Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

Mdji

Posté le: 8 novembre 2016 10:28:32 EST  
Coucou Mariaaa! Ça m'arrive environ 1 cycle sur 2, d'ailleurs ça m'est arrivé ce mois-ci.

Lorsque je suis tombée enceinte de ma fille, j'avais aussi eu ces pertes marrons lors de l'ovulation.

Ce sont des pertes marrons claires dans des glaires assez abondante. J'ai même des petites crampes. 

Cyloo

Posté le: 8 novembre 2016 10:15:52 EST  
Oui Mariaaa ça m'est arrivé à ce cycle, deux jours de spotting . Ça m'est déjà arrivé précédemment mais pas à chaque cycle. 

yaya2016

Posté le: 8 novembre 2016 10:04:55 EST  
Mariaaaa
Bonjour mariaaaa.
Pour ma part ce n'est jamais arrivé lors de mon ovulation. Cetait maron? Car étant donné que ton ovu était proche de tes règle s cest peu etre juste du vieux sang?.. 

Mariaaaa

Posté le: 8 novembre 2016 09:52:16 EST  
Avez-vous déjà fait du spotting lors de l'ovulation ? J'ai ovulé à jour 9 ce mois-ci à 5 jours d'avance. C'est la première fois que ça m'arrive. Confirmé par tests d'ovu + température. Mes glaires sont abondantes et brunes depuis. Est-ce que c'est normal ???????

yaya2016

Posté le: 8 novembre 2016 08:45:26 EST  
suite
Joubliais.
Je salive énormément et depuis 2 jours insomnie qui me suit et pourtant tres fatigué. 

yaya2016

Posté le: 8 novembre 2016 08:24:45 EST  
question
Coucou je suis nouvelle sur le forum.
Alors je me pose quelque question..
Alors voilas. J'ai eu me regle le 17 octobre qui on durer 9jours ..a noter que les 3 dernier jour etait des pertes maron. En tant normal jai un cycle de 27-28 jour et mes regle dure 5 a 7 jours.
Jai eu un rapport non proteger le 15 octobre et le reste du temps c'était avec le retrait. (je sais que le retrait nest pas un moyen de contraception et cest pourquoi on lutilise car si enceinte nous serons très heureux)
Jai fait un test de grossesse la semaine passer qui ses avérée negatif.. Pourtant sa fait 2 semaine que jai des tiraillement dans le bas du ventre a tout les jours qui part et revien. Depuis 2 jours j'ai des etourdissement...jattend mes test en vracs qui devrais arrivée sous peu donc jessaie daller chercher des experiences qui maiderons a y voir plus clair hihi.
Je dois avoir mes regle dans 7jours 

Mimi0341

Posté le: 8 novembre 2016 06:44:13 EST  
Et une autre glaire rosée ce matin...  

cec'

Posté le: 8 novembre 2016 02:41:55 EST  
Zazoumini : si tes cycles sont réguliers, je dirais comme Bloue Smile
Encore quelques jours à patienter Laughing  

bloue

Posté le: 7 novembre 2016 22:19:10 EST  
ZazouMini a écrit
DPO 10 et ce soir gros tiraillements a l'utérus, le pubis va me fendre en deux. Et que vois je en m'essuyant... glaire rose... début des règles vous pensez ? 

Très tôt à 10 DPO si tu es sûre de ton ovulation ! Je pencherais plutôt vers la nidation Wink À suivre ... 

Mimi0341

Posté le: 7 novembre 2016 18:23:13 EST  
DPO 10 et ce soir gros tiraillements a l'utérus, le pubis va me fendre en deux. Et que vois je en m'essuyant... glaire rose... début des règles vous pensez ? 

cec'

Posté le: 7 novembre 2016 13:01:34 EST  
Bloue : pour ma part, je n'ai pas trop fait attention en tout début de grossesse . je dirais que je n'ai ressenti des tiraillement qu'à 8sa. C'était surtout des douleurs dues à l'étirement de l'utérus.
Et après, Ho joie, la constipation Laughing Laughing Laughing  

Mdji

Posté le: 7 novembre 2016 12:54:18 EST  
Bloue, pour ma part j'ai eu ces crampes pendant quelques jours suivant la date prévue de mes règles et ça s'est atténué. Après ça revenait à l'occasion, ça repartait...ce n'était vraiment pas constant! Autour de 8-9sa, j'ai eu à nouveau ces crampes et des pertes brunes, imagine la panique! Finalement, tout était beau, selon eux ce n'était que du vieux sang d'implantation... 

Cyloo

Posté le: 7 novembre 2016 12:53:09 EST  
Félicitations Boudoue ! Tu es chanceuse!
Pour ma part 9Dpo environ aujourd'hui (date d'ovulation incertaine ce mois-ci, pas pris ma température et 2 fois glaire blanc d'oeuf...): Encore quelques tiraillements bas ventre et comme des petits coups d'aiguille dans le vagin. Mal aux reins et seins tendus. Humeur de chien qui continue... Rien de vraiment flagrant alors je n'y crois pas trop.
Encore une bonne semaine à attendre avant les vilaines (cycles irréguliers plus ou moins long), c'est long!  

bloue

Posté le: 7 novembre 2016 12:35:52 EST  
Je sais que plusieurs d'entre vous ne pouvaient pas me répondre vu que vous aviez appris votre grossesse tard, mais maintenant que d'autres se sont ajoutés je repose mes questions Very Happy
Je suis enceinte de BB1 et j'avais, jusqu'à tout récemment, des crampes menstruelles quelques fois seulement durant la journée. Ça me rassurait puisque je savais que ça grandissait là-dedans. Mais depuis hier, 5 SA et 2 jours, je n'en ai plus ...
Quand se sont-elles arrêtées pour vous ?
À noter que ma grossesse précédente s'est arrêtée à 5 SA + 2 et FC à 6 SA ...  

Mimi0341

Posté le: 7 novembre 2016 12:13:55 EST  
En tout cas si j'ai pas un +++ je saurai que mon esprit me joue des tours en titi !

J'ai ces espèces de vertiges qui donnent l'impression de perdre pied... exactement comme à bébé 1 et bébé 2, juste avant d'avoir mes ++ 

Boudou95

Posté le: 7 novembre 2016 11:26:55 EST  
cec' a écrit
Bonjour à toutes,

Félicitations Boudou95 Smile
Désolée pour toi Moune....

Aller, haut les c?ur les filles !!! pleins de câlins et plein de ++++ !!!!!

Merci je te souhaite également ce fameux + 

princesse42nina

Posté le: 7 novembre 2016 11:25:46 EST  
Mdji
Oui exactement Mdji. 

Boudou95

Posté le: 7 novembre 2016 11:25:16 EST  
Sarah45 a écrit
Félicitations boudou95. Pour ma part je suis en 6Dpo et plus du tout de symptômes... On verra bien Smile 

Merci

Bien que toutes les femmes sont différentes et qu'il n'y a pas de vrai norme... a dpo6 je n'avais aucun symptômes non plus Wink juste ce fameux tiraillement dans le bas ventre et légère fièvre mais rien d'alarmant. Sachant que je n ai jamais pris ma température. Je croise les doigts pour toi Smile 

cec'

Posté le: 7 novembre 2016 11:13:22 EST  
Bonjour à toutes,

Félicitations Boudou95 Smile
Désolée pour toi Moune....

Aller, haut les c?ur les filles !!! pleins de câlins et plein de ++++ !!!!!

bloue

Posté le: 7 novembre 2016 10:35:08 EST  
Comme Midji l'explique, tu as plus de chances de tomber enceinte en faisant l'amour la veille de l'ovulation pour la raison suivante :

L'ovule vit environ 24 heures tandis que les spermatozoïdes vivent au moins 72 heures. En faisant l'amour avant ton ovulation, les spermatozoïdes ont le temps de monter jusque dans la trompe de Fallope où ton ovule est libéré. La fécondation peut donc se faire beaucoup plus rapidement que si tu fais l'amour le jour même de l'ovulation puisque le temps que les spermatozoïdes se rendent à l'ovule il se peut que l'ovule se désintègre avant leur arrivée. 

Se connecter pour répondre