Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bloueInscrit le : |
Parfait merci les filles !
Et dernière question : j'ai mon rendez-vous le 14 décembre pour mon premier suivi avec la gynéco et je serai à 10 SA et 5 jours. Quand je suis allée consulter à l'urgence ma prise de sang indiquait une grossesse à 6-7 semaines alors que j'étais à 6 SA - 1 jour MAIS l'écho révélait un sac gestationnel de 5 semaines. Donc je me dis que ma grossesse est plus jeune d'une semaine et qu'en fait, le 14 décembre je serai à 9 SA et 5 jours. Je ne verrai pas grand chose hein ? Il ne bougera pas et va ressembler davantage à une crevette qu'à un bébé ? Je trouve ça tôt ! |
cec'Inscrit le : |
bloue a écrit Pour celles qui ont déjà vécu une grossesse, j'ai vraiment besoin d'aide ... Ces temps-ci je suis dans tous mes états, j'ai envie de pleurer constamment. C'est peut-être dû aux hormones. Je suis enceinte de 7 SA et 2 jours aujourd'hui et j'ai, une journée sur 2, un mauvais ''feeling'' Des fois je me dis que tout va bien, bébé est bien accroché. D'autres fois je suis très négative et je me prépare mentalement à me faire annoncer que ma grossesse s'est arrêtée. Ce qui me rend dans cet état est une situation que j'ai vécue il y a 2 jours. Je refusais catégoriquement de faire l'amour par peur de faire une fausse couche, mais dans le feu de l'action, nous l'avons fait. On l'a fait doucement, mais quand ce fut terminé, j'ai ressenti une ÉNORME douleur au bas ventre comme si mes règles allaient arriver. Ça a duré 5 minutes, je pleurais et j'étais pliée en deux. Ça s'est passé et je me suis endormie. Je n'ai pas eu de saignements non plus. Plusieurs m'ont dit avoir eu ce genre de contractions utérines à cause de l'orgasme, mais elles ne m'ont pas vraiment dit que ''ça faisait mal'' Moi, j'ai eu très mal. Je veux votre avis ... Pensez-vous que ma grossesse est arrêtée ? Je ne veux pas trop aller aux urgences parce que maintenant je n'ai plus mal et je n'ai pas saigné ... Je suis désespérée ! Je ne supporterais pas une deuxième fausse couche ... Mon rendez-vous avec la gynéco n'est que dans 4 semaines et c'est impossible d'avoir un rendez-vous plus tôt. Coucou Bloue Les rapports sexuels n'ont jamais provoqué de fausse couche, soit rassurée. L'orgasme peut en effet provoquer des contraction utérines mais je ne pense pas qu'elles soient un danger pour ton bébé. Pas facile de s'y retrouver et de faire confiance en la nature après tes épreuves.. je comprends... Je reprends ce que disent les autres filles du fofo : fais vous confiance, à toi et ton bébé... essaye d'être le plus zen possible... tant qu'il n'y a pas de grosses douleurs permanentes avec saignement, tu pex être rassurée je pense... Au pire, va chez ton médecin ou essaye d'avancer ton rdv pour faire un eccho Courage à toi |
MlleFannyInscrit le : |
Hello les filles,
Pour ma part, j'avais fait un test d'ovulation positif vendredi il y a deux semaines. Donc je pensais être fixée hier au plus tard. Mais étonnement vendredi passé (soit deux semaines), je détecte les signes qui correspondent en principe à l'ovulation. Je refais un test positif. J'en déduis donc que j'ai eu un faux positif il y a deux semaines... et que j'ai ovulé seulement vendredi passé. Et mon ami n'était pas là ce week end, c'est frustrant (faire un enfant avec un pilote est assez dur je dois dire....). En tout cas les tests d'ovulation, à part coûter cher, ca me sert pas. Désormais, je me fierai aux signes de mon corps. Bloue, selon mes connaissances, les douleurs utérines pendant la grossesse sont fréquentes et peuvent être impressionnantes. Il n'y a pas de raison de s'inquiéter s'il n'y a pas de perte de sang. Si tu ne peux pas avoir de rendez-vous plus tôt, tu pourrais essayer d'appeler ton gynéco et peut être avoir un bref entretien téléphonique avec lui. Ça pourrait te rassurer... Bizz et bonne journée à toutes |
yaya2016Inscrit le : |
Coucou bloue.
Alors j'espère pouvoir te rassurer avec mon vecus. Tu sais tant que mes bébé n'on pas donnée de coup fans mon ventre javais peur que bébé sois plus la. Car moi aussi jai dejas vecus une fausse couche On simgaine plein de senario. Apres fut les rendez vous au gyneco quon entend le coeur donc sa nous rassure jusquau prochain.. Je me souvien je me trouvais un bobo pour aller au urgence juste pour savoir si mon bebe etait encore dans mon bedon. Je te rassure cest normal de sinquetter. MAIS ton bébé est la et il saccroche a toi ..envoie. Lui de bonne ondes et profite de ta grossesse. Tant quil ny as pas de saignement ou de violente douleur tu na pas a craindre. Pour ton rapport avec ton marie.. Eg. Bien moi jai toujours eu mal au ventre apres un orgasme dans mes grossesse cetait comme une contraction. Mais pas aussitô.dans ma grossesse.. Alors parle en a ton doc. Tout les femmes ressentent sa différemment tu sais. Je te souhaite une bel grossesse. Et profite... Ses la plus belle chose porter la vie |
Pour celles qui ont déjà vécu une grossesse, j'ai vraiment besoin d'aide ...
Ces temps-ci je suis dans tous mes états, j'ai envie de pleurer constamment. C'est peut-être dû aux hormones. Je suis enceinte de 7 SA et 2 jours aujourd'hui et j'ai, une journée sur 2, un mauvais ''feeling'' Des fois je me dis que tout va bien, bébé est bien accroché. D'autres fois je suis très négative et je me prépare mentalement à me faire annoncer que ma grossesse s'est arrêtée. Ce qui me rend dans cet état est une situation que j'ai vécue il y a 2 jours. Je refusais catégoriquement de faire l'amour par peur de faire une fausse couche, mais dans le feu de l'action, nous l'avons fait. On l'a fait doucement, mais quand ce fut terminé, j'ai ressenti une ÉNORME douleur au bas ventre comme si mes règles allaient arriver. Ça a duré 5 minutes, je pleurais et j'étais pliée en deux. Ça s'est passé et je me suis endormie. Je n'ai pas eu de saignements non plus. Plusieurs m'ont dit avoir eu ce genre de contractions utérines à cause de l'orgasme, mais elles ne m'ont pas vraiment dit que ''ça faisait mal'' Moi, j'ai eu très mal. Je veux votre avis ... Pensez-vous que ma grossesse est arrêtée ? Je ne veux pas trop aller aux urgences parce que maintenant je n'ai plus mal et je n'ai pas saigné ... Je suis désespérée ! Je ne supporterais pas une deuxième fausse couche ... Mon rendez-vous avec la gynéco n'est que dans 4 semaines et c'est impossible d'avoir un rendez-vous plus tôt. |
Sarah45 a écrit Comment faites vous pour savoir votre ovulation? Courbe de température ? Test d'ovulation? Pour les test d'ovulation, ils sont réutilisables? Je n'en ai encore jamais fait mais je me dis que ce serait ptet bien pour être sûre que j'ovule bien. Oui, la courbe de température et les tests d'ovulation, mais pour ma part je n'ai jamais fait ma courbe de température. Les tests d'ovulation ne sont pas réutilisables. |
Sarah45Inscrit le : |
Ovulation
Comment faites vous pour savoir votre ovulation? Courbe de température ? Test d'ovulation? Pour les test d'ovulation, ils sont réutilisables? Je n'en ai encore jamais fait mais je me dis que ce serait ptet bien pour être sûre que j'ovule bien. |
yaya2016 a écrit 6e journée de retard toujours negatif. Hier je suis allé au spa et jai mis un tampon par précaution et il y avais un filet de sang j'imagine quelles von débarquer aujourdhui... Tu as peut-être mal cerner ton ovulation ? Avais-tu fais des tests d'ovulation ? |
6e journée de retard toujours negatif.
Hier je suis allé au spa et jai mis un tampon par précaution et il y avais un filet de sang j'imagine quelles von débarquer aujourdhui... |
À part Yaya2016 qui testait demain ou lundi ?
|
lalou33Inscrit le : |
Merci les filles!
|
Oui dimanche je ferai un test si toujours rien.
Je trouve sa étrange...sa doit faire 1mois que jai le ventre qui me tiraille a tout les jours. Mais les test prouve le contraire. Jai appeller mon doc pour une prise de sang mais la boite vocal dit que les retour dappelle peu prendre 1semaine. Bordel. |
Sinon, demain ou dimanche, tu en fais un avec les premières urines du matin. Si c'est un test précoce, il faut le faire comme ca je crois.
Ou essaie d'appeler ton gyneco, leur assistante ont souvent de l'expérience en la matière. Bon moi je ne suis pas experte en tests grossesses, j'espère que d'autres filles pourront t'aider !!!! Tiens nous au courant !! |
https://goo.gl/images/IA3kxy
Le hic ses quelle est exactement comme sa ma ligne... Mince ..pas remplie.. |
Ah oui ? c'est quoi comme test ?
Je veux pas te donner de faux espoirs mais... En principe, même si elle est pâle, une ligne c'est une ligne. Surtout si c'est un test précoce.Sauf si tu as beaucoup beaucoup attendu. Tout dépend du test, je ne connais que les clearblue et là c'est marqué que même si elle est pâle, c'est bon signe. Oui, ton médecin pourra te donner une réponse claire. A part ca j'ai ouvert un poste pour poser une question sur les tests d'ovulation clearblue, si l'une d'entre vous a un moment je lirai avec grand plaisir vos réponses. Je vais essayer de mettre le lien... http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/test-d-ovulation-deux-fois-positifs-en-un-cycle/voir/dernier-message#post-3322319 |
Jour 32.
Jai passer 2 test hier. Les 2 etabt precosse.. Un clairement negatig et lautre une ligne en croix pale mais je sais pas si elle est apparue dans les temp je parlais au relephone. Et la.ligne est tres mince.. Sur dautre forum les filles qui on eu sa est negatif. Je doit avouer que la jai hate detre fixer.lundi j'appellerai mon docteur. |
Hello les filles,
Merci beaucoup pour vos réponses, on se sent soutenue grâce à ces forums. Cycloo, c'est vrai que la déception est dure. Et je dois dire que tu me bats, tous ces symptômes, c'est fou et j'immagine bien que c'est pas facile... En même temps, ca veut quand même dire que le corps et l'esprit sont très réliés. Alors peut-être qu'en essayant d'être positive et d'y croire malgré tout, ca peut aider (oui on se console comme on peut...). J'ai déjà eu un + il y a quelques années (mais grossesse n'a pas abouti). Et, je dois dire que j'avais eu aucun symptôme, rien de rien, sauf des seins plus gros et un peu douloureux (mais ca me le fait très souvent avant les règles ). Et un matin, je me suis levée et c'est difficile à décrire mais j'étais un peu barbouillée (comme après une cuite). J'ai senti qu'il y avait "quelque chose". Mais, j'avais déjà plusieurs jours de retard. Donc, lalou 33, c'est vrai qu'il me semble que c'est un peu trop tôt pour les symptômes... mais après, on est toute différente et j'ai des amies qui m'ont assuré avoir eu très tôt la sensation qu'elles étaient enceintes. Pour mon +, je n'étais pas en essai BB donc je n'ai aussi pas prêté attention à tous les symptômes. Pour ce mois, je serai fixée dimanche au plus tard. Mais malheureusement avec mon ami on a pas vraiment ciblé la bonne période, je crois que j'ai en fait ovulé un peu plus tôt que prévu (cycles un peu déréglés après arrêt pillule). Comme lalou, je dis merci aux horaires surchargés.... Mais bon, nouveau mois, nouvel espoir.... Tout de bon les filles !! |
lalou33 a écrit Bonsoir à toutes ! Nous sommes en essai pour un 2e et j'avoue qu'avec les années, le cerveau oublie bien des trucs vis à vis la grossesse ! En plus à ma première je n'ai rien eu comme symptômes... Je serais à environ dpo4-5 et je me questionne beaucoup. Depuis 2 jours j'ai une petite nausée fatigante (même ma pomme en collation ce matin m'a levée le c?ur...), la fatigue est toujours présente chez moi alors je ne compte pas ca comme anormal... J'ai un tiraillement de temps en temps comme un courant électrique dans les seins et le côté gauche de ventre. J'ai même remarqué ce matin que si je me couche sur le côté droit, ça me tire dans le ventre à gauche et s'est inconfortable. Je dois me retourner sur le dos ou sur le côté gauche... Mon moi-même aimerait bien que ces symptômes annoncent une bonne nouvelle (comme plusieurs d'entre nous j'en suis certaine), mais mon raisonnement me dit le contraire.. Des symptômes aussi tôt ? Pour cette ovulation ci nous n'avons pu faire l'amour juste une fois mardi... (Vive les horaires surchargés !) Ahhhh !!! Ca me travaille tellement que j'en suis distraite pour le quotidien... Vous, en avez-vous aussitôt ? Merci Premiers symptômes à 8 dpo et c'était les douleurs de règles le matin après mon pipi et les douleurs aux seins sur les côtés. Avant ça c'est peu probable selon moi puisque la nidation se fait rarement avant 6 dpo. |
lalou33Inscrit le : |
Bonsoir à toutes !
Nous sommes en essai pour un 2e et j'avoue qu'avec les années, le cerveau oublie bien des trucs vis à vis la grossesse ! En plus à ma première je n'ai rien eu comme symptômes... Je serais à environ dpo4-5 et je me questionne beaucoup. Depuis 2 jours j'ai une petite nausée fatigante (même ma pomme en collation ce matin m'a levée le c?ur...), la fatigue est toujours présente chez moi alors je ne compte pas ca comme anormal... J'ai un tiraillement de temps en temps comme un courant électrique dans les seins et le côté gauche de ventre. J'ai même remarqué ce matin que si je me couche sur le côté droit, ça me tire dans le ventre à gauche et s'est inconfortable. Je dois me retourner sur le dos ou sur le côté gauche... Mon moi-même aimerait bien que ces symptômes annoncent une bonne nouvelle (comme plusieurs d'entre nous j'en suis certaine), mais mon raisonnement me dit le contraire.. Des symptômes aussi tôt ? Pour cette ovulation ci nous n'avons pu faire l'amour juste une fois mardi... (Vive les horaires surchargés !) Ahhhh !!! Ca me travaille tellement que j'en suis distraite pour le quotidien... Vous, en avez-vous aussitôt ? Merci |
Sarah45Inscrit le : |
Oh non Cyloo.. :/ c'est vrai que tout ces symptômes ça rend fou. Allez courage si c'est pas le bon mois se sera le prochain. Je croise les doigts!!!
Cyloo a écrit MlleFanny a écrit Ce poste est vraiment très intéressant. Je suis en C2 et je trouve très intéressant de lire les témoignages de filles qui ont eu la chance d'avoir un +++. Moi aussi j'ai l'impression d'avoir des symptômes. Mais, j'avais la même impression le mois passé (nausées, tensions dans les seins, ventre gonflé...). J'ai tellement peur de me faire des films et que les symptômes soient dans ma tête. Est-ce que ca vous est aussi arrivé des fois ? Je vous souhaite à toutes de voir vos v?ux exaucés rapidement Ce mois-ci j'ai eu tous les symptômes imaginables: sensations dans le bas ventre 7 jours après l'ovulation (je pensais à la nidation, j'ai même eu un tout petit peu de spotting), seins énormes, qui font mal sur les côtés, plein de veines, Tétons qui pointent, mamelons plus gros et plus foncés; vertiges, faim intense, fatigue extrême; j'ai même commencé à avoir des nausées ces derniers jours... J'y croyais plus que jamais. Surtout que je n'ai jamais ressenti tout ça les derniers mois. Ma température était meme légèrement plus haute que mon plateau haut habituel. Vraiment y avait tout tout tout pour que je sois enfin enceinte. 2 jours de retard. Puis là je commence à avoir mes règles (( Donc oui, ça m'est déjà arrivé de me faire des films de dingues, et ça fait mal.... |