Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mini-MelInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
Princess je suis de mtl moi ( rive-sud) Stephcool as tu refait un test!???? Moi oui ce matin a l'instant.... et deviné quoi.... y a un beau ++++++ ce matin!!!!!!!! Ho My apres tant de négatif, je commencais a trouver sa bizarre en titi!!!! Mais j'ai recalculé mes truc sur mon calendrier, pour voir que j'étais senssé tombé dans ma semaine demain, parce que j'avais des cycles de 38 jours!!!!!! Alors mon application elle me disais que j'avais 9 jours de retard! Ce matin j'ai testé et je suis a -1 dans le fond avant mes régle et clairement y a une ligne! Pâle mais la! Mon conjoint là constaté lui aussi Je vous souhaite de beau plus plus plus xxxxxxxx |
nous2759Inscrit le : |
Moune a écrit Juste pour faire un récap les filles (on est de plus en plus nombreuses ...) Qui est en attente d un test positif dans la semaine à venir ? Et qui comme moi commence la période fertile et attente d ovu ? Histoire de s y repérer un peu plus ... Moi ça y est je rentre en phase : cheriiiii, on fait un câlin ? Ovulation prévue dans les jours à venir (mais je fais une courbe de température cette fois ) Je suis a 6jours de retards de regles..... dans l attente d un joli plus pour avoir confirmation..... meme si mon mari et moi n avons pas bcp de doute.... mais je penses faire directement une pds.... car plus fiable pour mon mari qui ne realisera pas.... (il se dira que c est bon quand il entendra son coeur.....mdr) |
princesse42ninaInscrit le : |
Salut les filles
Vous êtes toutes de Montréal ? |
lylyrose9408Inscrit le : |
Questionnement
Bonjour en fait j'aurais des questions à posé .... j'ai arrêter ma pilule contraceptives le mois passer (octobre) ... ma dernière pilule était le 9 octobre, j'ai donc tomber dans mes pilule de sucre et jai commencé mes règles le 12 octobre ... j'ai bien sûr eu des relations avec mon copain d'en le mois pour éventuellement avoir un papou dans mon bidon ... et la nous sommes rendus le 13 novembre et pas de règles (je m'était dit que puisque je prennais la pilule régulièrement depuis plusieurs année j'allais être dans mes règles assez vite puisque le système allait être dérégler)... au courant du mois j'ai eu des petits symptômes du genre mal de coeur minime (pas de vomissements) de petites douleur au vendre , l'impression detrès baloner ou bientôt dans mes règles, beaucoup plus de perte blanchâtre, quelque étourdissements, et une petite douleur au mamelon ... mais je sais que le cerveau peut joué beaucoup de tour sur les symptômes quand on veux trop donc je suis pas sur ... mais depuis se matin je suis plus baloner et des douleur au ventre jusqu'au bas du dos ... ? je mais rien du tout encore ... Alors que pensez vous ? et une autre question ... quand serait til bon de faire un test de grosses si il y a toujours absence de règles? je suis vraiment pas sur je ne veux pas le faire trop tôt !? merci |
bloueInscrit le : |
Moi je pense bien que je vais vous quitter puisqu'il s'agit d'un post sur l'attente de bb
Je vais continuer de vous lire quand même les prochaines semaines car j'ai bien l'impression que plusieurs d'entre vous auront leur + d'ici la fin de la semaine Bonne chance ! |
CylooInscrit le : |
Moune a écrit Juste pour faire un récap les filles (on est de plus en plus nombreuses ...) Qui est en attente d un test positif dans la semaine à venir ? Et qui comme moi commence la période fertile et attente d ovu ? Histoire de s y repérer un peu plus ... Moi ça y est je rentre en phase : cheriiiii, on fait un câlin ? Ovulation prévue dans les jours à venir (mais je fais une courbe de température cette fois ) Je suis à J26 (dpo 14 environ), j'attends mon + pour la semaine prochaine avec impatience!!! |
MouneInscrit le : |
Juste pour faire un récap les filles (on est de plus en plus nombreuses ...)
Qui est en attente d un test positif dans la semaine à venir ? Et qui comme moi commence la période fertile et attente d ovu ? Histoire de s y repérer un peu plus ... Moi ça y est je rentre en phase : cheriiiii, on fait un câlin ? Ovulation prévue dans les jours à venir (mais je fais une courbe de température cette fois ) |
yaya2016 a écrit Je fait comment mettre un photo avec mon cell ici? :/ Aucune idée... Peut-être que tu peux la mettre sur un hébergeur de photos et partager le lien? |
yaya2016Inscrit le : |
Je fait comment mettre un photo avec mon cell ici? :/
|
bloue a écrit Cyloo a écrit Ce soir j'ai un souper chez des amis... je vais devoir ne pas boire, au cas où, et je vais forcément avoir des questions. Je ne sais pas quoi leur dire, je voudrais pas qu'ils se fassent des films alors qu'il ne suis peut être même pas enceinte. GGGrrrr que j'aime pas cette situation ! Tu sais qu'avant d'avoir un + tu peux boire ? Saoule-toi pas mais t'as le droit à une consommation ... Le mois où j'ai décroché j'ai bu 3 fois dont 1 fois 3 jours avant d'avoir mon + ! C'est toi qui voit mais c'est sûr que tu vas te faire poser des questions ce soir et tu ne peux pas vraiment dire "je pense que je suis peut-être enceinte" J'ai déjà un peu bu pendant tout mon cycle alors là si près de la fin (ou du +) je voulais vraiment être sage. Finalement j'ai bu un verre et mon chum m'a discrètement aidé à le boire. J'ai dit que je faisais une petite pause avant les fêtes, pas de questions Ça fait 3 jours que je prends ma température basale, pour voir, 3 jours qu'elle m'affiche 37. J'ai regardé mes anciennes courbes et je n'ai jamais été aussi haut... Encore un bon signe?? (Ou j'ai de la fièvre??) J'ai hâte d'être fixée !! |
nous2759 a écrit Ce matin gros calin avec mon mari.... habituellement declencheur de mes grrrr et la....rien... le plus flagrant c edt la prise de seins.... mes soutifs sont hyper tendu.... deja que je fais un 100F...... Supers Nous, je le sens vraiment bien pour toi en effet! Tiens nous au !! |
Ce matin gros calin avec mon mari.... habituellement declencheur de mes grrrr et la....rien... le plus flagrant c edt la prise de seins.... mes soutifs sont hyper tendu.... deja que je fais un 100F......
|
cec'Inscrit le : |
Nous2759 : ça serait une excellente nouvelle !!!!!! Tiens nous au courant et essaye d'être zen d'ici là ?
|
Salut les filles... alors voila les nouvelles,
Je suis a 5jours de retard toujours les memes symptomes tetons hyper douloureux au toucher seins grossient insomnies bouffees de chaleur envie de pipi frequente hyper émotivité mon chat vient toujours autant sur moi j ai toujours faim mais une fois que j ai manger j ai envie de vomir je suis toujours fatiguee j en peasse et des meilleurs. ... bref... d apres ma pharmacienne et ma gyneco je suis bel et bien enceinte mais si mes tests ont ete negatif c est parceque je les ai fait trop tot... car d après elles j ai peut etre ovulé plus tard que prevu.... du coup elles m ont conseillé d attendre la semaine pro et de faire un test. ... et en fonction du test ca sera prise de sang etc.....je ne sais pas si ca vous l a deja fait mais.... j ai vraiment la sensation d etre enceinte.... |
Cyloo a écrit Ce soir j'ai un souper chez des amis... je vais devoir ne pas boire, au cas où, et je vais forcément avoir des questions. Je ne sais pas quoi leur dire, je voudrais pas qu'ils se fassent des films alors qu'il ne suis peut être même pas enceinte. GGGrrrr que j'aime pas cette situation ! Tu sais qu'avant d'avoir un + tu peux boire ? Saoule-toi pas mais t'as le droit à une consommation ... Le mois où j'ai décroché j'ai bu 3 fois dont 1 fois 3 jours avant d'avoir mon + ! C'est toi qui voit mais c'est sûr que tu vas te faire poser des questions ce soir et tu ne peux pas vraiment dire "je pense que je suis peut-être enceinte" |
Ce soir j'ai un souper chez des amis... je vais devoir ne pas boire, au cas où, et je vais forcément avoir des questions. Je ne sais pas quoi leur dire, je voudrais pas qu'ils se fassent des films alors qu'il ne suis peut être même pas enceinte. GGGrrrr que j'aime pas cette situation !
|
Stephcool24Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis à 9 jours de retard, et j'ai refait un test qui s'est avérer négatif... Je vais attendre 1 semaine encore, espérant que ça soit positif !!! Pearly: fais un test de grossesse, sinon va au clsc |
Pearly, tu peux acheter un test de grossesse en pharmacie, c'est très fiable. S'il est négatif tu seras rassurée. Et s'il est positif tu verras ensuite pour la prise de sang. Je te conseille de faire le test au plus vite, surtout si tu ne veux pas poursuivre de grossesse pour l'instant, plus c'est pris tôt en charge plus c'est facile.
C'est aussi possible que ce soit un petit dérèglement hormonal, seul un test de grossesse pourra dire si c'est une grossesse ou pas. Bon courage! |
PearlyInscrit le : |
Reponse
D'accord, merci beaucoup pour vos conseils ! Bonne continuation à vous |
Pearly, avec un retard d'une semaine, un test de grossesse sera fiable. Fais-en un et s'il est négatif tu pourras penser à une prise de sang. Tu peux consulter un CLSC pour obtenir une prise de sang en lui expliquant la situation également. Bonne chance !
|