Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
louloute11Inscrit le : |
12 dpo
Bonjour les filles. Je suis vraiment désolée pour toi bloue. Je croise les doigts pour toi que ce soit bon le provain cycle. Moi je crains également que ça ne soit pas pour ce cycle. Je suis a 12 dpo aujourd'hui et depuis vie j ai des douleurs de règles. Moins fortes que d habitude mais elles sont la quand même. Hier en me couchant j ai eu de grosse nausée limite a vomir. (Désolée). En fait j ai quelques symptômes que je n ai pas habituellement pour mes règles. Genre : petit bouton d acnee. Petit pincement aux reins et depuis trois jours insomnie. Je dors environ 3 ou 4heures par nuit. Je suis complètement KO la journee. Mais ces douleurs de règle qui arrivent ne m inspire rien de bon. Enfin on verra mercredi si elle arrivent ou pas. D ici la je tiens bon. Pas de tester avant un éventuel retard. Comme toi MIDJI. tiens bon également . qu' as tu comme symptômes ? |
MdjiInscrit le : |
Oh je suis désolée Blou! La prochaine fois sera la bonne!
10dpo ajd et je suis passée à la pharmacie sans m'acheter de test, j'ai réussi!! Pas avant un retard de règle, je tiens encore bon |
bloueInscrit le : |
Oui mes règles sont arrivées cette nuit donc J1 aujourd'hui
|
Bloue
Alors espérons que ce soit pour le cycle prochain mais tu as eu tes vilaines ou pas? Moi aujourd'hui 11dpo : seins sensibles comme d'habitude. Pas de douleur exceptionnelle . quelques ballonnement. Fatigue un peu d'acnee alors sue je n en fais pas habituellement. Et très énervée. Hier soir petite douleur au dos. Arrivée des règles prévue mercredi. On verra bien. Bonne journée |
louloute11 a écrit BLOUE je suis désolée pour toi. Mais je pense que tu l as fait trop tôt ton test. Tu devrais le faire minimum a 14 dpo. Voir un peu plus si tu n as pas tes vilaines qui arrivent d'ici la. Bon week-end. Et ne baisse pas les bras. A plus tard J'ai fait un Première Réponse qui est sensé détecter 5 jours avant la date présumée des règles alors c'est fiable. Et ma dernière grossesse j'ai testé + à 13 DPO avec un test bon marché ! Ce n'est pas pour ce mois-ci ! |
BLOUE je suis désolée pour toi. Mais je pense que tu l as fait trop tôt ton test. Tu devrais le faire minimum a 14 dpo. Voir un peu plus si tu n as pas tes vilaines qui arrivent d'ici la. Bon week-end. Et ne baisse pas les bras. A plus tard
|
Test négatif
|
Bonjour les filles. Aujourd'hui 9dpo. Insomnie... Dormi 2h. Je suis très fatiguée. Mes seins sont a nouveau douloureux. Petit tiraillements dans le bas du ventre et quelques remontées acides.
BLOUE je te souhaite que les vilaines n arrivent pas pour toi. Bonne journée a toutes |
J'ai vraiment très peur
J'ai retouché mon col de l'utérus ce soir et il n'est pas comme hier ... Je le sens moins ... J'ai des crampes terribles par moment et tout à l'heure j'avais l'impression que mes règles étaient arrivées parce que quelque chose coulait dans mes bobettes, mais finalement c'était liquide et clair ... Je ferai un test demain au réveil (comme je suis du Québec vous n'aurez pas le verdict avant l'après-midi) Ça me rend nerveuse ... |
louloute11 a écrit Alors BLOUE c est pas aujourd'hui que tu devais avoir tes vilaines??? Tiens nous au courant... Le cycle dernier j'ai eu mon spotting en soirée à 11 DPO. J'ai estimé avoir ovulé au moins le 19 donc je suis à au moins 11 DPO. Depuis hier les douleurs sont plus intenses donc je croyais bien avoir mes règles ce matin au réveil mais non ... J'attends ce soir, je pense qu'elle devraient arriver car j'ai vraiment des crampes ''dans le vagin'' si je peux me le permettre ... Je ne me rappelle pas avoir eu si mal à ma première grossesse donc je suis pas mal certaine que ce sont les règles qui se font attendre Si je suis chanceuse et qu'elles n'arrivent pas ce soir, je ferai peut-être un test demain matin à 12 DPO ... C'est un test du Dollorama à 1,25$ Ça ne me dérange pas de le gaspiller contrairement à mon Première Réponse |
Bloue
Alors BLOUE c est pas aujourd'hui que tu devais avoir tes vilaines??? Tiens nous au courant... |
Pfff j 'y comprends plus rien j ai rentré ma température et mes différents symptômes sur mon appli. Et apoaremen ma date d ovu ne serait plus la même. Je pense que ces applications sont vraiment pas terrible. Je suis sur lady timer . est ce que l une d entre vous en utilisé une autre qui soit mieux?
|
Bonjour les filles.BLOUE moi je ne sais pas vérifier min col. J y connais rien bon après tout je suis pas gynéco. Lol tes règles son assez régulières donc si tu dois avoir tes règle ça sera pas avant 14 dpo. Donc attends sois patiente. Si tu dois faire un test . quant a tes règles je l ai dit au précédé message moi j ai eu mes règles les deux premiers cycle de grossesse pour mon premier. alors...
MIDJI oui effectivement on se suit. Pour moi aujourd'hui a 8dpo mes seins sont moins douloureux mais encore lourds. Je suis fatiguée mais je n ai qu'a aller au lu plus tôt. Mon ventre FAI des gargouillis. Hier soir ballonements et petites remontées acides. Mais moi aussi ce sont des symptôme que j ai en seconde partie de cycle. Alors je patiente encore une semaine pour être fixée. Bonne journée les filles. Et je vous espère a toute un beau +++++. |
Finalement j'ai décidé de ne pas testé du tout. J'ai examiné mon col ce soir et il est bas et je sens une petite fente alors probablement entrouvert pour laisser passer mes règles demain ou après-demain. Je le savais depuis le début au fond !
|
MdjiInscrit le : |
Oh Louloute je suis aussi à 7 dpo environ, on se suit de près! Date prévue des règles jeudi prochain...
Pour le moment pas grand chose de "spécial", fatiguée, un peu d'insomnie, chaleur nocturne malgré le temps qui refroidit, beaucoup d'appétit et léger élancement au bas du ventre depuis ce matin. Je dis que ce n'est "pas grand chose" car ce sont pas mal les symptômes que j'ai habituellement en 2e partie de cycle...Pas de test avant de retard, je dois tenir! Moi aussi je suis pas mal occupée au boulot, heureusement! Même si ma tête me dit de lâcher prise, mon c?ur lui y tient! Et Bloue, je crois que l'idéal serait d'attendre au mois 12dpo, mais remarque qu'avec une urine du matin à 11dpo il y a des chances...Bref, c'est toi qui voit! |
louloute11 a écrit Bonjour Les filles!!!! Moi j'en suis a DPO 7 aujourd'hui, Symptômes???? Douleur au sein gauche uniquement, ovulation coté gauche. Seins lourds, lorsque j'enlève mon soutif ça me fait mal. Quand je descends les escaliers ou que je cours je me retiens la poitrine. Fatiguée mais à peine un peu plus que d'habitude. Pas de douleur aux ovaires, ni de tiraillement contrairement aux cycles précédents. Pertes sèches, J'en cuis à mon cycle 3 d'essai. Par contre je suis un peu plus irritable que d'habitude. Lors de ma dernière grossesse je n'avais eu aucun symptôme, J'ai eu mes règles les deux premiers mois de grossesse, et je prenait la pilule. J'ai tellement étais déçue le cycle dernier j'y croyais vraiment après un retard de deux jours... Maintenant j'y pense moins et du coup moins de symptôme. C'est bizarre!!! C'est là qu'on se dit tous les symptômes que j'avais les derniers cycle étaient plus dans ma tête qu'autre chose. Je sais pas si ça vous fait pareil, mais le moindre petit changement dans mon corps, j'allai vite sur internet pour voir si ça pouvait être un symptôme. Finalement sur tous les forums vous retrouvez vos symptômes. Maintenant, le seul symptôme auquel je me fie c'est l'absence de règle et si dieu le veut, ça sera bon!!!! Alors je ne baisse pas les bras. J'ai beaucoup de boulot au travail donc ça me permet de pas trop y penser. Continuez à décrire ce que vous ressentez, c'est bien de faire des comparaisons. Et puis c'est bien de se suivre, on se sent moins seule. Bonne journée les files et à bientôt... Alors là, à qui le dis-tu ! Quand j'ai un symptôme, je regarde instantanément sur internet ! Par exemple, j'ai eu le hoquet il y a quelques jour et ça ne m'arrive pratiquement jamais ... Eh bien j'ai lu que certaines femmes avaient le hoquet quand elles étaient enceintes J'essaie de ne pas y penser ! D'ailleurs c'est mon premier cycle que je ne prends pas de tests d'ovulation parce que je voulais ''décrocher'' En fait ça ne fonctionne pas ... J'y pense pareil Donc tel que mentionné dans un autre post, j'ai possiblement ovulé le 19 car c'est à ce moment que j'ai commencé à avoir mal aux tétons ... Donc je suis AU MOINS à 10 DPO, mais peut-être plus ... Je suis peut-être à 11 DPO. Je suis présentement à J25 de mon cycle. C1 après fausse couche de 30 jours C2 de 26 jours (cycle anovulatoire) J'ai des douleurs de règles depuis 8 DPO et elles sont plus intenses depuis hier soir. Ce matin c'était l'enfer. Je remarque qu'elles s'intensifient après avoir fait pipi. J'ai mal aux seins mais je n'en tiens pas compte car j'ai commencé à m'entraîner et j'ai fait des pectoraux (je sais, pas brillant ). Je n'ai pas mal aux seins, je ne fais pas pipi plus souvent. J'ai quelques petits tiraillements dans le bas ventre, un peu comme si j'avais envie de pipi mais non. Hier soir mes mamelons semblaient plus gros, mais en général ils sont normaux. Je ne suis pas fatiguée comme à ma première grossesse, mais je prends mes vitamines prénatales depuis 3 mois. Donc je pense que mes règles arriveront demain. Si elles n'arrivent pas je ferai un test samedi à 12-13 DPO. Pensez-vous que demain serait trop tôt à 11 DPO ? C'est un 25 ui mon test ... |
Bonjour Les filles!!!!
Moi j'en suis a DPO 7 aujourd'hui, Symptômes???? Douleur au sein gauche uniquement, ovulation coté gauche. Seins lourds, lorsque j'enlève mon soutif ça me fait mal. Quand je descends les escaliers ou que je cours je me retiens la poitrine. Fatiguée mais à peine un peu plus que d'habitude. Pas de douleur aux ovaires, ni de tiraillement contrairement aux cycles précédents. Pertes sèches, J'en cuis à mon cycle 3 d'essai. Par contre je suis un peu plus irritable que d'habitude. Lors de ma dernière grossesse je n'avais eu aucun symptôme, J'ai eu mes règles les deux premiers mois de grossesse, et je prenait la pilule. J'ai tellement étais déçue le cycle dernier j'y croyais vraiment après un retard de deux jours... Maintenant j'y pense moins et du coup moins de symptôme. C'est bizarre!!! C'est là qu'on se dit tous les symptômes que j'avais les derniers cycle étaient plus dans ma tête qu'autre chose. Je sais pas si ça vous fait pareil, mais le moindre petit changement dans mon corps, j'allai vite sur internet pour voir si ça pouvait être un symptôme. Finalement sur tous les forums vous retrouvez vos symptômes. Maintenant, le seul symptôme auquel je me fie c'est l'absence de règle et si dieu le veut, ça sera bon!!!! Alors je ne baisse pas les bras. J'ai beaucoup de boulot au travail donc ça me permet de pas trop y penser. Continuez à décrire ce que vous ressentez, c'est bien de faire des comparaisons. Et puis c'est bien de se suivre, on se sent moins seule. Bonne journée les files et à bientôt... |
nous2759 a écrit j'espère que vous allez toutes bien.... nous ça va...on se remet de ma FC heureusement c'était tôt du coup ça aide a ce remettre....on se dit qu'au moins on sait que ça peut prendre... mais bon c'est toujours dur... du coup ce mois ci j'ai même pas compter...même pas calculer où j'en suis j'essaie de me laisser porter...en plus mon mari a des petits problèmes de santé en ce moment...( léger malaises...) du coup on essaie de faire attention... sinon en symptômes je ressens quelques crampes a l'ovaire droit mais j'avoue ne plus écouter mon corps en me disant que ça viendra quand ça viendra... je ne veux pas me bloquer ou faire une fixation la dessus....on dit toujours que la nature fait bien les choses...même si parfois on a toujours des doutes... gros bisous les filles!!! En es-tu à ton C1 après fausse couche ? Moi je me rappelle que tout le monde me disait que j'étais plus fertile le mois suivant ma fausse couche alors je me mettais terriblement de pression et quand mes règles sont arrivées j'ai été très déprimée pendant une semaine ... Mon corps n'était pas prêt, ma tête non plus ... Laisse aller les choses ma belle |
nous2759Inscrit le : |
Bonjour les filles.
j'espère que vous allez toutes bien.... nous ça va...on se remet de ma FC heureusement c'était tôt du coup ça aide a ce remettre....on se dit qu'au moins on sait que ça peut prendre... mais bon c'est toujours dur... du coup ce mois ci j'ai même pas compter...même pas calculer où j'en suis j'essaie de me laisser porter...en plus mon mari a des petits problèmes de santé en ce moment...( léger malaises...) du coup on essaie de faire attention... sinon en symptômes je ressens quelques crampes a l'ovaire droit mais j'avoue ne plus écouter mon corps en me disant que ça viendra quand ça viendra... je ne veux pas me bloquer ou faire une fixation la dessus....on dit toujours que la nature fait bien les choses...même si parfois on a toujours des doutes... gros bisous les filles!!! |
Toi LOULOUTE tu en es où ?
Je crois qu'on est près l'une de l'autre non ? |