Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MdjiInscrit le : |
Ça augure bien Moune!
Eh bien voilà, je suis déjà de retour finalement C'est qu'il se passe des trucs étranges avec mon cycle et ça me perturbe un peu puisque ça ne m'était jamais arrivé avant. Voilà, mon dernier cycle j'ai eu une perte brune à J26 en soirée et ensuite mes règles ont débarquées super abondantes et très douloureuses à J27 (alors que je n'ai jamais eu de cycle aussi court de toute ma vie, mon cycle "normal" étant de 30 jours, pouvant vaciller entre 29 et 31) Ce cycle-ci, je suis à J26 et ce matin en allant à la selle (pardon les détails), je remarque un filet de sang rouge dans des glaires filantes en m'essuyant. Petite lourdeur et léger inconfort, mais ça a passé. J'ai mis une protection au cas où, mais plus rien. Je me doute bien que les vilaines vont débarquer dans les prochaines heures, mais je ne comprends pas pourquoi je me mets à avoir des pertes avant le jour J, alors que ça ne m'arrivait jamais avant...Je suppose que c'est un dérèglement hormonal. Avec mes cycles qui raccourcissent en plus, j'espère que ce n'est pas un manque de progestérone Je n'ai plus de gygy depuis peu... |
MouneInscrit le : |
Retour
Coucou les filles Je reviens vous parler (mais je lisais régulièrement vos messages) Je suis à 10dpo et J ai fait ma courbe de température...qui est très claire au début avec un 36,7-36,8 pendant 10 jours puis chute puis remontée au dessus de 37! (Bon la c est un peu en dent de scie mais je reste au dessus des 36,9 voire 37.2) J ai des belles nausées depuis 2 jours , fatigue et pesanteur dans le bas du ventre! Je teste jeudi matin si je tiens jusque là ! |
cec'Inscrit le : |
Sarah45 a écrit Je te comprends Cec, j'ai deux collègues de travail qui sont enceintes, je suis contente pour elles mais je les envie en même temps... C'est quoi que tu utilises comme application ? Je m'y suis mise moi aussi ce mois ci (ovuview) , mais surtout pour me rassurer et voir si mon corps fonctionne bien... Après je pense qu'il faut s'en détacher pour lâcher prise mais facile à dire et je ne sais pas si j'y arriverai Salut Sarah j'utilise CLUE. Ça fait 2 mois et c'est la première application que j'utilise. En effet, c'est rassurant de connaître son corps en fonction des jours et de faire le rapport avec les câlins. Mais ça oblige à être vigilante. .... je ne pense pas que le psychotage empêche d'être enceinte. .... la nature s'en charge je suis surtout impatiente en fait. |
Sarah45Inscrit le : |
Je te comprends Cec, j'ai deux collègues de travail qui sont enceintes, je suis contente pour elles mais je les envie en même temps... C'est quoi que tu utilises comme application ? Je m'y suis mise moi aussi ce mois ci (ovuview) , mais surtout pour me rassurer et voir si mon corps fonctionne bien... Après je pense qu'il faut s'en détacher pour lâcher prise mais facile à dire et je ne sais pas si j'y arriverai
|
Hello les filles
Moment un peu compliqué pour moi : une amie vient de nous annoncer sa 2ieme grossesse. ... Suis heureuse pour elle . Mais je me dis que suis à c8.... je doit trop y penser , je ne sais pas .... j'ai du mal à faire autrement. Je devrais un peu plus me détendre . Mais mon appli m'aide à savoir où j'en suis .... je devrais peut être arrêter de vérifier mon cycle. Bon, je vais tacher de rester zen. |
Mimi0341Inscrit le : |
Alors qui ici va tester bientôt ?
Jai été beaucoup refroidie par le mois dernier. J'avais dès diZaines de signaux concrets (pas dans ma tête) et surtout du spotting brun à DPO 8.. tout pour y croire ! Ca été dur par après de voir mes règles arriver. Alors cette fois ci jai la tête froide en titi... |
bloueInscrit le : |
Effectivement Cec' ce sont des symptômes bien intriguants que tu nous racontes là Personnellement, je ne les ai jamais eus ! Mais chaque femme est différente
J'ai tellement écouté mon corps pendant les 2 premiers mois que j'avais des symptômes dès 1 DPO ! Oui oui, j'avais mal aux tétons dès que j'ovulais ! Le mois où j'ai ENFIN lâché prise (et j'avoue que j'étais en période de mi-session à l'université donc j'y pensais moins) je n'ai rien senti avant 8 DPO Comme quoi on ne peut se fier à rien ! Je vous souhaite un beau + dans quelques jours ! |
Sarah45Inscrit le : |
Alors non Cec je n'ai jamais ressenti ça pour ma part! Moi je suis à J14 donc comme toi je suis dans la bonne période.
|
Mes symptomes du moment
Coucou Voici mes symptômes du moment. Pas pour avoir des conseils forcément, mais pour vous mettre un peu au courant J1-J4 : rrrr J6: Câlins J10: Câlins J12: Câlins J16: Câlins Aujourd'hui : J18 Je n'ai pas prêter attention à ma période d'ovulation, sauf peut être quelques pertes vaginales... Je n'ai pas de douleurs à la poitrine, ni de vertiges, ni de nausées, ni rien de tout ça. Je suis même extrêmement Zen par rapport à ça Un peu de tension en ce moment à la maison avec un bon coup de gueule lundi soir, mais rien de bien grave... La seule chose qui me fait bizarre et que je n'ai jamais eu avant c'est une sensation de lourdeur utérine depuis J15/16 . Comme si mon utérus était plus gros. Je l'ai même senti bouger/ sauter en marchant, vous voyez? A j15, j'ai eu mal dans le bassin, comme pendant mes règles . Je n'ai pas eu ça avant en période d'ovulation. Et j'ai très soif !!! bon, je suis fumeuse(oui c'est pas bien je sais...) j'ai changé de cigarette dernièrement, j'ai du chauffage dans mon bureau et à la maison.. est ce que c'est juste à cause de ça?? aucune idée !!! Du coup je bois et forcément, je vais plus aux toilettes.... du coup, je ne peux pas certifier que ce soit uniquement un signe de grossesse. J'ai aussi une désagréable sensation de mauvaise haleine.. voir carrément une mauvaise haleine!!! Pourtant, je suis allée chez le dentiste dernièrement, tout va bien. Concrètement, je pense que c'est tout simplement ma période de fécondité du coup, mon cher et tendre est fort sollicité et je ne compte pas le lâcher avant l'arrivée des vilaines !!!! |
anna62350 a écrit Bonjour à toutes, Voilà je suis avec mon chéri depuis six mois. Nous avons des rapports très régulièrement. Depuis mes dernières règles il y a environ 3 semaines, après chaque rapport quand je m'essuie (désolée pour les détails) c'est légèrement rose ou marron mais très léger et j'ai comme des crampes abdominales et une sensation bizarre dans le bas du ventre, le lendemain matin aussi, puis plus rien . Aucun oubli pilule et règles normales.. pas d'autres changements physiques , est-ce possible que ce soit la nidation ? Parfois je ressens une douleur dans le bas ventre pendant la pénétration... Ce n'est pas le moment d'avoir un mini moi... Merci pour votre aide !! Salut Anna En effet, c'est pas très clair.... Il m'est arrivé la même chose quand j'étais plus jeune. En fait, ma pilule ne m'était plus très adaptée. Je serais de toi, j'irai chez le gynéco pour faire un contrôle. mais rien ne laisse présager, à mon avis, que ce soit une grossesse... Même si les bébés-pilules existent Tiens nous au courant |
bloue a écrit anna62350 a écrit Bonjour à toutes, Voilà je suis avec mon chéri depuis six mois. Nous avons des rapports très régulièrement. Depuis mes dernières règles il y a environ 3 semaines, après chaque rapport quand je m'essuie (désolée pour les détails) c'est légèrement rose ou marron mais très léger et j'ai comme des crampes abdominales et une sensation bizarre dans le bas du ventre, le lendemain matin aussi, puis plus rien . Aucun oubli pilule et règles normales.. pas d'autres changements physiques , est-ce possible que ce soit la nidation ? Parfois je ressens une douleur dans le bas ventre pendant la pénétration... Ce n'est pas le moment d'avoir un mini moi... Merci pour votre aide !! Ce n'est pas clair ... Tu dis que tu n'as oublié aucune pilule donc tu prends une contraception ? Alors tu n'essaies pas d'avoir un bébé et donc tu ne peux pas être enceinte ... À moins que par exemple tu aies été malade et que ta pilule ait mal été absorbée ou quelque chose du genre. Tu peux toujours faire un test et tu seras fixée. Tes prochaines règles sont dues pour quand ? |
anna62350 a écrit Bonjour à toutes, Voilà je suis avec mon chéri depuis six mois. Nous avons des rapports très régulièrement. Depuis mes dernières règles il y a environ 3 semaines, après chaque rapport quand je m'essuie (désolée pour les détails) c'est légèrement rose ou marron mais très léger et j'ai comme des crampes abdominales et une sensation bizarre dans le bas du ventre, le lendemain matin aussi, puis plus rien . Aucun oubli pilule et règles normales.. pas d'autres changements physiques , est-ce possible que ce soit la nidation ? Parfois je ressens une douleur dans le bas ventre pendant la pénétration... Ce n'est pas le moment d'avoir un mini moi... Merci pour votre aide !! Ce n'est pas clair ... Tu dis que tu n'as oublié aucune pilule donc tu prends une contraception ? Alors tu n'essaies pas d'avoir un bébé et donc tu ne peux pas être enceinte ... |
anna62350Inscrit le : |
symptômes ?
Bonjour à toutes, Voilà je suis avec mon chéri depuis six mois. Nous avons des rapports très régulièrement. Depuis mes dernières règles il y a environ 3 semaines, après chaque rapport quand je m'essuie (désolée pour les détails) c'est légèrement rose ou marron mais très léger et j'ai comme des crampes abdominales et une sensation bizarre dans le bas du ventre, le lendemain matin aussi, puis plus rien . Aucun oubli pilule et règles normales.. pas d'autres changements physiques , est-ce possible que ce soit la nidation ? Parfois je ressens une douleur dans le bas ventre pendant la pénétration... Ce n'est pas le moment d'avoir un mini moi... Merci pour votre aide !! |
MlleFannyInscrit le : |
Hello à toutes,
Intriguée par ces deux tests d'ovulation positifs en deux semaines, j'ai appelé mon gynéco... Je suis apparemment touchée par le syndrome du LUF (Luteinized Unruptured Follicle) autrement dit le syndrôme du follicule non-rompu lutéinisé. C'est certainement pas le bon poste mais si l'une d'entre vous connait ou est victime de ce syndrome, j'en discuterai volontiers avec elle... Bonne fin de journée à toutes... Fanny |
Mdji a écrit Bon, je voulais vous dire que je pense prendre une petite pause du forum et de tous les sites internet de psychotage pour un petit moment. Ce mois-ci, malade toute la semaine où j'étais fertile, donc pas de calin, excepté le premier jour de ma fenêtre de fertilité, soit environ 5 jours avant ma dpo. C'est peut-être débile, mais je crois que la vie m'envoie un message. C'est peut-être mieux qu'il n'y ait pas de 2e bébé tout de suite dans ma vie au final...Bref, je vais laisser les choses comme elles sont, profiter de chaque moment avec ma fille, mon homme, mes amis, mes collègues, adviendra ce que pourra, je suis tannée de me laisser gâcher le bonheur par cette envie presque maladive de tomber enceinte. Je suis plutôt sereine avec cette décision. En espérant que ça se maintienne. Bonne continuité à vous, je vais peut-être revenir dans quelques semaines, en espérant que vous ne serez plus en attente! Prends soin de toi et de ta petite famille au plaisir |
Mdji a écrit Bon, je voulais vous dire que je pense prendre une petite pause du forum et de tous les sites internet de psychotage pour un petit moment. Ce mois-ci, malade toute la semaine où j'étais fertile, donc pas de calin, excepté le premier jour de ma fenêtre de fertilité, soit environ 5 jours avant ma dpo. C'est peut-être débile, mais je crois que la vie m'envoie un message. C'est peut-être mieux qu'il n'y ait pas de 2e bébé tout de suite dans ma vie au final...Bref, je vais laisser les choses comme elles sont, profiter de chaque moment avec ma fille, mon homme, mes amis, mes collègues, adviendra ce que pourra, je suis tannée de me laisser gâcher le bonheur par cette envie presque maladive de tomber enceinte. Je suis plutôt sereine avec cette décision. En espérant que ça se maintienne. Bonne continuité à vous, je vais peut-être revenir dans quelques semaines, en espérant que vous ne serez plus en attente! Je te comprends Tu sais, tu as la chance d'avoir déjà une famille ! Je sais que ça n'excuse pas le fait que tu veux un autre bébé, mais je pense que l'attente d'un bébé est moins difficile quand tu peux te concentrer sur la merveille que tu as déjà Tu seras enceinte bientôt, mais pour le moment concentre-toi sur ton premier trésor ! Bonne chance à toi |
Bon, je voulais vous dire que je pense prendre une petite pause du forum et de tous les sites internet de psychotage pour un petit moment.
Ce mois-ci, malade toute la semaine où j'étais fertile, donc pas de calin, excepté le premier jour de ma fenêtre de fertilité, soit environ 5 jours avant ma dpo. C'est peut-être débile, mais je crois que la vie m'envoie un message. C'est peut-être mieux qu'il n'y ait pas de 2e bébé tout de suite dans ma vie au final...Bref, je vais laisser les choses comme elles sont, profiter de chaque moment avec ma fille, mon homme, mes amis, mes collègues, adviendra ce que pourra, je suis tannée de me laisser gâcher le bonheur par cette envie presque maladive de tomber enceinte. Je suis plutôt sereine avec cette décision. En espérant que ça se maintienne. Bonne continuité à vous, je vais peut-être revenir dans quelques semaines, en espérant que vous ne serez plus en attente! |
Coucou bloue!
J'ai eu une écho de contrôle vers 9sa puisque j'avais eu des pertes brunes, et elle commençait à ressembler à un bébé honnêtement! On voyait bien la tête en tout cas, et elle sautait dans tous les sens déjà Ensuite à 10sa mon médecin n'entendait pas son c?ur...panique! C'est que mon utérus est rétroversé et le bébé est plus loin. (l'utérus rétroversé touche 1 femme sur 3, à différent niveau, donc ça peut arriver) Quand on m'a refait passer une écho pour s'assurer encore une fois que tout était beau, la on voyait déjà ses bras, la technologiste m'a fait un bien fou en me disant qu'elle était en pleine forme, qu'elle applaudissait haha...C'est fou comme ça évolue vite! Tu nous donneras des nouvelles! |
EmjibayInscrit le : |
J'ai eu une écho à 9 SA et bébé ressemble à une boule. En fait 2 petites boules, la tête et son corps. Cherche sur google images écho 9 sa, les échos que tu verras 2 petites boules collées, ça ressemble à ça.
Et parfois, bébé gigotte ! |
bloue a écrit Parfait merci les filles ! Et dernière question : j'ai mon rendez-vous le 14 décembre pour mon premier suivi avec la gynéco et je serai à 10 SA et 5 jours. Quand je suis allée consulter à l'urgence ma prise de sang indiquait une grossesse à 6-7 semaines alors que j'étais à 6 SA - 1 jour MAIS l'écho révélait un sac gestationnel de 5 semaines. Donc je me dis que ma grossesse est plus jeune d'une semaine et qu'en fait, le 14 décembre je serai à 9 SA et 5 jours. Je ne verrai pas grand chose hein ? Il ne bougera pas et va ressembler davantage à une crevette qu'à un bébé ? Je trouve ça tôt ! c'est sur qu'il ne ressemblera probablement pas a un bébé.... mais tu entendra surement son coeur battre c'est ça qui est rassurant |