Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

Pearly

Posté le: 12 novembre 2016 03:31:42 EST  
Informations Grossesse
Bonjour,

Voilà ça fait bientôt 1 semaine que j'ai un retard de régles, j'ai aucun symptômes de grossesse, mise à part peut être une poussee d'acné..
Je suis encore très jeune je ne désire donc pas avoir d'enfant, pas à 16 ans...
Mes derniers rapports avec min copain était protègés je ne prends pas encore la pillule, j attends mon premier rendez vous chez la gynécologue dans 2 semaine à peu près, donc voilà je suis assez inquiète, j'en ai parler à mon entourage on m'a dit que cela pouvait être un disfonctionnement hormonal car mon corps n'était pas " habitué "...
J'aimerais avoir si possible quelques conseils, j'ai pensé à faire un test de grossesse, mais pour la prise de sang je sais pas du coup comment je vais pouvoir me débrouiller Sad

Voilà, j'espère avoir de vos réponses le plus vite possible
Merci  

princesse42nina

Posté le: 11 novembre 2016 23:34:06 EST  
bloue a écrit
J'ai besoin de votre avis les filles.
Donc comme j'ai dit j'avais un sac gestationnel de la grosseur de 10 mm et le radiologiste m'a bien dit que c'était normal à ce stade de ne pas voir l'embryon. Ça correspond à une grossesse de 5SA et je suis à 6SA. Le médecin voulait me refaire faire une prise de sang demain, mais j'étais trop stressée alors j'en ai demandé une immédiatement.

Hier à 11h12 : 11 275 UI
Aujourd'hui à 9h39 : 15 261 UI

Donc environ 23h plus tard mon taux a augmenté d'à peu près 4000 UI. Pour qu'il ''double'' aux 48h j'aurais dû avoir une augmentation de 5600 environ. Le médecin m'a dit que c'était bien, que s'il y avait eu un arrêt de grossesse mon taux n'aurait pas augmenté ... Mais qu'on devrait voir les prochaines semaines ce qu'il en serait. Comme une conne j'ai refusé le suivi parce que ça me stresse trop.

Vous pensez quoi de mon augmentation de taux ? Et du fait qu'à l'écho ça ne concorde pas ? 

Ne t'inquiète pas bloue et fais confiance au médecin , s'il te dis que c'est dans la normal c'est que tu n'as pas à t'inquiéter. Il ne faut pas que tu stress parce que ton bébé le ressentira. Sois confiante.
Tout se passera bien.  

Stephcool24

Posté le: 11 novembre 2016 14:53:27 EST  
Moi c'est pareille que mini-mel ! Smile on garde espoir  

Mini-Mel

Posté le: 11 novembre 2016 14:37:55 EST  
Test négatif ici aussi... pas de regles en vue... maux de ventre encore... mon chum et moi on a checker le test au soleil mais on est pas sur d'avoir gue une ligne tres pale.... on vas donc attendre une autre semaine voir si les regles ne ce pointe pas et on refera un test lol 

cec'

Posté le: 11 novembre 2016 14:26:16 EST  
Coucou les filles Smile je suis vos conversations même si je ne parle pas bcp Wink
Mes rrrr viennent de se finir (4 jours ) et mon mari part de dimanche soir à jeudi .... il ne faut pas que j'ovule d'ici là looool

Je suis pressée de savoir si vous avez de beaux + Laughing

Bonne soirée  

Cyloo

Posté le: 11 novembre 2016 14:21:52 EST  
Bloue, tu devrais faire confiance au médecin s'il trouve que tout est normal, ne te stresse pas inutilement ! Au pire retournes-y dans quelques jours si vraiment tu sens que quelque chose ne va pas, mais sinon essaie de relaxer. Dis-toi que tout va bien, le corps humain n'est pas une machine, ton taux peut être un peu différent de celui des autres mais ce n'est pas forcément signe que quelque chose ne va pas.  

bloue

Posté le: 11 novembre 2016 13:34:39 EST  
Eh bien malheureusement je ne suis pas allée dans une clinique, j'étais aux urgences alors je ne peux pas rappeler. J'aurai ma première vraie écho dans ma 10e ou 11e semaine avec ma gynéco alors j'aurai le coeur net à ce moment, pas avant Rolling Eyes C'est beaucoup trop stressant.  

Mdji

Posté le: 11 novembre 2016 13:32:06 EST  
Honnêtement Bloue je crois que la conception a peut-être seulement eu lieu un peu plus tard et que comme ton taux augmente bien, même s'il n'a pas parfaitement doublé (tu sais, c'est une moyenne, je suis pas mal certaine que des jours ça augmente ++ et d'autre -) eh bien ta grossesse semble sur la bonne voie.

Mais bon, je ne suis pas médecin non plus Wink 

Stephcool24

Posté le: 11 novembre 2016 13:28:24 EST  
Même si ton taux ne double pas,,mais qu'il continue à augmenter,,c'est bien, c'est quand ca arrête et diminue comme tu le sais... N'oublies pas que tu as fait ta prise de sang 24h plus tard et non 48h... Pour L'Echo cela peut arriver que ca ne concorde pas, il se développe différemment c'est tout... Le suivi aurait été important à faire par contre... Tu devrais rappeler ... 

bloue

Posté le: 11 novembre 2016 13:24:35 EST  
yaya2016 a écrit
Hmmm.. Jaurai pris le suivie :/ .... Tu peu rappeller? 

Non c'était à l'urgence. Mais tu crois que je dois m'inquiéter ? 

yaya2016

Posté le: 11 novembre 2016 13:13:33 EST  
Hmmm.. Jaurai pris le suivie :/ .... Tu peu rappeller? 

bloue

Posté le: 11 novembre 2016 13:10:49 EST  
J'ai besoin de votre avis les filles.
Donc comme j'ai dit j'avais un sac gestationnel de la grosseur de 10 mm et le radiologiste m'a bien dit que c'était normal à ce stade de ne pas voir l'embryon. Ça correspond à une grossesse de 5SA et je suis à 6SA. Le médecin voulait me refaire faire une prise de sang demain, mais j'étais trop stressée alors j'en ai demandé une immédiatement.

Hier à 11h12 : 11 275 UI
Aujourd'hui à 9h39 : 15 261 UI

Donc environ 23h plus tard mon taux a augmenté d'à peu près 4000 UI. Pour qu'il ''double'' aux 48h j'aurais dû avoir une augmentation de 5600 environ. Le médecin m'a dit que c'était bien, que s'il y avait eu un arrêt de grossesse mon taux n'aurait pas augmenté ... Mais qu'on devrait voir les prochaines semaines ce qu'il en serait. Comme une conne j'ai refusé le suivi parce que ça me stresse trop.

Vous pensez quoi de mon augmentation de taux ? Et du fait qu'à l'écho ça ne concorde pas ? 

Mdji

Posté le: 11 novembre 2016 10:32:01 EST  
bloue a écrit
À mon écho sac vitellin de 10 mm qui correspond à une grossesse de 5 semaines alors que je suis à 6 semaines ... Je me dirige vers une autre FC je pense bien Crying or Very sad Contrôle hcg dans 24 heures mais je sais à quoi m'attendre ... 

Oh non Bloue! Je te souhaite que ce soit plutôt la conception qui a peut-être eu lieu plus tard que prévu! Courage, je t'envoie des ondes positives. 

Cyloo

Posté le: 11 novembre 2016 10:12:23 EST  
Mimi0341 a écrit
Bon matin les fillles !

Cyloo c'est sûrement trop tôt pour tester !

Pour ma part, le spotting rose est fini depuis hier midi.... je suis au statut quo

Aucun signe de règles qui pourraient débuter. Sérieusement je sais pas trop la, tout ça me donne espoir Sad

Je vais tester de nouveau dimanche à DPO 16.. 

Oui je pense que c'est trop tot aussi, je vais me tenir sage quelques jours, pas de test !
J'ai bon espoir pour toi moi aussi Very Happy J'ai hâte de connaitre le résultat de ton test, je croise les doigts pour toi ! 

Cyloo

Posté le: 11 novembre 2016 10:10:50 EST  
bloue a écrit
À mon écho sac vitellin de 10 mm qui correspond à une grossesse de 5 semaines alors que je suis à 6 semaines ... Je me dirige vers une autre FC je pense bien Crying or Very sad Contrôle hcg dans 24 heures mais je sais à quoi m'attendre ... 

Oh non Bloue ! J'espère de tout coeur que tu te trompe ! Garde espoir ! 

Mimi0341

Posté le: 11 novembre 2016 09:38:07 EST  
Bon matin les fillles !

Cyloo c'est sûrement trop tôt pour tester !

Pour ma part, le spotting rose est fini depuis hier midi.... je suis au statut quo

Aucun signe de règles qui pourraient débuter. Sérieusement je sais pas trop la, tout ça me donne espoir Sad

Je vais tester de nouveau dimanche à DPO 16.. 

bloue

Posté le: 11 novembre 2016 09:18:48 EST  

Cyloo

Posté le: 11 novembre 2016 08:18:23 EST  
Haha Yaya moi aussi je l'ai regardé dans toutes les lumières possibles, négatif ! Mais on est quasiment au même niveau, mon appli prévoit mes regles pour mercredi prochain, mais mes cycles sont irréguliers et je pense les avoir un peu plus tot si elles doivent arriver.
On re-teste bientot et je croise les doigts pur que ça soit +++ pour nous deux ! 

yaya2016

Posté le: 11 novembre 2016 08:14:31 EST  
Je suis désolé pour toi.
Moi aussi jai tester ce matin je ne pouvais pas menoecher. Et negatif aussi . sa fait 1h que je le regarde au soleil voir si ya pas une ligne. :'(
Jour 25. Regle du mardi prochain.
Jessaie de garder espoire en me disant que le test nest pas fiable haha 

Cyloo

Posté le: 11 novembre 2016 08:00:39 EST  
Test négatif pour moi ce matin Sad peut être trop tôt... Je suis à environ 12dpo. Je vais patienter jusqu'à la semaine prochaine comme prévu maintenant. Je me suis lancée ce matin car mes seins ont gonflés d'un coup et ils me font mal même sans les toucher. Mais c'est peut-être juste hormonal . 

Se connecter pour répondre