Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

cec'

Posté le: 2 décembre 2016 00:39:25 EST  
Merci pour vos précieux conseils les filles Wink
Mais étrangement, je ne le sens pas.pour ce mois ci. Le mois précédent j'étais plus confiante....
J'ai eu des douleurs à la poitrine 2 jours plus tôt que le cycle dernier et plus rien ce matin (j26).
Pour ma première grossesse, je me suis inquiétée le lendemain de mes rrrr. ...

Bref, je crois que mes promesses de non-psychotage pour ce cycle se sont évanouies Wink 

Moune

Posté le: 1 décembre 2016 22:12:23 EST  
Sarah 45 : pour ta courbe je pense que tu dois encore attendre 2-3jours pour analyser ... ca m à fait un peu comme toi à ce cycle la
- phase folliculaire autour de 36,8
- ovulation 36,3
- 2-3 jours à 36,9 ( ce qui me semblait bizarre comme toi)
- puis environ 37,2 en deuxieme phase et à priori +
Donc laisse venir

CEC j espère avec toi ! La trace de sang dans les glaires et des glaires épaisses blanches ou jaunâtre c est plutôt bon signe
Laughing
Tu vas tester quand ? Les tests clearblue précoces peuvent se faire 5 jours avant avec fiabilité à 76 % !! Et 99% 3 jours avant ta date présumée ... 

cec'

Posté le: 1 décembre 2016 16:30:07 EST  
Merci pour vos réponses les filles Wink

Je vais peut être attendre pour le TG... peur d'être une fois de plus déçue. .... je vous tiens au courant Wink 

Mdji

Posté le: 1 décembre 2016 15:38:23 EST  
Coucou Cec!

Que ce soit noir est très bon signe! Ce n'est pas du sang neuf, alors peut-être un signe qu'une nidation a eu lieu et que ça a travaillé là-dedans!

À mon 4e cycle par contre j'ai eu une perte brunâtre du genre à J26 alors que j'ai des cycles de 30 jours normalement...Finalement mes vilaines sont arrivées à J27. Ce que je ne te souhaite certainement pas.

Allez, pour toi ce sera positif! Tu peux faire un TG demain matin même! Ou tu penses attendre encore un peu?

Sarah45

Posté le: 1 décembre 2016 14:55:20 EST  
Oh se serait super Cec! Décembre à l'air d'être un bon mois Smile 

cec'

Posté le: 1 décembre 2016 14:38:36 EST  
Moune a écrit
La pharmacienne m a félicité quand J ai pris mon test (un clearblue 10Ui) ...d après elle meme une ligne très très clair est positive !
J ai du mal à réaliser donc je refais le test demain matin en espérant voir une ligne plus nette et être rassurée !
J ai l impression que tant qu'on n a pas l écho et passé les 3mois à risque , ca reste encore le stress Rolling Eyes

Bon courage à toutes et que les +++ tombent pour toutes en cette période de Noël  

Super bonne nouvelle Moune !!!!!!!! Félicitations !!!!!
J'adore lire des choses sympa comme ça Smile

Bon les filles j'ai besoin de vos avis : je suis à J 25 avec un ovulation estimée à J15. Tout à l'heure en allant aux toilettes, j'ai vu une glaire assez épaisse mais plutôt filante avec un point de sang plutôt noirâtre dedans...
Câlin à J12 et J16 et le dernier à J23....
J'ai des cycles régulier entre J28 et J29.
A mon avis c'est trop tard pour être du vieux sang et trop tôt pour les rrrr...

Vois voulez bien espérer avec moi ??? Wink  

Sarah45

Posté le: 1 décembre 2016 13:50:31 EST  
Pour ma part, ma courbe de température est remontée mais légèrement. Jusqu'à avant hier j'étais à 36.5 puis avant hier 36.2 et depuis remontée avec 36.7 et 36.6. Ça me parait peu comme différence.. Si pas de +++ a la fin du mois, j'acheterai un test d'ovulation pour être sûre que j'ovule bien.. 

Sarah45

Posté le: 1 décembre 2016 13:46:33 EST  
Félicitations Moune !!! Je suis très heureuse pour toi Smile
Moune a écrit
La pharmacienne m a félicité quand J ai pris mon test (un clearblue 10Ui) ...d après elle meme une ligne très très clair est positive !
J ai du mal à réaliser donc je refais le test demain matin en espérant voir une ligne plus nette et être rassurée !
J ai l impression que tant qu'on n a pas l écho et passé les 3mois à risque , ca reste encore le stress Rolling Eyes

Bon courage à toutes et que les +++ tombent pour toutes en cette période de Noël  

Moune

Posté le: 1 décembre 2016 11:43:29 EST  

Mdji

Posté le: 1 décembre 2016 08:34:33 EST  
Wow Moune félicitations! Wink

Je crois que tu peux en refaire un plus tard aujourd'hui, mais essaie de ne pas trop boire et de ne pas aller aux toilettes pour quelques heures, histoire que ce soit plus concentré! 

Moune

Posté le: 1 décembre 2016 01:08:19 EST  
Mdji je croise les doigts pour toi pour que ça marche à ce cycle la

Pour ma part J ai testé ce matin ( dpo 12 ou 13) ... test à 25UI
J'ai une très faible barre rose pâle tant et si bien que J y crois mais sous réserve !! J attends demain pour en faire un autre ... je vais acheter un 20 Ui je pense
Par hasard.... vous pensez que je teste cet aprem où il vaut mieux attendre demain matin ?  

Mdji

Posté le: 30 novembre 2016 08:27:26 EST  
Bon, comme je le pensais, test négatif hier soir et elles ont débarqué ce matin! 28 jours c'est un beau chiffre ça!

Et on recommence pour C6. Ça a été mon cycle chanceux pour ma fille...à suivre

Je vous reviens dans quelques semaines! Very Happy 

bloue

Posté le: 29 novembre 2016 21:28:15 EST  
Emiejibay Very Happy Selon ta signature c'est demain que tu connais le sexe de ton bébé ! Very Happy Tiens-nous au courant ! 

Emjibay

Posté le: 29 novembre 2016 13:16:01 EST  
Mimi0341 je comprends pas, tu t'inquiètes d'être malade ou Razz ?
Parce qu'à 4 dpo, je pense pas que tu aies grands symptomes ! Laughing  
L'ovule est peut-être fécondé, mais y'a rien d'implanté encore... 

Sarah45

Posté le: 29 novembre 2016 12:41:11 EST  
Alors effectivement pour C1 aucun test mais j'ai eu des sécrétions "blanc d'?uf" ce jour là et très mal au ventre. Pour ce mois ci, même symptômes et je fais une courbe de température, j'étais à 36.5 depuis 10jours et aujourd'hui j'ai eu une baisse à 36.2 et logiquement ma courbe devrais monter demain pour confirmer que l'ovulation a eu lieu. (Donc oui rien de sur pour l'instant je vous dirais si j'ai bien ovulé demain). 

bloue

Posté le: 29 novembre 2016 12:22:32 EST  
Sarah45 a écrit
Coucou les filles,
J'ai besoin de votre avis. Je suis à C2. Lors de C1, je suis quasiment sûre d'avoir ovulé à J19 et j'ai eu mes règles à J28 soit 9 jours après. Je me suis dis que c'était très rapproché mais bon comme c'était mon premier cycle sans pilule je m'étais pas trop inquiétée. Là je pense que l'ovulation a lieu aujourd'hui c'est à dire à J19 de nouveau. Sauf que j'ai lu sur internet qu'il devait y avoir minimum 10jours entre l'ovulation et les règles sinon même s'il y a fécondation, le bébé n'aurait pas le temps de s'accrocher.. Donc on verra à la fin du cycle... Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? Qu'à dit votre gygy? Car je n'ai rendez vous que dans deux mois et demi....

Merci d'avance de vos réponses Smile  

Tu dis que tu penses avoir ovulé aujourd'hui et à J19 le mois passé mais est-ce que tu fais des tests d'ovulation ou une courbe de température ? Sans ça, c'est trop difficile de dire précisément quand tu as ovulé et tu peux te tromper. En effet, si vraiment ta phase lutéale n'est que de 9 jours, c'est peu. Toutefois, certaines filles ont une nidation très tôt (mon amie vient de tester + à 9 DPO le soir donc elle a eu sa nidation vers 6 DPO) alors que d'autres l'ont très tard (cette même amie, qui a fait une FC avant son + tout récent, avait eu un filet de sang à 12 DPO qui correspondait à sa nidation et d'habitude ses règles arrivent à 12 DPO). Le corps est bien fait, mais comme je te dis tu devrais vraiment être certaine de ton ovulation et ne pas te baser sur des ''signes'' Rolling Eyes  

Sarah45

Posté le: 29 novembre 2016 12:11:20 EST  
Coucou les filles,
J'ai besoin de votre avis. Je suis à C2. Lors de C1, je suis quasiment sûre d'avoir ovulé à J19 et j'ai eu mes règles à J28 soit 9 jours après. Je me suis dis que c'était très rapproché mais bon comme c'était mon premier cycle sans pilule je m'étais pas trop inquiétée. Là je pense que l'ovulation a lieu aujourd'hui c'est à dire à J19 de nouveau. Sauf que j'ai lu sur internet qu'il devait y avoir minimum 10jours entre l'ovulation et les règles sinon même s'il y a fécondation, le bébé n'aurait pas le temps de s'accrocher.. Donc on verra à la fin du cycle... Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? Qu'à dit votre gygy? Car je n'ai rendez vous que dans deux mois et demi....

Merci d'avance de vos réponses Smile  

Mdji

Posté le: 29 novembre 2016 10:51:30 EST  
Ah Mimi je te comprends donc! Je m'étais promis la même chose ce mois-ci... Moi je dis: Psychote tout en te préparant quand même à voir rosie arriver!

Pour ma part, j'ai eu des douleurs de règles hier matin avec un mince filet de sang dans des pertes filantes (comme j'ai dit plus haut) puis plus rien de la journée, à nouveau des douleurs dans la soirée et encore ce matin, sans nouveau saignement. Là je n'ai pas de douleur, juste une impression de lourdeur. C'est fort probablement les règles qui vont débarquer d'un instant à l'autre et j'aimerais beaucoup que ça se fasse avant ce soir, car je dois aller chez le dentiste et prendre des radiographies...Si elles ne sont pas débarquées, je devrai faire un TG avant histoire d'être certaine qu'il n'y a rien pour les radio, mais j'aimerais tellement ne pas avoir à le faire et attendre encore au moins jusqu'à J30.

Enfin bon, on verra! 

Mimi0341

Posté le: 29 novembre 2016 08:41:37 EST  
BON.

Je m'étais promis de pas psychotter ce mois-ci Rolling Eyes

J'échoue déjà lamentablement....

DPO 4, aujourd'hui, et ça fait deux nuits que je fais de l'insomnie (ça m'arrive JAMAIS) et que je me réveille trempée de sueur (ça non plus ça m'ait jamais arrivé !) alors que dans le jour je suis 10 fois plus frileuse que d'habitude (j'étais super frileuse en début de grossesse de bb1 et bb2 aussi)

Je capote pour rien hein ? 

cec'

Posté le: 29 novembre 2016 07:11:41 EST  
Mdji a écrit
Ça augure bien Moune!

Eh bien voilà, je suis déjà de retour finalement Laughing

C'est qu'il se passe des trucs étranges avec mon cycle et ça me perturbe un peu puisque ça ne m'était jamais arrivé avant.

Voilà, mon dernier cycle j'ai eu une perte brune à J26 en soirée et ensuite mes règles ont débarquées super abondantes et très douloureuses à J27 (alors que je n'ai jamais eu de cycle aussi court de toute ma vie, mon cycle "normal" étant de 30 jours, pouvant vaciller entre 29 et 31)

Ce cycle-ci, je suis à J26 et ce matin en allant à la selle (pardon les détails), je remarque un filet de sang rouge dans des glaires filantes en m'essuyant. Petite lourdeur et léger inconfort, mais ça a passé. J'ai mis une protection au cas où, mais plus rien. Je me doute bien que les vilaines vont débarquer dans les prochaines heures, mais je ne comprends pas pourquoi je me mets à avoir des pertes avant le jour J, alors que ça ne m'arrivait jamais avant...Je suppose que c'est un dérèglement hormonal. Avec mes cycles qui raccourcissent en plus, j'espère que ce n'est pas un manque de progestérone Sad Je n'ai plus de gygy depuis peu... 

Coucou Midji Smile

Si ça t'inquiète, tu peux demander un avis médical. Moi, j'ai remarqué que quelques fois, les signes pendant mes cycles variaient. Mais je ne pense pas que ce soit un défaut de progestérone ou autre... Juste que ton corps réagit différemment de temps en temps Smile

Pour ma part, rien de + que les cycles précédents : je suis sèche +++, mal aux seins un peu comme d'habitude (sauf que ça a commencé 2 jours plus tôt dans mon cycle que la fois précédente)
Cette lourdeur utérine s'est calmée avec quelques sensation de temps en temps... Bref, j'ai l'impression que je suis partie tout droit vers C9 Smile
Aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes et je m'énerve pour rien, suis susceptible et des fois au bord des larmes... Bref, je suis à J23, en début de SPM....

Se connecter pour répondre