Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MdjiInscrit le : |
Elles sont débarquées tôt ce matin, en date et en heure! Allez hop, on y va pour C4!
|
louloute11Inscrit le : |
Oh mince.... Désolée pour toi midji. Aller on baisse pas les bras. Un nouveau cycle se met en place. En espérant que ça soit le bon pour toute les 3. Bloue ne donne plus de news....aller bonne journée et continuons a nous suivre.
|
Bon bien j'ai flanché! N'ayant aucune crampe de spm encore aujourd'hui j'ai fait un CB ce soir et c'est ---- à 13 dpo ça doit être pas mal bon.
J'attends les vilaines dans le prochain 24h normalement! |
Je croise les doigts pour toi. Je t'espere un beau +
|
Je suis désolée louloute... Mais c'est bien que tu y vois le positif, c'est vrai que des cycles réguliers c'est idéal! Ce sera le prochain tour!
Pour moi il est encore tôt (je suis de Québec), 12h30. Jusqu'ici, pas de symptômes particuliers, impression de ventre plein et gros appétit pour le lunch que je viens de terminer, mais légère impression de nausée par la suite. J'ai peut-être mangé trop vite! Sinon bah, toujours cette impression de rhume qui commence... À suivre! |
Bon pour un autre cycle
Bon et bien voilà finalement elles sont arrivées le jour J avec QQ heures de retard je suppose que mon corps c est enfin rétabli après avoir pri pendant plus de 20 ans cette fichue pilule. Donc puisque mon cycle est a nouveau bien régulier j espère que le cycle prochain sera le bon. Encore une fois les symptômes sont toujours les même a chaque arrivée de règles. Heureusement que je me suis prit beaucoup moins la tête ce mois ci. Du coup moins de déception. Le pire c est que l'on y croit a chaque fois. Bref on attend pour toi midji on croise les doigts tiens nous au courant. |
Midji
Merci midji. Il est a peu près 17 h. Encore des petites taches marrons sur le protégé slip rien de bien important. J ai quelques crampes au niveau du bas ventre. Je ne sais pas si c est a cause des vilaines ou pas. Les autres cycles j avais mal quelques jours avant mais jamais le jour j. Mes seins c est pareil d habitude ils ne me font plus mal lorsque mes vilaines arrivent. La ils sont très sensibles. Je sais vraiment pas quoi penser. Mais j attends encore puisque j ai eu les autres cycle des pertes marrons et du retard. Je reste perplexe. On verra bien je croise les doigts aussi. Et toi ça donne quoi cette journee? |
Alors là il y a de quoi avoir de l'espoir ma chère louloute!! Doigts croisés pour toi!
|
Les filles
Bonjour les filles. Alors résumons la situation. Je suis aujourd'hui a J1 présumé des règles. Hier petites pertes marron le matin puis plus rie. Jusqu'à au soir où des légères pertes rosées sont apparue lorsque je me suis essuyée après être allée au toilettes. Puis plus rien .rien dans le protégé slip. Hier soir avec mon mari nous avons fait un gros câlins. 2 fois. Et rien non plus alors que pour les deux cycle précédent deux jours avant j'avais des pertes marrons et lorsque l'on t faisait un câlin la veille il y avait un peu de sang. Hier soir rien. Ce matin. Rien non plus. En prime,en une semaine, 1,5kg en moins sur la balance . ma température est remontée de 2 dixième. Toujours fatiguée. Les seins a peine sensible mais lourds. Petits pincements dans le bas du dos. Et quelques petits tiraillements dans le bas du ventre. Ah oui j oublai hier soir j ai pas arrêter de Peter. Lol . en comparaison avec les deux derniers cycle j ai eu ces pertes marrons donc je ne me fais pas trop d'illusion. On verra d'ici ce soir elles porraien débarquées. Alors je me fais pasxe film. Les deux derniers cycle j ai eu 4 jours et 2 jours de retard. Donc si je ne les ai pas aujourd'hui. J irai acheter un test demain pour le faire ce week-end. Voilà je sais je fais toujours des romans mais c est plus facile a dire au a écrire. Lol. Je vous tiens au courant dans la journee. |
Bon petit récapitulatif aujourd'hui à 12 dpo
Mal de tête dans le devant de la tête, au niveau des sinus, peut-être un autre rhume qui sait ! Ce matin petites crampes et plus rien de la journée Grande fatigue (peut-être du à un rhume qui s'en vient!?) Et cette odeur au bureau aujourd'hui, je ne saurais la décrire, mais première fois que je remarque ça et que ça me dérange autant! Mais mon psycho est fort haha je viens ventiler ici |
oui on sait jamais, je n'en ai pas eu d'autres depuis ce matin. Nous verrons bien.
|
Oh je suis tellement désolée tiens nous informée tout de même si elles ne débarquent pas comme prévu, sait-on jamais!
|
Ce matin petites pertes marrons. Je pense que c est fini pour moi ce mois ci...
|
Aujourd'hui ma tperature corporelle est redescendue. J ai bien peur que mes vilaines es arrivent comme prévue...
|
Oui parfait , on se tient au courant!
|
J espère sincèrement BLOUE que tu as raison. Midji si tu veux on testera ensemble fin de semaine si les vilaines ne sont pas arrivées. Je crois les doigts pour qu'elles n'arrivent pas.
|
bloueInscrit le : |
Ça sent bon pour toi Louloute
En ce qui me concerne je suis un peu découragée ... Avant les essais, je commençais à avoir des douleurs de règles la veille ! Ensuite elles ont commencé 2 jours avant ... Les 2 cycles derniers elles ont commencé 4 jours avant et ce cycle-ci 5 jours avant ! Plus ça va, moins je porte attention aux symptômes ... Je ne peux pas m'y fier, car j'ai mal aux seins, au ventre et j'ai de la difficulté à digérer dans la deuxième partie de mon cycle. Donc le seul symptôme auquel je vais me fier ce sera un retard de règles et pour ce faire, je recommence les tests d'ovulation ce mois-ci dès J10. |
Normalement elles doivent débarquer jeudi! Mais ça pourrait aussi être mercredi ou vendredi. Mes cycles sont plutôt réglés sur 30 jours, mais j'ai déjà eu des cycles de 29 ou 31 jours. Je vais attendre à samedi si elles ne sont pas encore débarquées!
Je croise les doigts pour nous! |
MIDJI
Merci pour les infos, C'est vrai que j'ai ces petites douleurs qui sont relativement moins importantes que mes précédents cycles, plus le soir. Mais j'essaie de ne pas me faire de film car j'ai peur d'être encore déçue. Donc en me disant que ce sont les vilaines qui vont arrivées, au moins lorsqu'elles arriveront je ne serais pas surprise. Par contre comme elles doivent arrivées dans deux jours, j'attendrai la fin de semaine pour faire un test si elles ne sont pas là. On saura toutes les deux plus ou moins en même temps. Elles doivent arrivées quand pour toi? A plus |
Alors là louloute à ma première grossesse j'ai aussi eu des douleurs de règles alors je pensais que c'était foutu! La particularité était qu'elles n'étaient que le soir!
Donc pour mes symptômes actuels...petite sensibilité aux seins, mais rien de majeur...aussi, impression de nez bouché le soir et la nuit quand je me réveille. Je ronfle même! La dernière fois que j'ai ronflé c'était lors de ma dernière grossesse, avec cette même impression de nez bouché (sinus enflés). Ça pourrai être aussi bien un virus aussi par contre! |