Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

Stephcool24

Posté le: 9 novembre 2016 21:29:54 EST  
Bien en faite, je ne sais pas mon DPO, mais ma date prévue pour mes règles étaient il y a plus ou moins 5 jours... Et ce n'est pas la même douleur des fois....et j'étais quand même assez régulière la... Donc je veux juste pas que ça soit négatif mais qu'il ne se développe pas meme si le taux de HCG se détecte, mais l'hormone du placenta c'est au niveau sanguin je crois lors d'une prise de sang...  

bloue

Posté le: 9 novembre 2016 21:19:14 EST  
Stephcool24 a écrit
Et vous me conseillez un test de grossesse quand ??.. 

DPO = Day Post Ovulation
Donc ton test de grossesse est à faire au moins à 12 DPO sinon il y a des chances de faux négatif. Si tu ne sais pas à combien de DPO tu es car tu ne connais pas la date de ton ovulation, à combien de jours de tes règles es-tu ? Généralement on fait le test au jour J des règles, mais certaines ont des + avant aussi. J'ai eu mes 2 + alors que j'ai fait mes tests 2 jours avant mes règles.
Et malheureusement tes douleurs peuvent aussi bien être dues à tes règles, ça dépend de chaque cycle. J'ai eu des cycles remplis de symptômes alors que - Confused  

Stephcool24

Posté le: 9 novembre 2016 20:11:17 EST  
Et vous me conseillez un test de grossesse quand ??.. 

Stephcool24

Posté le: 9 novembre 2016 20:10:23 EST  
Dpo?....  

yaya2016

Posté le: 9 novembre 2016 19:47:17 EST  
Jai cecis depuis 15 jours. Malheureusement sa peu etre aussi les regle et ou bebe qui ce fait un nid. Tu est a dpo combien 

Stephcool24

Posté le: 9 novembre 2016 19:30:36 EST  
Bonjour a vous,
Je suis nouvelle sur le forum ici...
Dans le fonds, je crois être enceinte depuis 6-7 jours, je n'ai pas de symptôme sauf que parfois j'ai super mal au bas du ventre, pareille comme quand je serai dans mes règles et ensuite ca arrête, ca fais ca quelque fois par jour, mais aussi j'ai comme un point par moment... Ca fait mal un peu sans plus... D'après vous c'est bon signe que je pense être enceinte ?!... Meme si les crampes sont juste par moment sans plus ?!... 

yaya2016

Posté le: 9 novembre 2016 19:21:49 EST  
Je suis a jour 23.... On verras bien Sad
Tu est du quand toi?? 

Cyloo

Posté le: 9 novembre 2016 19:10:44 EST  
Désolée pour toi yaya Sad
Peut-être tu as fait le test trop tôt? 

Cyloo

Posté le: 9 novembre 2016 19:09:28 EST  
J'ai fait un câlin avec mon chéri ce soir : BEAUCOUP de glaires crémeuses... légèrement brunes... Donc un peu de sang. Je ne sais pas du tout quoi en penser Rolling Eyes Confused  

yaya2016

Posté le: 9 novembre 2016 17:10:27 EST  
Test negatif pour moi ce soir Sad 

bloue

Posté le: 9 novembre 2016 17:08:34 EST  
Il n'y a aucun échange à ce stade ... Tous les mois je m'abstenais de boire de l'alcool et le seul mois où j'ai bu c'est le mois où je suis tombée enceinte. C'est pas un verre de vin qui va ruiner tes chances de tomber enceinte ou qui va te faire faire une fausse couche. 

Boudou95

Posté le: 9 novembre 2016 15:22:17 EST  
Sarah45 a écrit
Ça fait du bien de vous lire les filles car je n'ai moi-même plus aucuns symptômes. Je garde espoir grâce à vous!

J'ai une petite question: vendredi je serai à 10 dpo et j'ai un repas de famille. Est ce que je peux boire de l'alcool ? Ou dans le doute il vaut mieux s'abstenir ?  

Il faut absolument s'abstienir même dans le doute. Ma meilleure amie est médecin et c'est ce qu'elle m'avait conseiller ? 

Cyloo

Posté le: 9 novembre 2016 14:50:47 EST  
cec' a écrit
Cyloo : je pense à toi et t'envoies plein de bonnes ondes Very Happy  

Merci Cec ! Plein de bonne énergie pour toi aussi pour que ce mois soit LE mois ! 

Cyloo

Posté le: 9 novembre 2016 14:49:26 EST  
Merci les filles vous êtes fines !!!
Aujourd'hui j'ai vraiment beaucoup de sensations dans le bas ventre, je vais avoir du mal à attendre une semaine avant de tester..

Sarah, à ta place je m'abstiendrais, on sait jamais. J'ai un peu bu juste après l'ovulation et même si je pense pas que ça ait des conséquences je le regrette! 

Sarah45

Posté le: 9 novembre 2016 13:53:20 EST  
Ça fait du bien de vous lire les filles car je n'ai moi-même plus aucuns symptômes. Je garde espoir grâce à vous!

J'ai une petite question: vendredi je serai à 10 dpo et j'ai un repas de famille. Est ce que je peux boire de l'alcool ? Ou dans le doute il vaut mieux s'abstenir ?  

cec'

Posté le: 9 novembre 2016 12:48:56 EST  
Cyloo : je pense à toi et t'envoies plein de bonnes ondes Very Happy  

Boudou95

Posté le: 9 novembre 2016 11:25:00 EST  
Cyloo a écrit
Boudou95 a écrit
Cyloo a écrit
Zazoumini l'acné peut être signe de grossesse car les symptômes finalement sont assez proches de ceux des menstruations... Garde espoir!!

Est ce qu'il y en a qui ont eu mal à la tête comme symptôme? Je viens de me rendre compte que ça fait 1 semaine que j'ai mal à la tête le soir, bizarre... 

J'ai eu ça aussi avant d'avoir mon + et c'était que le soir avec cette fameuse de température  

Merci ça me donne de l'espoir! J'ai aussi comme des petits pics dans le bas ventre depuis une semaine, mes mamelons m'ont semblé plus gros ce matin et plus foncés, je n'ai pas reconnu mes seins dans le miroir ce matin. Tout ca plus beaucoup de gaz et de glaire (... Désolée du détail glamour....) J'y crois vraiment ce mois-ci, si mes vilaines débarquent je vais être vraiment déçue! Patience! 

C'est ça dès pics et un tiraillement bizarre aussi non? Enfin c'est ce que j'avais. Et 2 jours avant de savoir que j'étais enceinte et dont 2 jours d'avoir mes règles j'ai eu tt les symptômes de ces dernières. Je pensais vraiment pas être enceinte du coup. Et finalement si.

Donc écoutez votre corps les filles mais tant que les vilaines n'ont pas débarqué ne perdez pas espoir. Vraiment. Je peux vous certifié que je n'ai eu et n'ai aucun des symptômes de grossesse qu'on a en genéral. J'ai pas eu de glaire ou pertes bizarre rien de rien . Et même avec 2 test sanguins et 1 test de grossesse en plus d'une écho qui prouve que je suis enceinte j'ai du mal à réaliser que je le suis vraiment.  

bloue

Posté le: 9 novembre 2016 11:10:47 EST  
Mimi0341 a écrit
Vous etes adorables les filles de nourrir mon espoir !

Cyloo, j'ai aussi des maux de tête depuis 5 jours. Je survie avec du tylenol.
J'ai également la diarrhée depuis dimanche dernier... pu capable !

Ce matin à DPO 12, j'ai eu un gros tiraillement un peu à gauche de l'utérus et ça a sorti une glaire crémeuse rose pâle...

Je sais vraiment pas quoi penser mais je résiste à tester ! 

Demain 13 DPO, si toujours pas de règles ton test sera fiable. 

Mimi0341

Posté le: 9 novembre 2016 09:48:40 EST  
Vous etes adorables les filles de nourrir mon espoir !

Cyloo, j'ai aussi des maux de tête depuis 5 jours. Je survie avec du tylenol.
J'ai également la diarrhée depuis dimanche dernier... pu capable !

Ce matin à DPO 12, j'ai eu un gros tiraillement un peu à gauche de l'utérus et ça a sorti une glaire crémeuse rose pâle...

Je sais vraiment pas quoi penser mais je résiste à tester ! 

yaya2016

Posté le: 9 novembre 2016 08:32:38 EST  
A 6 jours de la date présumé de mes regles j'ai encore mal au ventre ce matin... Ca fait maintenant 15 jours que les tiraillements sont présent!!! Surprised  

Se connecter pour répondre