Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

bloue

Posté le: 7 décembre 2016 13:35:15 EST  
Sarah45 a écrit
Je viens vous donner des nouvelles, j'ai le stress et le psychotage des derniers jours du cycle à savoir rrrr ou ++++??!!. J'ai' des douleurs de rrrrr qui sont apparues tout à l'heure...et j'ai également des moments où j'ai chaud (surtout aux joues) et des moments où je frissonne. Est ce que quelqu'un a déjà eu ça? 

Douleurs de règles oui, autant avant mon + qu'avant mes règles ! Elles commençaient à 8 DPO dans les 2 cas Smile  

Sarah45

Posté le: 7 décembre 2016 12:53:03 EST  
Je viens vous donner des nouvelles, j'ai le stress et le psychotage des derniers jours du cycle à savoir rrrr ou ++++??!!. J'ai' des douleurs de rrrrr qui sont apparues tout à l'heure...et j'ai également des moments où j'ai chaud (surtout aux joues) et des moments où je frissonne. Est ce que quelqu'un a déjà eu ça? 

bloue

Posté le: 7 décembre 2016 12:05:26 EST  
lucebld a écrit
De toute ma vie je crois n'avoir jamais eu aussi mal! Et pas a cet endroit de ma poitrine surtout! En plus je la trouve lourde... A votre avis quand faire le test? Quel test prendre? J'ai vu sur différents forum que clearblue ne marche pas trop 

Ça semble bon signe pour toi Very Happy
Je te conseille les tests du Dollorama, ce sont les plus sensibles ! Ma ligne était plus foncée qu'avec le Première Réponse Smile
Tu peux le faire dès 12 DPO ! Ce sera fiable ... Une amie à moi a testé + à 9 DPO avec une Première Réponse, mais c'est rare ! Je te conseille d'attendre 12 DPO. 

lucebld

Posté le: 7 décembre 2016 07:24:15 EST  
De toute ma vie je crois n'avoir jamais eu aussi mal! Et pas a cet endroit de ma poitrine surtout! En plus je la trouve lourde... A votre avis quand faire le test? Quel test prendre? J'ai vu sur différents forum que clearblue ne marche pas trop 

Sarah45

Posté le: 7 décembre 2016 07:15:40 EST  
Bonjour Lucie,

Alors ça dépend vraiment des personnes. Parfois ça peut être un signe parfois non. pour mon C1 j'avais mal aux seins plusieurs jours apres l'ovulation mais pas de ++ et je pense que c'était lié à l'arrêt de la pilule car là pour C2 je n'ai plus mal.. Après si toi tu n'as jamais eu ces douleurs là depuis juillet ça peut être signe d'une bonne nouvelle Smile 

lucebld

Posté le: 7 décembre 2016 06:22:50 EST  
bonjour!
Bonjour,
Je m'appelle Lucie, j'ai 27 ans et actuellement nous sommes en essai pour bébé 1 avec mon amis depuis début juillet, j'étais sous stérilet au cuivre (donc pas de soucis d'hormone).
Depuis quelques mois(4) j'ai des écoulement clair et blanc a la poitrine, donc batterie de test: Prise de sang bonne, et hier échographie qui c'est aussi avéré bonne.
On devait faire mammographie mais le radiologue na pas voulu car je suis a 8dpo et que j'ai de tres forte douleurs sur le coté de seins. Mais sinon tout va bien

Donc aujourd'hui 8dpo, grosse douleurs aux seins(hier seulement le gauche aujourd'hui les deux) a tel points que je ne pouvai pas me promener sans soutien gorge. Le téton gauche n'est pas douloureux alors que le droit extrêmement!

J'aimerai tellement que cette fois c'est la bonne! Je n'y croyai plus notamment a cause de mes écoulements...

Quelqu'un a deja eu que les seins douloureux ? Quels sont les douleurs au niveau de la poitrine quand on en est a ce stade de la grossesse?

bloue

Posté le: 6 décembre 2016 20:14:15 EST  
Mimi0341 a écrit
Merci les filles !! Pour le moment je suis terrorisée car j'ai fait une fausse couche dernièrement Sad 

Cette peur ne nous quitte jamais malheureusement !
Moi aussi j'ai fait une FC à 6SA et je serai à 10SA vendredi ... J'y pense encore, mais je me croise les doigts !
J'ai mon écho dans une semaine donc j'entendrai son petit coeur ! 

Emjibay

Posté le: 6 décembre 2016 13:55:41 EST  
bloue a écrit
Emiejibay Very Happy Selon ta signature c'est demain que tu connais le sexe de ton bébé ! Very Happy Tiens-nous au courant ! 

Moi qui avait un feeling fort de fille, c'est un garçon ! Laughing
TRÈS évident à l'écho ! Petit zizi était toujours dans le champs de vision. Rolling Eyes Laughing Et bébé bougeait beaucoup ! Mains et pieds dans le visage/bouche. Cute à voir ! 

Mimi0341

Posté le: 6 décembre 2016 11:58:31 EST  
Merci les filles !! Pour le moment je suis terrorisée car j'ai fait une fausse couche dernièrement Sad 

cec'

Posté le: 6 décembre 2016 05:20:01 EST  
Félicitations Mimi !!!!!!!!! Very Happy

Haaaa que c'est bon de lire tous ces beaux messages !!!!!
je suis contente pour toi Smile

Je te souhaite une belle grossesse Smile 

Sarah45

Posté le: 5 décembre 2016 10:46:38 EST  
Félicitations Mimi!! les ++ tombent c'est super !
Moi je suis à 6DPO et aucuns symptômes a part peut être être un peu ballonnée. Je croise les doigts quand-même et on verra dans quelques jours... 

Mimi0341

Posté le: 5 décembre 2016 08:51:38 EST  
Mdji : c'est la première fois que je remarque ca et c'est ma 4e grossesse ! Il y a des sortes de filaments blancs dans mon urine. Mais mon symptôme numéro 1 c'est vraiment l'insomnie. Je suis une grosse dormeuse pourtant et la il y a rien à faire je dors suuuuper mal ! 

Mdji

Posté le: 5 décembre 2016 08:22:34 EST  
C'est super ça mimi! Félicitations! Smile

C'est drôle que tu parles d'urine brouillée, ça m'a rappelé que j'avais aussi ça lors de ma grossesse (sans infection). Je ne pensais pas que ça pouvait vraiment être un symptôme, mais à te lire, je vois que je ne suis pas la seule. 

Mimi0341

Posté le: 5 décembre 2016 07:51:18 EST  
Emjibay a écrit
Mimi0341 je comprends pas, tu t'inquiètes d'être malade ou Razz ?
Parce qu'à 4 dpo, je pense pas que tu aies grands symptomes ! Laughing  
L'ovule est peut-être fécondé, mais y'a rien d'implanté encore... 

- QUAND L'INTUITION NE TROMPE PAS -

Ma belle Emjibay, ton message m'avait beaucoup blessée.

Ce matin, DPO 10, j'ai eu le +++++++ tant attendu !
Voici ma liste de symptomes, j'avais tout noté.

DPO 1 : pertes glissantes, douleurs de règles. Très mal au nerf sciatique

DPO 2 : pertes qui diminuent, pincement ovaire. Très frileuse le soir. Gros appétit. Envie de pipi fréquentes et prononcées

DPO 3 : envies de pipi prononcées, très très frileuse. Saignements de nez. Glaires jaunes. Cheveux/peau très grasse. Douleur nerf sciatique en soirée. Douleurs au seins. Sueurs nocturnes

DPO 4 : sueurs nocturnes. Nausées.

DPO 5 : diarrhée et crampes menstruelles. Aucune perte.

DPO 6 : insomnie, crampes menstruelles un peu moins fortes. Aucune perte. Grosse fatigue. Frileuse +++

DPO 7 : insomnie, tiraillements bas du ventre

DPO 8 : insomnie, chaleurs nocturnes, saignements de nez.
Mamelons sensibles. Gros pincement à l'ovaire droit

DPO 9 : libido +++, j'ai chaud tout le temps. Essoufflée et fatiguée. Envies de pipi fréquentes, urines brouillées. Douleurs aux deux seins

DPO 10 : insomnies, urines super brouillées, très mal aux seins. TEST dollo ++++ vraiment évident, urine du matin.

cec'

Posté le: 3 décembre 2016 03:26:30 EST  
Hello les filles

J1 de C9 pour moi... mon C8 était donc de 26 jours.
Je m'en suis aperçue en m'essuyant après avoir fait pipi sur mon TG Rolling Eyes

En route pour un potentiel joli cadeau de Noël Wink

Bonne journée à vous  

Sarah45

Posté le: 2 décembre 2016 11:28:33 EST  
Félicitations Moune! [Oquote="Moune"]Test positif !
Et les nausées s installent
Je continue bien sûr de vous suivre ! Et je vous souhaite des + pour décembre  

cec'

Posté le: 2 décembre 2016 10:42:09 EST  
Ho oui Midji. .. a qui le dis tu !!!!!! 

Mdji

Posté le: 2 décembre 2016 10:37:38 EST  
Cec, si jamais ce sont vraiment les vilaines, je te souhaite qu'elles débarquent au plus vite afin de pouvoir tout de suite te concentrer sur le prochain cycle! On pourra espérer ensemble une bonne nouvelle pour la nouvelle année! Wink

C'est tellement les pires journées les dernières...SPM ou grossesse? C'est à rendre fou.

cec'

Posté le: 2 décembre 2016 09:23:27 EST  
Moune a écrit
Test positif !

Génial Moune !!!!!!! Bonne continuation à toi Smile

Bon, dans le moins glamour : recrutement glaire gluante marron tout à l'heure.... beurk. .. je crois vraiment que c'est l'annonce des rrrr normalement dimanche ou lundi  

Moune

Posté le: 2 décembre 2016 03:39:41 EST  
Test positif !

Se connecter pour répondre