Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MdjiInscrit le : |
Wow super cyloo! Félicitations!
|
CylooInscrit le : |
+++
Bonjour les filles. Trop déçue le mois dernier j'avais décidé de faire une pause psychotage et je n'ai absolument pas pensé à la grossesse ce mois ci Et bien, je viens d'avoir mon ++++ tant attendu!!!! Mon dieu je n'y crois absolument pas c'est fou!!!! Je vais refaire un test ce midi pour être sûre mais la deuxième barre est aussi foncé que l'autre alors les chances d'erreur sont faibles. Je suis TROP CONTENTE ? |
Règles prévues le 28 décembre...Je fais quoi pendant les festivités? je bois un peu de vin ou pas? Wow c'est compliqué...
Je vais tester très tôt je crois. Même si par un beau miracle ça s'avérait positif, j'aimerais ne pas en parler si tôt, mais si je ne prends aucun alcool, c'est bien certain que tlm va se poser des questions... Ah c'est compliqué tout ça! Je vais commencer à tester le 23 je crois |
cec'Inscrit le : |
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien. Je suis à J15 aujourd'hui : nausées et vertiges (malade ?) Ovulation estimée à J14 Câlins J7 J9 J10 et 13. Je pars tout à l'heure quelques jours et mon mari me rejoins mercredi. Il est tes impliqué cette fois et suis mon cycle en même temps que moi lol. Affaire à suivre Passez de joyeuses fêtes |
bloueInscrit le : |
lalou33 a écrit Bonsoir ! Même si on ne veut pas psychoter on finit toujours par le faire ! Douleur au bas ventre côté gauche depuis quelques jours. Ca vient et ca part mais plus ca va et plus ce sont de grosses crampes... je sens un enflement quand je tâte pour voir. PAs d'autres symptômes pour le moment. Je serais à DPO 5 environ. Disons qu'avec le rush au bureau je n'ai pas réussi à m'attarder sur autre chose que celui qui me dérangeait le plus ma douleur au ventre... À suivre ! Je te souhaite un beau cadeau de Noël D'ailleurs joyeux temps des fêtes à tout le monde ! |
lalou33Inscrit le : |
Bonsoir !
Même si on ne veut pas psychoter on finit toujours par le faire ! Douleur au bas ventre côté gauche depuis quelques jours. Ca vient et ca part mais plus ca va et plus ce sont de grosses crampes... je sens un enflement quand je tâte pour voir. PAs d'autres symptômes pour le moment. Je serais à DPO 5 environ. Disons qu'avec le rush au bureau je n'ai pas réussi à m'attarder sur autre chose que celui qui me dérangeait le plus ma douleur au ventre... À suivre ! |
Finalement calin à J12 et J14, très bien placés avec ma moyenne de cycle à 28 jours dernièrement!
On croise les doigts maintenant. Gros weekend à venir, ça va me tenir occupée pour ne pas trop y penser. |
Mimi0341Inscrit le : |
Si des mamans ont eu leur ++++ dans les derniers jours, sachez que le groupe Facebook des mamans d'août a été créé et on vous y attends ca s'appelle Les bedons d'août 2017 !
|
Ici je suis rendue à J12, donc ovu imminente, mais c'est pas la grande forme, le rhume court dans la maison. Aussi, j'ai l'impression que l'homme a quelque chose qui le stresse...alors bon, je ne sais pas trop s'il y aura des essais bébés concluants ce mois-ci encore. À suivre...
|
Hello
C'est gentil Lalou ça serait le top vraiment !!! Je suis à J10 et mon appli me dit que ma période d'ovulation devrait commencer aujourd'hui pour une semaine. On a fait des câlins à J8 et J9. Cette fois c'est moi qui m'en vais quelques jours samedi prochain ( J15) pour quelques jours . Je sens que mon mari est très impliqué lol il me dit :" il faut que tu reste sur le dos 10 min ... " il est trop mignon J'ai aussi une semaine chargée et la semaine prochaine je dois vider l'appartement de ma maman qui nous a quittés en juillet. .... donc bcp de chose à faire et pas trop le temps d'y penser.... Donc soit le stress ne m'aidera pas .... Soit je n'aurai pas le temps d'y penser .... A vois dans 3 semaines Bonne journée à vous |
lalou33Inscrit le : |
Bonsoir les filles !
Félicitations à celles qui ont eu des beaux +++ ! Je vous souhaite une très belle grossesse ! De mon côté, 5e cycle, environ DPO1. Mon chum quitte pour 3 jours mais nous avons fait des gros câlins hier et jeudi dernier. Je vais essayer de ne pas viré trop dans le psychotage et être déçue encore... Étant très occupée cette semaine au bureau ainsi que la prochaine ca devrait m'aider à ne pas trop y penser... enfin je l'espère ! J'aimerais bien pouvoir l'annoncer à mon chum à Noël ! On verra bien Bonne soirée ! |
Sarah45 a écrit Coucou les filles ! Pour moi c'est repartie pour C3... En espérant que la nouvelle année me porte chance Patientons ensemble alors La première qui a son + 2017 paye le champagne |
Sarah45Inscrit le : |
Coucou les filles !
Pour moi c'est repartie pour C3... En espérant que la nouvelle année me porte chance |
lucebldInscrit le : |
Bonjour, j'ai essayé le test ce matin négatif! Ce netais pas un dolorama. Cependant j'ai l'impression que les areoles de ma poitrine brunisse et on grossi alors rêve ou réalité... Je referai un test lundi je pense!
|
bloueInscrit le : |
lucebld a écrit Aujourd'hui je vais a la pharmacie je demande un test tres précoce et je précise a 10 m/ui la la pharmacienne me repond: 10 quoi? Alors je redit et je dit le test le plus précoce que vous ayez! Et la elle revient avec un 25m/ui --' alors moi agréable je lui dit "daccord je prend ça" pfff en plus le test est bien des le première jour de retard des règles. Je suis dégouté je voulai le faire demain matin a 10dpo car mon homme reviens de mission demain soir donc avec un peu de chance j'aurai pu lui faire la surprise. Je pense que a 25m/ui en dpo 10 cest pas la peine? Les tests du dollorama sont les plus sensibles et j'ai toujours eu une ligne très claire à 12 dpo ! Tu peux essayer à 10 dpo mais ça dépend toujours de la nidation. Si ton test est négatif à 10 dpo ce n'est pas nécessairement que tu n'es pas enceinte car c'est très tôt et l'hormone de grossesse n'est peut-être pas encore assez élevée ! |
lucebldInscrit le : |
Aujourd'hui je vais a la pharmacie je demande un test tres précoce et je précise a 10 m/ui la la pharmacienne me repond: 10 quoi?
Alors je redit et je dit le test le plus précoce que vous ayez! Et la elle revient avec un 25m/ui --' alors moi agréable je lui dit "daccord je prend ça" pfff en plus le test est bien des le première jour de retard des règles. Je suis dégouté je voulai le faire demain matin a 10dpo car mon homme reviens de mission demain soir donc avec un peu de chance j'aurai pu lui faire la surprise. Je pense que a 25m/ui en dpo 10 cest pas la peine? |
Oui je te le souhaite!
Une belle surprise en ces temps festifs! |
Sarah45Inscrit le : |
Merci pour vos réponses je vous tiens au courant. Si j'ai le même nombre de jours que le cycle dernier, mes rrrr seraient prévues la nuit de demain à vendredi.. On croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas!!
|
Ici douleur de règles dès j28, mais que le soir lors de ma grossesse.
Sinon rien. Je n'ai jamais eu mal aux seins à d'autre moment que lors de ma montée laiteuse. |
bloue a écrit Sarah45 a écrit Je viens vous donner des nouvelles, j'ai le stress et le psychotage des derniers jours du cycle à savoir rrrr ou ++++??!!. J'ai' des douleurs de rrrrr qui sont apparues tout à l'heure...et j'ai également des moments où j'ai chaud (surtout aux joues) et des moments où je frissonne. Est ce que quelqu'un a déjà eu ça? Douleurs de règles oui, autant avant mon + qu'avant mes règles ! Elles commençaient à 8 DPO dans les 2 cas Pareil : douleurs de rrrr + seins douloureuxm quasiment à tous les cycles depuis mars 2016 .... et toujours pas de + .. courage Sarah psychotons ensemble dans la joie et la bonne humeur looool |