Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

Cyloo

Posté le: 9 novembre 2016 08:24:41 EST  
Boudou95 a écrit
Cyloo a écrit
Zazoumini l'acné peut être signe de grossesse car les symptômes finalement sont assez proches de ceux des menstruations... Garde espoir!!

Est ce qu'il y en a qui ont eu mal à la tête comme symptôme? Je viens de me rendre compte que ça fait 1 semaine que j'ai mal à la tête le soir, bizarre... 

J'ai eu ça aussi avant d'avoir mon + et c'était que le soir avec cette fameuse de température  

Merci ça me donne de l'espoir! J'ai aussi comme des petits pics dans le bas ventre depuis une semaine, mes mamelons m'ont semblé plus gros ce matin et plus foncés, je n'ai pas reconnu mes seins dans le miroir ce matin. Tout ca plus beaucoup de gaz et de glaire (... Désolée du détail glamour....) J'y crois vraiment ce mois-ci, si mes vilaines débarquent je vais être vraiment déçue! Patience! 

bloue

Posté le: 9 novembre 2016 08:22:41 EST  
Boudou95 a écrit
bloue a écrit

En fait j'ai réussi à me rassurer moi-même ! Les crampes de règles reviennent de temps en temps et depuis 2 jours j'ai des nausées donc je me dis que ça va ... Moi je suis à 5 SA + 5 Very Happy Malheureusement je n'ai pas la chance d'avoir un médecin donc je n'ai pas eu de prise de sang ni d'écho. J'attends patiemment la 11e semaine pour faire cette dernière ... 

As tu une pmi proche de chez toi ? Car ils peuvent te faire les prescriptions pour une 1ere écho sans être celle ci soit l'officiel du 1ere trimestre ainsi que prise de sang et examen si nécessaire puis meme faire ta déclaration de grossesse.

Contente que tu te sente plus rassurée. ? 

Je vis au Québec alors je t'avoue qu'une PMI je ne sais pas ce que c'est. Par contre, je n'ai fait qu'un test urinaire à mon centre de grossesse et ça a confirmé ma grossesse ... J'ai obtenu mon retrait préventif et tout.  

Boudou95

Posté le: 9 novembre 2016 08:20:50 EST  
Boudou95 a écrit
bloue a écrit

En fait j'ai réussi à me rassurer moi-même ! Les crampes de règles reviennent de temps en temps et depuis 2 jours j'ai des nausées donc je me dis que ça va ... Moi je suis à 5 SA + 5 Very Happy Malheureusement je n'ai pas la chance d'avoir un médecin donc je n'ai pas eu de prise de sang ni d'écho. J'attends patiemment la 11e semaine pour faire cette dernière ... 

As tu une pmi proche de chez toi ? Car ils peuvent te faire les prescriptions pour une 1ere écho sans être celle ci soit l'officiel du 1ere trimestre ainsi que prise de sang et examen si nécessaire puis meme faire ta déclaration de grossesse.

Ah j'allais oublier tu aura aussi les prescriptions pour la toxo mais aussi pour avoir de l'acide folique  

Boudou95

Posté le: 9 novembre 2016 08:18:44 EST  
bloue a écrit

nous2759

Posté le: 9 novembre 2016 07:41:39 EST  
J ai fais un clearblue digital.... mais j avoues que j ai fais en sorte de pas y penser mais la c est vraiment physique. ... je me dis que je vais attendre un peu pour en refaire un....  

bloue

Posté le: 9 novembre 2016 07:39:25 EST  
Et bien-sûr tiens-nous au courant ! 

bloue

Posté le: 9 novembre 2016 07:37:02 EST  
nous2759 a écrit
Je viens d en faire 2..... le premier n a pas f9nctionner et le 2eme a marquer pas enceinte.... mais est ce que c est parceque je l ai pas fait avec les urines du matin? Ou il est vraiment fiable????  

Normalement si c'est un first response ou un clearblue ça devrait être fiable mais tu as beaucoup de symptômes. Réessaie avec les urines du matin ! 

bloue

Posté le: 9 novembre 2016 07:34:41 EST  
Boudou95 a écrit
bloue a écrit
Je sais que plusieurs d'entre vous ne pouvaient pas me répondre vu que vous aviez appris votre grossesse tard, mais maintenant que d'autres se sont ajoutés je repose mes questions Very Happy
Je suis enceinte de BB1 et j'avais, jusqu'à tout récemment, des crampes menstruelles quelques fois seulement durant la journée. Ça me rassurait puisque je savais que ça grandissait là-dedans. Mais depuis hier, 5 SA et 2 jours, je n'en ai plus ...
Quand se sont-elles arrêtées pour vous ?
À noter que ma grossesse précédente s'est arrêtée à 5 SA + 2 et FC à 6 SA ...  

Coucou nous sommes au même stade de grossesse. Enfin tu as quelque jour de plus. Je suis aujourd'hui même à 5SA +1 jours. J'ai aucun symptômes mise à part la fatigue envie de dormir très tôt et tiraillement dans le bas ventre. Plus douleurs trompé gauche. J'ai eu hier ma première écho afin de vérifier si pas de kyste et pas de geu. Le docteur ma dit que tout allait bien pour le moment bien qu'il était encore trop tôt pour voir bb. Nous ne sommes pas obligés d'avoir tout plein de symptômes cela ne veut rien dire car nous sommes tte différentes. Ma douleur trompe gauche est du au fait que c'est trompe qui a ovulé et les tiraillements c'est l'utérus qui se préparer.

nous2759

Posté le: 9 novembre 2016 06:59:08 EST  
Je viens d en faire 2..... le premier n a pas f9nctionner et le 2eme a marquer pas enceinte.... mais est ce que c est parceque je l ai pas fait avec les urines du matin? Ou il est vraiment fiable????  

cec'

Posté le: 9 novembre 2016 06:49:18 EST  
Bonjour Nous2759 Smile

Tu n'as pas fait de test?
ça serait l'idéal pour savoir Smile  

nous2759

Posté le: 9 novembre 2016 05:37:39 EST  
droles de sensations
Salut les filles ca faisait un moment que j avais pas poster...car j ai decider de mettre un leger stop a mon psychotalge.... et la depuis samedi j ai pas mal de truc qui sont bizzare.... j ai les tetons extremement doul9ureux et qui pointent sans arret.... mon mari peut meme pas jouer avec tellement ca me fait mal.... je ne peux pas dormir sur le ventre car ca me fait mal aux seins et au bas ventre qui est tout dur... je suis fatiguee tt le temps je me tape des siestes de fiu alors que la nuit j ai le sommeil agité alors qu avant j dormais comme une brique.... le pire c est les bouffees de chaleur je me reveille trempee....et le 0lus bizzare pour la fin.... j ai une chatte qui a 13 ans mnt... et elle n a jamais été caline elle n a jamais fait de calin.... meme etre a côté de quelqu'un ca la soole... etla depuis dimanche....c est un pot de glue avec moi.... elle fait des pâtés sur mon ventre en le sentant.... et elle se couche sur mon ventre.... mais c est tt le temps.... je dois oublier pas mal de choses qui me mette la puce a l oreille.... ah oui j oubliais.... je suis sensée avoir mes trucs aujourd hui. ... et a la place j ai envie de faire pipi toutes les 2 secondes....  

Boudou95

Posté le: 9 novembre 2016 04:38:44 EST  
ZazouMini a écrit
Ce soir je le sent vraiment pu Sad encore un peu de spotting rose, humeur de merde, cheveux gras et boutons... à DPO 11, c'est clairement annonciateur de mes règles Sad 

NE te décourage pas la veille de mon + j'étais persuadé que j'allais avoir les règles. J'avais tt les symptômes habituel de leur venu et pourtant... tant que tu ne les as pas ne perds pas espoir  

Boudou95

Posté le: 9 novembre 2016 04:36:38 EST  
bloue a écrit
Je sais que plusieurs d'entre vous ne pouvaient pas me répondre vu que vous aviez appris votre grossesse tard, mais maintenant que d'autres se sont ajoutés je repose mes questions Very Happy
Je suis enceinte de BB1 et j'avais, jusqu'à tout récemment, des crampes menstruelles quelques fois seulement durant la journée. Ça me rassurait puisque je savais que ça grandissait là-dedans. Mais depuis hier, 5 SA et 2 jours, je n'en ai plus ...
Quand se sont-elles arrêtées pour vous ?
À noter que ma grossesse précédente s'est arrêtée à 5 SA + 2 et FC à 6 SA ...  

Coucou nous sommes au même stade de grossesse. Enfin tu as quelque jour de plus. Je suis aujourd'hui même à 5SA +1 jours. J'ai aucun symptômes mise à part la fatigue envie de dormir très tôt et tiraillement dans le bas ventre. Plus douleurs trompé gauche. J'ai eu hier ma première écho afin de vérifier si pas de kyste et pas de geu. Le docteur ma dit que tout allait bien pour le moment bien qu'il était encore trop tôt pour voir bb. Nous ne sommes pas obligés d'avoir tout plein de symptômes cela ne veut rien dire car nous sommes tte différentes. Ma douleur trompe gauche est du au fait que c'est trompe qui a ovulé et les tiraillements c'est l'utérus qui se préparer.

Boudou95

Posté le: 9 novembre 2016 04:27:07 EST  
Cyloo a écrit
Zazoumini l'acné peut être signe de grossesse car les symptômes finalement sont assez proches de ceux des menstruations... Garde espoir!!

Est ce qu'il y en a qui ont eu mal à la tête comme symptôme? Je viens de me rendre compte que ça fait 1 semaine que j'ai mal à la tête le soir, bizarre... 

J'ai eu ça aussi avant d'avoir mon + et c'était que le soir avec cette fameuse de température  

Cyloo

Posté le: 8 novembre 2016 21:55:42 EST  

bloue

Posté le: 8 novembre 2016 21:27:08 EST  
ZazouMini a écrit
Ce soir je le sent vraiment pu Sad encore un peu de spotting rose, humeur de merde, cheveux gras et boutons... à DPO 11, c'est clairement annonciateur de mes règles Sad 

Si vraiment tu es sûre de ton ovulation, des pertes rosées à 10 et 11 DPO je pencherais vraiment plus vers la nidation. En début de grossesse c'est faux qu'on a une belle peau ! J'ai des boutons comme avant mes règles ! Mais tu connais beaucoup plus ton corps que moi, alors si tu penses que tes règles pourraient arriver bientôt ... Je te souhaite un beau + très rapidement.  

Mimi0341

Posté le: 8 novembre 2016 20:42:16 EST  

Mariaaaa

Posté le: 8 novembre 2016 13:05:54 EST  
Super ! Merci les filles !  

Cyloo

Posté le: 8 novembre 2016 10:46:30 EST  
Yaya, tes règles devraient arriver lundi prochain, tu pourras tester là si elles n'arrivent pas. Tes tiraillements peuvent dire que tu es enceinte , comme pas! J'en ai presque tous les mois et malheureusement je suis encore pas encore tombée enceinte...  

yaya2016

Posté le: 8 novembre 2016 10:39:55 EST  
Quelqu'un pourrais me repondrr svp Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre