante!!! Non 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? c't'un voeux ou ce qu'on pense de la situation? 17. Miam Miam, du gruau! NON 18. Retour de la peine de mort au Canada? NON 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! NON 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. NON |
Annick025Inscrit le : |
Alors voilà la suite: Jour 2, numéros 11 à 20! C'est partie!
11. Chaumière ou (scuser je ne trouve pas l'accent) l'on rit, vaut mieux de palais ou l'on pleure. Oui 12. Ici, on composte! Oui 13. Les cours de religion au primaire. Non 14. Je suis contrôlante!!! Oui 15. Le bronzage artificiel (en salon). Non 16. Hommes et femmes du Québec, sur un même pied d'égalité? Non 17. Miam Miam, du gruau! Oui 18. Retour de la peine de mort au Canada? Oui 19. Une sortie? Jamais sans ma sacoche! Oui 20. Certains on du tact, d'autres disent la vérité. Oui |
Annick025Inscrit le : |
mary_1301 ...je crois que tu n' as pu lu les règles du jeu!!!
C'est trop drôle de vous lire. Pour la plupart, même si vous réussissez à répondre juste par oui ou par non...vous vous sentez obliger d'ajouter des majuscules, des caractères gras, des points d'exclamation.... hihi...comme quoi j'avais raison. C'est très difficile de ne pas sentir le besoin de s'expliquer. Allez! on fait un p'tit effort...hihi! Vous pouvez sauter des questions si vous n'êtes vraiment pas capable de répondre au lieu de tricher! |
ptitemel24Inscrit le : |
Mmmm j'ai fait un copy/past et oublié d'enlever le "connait pas" a coté des poupées Bratz! On a pas droit d'expliquer notre opinion hein? hahaha
|
ptitemel24Inscrit le : |
1- Le Québec, un pays! OUI!
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. oui 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. NON! 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. NON! 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. OUI! 6- Loto-Québec NON! 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. ?? (connaît pas)NON!!!! 8- Chirurgie esthétique. NON! 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? OUI! 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. oui |
mary_1301Inscrit le : |
1- Le Québec, un pays!
** Nope 2- Téléchargements illégaux de films sur internet. ** Non plus! 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. ** Ouiiii! 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. ** I guess 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. ** S'il est gai: oui! Sinon, Non! 6- Loto-Québec ** Oui, avec modération 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. ** NON!!! 8- Chirurgie esthétique. ** Si on le fait pour soi: Oui ** Si on le fait pour les autres: Non 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? ** Oh oui!!! 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. ** Totallement d'accord! |
Mimie82Inscrit le : |
1- Le Québec, un pays! Oui
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. Oui 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. NON!!!!! 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. Non!! 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. Non 6- Loto-Québec Oui 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Non 8- Chirurgie esthétique. Ouin 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? Oui! 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. Oui |
vivie78Inscrit le : |
1- Le Québec, un pays! NON
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. NON 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. NON 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. NON 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. OUI 6- Loto-Québec OUI 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. NON 8- Chirurgie esthétique. NON 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? OUI 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. OUI |
Elise25Inscrit le : |
1- Le Québec, un pays! Non
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. Oui 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. Oui 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. Non 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. Oui 6- Loto-Québec Oui 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Non 8- Chirurgie esthétique. Oui 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? Oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. Non |
Caro_PitchounetteInscrit le : |
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. NON 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. OUI 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. NOUI 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. NON 6- Loto-Québec OUI 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. NON 8- Chirurgie esthétique. OUI 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? OUI 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. OUI |
TakhisisInscrit le : |
Tipoune, faudrait ouvrir un débat différent pour chaque questions poser ici pour nous permettre de vider notre trop plein de justification... On pourrait être étonner de voir à quel point un post sur les couches cheap ou non peux ramasser de réponses
|
CathSeguinInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! OUIIII!
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. Oui 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. Oui 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. NON! 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. Oui 6- Loto-Québec Oui 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Non 8- Chirurgie esthétique. Non 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? Non 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. Oui |
AnonymeInscrit le : |
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. Non 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. Non 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. Non 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. Oui 6- Loto-Québec Non 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Non 8- Chirurgie esthétique. Oui 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? Oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. Oui |
Chris2312Inscrit le : |
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. Non 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. Non 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. Oui 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. Non 6- Loto-Québec Oui 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. Non 8- Chirurgie esthétique. Oui 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? Oui 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. Oui |
AnonymeInscrit le : |
1- Le Québec, un pays! OUI
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. OUI 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. NON 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. NON 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. NON 6- Loto-Québec OUI 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles. (QUESSÉ ÇA?) 8- Chirurgie esthétique. OUI 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? OUI 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. OUI |
mylieInscrit le : |
2- Téléchargements illégaux de films sur internet. OUI 3- Les couches "bon marché", "cheap", "économiques", le mot que vous voulez. NON 4- Jean Charest, premier ministre du Québec. NON 5- Amitié « saine, sans sous-entendu » entre gars et fille. OUI 6- Loto-Québec OUI 7- Poupées "Bratz" pour jeunes filles NON 8- Chirurgie esthétique. NON 9- Le sexe et l'amour, deux choses bien différentes? OUI 10- Advienne que pourra, s'il neige on pelletera. OUI |