Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mimi0341Inscrit le : |
Sarah45 a écrit Mimi0341 a écrit Test première réponse négatif C'est impossible que ma tête ait autant eu d'effet sur mon corps, ca fait carrément peur ! Et les glaires roses à DPO 9,10,11 je les ai pad imaginées ! J'en reviens tout simplement pas. Il faut peut être que tu attends encore quelques jours si tu n'est qu'à 12Dpo. Allez on y croit! Tu as peut être raison je suis même pas certaine de ma date d'ovulation en plus... si ça se trouve je suis peut être à DPO 11. Étrange ces glaires roses ! Je vais m'armer de patience.. je me sens tellement pas comme quand je vais avoir les RRR. |
Sarah45Inscrit le : |
Mimi0341 a écrit Test première réponse négatif C'est impossible que ma tête ait autant eu d'effet sur mon corps, ca fait carrément peur ! Et les glaires roses à DPO 9,10,11 je les ai pad imaginées ! J'en reviens tout simplement pas. Il faut peut être que tu attends encore quelques jours si tu n'est qu'à 12Dpo. Allez on y croit! |
Test première réponse négatif
C'est impossible que ma tête ait autant eu d'effet sur mon corps, ca fait carrément peur ! Et les glaires roses à DPO 9,10,11 je les ai pad imaginées ! J'en reviens tout simplement pas. |
Mini-MelInscrit le : |
Bon, comme mon message a passé un peu dans le beurre lundi je me reprend pour donné des nouvelles.
Bloue, vous étiez quelques un a vous demandé, mais mes règles ne sont toujours pas arrivé.. 5 jours de retard... maux de ventre comme regles qui debarque depuis 2-3 jours.... Pourtant le test était négatif Lundi... je me laisse jusqu'a Samedi pour vois si il arrive pas je referai un test! Mais tout est la on dirais pour qu'ils débarquent! |
princesse42ninaInscrit le : |
Mimi0341 a écrit princesse42nina a écrit Mimi0341 a écrit Pour faire exprès ; aucun sang cette nuit. Retour des glaires roses ce matin. Aucune douleur de règles, belle peau beaux cheveux..... c'est torturant ! Est ce que tu as fait un test urinaire ? Non j'attend un retard de règles pour tester... mais j'ai envie de tester ce midi pendant ma pause :/ Essaie comme ça tu sauras ce qui t'arrive. C'est peux être une nidation. Je te souhaite un beau + Tiens nous informée |
princesse42nina a écrit Mimi0341 a écrit Pour faire exprès ; aucun sang cette nuit. Retour des glaires roses ce matin. Aucune douleur de règles, belle peau beaux cheveux..... c'est torturant ! Est ce que tu as fait un test urinaire ? Non j'attend un retard de règles pour tester... mais j'ai envie de tester ce midi pendant ma pause :/ |
Sarah45 a écrit Alors moi gros questionnement, j'ai des pertes marrons, j'ai peur d'un débit de règle mais je ne suis qu'à 9 DPO. J'espère qu'il s'agit d'une nidation.. Ça ne coule pas autant que des règles mais j'ai du mettre un protégé slip .. J'attends de voir :/ Ça a l'air d'un bon signe. |
Mimi0341
Mimi0341 a écrit Pour faire exprès ; aucun sang cette nuit. Retour des glaires roses ce matin. Aucune douleur de règles, belle peau beaux cheveux..... c'est torturant ! Est ce que tu as fait un test urinaire ? |
Sarah45Inscrit le : |
Alors moi gros questionnement, j'ai des pertes marrons, j'ai peur d'un débit de règle mais je ne suis qu'à 9 DPO. J'espère qu'il s'agit d'une nidation.. Ça ne coule pas autant que des règles mais j'ai du mettre un protégé slip .. J'attends de voir :/
|
CylooInscrit le : |
Mimi0341 a écrit Pour faire exprès ; aucun sang cette nuit. Retour des glaires roses ce matin. Aucune douleur de règles, belle peau beaux cheveux..... c'est torturant ! Oh oui c'est bizarre!! Ça laisse place à l'espoir !!! |
Pour faire exprès ; aucun sang cette nuit. Retour des glaires roses ce matin. Aucune douleur de règles, belle peau beaux cheveux..... c'est torturant !
|
Mimi0341 a écrit C'est foutu pour moi DPO 12 et ce soir ; trace de sang rouge vif. Ca aura été un petit cycle de 26 jours seulement.. j'y ai tellement cru ! Désolée pour toi Mimi Bonne chance pour le prochain cycle !!! |
bloueInscrit le : |
Stephcool24 a écrit Bien je me disais que mes règles allaient finir par arriver vu que j'avais mal aux ovaires comme... Et je sais que ça va se détecter au niveau urinaire,mais si la prise de sang se révèle négatif à cause que le bébé ne se développe pas ?? Cest de ca que j'ai peur disons.... Car je sais que ça peut arrivée.... Ta prise de sang sera + même si bb ne se développe pas. J'ai fait une FC à 5 SA (si tu es enceinte ce serait de 5 SA ou presque puisque tu as 5 jours de retard) et à ce moment mon taux était de 750 ui Fais un test, je te rassure en te disant que les douleurs en début de grossesse sont identiques dans mon cas à celles avant les règles. |
yaya2016 a écrit Je suis a jour 23.... On verras bien Tu est du quand toi?? Yaya je suis à J23 aujourd'hui mes cycles sont irréguliers, je dois avoir le début de mes règles entre le 13 et le 19.... Du coup il faut que j'attende la semaine prochaine pour tester. Pour toi aussi ça me semble un peu tôt , ré essaye dans quelques jours:) |
Coucou
Salut les filles moi je suis à dpo 10 et hier j'ai fais un test négatif. C'était trop tôt. J'attends la semaine prochaine en espérant un + Cela fait 2 jours que j'ai la diarrhée et quelques tiraillements pas trop et quelques douleurs à l'ovaire droit. Je ne veut plus boire de café le matin je me fait un chocolat. Est ce qu'il y quelqu'un qui a les mêmes symptômes? Merci pour vos réponses les filles. |
Stephcool24
Stephcool24 a écrit Bien je me disais que mes règles allaient finir par arriver vu que j'avais mal aux ovaires comme... Et je sais que ça va se détecter au niveau urinaire,mais si la prise de sang se révèle négatif à cause que le bébé ne se développe pas ?? Cest de ca que j'ai peur disons.... Car je sais que ça peut arrivée.... Bonjour, Tu devrais vite faire un test de grossesse pour savoir si tu es enceinte ou pas. Tu ne devrais pas rester sans réponses, ça stress trop. En espérant pour toi un beau + Bon courage |
Stephcool24Inscrit le : |
Bien je me disais que mes règles allaient finir par arriver vu que j'avais mal aux ovaires comme... Et je sais que ça va se détecter au niveau urinaire,mais si la prise de sang se révèle négatif à cause que le bébé ne se développe pas ?? Cest de ca que j'ai peur disons.... Car je sais que ça peut arrivée....
|
Mimi0341 a écrit C'est foutu pour moi DPO 12 et ce soir ; trace de sang rouge vif. Ca aura été un petit cycle de 26 jours seulement.. j'y ai tellement cru ! Ah non C'est tellement décevant quand on y croit et que finalement non ... Ton tour viendra Reste forte ! |
Stephcool24 a écrit Bien en faite, je ne sais pas mon DPO, mais ma date prévue pour mes règles étaient il y a plus ou moins 5 jours... Et ce n'est pas la même douleur des fois....et j'étais quand même assez régulière la... Donc je veux juste pas que ça soit négatif mais qu'il ne se développe pas meme si le taux de HCG se détecte, mais l'hormone du placenta c'est au niveau sanguin je crois lors d'une prise de sang... Lol à 5 jours de retard avec des douleurs de règles, je dirais que tu es enceinte ... Je ne sais pas ce que tu attends pour faire un test ! |
C'est foutu pour moi
DPO 12 et ce soir ; trace de sang rouge vif. Ca aura été un petit cycle de 26 jours seulement.. j'y ai tellement cru ! |