Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MdjiInscrit le : |
Si tu es habituellement bien réglée, je ferais certainement un test...
Comme toi, avant ma première grossesse, j'étais bien réglée et tellement déçue toutes les fois, mais rendue au 6e cycle, 2 jours de retard et c'était la bonne! Allez, je suis certaine que ce sera un beau + |
anaismkInscrit le : |
Essaie bébé
Salut les filles je suis nouvelles parmi vous alors voilà sa fait 6 mois qu'on essaye avec mon mari et toujours rien j'ai jamais eu de retard je suis toujours bien réglé mais la jai 4 jours de retard j'étais tellement déçu les autres fois quand je les ai eu donc sa me fait peur de faire un test qu'es ce que vous me conseiller ? |
Est-ce que ça vous est déjà arrivé en période d'ovu d'avoir des nausées?
J'ai l'impression d'avoir le c?ur au bord des lèvres depuis hier midi, je n'ai presque pas soupé et ce midi je n'ai mangé qu'une clémentine, car je digère encore le repas que j'ai mangé à 10h ce matin. Et glaire blanc d'?uf +++ aujourd'hui. |
cec'Inscrit le : |
Sarah : c'est mon 8ieme cycle pour mon premier ça a mit 12 moisur mais arrivé quand on ne l'attendait pas lol
|
nous2759Inscrit le : |
Je viens de faire un test avec mes urines du matin. .... et bah..... negatif. .... pour pas changer..... heureusement rdv ce soir chez le gyneco..... il me dira.....
|
CylooInscrit le : |
7eme cycle pour moi, soit 6 mois.
|
Bonjour Sarah! Pour ma part, c'est mon 5e cycle en ce moment. Pour ma fille, ça a fonctionné au 6e!
|
Sarah45Inscrit le : |
Félicitations les filles! Par curiosité ca fait combien de mois que vous essayez?
|
Cyloo a écrit cec' a écrit Haaaaaaaa voilà de supers nouvelles pour mini Mel et Cyloo !!!! Félicitations les filles Mon mari et parti hier soir et revient mercredi soir et je suis à J 8 avec une libido d'enfer j'espère qu'on ne va pas louper le coche une fois de plus loool Je vois tiens au courant et j'attends de lire les autres jolis + de la semaines. Pas de stress pour celles qui attendent Je n'ai pas encore eu mon + malheureusement. Mais j'espère que c'est pour bientôt!! Pour toi à J8 ça devrait être bon mercredi encore pour les câlins ! Ho excuse moi.... j'ai confondu avec nous2759 Je te souhaite que mon erreur soit prémonitoire Et pour les câlins : rattrapage des mercredi soir lool Encore félicitations à Nous2759 alors |
yaya2016Inscrit le : |
Montréal
|
cec' a écrit Haaaaaaaa voilà de supers nouvelles pour mini Mel et Cyloo !!!! Félicitations les filles Mon mari et parti hier soir et revient mercredi soir et je suis à J 8 avec une libido d'enfer j'espère qu'on ne va pas louper le coche une fois de plus loool Je vois tiens au courant et j'attends de lire les autres jolis + de la semaines. Pas de stress pour celles qui attendent Je n'ai pas encore eu mon + malheureusement. Mais j'espère que c'est pour bientôt!! Pour toi à J8 ça devrait être bon mercredi encore pour les câlins ! |
EmjibayInscrit le : |
stephcool24 est un peu mêlée je pense... Le test qu'elle a fait le 12 novembre et qui était négatif, et qu'elle dit ici être à 9 jours de retard...
à nous dans un post FIV, elle nous dit qu'elle était à 9 jour post transfert d'un embryon jour 3... En plus, elle a fait un prise de sang. Pourquoi tu dis retester une semaine plus tard ? Tu sais très bien que tu auras de nouveau une pds à ta clinique de fertilité le 16 telle qu'écrit dans ta signature ? |
Haaaaaaaa voilà de supers nouvelles pour mini Mel et Cyloo !!!! Félicitations les filles
Mon mari et parti hier soir et revient mercredi soir et je suis à J 8 avec une libido d'enfer j'espère qu'on ne va pas louper le coche une fois de plus loool Je vois tiens au courant et j'attends de lire les autres jolis + de la semaines. Pas de stress pour celles qui attendent |
nous2759 a écrit Salut les filles je suis a 8/9 jours de retard.... j ai fais un test tout a l heure. ...et on a vu un ligne hyper pale... mais je sais pas.... (oui je suis une malade qui veut que ca soit bien clair....) j ai rdv demain chez mon gyneco.... j ai vraiment peur.... aujourd hui grosse journee sans.... pas le moral.... j m ennervais pour rien je pleures pour rien je tremble comme une feuille bref pas cool.... j ai toujours autant mal aux tetons et au bas ventre.... mes 2 chats me colle... un sur le ventre l autre limite sur la tete.... je dors toujours aussi mal....les bouffees de chaleur sont au rdv.... vous pensez qu il est possoble que je soit bel et bien enceinte et que ces saloperies de tests qui coutent un fortune soient pas bons avec moi? Ou faut que j refasse un test avec les urines du matin??? Je sais plus quoi penser.... j avouerais que je suis en pleures au moment ou j ecris donc dsl si c est pas super clair..... Une ligne pâle, c'est quand même une ligne! Avec les premières urines elle aurait sûrement ete plus foncee. Je pense que peut-être c'est encore un peu tôt pour toi. Tu auras confirmation demain avec ton gynéco, patience et courage ! |
bloueInscrit le : |
nous2759 a écrit Salut les filles je suis a 8/9 jours de retard.... j ai fais un test tout a l heure. ...et on a vu un ligne hyper pale... mais je sais pas.... (oui je suis une malade qui veut que ca soit bien clair....) j ai rdv demain chez mon gyneco.... j ai vraiment peur.... aujourd hui grosse journee sans.... pas le moral.... j m ennervais pour rien je pleures pour rien je tremble comme une feuille bref pas cool.... j ai toujours autant mal aux tetons et au bas ventre.... mes 2 chats me colle... un sur le ventre l autre limite sur la tete.... je dors toujours aussi mal....les bouffees de chaleur sont au rdv.... vous pensez qu il est possoble que je soit bel et bien enceinte et que ces saloperies de tests qui coutent un fortune soient pas bons avec moi? Ou faut que j refasse un test avec les urines du matin??? Je sais plus quoi penser.... j avouerais que je suis en pleures au moment ou j ecris donc dsl si c est pas super clair..... Y'a des filles que ça prend du temps avant d'avoir un test positif alors oui les premières urines du matin sont à privilégier ! Tiens-nous au courant ! |
sweetymissInscrit le : |
Coucou je suis en essai de bébé 4 avec mon conjoint c'est notre premier mois s'essaye j'en suis à 8 dpo jai e du spotting a dpo 6 nausée hier don c'est dpo 7 jai les seins hyper sensible depuis dpo 5 et comme je suis testeuse compulsive j'ai essayer de matin et évidement c'était -. Mes autres grossesses (7 au total donc 4 fc) je suis tomber enceinte des le premier moi d'essai mais la comme c'est un autre conjoint j'espère que sa fonctionnera rapidement
|
nous2759Inscrit le : |
Salut les filles je suis a 8/9 jours de retard.... j ai fais un test tout a l heure. ...et on a vu un ligne hyper pale... mais je sais pas.... (oui je suis une malade qui veut que ca soit bien clair....) j ai rdv demain chez mon gyneco.... j ai vraiment peur.... aujourd hui grosse journee sans.... pas le moral.... j m ennervais pour rien je pleures pour rien je tremble comme une feuille bref pas cool.... j ai toujours autant mal aux tetons et au bas ventre.... mes 2 chats me colle... un sur le ventre l autre limite sur la tete.... je dors toujours aussi mal....les bouffees de chaleur sont au rdv.... vous pensez qu il est possoble que je soit bel et bien enceinte et que ces saloperies de tests qui coutent un fortune soient pas bons avec moi? Ou faut que j refasse un test avec les urines du matin??? Je sais plus quoi penser.... j avouerais que je suis en pleures au moment ou j ecris donc dsl si c est pas super clair.....
|
Félicitations Mini Mel!
Pour ma part je suis dans ma période fertile actuellement, alors bonjour les câlins! Bientôt ce sera la période DPO et du coup des angoisses...Je vais essayer le plus possible de rester zen! Hâte de voir d'autres ++ ici! |
Félicitations Mini-mel!!!!!
Lilirose, tout dépend de la durée habituelle de tes cycles, mais je dirais que normalement, si tes cycles sont d'environ 28jourz (c'est la moyenne) tu peux déjà faire un test. Si tu veux être vraiment sure, attends quelques jours ou vas faire une prise de sang. Nous, j'attends confirmation de ton plus avant de te féliciter Pour ma part je me suis réveillée en pleurant à moitié parce que je trouvais mes seins avaient dégonflé et je me suis dit que c'était encore mort pour ce mois. J'ai fait un test quand même, négatif. Je vais encore patienter avant de perdre tout espoir mais le moral est pas au top. Bonne journée!! |
yaya2016Inscrit le : |
Jour 28 du cycle.
Jattend mes regle aujourdhui ou demain Jai le ventre qui tiraille..comme si elle allai debarquer dune seconde a lautre. Jai eu la sensation que mes mamelon chauffais ce matin mais au toucher ca ne fait rien.la fatigue toujours presente...mais dans mon cas avec 2 enfants de bas agr je crois pas que cest nouveau.. Je ferais un test mercredi si mes regle on decider de faire la greve |