Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cec'Inscrit le : |
MlleFanny a écrit Ce poste est vraiment très intéressant. Je suis en C2 et je trouve très intéressant de lire les témoignages de filles qui ont eu la chance d'avoir un +++. Moi aussi j'ai l'impression d'avoir des symptômes. Mais, j'avais la même impression le mois passé (nausées, tensions dans les seins, ventre gonflé...). J'ai tellement peur de me faire des films et que les symptômes soient dans ma tête. Est-ce que ca vous est aussi arrivé des fois ? Je vous souhaite à toutes de voir vos v?ux exaucés rapidement Bienvenue à toi Mlle Fanny Jaime bcp ce forum et c'est aussi par ce que je me faisais bcp de films que je suis venue. C'est vrai que c'est extrêmement rassurant Le mois dernier j'y ai cru +++ mais déception. ... ce qui est bien c'est qu'on lit des témoignages positifs et on se dit que notre tour arrivera bientôt. En tout les cas, je te souhaite un beau + à venir |
CylooInscrit le : |
MlleFanny a écrit Ce poste est vraiment très intéressant. Je suis en C2 et je trouve très intéressant de lire les témoignages de filles qui ont eu la chance d'avoir un +++. Moi aussi j'ai l'impression d'avoir des symptômes. Mais, j'avais la même impression le mois passé (nausées, tensions dans les seins, ventre gonflé...). J'ai tellement peur de me faire des films et que les symptômes soient dans ma tête. Est-ce que ca vous est aussi arrivé des fois ? Je vous souhaite à toutes de voir vos v?ux exaucés rapidement Ce mois-ci j'ai eu tous les symptômes imaginables: sensations dans le bas ventre 7 jours après l'ovulation (je pensais à la nidation, j'ai même eu un tout petit peu de spotting), seins énormes, qui font mal sur les côtés, plein de veines, Tétons qui pointent, mamelons plus gros et plus foncés; vertiges, faim intense, fatigue extrême; j'ai même commencé à avoir des nausées ces derniers jours... J'y croyais plus que jamais. Surtout que je n'ai jamais ressenti tout ça les derniers mois. Ma température était meme légèrement plus haute que mon plateau haut habituel. Vraiment y avait tout tout tout pour que je sois enfin enceinte. 2 jours de retard. Puis là je commence à avoir mes règles (( Donc oui, ça m'est déjà arrivé de me faire des films de dingues, et ça fait mal.... |
MlleFannyInscrit le : |
Psychotage quand tu nous tiens
Je suis toute nouvelle sur les forums... En tout cas merci pour vos témoignages à toutes... ca m'aide à attendre !! On se sent moins seule |
MlleFannyInscrit le : |
Psychotage quand tu nous tiens...
Ce poste est vraiment très intéressant. Je suis en C2 et je trouve très intéressant de lire les témoignages de filles qui ont eu la chance d'avoir un +++. Moi aussi j'ai l'impression d'avoir des symptômes. Mais, j'avais la même impression le mois passé (nausées, tensions dans les seins, ventre gonflé...). J'ai tellement peur de me faire des films et que les symptômes soient dans ma tête. Est-ce que ca vous est aussi arrivé des fois ? Je vous souhaite à toutes de voir vos v?ux exaucés rapidement |
yaya2016Inscrit le : |
Je te comprene
|
yaya2016 a écrit Cyclo. Au moins elle son pas abondante sa peu etre bon signe tu sais. Comme des regle anniverssaire. Ouais... Je sais pas trop. Je voudrais pas encore me faire des films. Je préfère me préparer à la mauvaise nouvelle imminente. |
Cyclo.
Au moins elle son pas abondante sa peu etre bon signe tu sais. Comme des regle anniverssaire. |
bloue a écrit Cyloo a écrit J29 pour moi aujourd'hui et très légers saignements je prie pour que ça n'annonce pas mes vilaines..... J'y crois tellement ! Je comptais faire un test demain... Je vais attendre et voir ce qui se passe. Alors en fin de soirée ça s'annonce comment pour toi ? Ce matin toujours un très léger spotting. Mais je le sens mal. J'ai beaucoup de douleurs comme quand je vais avoir mes règles. Je suis déjà triste et déçue et je commence déjà à me faire une raison. Je me demande vraiment ce qui m'est arrivé ce mois-ci, pourquoi je me sentais aussi bizarre et fatiguée, pourquoi tous ces symptômes? Je me demande si je ne suis pas malade du coup (ou folle). Je vous tiens au courant pour la suite. |
J'oubliais.
Depuis juin j'était réglé a 27-28 jours....voilas pourquoi sa pisque encore plus ma curiosité..... |
Jour 31.
Si samedi jai rien je vais passer un autre test etant donner que celuis de mardi etait negatif (clearblue digital) Je suis toujours aussi fatiguée...et tiraillement au ventre. |
bloueInscrit le : |
Cyloo a écrit J29 pour moi aujourd'hui et très légers saignements je prie pour que ça n'annonce pas mes vilaines..... J'y crois tellement ! Je comptais faire un test demain... Je vais attendre et voir ce qui se passe. Alors en fin de soirée ça s'annonce comment pour toi ? |
J29 pour moi aujourd'hui et très légers saignements je prie pour que ça n'annonce pas mes vilaines..... J'y crois tellement ! Je comptais faire un test demain... Je vais attendre et voir ce qui se passe.
|
MdjiInscrit le : |
anaismk a écrit Bonjour a toute. Mdji j'ai suivi ton conseil et j'ai fait un test hier soir et ce matin aussi pour confirmé et bah c'est positif je suis enceinte youhouuu je suus trop contente enfin ! Félicitations ma chère! Je te souhaite une belle grossesse! |
Jour 30.
Toujours pas mes regles. Test de grossesse de hier clearblue digital negatif . Putain :/ |
nous2759 a écrit Bonjour. ... oui hier c etait bien mon rdv chez le gyneco.....qui s est plus ou moins bien passé. .. premiere possibilité: Je suis enceinte de moins de 3 semaines et donc on ne le voit pas a l'écho et les tests sont pas fiable avec moi. ... 2eme possibilité: J ai fais une fausse couche précoce. ... 3eme possibilité: J ai un problème ovarien.... mes ovaires sont trop haut et ne fonctionneraient pas lcomme il faut.... Je suis donc sous duphaston pendant 10 jours.... et si mes regles ne viennent pas malgré tout je dois faire un prise de sang beta hcg.... Mais bon encore de l attente quoi........ Donc pas trop le moral aujourd hui.... C'est trés ennuyeux et stressant cette attente..... Vraiment, je te souhaite que tout aille pour le mieux |
anaismk a écrit Bonjour a toute. Mdji j'ai suivi ton conseil et j'ai fait un test hier soir et ce matin aussi pour confirmé et bah c'est positif je suis enceinte youhouuu je suus trop contente enfin ! Felicitations !!!!!!!! |
nous2759Inscrit le : |
Bonjour. ... oui hier c etait bien mon rdv chez le gyneco.....qui s est plus ou moins bien passé. .. premiere possibilité:
Je suis enceinte de moins de 3 semaines et donc on ne le voit pas a l'écho et les tests sont pas fiable avec moi. ... 2eme possibilité: J ai fais une fausse couche précoce. ... 3eme possibilité: J ai un problème ovarien.... mes ovaires sont trop haut et ne fonctionneraient pas lcomme il faut.... Je suis donc sous duphaston pendant 10 jours.... et si mes regles ne viennent pas malgré tout je dois faire un prise de sang beta hcg.... Mais bon encore de l attente quoi........ Donc pas trop le moral aujourd hui.... |
anaismkInscrit le : |
Enfin enceinte
Bonjour a toute. Mdji j'ai suivi ton conseil et j'ai fait un test hier soir et ce matin aussi pour confirmé et bah c'est positif je suis enceinte youhouuu je suus trop contente enfin ! |
bloueInscrit le : |
Alors Nous ?
C'était ton RDV avec la gynéco ce soir ... |
anaismkInscrit le : |
Essaie bébé
Merci beaucoup sa ma rassuré ce que tu viens de me dire j'ai des nausées et tout les symptômes possible jessayerai un test demain matin et j'espère que sa sera un + je vous donnerai des nouvelles merci |