Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

Sarah45

Posté le: 11 novembre 2016 01:57:06 EST  
Mimi0341 a écrit
Sarah45 a écrit
Mimi0341 a écrit
Sarah45 a écrit
Pour ma part mes pertes marron de l'après midi ont l'air de s'être déjà stoppées, mais j'ai très mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles... J'espère vraiment ne pas les avoir! On verra demain 

Je te le souhaite !! Je suis dans le même bateau que toi. Pertes roses pâle et un peu brunâtre (celles de ce matin) depuis dimanche. Ca rend fou ! La ca a arrêté et je me sens toujours mouillée mais il y a que des glaires quand j'essuie (dsl des détails). Je met un pad depuis lundi mais il y a pas eu rien dessus encore... 

Bon et bien finalement ça revient de plus belle et cette fois ci ça vire au rouge et plus abondant. Je penses malheureusement que c'est mes règles qui arrivent avec de l'avance. :/ j'espère que tu auras plus de chance que moi. 

Oh non Sarah je suis vraiment désolée Sad

Ici je comprend pu rien j'ai pu de traces roses depuis ce midi retour des glaires en force... quessé ca ce cycle la !!! Je vais virer dingue 
oui j'y ai cru jusqu'au bout.. J'espère que ce mois ci sera la bon
Et je croise les doigts pour toi. Smile  

bloue

Posté le: 10 novembre 2016 21:28:25 EST  
Mini-Mel je suis optimiste pour toi !
Tiens-nous au courant Smile Je serai debout très tôt pour mon écho à 8h donc je verrai le verdict Very Happy  

Stephcool24

Posté le: 10 novembre 2016 21:24:07 EST  
Minimel: parfait, tu nous tiendra au courant, mais si cest encore négatif ne te décourage pas ca peut prendre 10-14 jours avant que le test urinaire sorte positif ... Smile la prise de sang est utile pour savoir s'il se développe après que tu testes positives urinaire Smile 

Mini-Mel

Posté le: 10 novembre 2016 21:19:43 EST  
Bloue: super!!!! Je te comprend d'être contente!!!

Stephcool24: au moins je suis pas seul! J'avais testé la journée de mon retard, demain je serai a 6 jours de retard. J'ai vraiment l'impression que mes règles vont débarquer, mais a part les maux de ventre et les genre de perte super liquide j'ai rien d'autre. A ma première grossesse, j'avais eu aucun symptôme a part des genre de regle maron qui avais durée 1 jour. La y a rien. Mon chum m'a fais racheter un test. Si demain j'ai pas les venu de mes regles je retesterai pour voir. Smile a suivre ... 

Stephcool24

Posté le: 10 novembre 2016 20:51:21 EST  
Ah merci Smile 

bloue

Posté le: 10 novembre 2016 20:48:40 EST  
Stephcool24 a écrit
Bloue: cest bien Smile mais c'est quoi SA, FC ainsi que le +2...??? 

FC = fausse couche
Et quand je dis 6SA + 2 ça veut dire 6 semaines d'aménorrhée et 2 jours ! Les semaines d'aménorrhée sont les semaines sans menstruations ! Je suis à 4 semaines de grossesse (SG) mais 6 semaines d'aménorrhée (SA) Very Happy  

Stephcool24

Posté le: 10 novembre 2016 20:13:40 EST  
Bloue: cest bien Smile mais c'est quoi SA, FC ainsi que le +2...??? 

bloue

Posté le: 10 novembre 2016 19:39:55 EST  
Aujourd'hui j'en avais marre de pas avoir de prise de sang alors j'ai menti en disant que j'avais des douleurs et je suis allée à l'urgence Laughing
Donc écho demain à 6SA pour s'assurer que le bébé est bien dans l'utérus ! Et j'ai un super taux de 11 275 UI à 5SA + 6 Very Happy Quand j'ai appris ma FC la dernière fois j'avais un taux de 747 UI à 6SA + 2 alors je suis hyper contente !

Que pleuvent les beaux + Very Happy  

Mimi0341

Posté le: 10 novembre 2016 18:16:48 EST  
Sarah45 a écrit
Mimi0341 a écrit
Sarah45 a écrit
Pour ma part mes pertes marron de l'après midi ont l'air de s'être déjà stoppées, mais j'ai très mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles... J'espère vraiment ne pas les avoir! On verra demain 

Je te le souhaite !! Je suis dans le même bateau que toi. Pertes roses pâle et un peu brunâtre (celles de ce matin) depuis dimanche. Ca rend fou ! La ca a arrêté et je me sens toujours mouillée mais il y a que des glaires quand j'essuie (dsl des détails). Je met un pad depuis lundi mais il y a pas eu rien dessus encore... 

Bon et bien finalement ça revient de plus belle et cette fois ci ça vire au rouge et plus abondant. Je penses malheureusement que c'est mes règles qui arrivent avec de l'avance. :/ j'espère que tu auras plus de chance que moi. 

Oh non Sarah je suis vraiment désolée Sad

Ici je comprend pu rien j'ai pu de traces roses depuis ce midi retour des glaires en force... quessé ca ce cycle la !!! Je vais virer dingue 

Stephcool24

Posté le: 10 novembre 2016 17:12:03 EST  
Mini-Mel a écrit
Bon, comme mon message a passé un peu dans le beurre lundi je me reprend pour donné des nouvelles.

Bloue, vous étiez quelques un a vous demandé, mais mes règles ne sont toujours pas arrivé.. 5 jours de retard... maux de ventre comme regles qui debarque depuis 2-3 jours.... Pourtant le test était négatif Lundi... je me laisse jusqu'a Samedi pour vois si il arrive pas je referai un test! Mais tout est la on dirais pour qu'ils débarquent! Smile  

Posté le: 10 novembre 2016 17:10:37 EST CITER GESTION DES MESSAGES
Mini-mel: j'ai fais un test et il s'avère négatif... Je suis dans la même position que toi, j'ai environ 5 jours de retard, maux de ventre comme si j'allais être dans mes règles... Peut être qu'il est trop tôt encore ?! Des fois ca prends 2 semaines de retard avant de se détecter au niveau urinaire... À suivre, mais douleurs sont encores présentes mais moins on dirait ... Ca me fait mal juste 5-6 fois par jour....

Stephcool24

Posté le: 10 novembre 2016 17:10:37 EST  
Mini-mel: j'ai fais un test et il s'avère négatif... Je suis dans la même position que toi, j'ai environ 5 jours de retard, maux de ventre comme si j'allais être dans mes règles... Peut être qu'il est trop tôt encore ?! Des fois ca prends 2 semaines de retard avant de se détecter au niveau urinaire... À suivre, mais douleurs sont encores présentes mais moins on dirait ... Ca me fait mal juste 5-6 fois par jour.... 

princesse42nina

Posté le: 10 novembre 2016 17:06:08 EST  
Sarah45 a écrit
Mimi0341 a écrit
Sarah45 a écrit

Je suis désolée pour toi mais tu auras plus de chance au prochain cycle.  

princesse42nina

Posté le: 10 novembre 2016 17:04:08 EST  
yaya2016 a écrit
princesse42nina
Moi jai mal au ventre mais pas diharee.
Dpo 10 peu etre tot pour le test..

Merci yaya2016 

Sarah45

Posté le: 10 novembre 2016 17:00:25 EST  
Mimi0341 a écrit
Sarah45 a écrit

yaya2016

Posté le: 10 novembre 2016 16:29:07 EST  
princesse42nina
Moi jai mal au ventre mais pas diharee.
Dpo 10 peu etre tot pour le test..

princesse42nina

Posté le: 10 novembre 2016 16:26:54 EST  
princesse42nina a écrit
Salut les filles moi je suis à dpo 10 et hier j'ai fais un test négatif. C'était trop tôt.
J'attends la semaine prochaine en espérant un +

Cela fait 2 jours que j'ai la diarrhée et quelques tiraillements pas trop et quelques douleurs à l'ovaire droit.
Je ne veut plus boire de café le matin je me fait un chocolat.

Est ce qu'il y quelqu'un qui a les mêmes symptômes?
Merci pour vos réponses les filles. 

Je remets ma question car personne ne m'a répondu.

Merci

yaya2016

Posté le: 10 novembre 2016 16:24:06 EST  
Jour 24.
Je salive tellement cest nimporte quoi . jai toujours la bouche sec d'habitude...
Jai tellement envie de tester ....mais vue que hier cetait négatif sa servirais a rien.
Jai le ventre qui tiraille sans cesse. Je trouve sa bizzard que sa fasse 2 semainrs que sa fait sa. Sa fait 14 ans que jai mes regle et ses la premiere fois que sa fait sa... A mes 2 enfants je ressentais sa enceinte...
Jai des etourdissements aussi pus des boufer de chaleur. Jespere que ses pas mon cerveau qui me joue un tours Sad

Mimi0341

Posté le: 10 novembre 2016 16:17:29 EST  
Sarah45 a écrit

Sarah45

Posté le: 10 novembre 2016 15:57:20 EST  

Cyloo

Posté le: 10 novembre 2016 15:00:28 EST  
Les filles, il m'arrive un truc bizarre. J'ai une sensation comme si j'allais avoir mes règles mais surtout je sens une odeur, comme une odeur de sang depuis ce matin... Très bizarre! Je suis allée voir 6 fois aujourd'hui si je saignais pas: rien. Quelqu'un a déjà eu ça?? Peut-être que mes vilaines vont arriver rapidement..  

Se connecter pour répondre