Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

Kysha

Posté le: 27 septembre 2016 22:02:12 EDT  
coucou les filles
Et ben je vous remercie pour toutes vos réponses. C'est super sympas. C'est sur que le fait de ne pas être très régulière n'arrange pas les choses. Mais je ne veux pas tomber dans la fixation ( surtout que ce n'est pas sur que nous puissions avoir des enfants de façon naturelle), c'est pour cela que j'évite les courbes de température et les tests d'ovulation. J'essaye surtout d'écouter mon corps, c'est pour cela que je me questionnais sur ma glaire et ces nouvelles sensations.

Sinon le fait de ne pas suivre l'application est pas faux puisque effectivement avec des cycles irréguliers, pas facile de se situer. Je vous tiendrais au courant si il y a du changement de mon coté. Bisx à tout le monde.  

bloue

Posté le: 27 septembre 2016 18:13:29 EDT  
Ben moi tu vois je suis à 8 DPO et les choses qui me font croire que je ne suis pas enceinte sont les suivantes :
- Douleur aux seins SEULEMENT quand je porte ma brassière (hors quand j'étais enceinte c'était le contraire, j'avais besoin de ma brassière pour la soulager)
- Douleur de règles (elles commencent tôt chez moi, environ 4 jours avant mes règles et je suis réglée à 12 DPO depuis 2 mois)
- Absence de symptômes de grossesse

Donc je ne fais plus attention, je commence à m'entraîner ce soir et j'attends mes règles pour samedi prochain. 

Mdji

Posté le: 27 septembre 2016 12:59:40 EDT  
Coucou les filles!

Je vous suis aussi, je crois être autour de 5 dpo, mais je ne suis pas certaine. Contrairement à l'habitude, je n'ai pas senti mon ovulation ce mois-ci, alors qu'habituellement j'ai de la glaire collante ++ et des douleurs à un ovaire pendant +/- 24h. De plus, je ne crois pas avoir eu de rapport très efficace, beaucoup de fatigue ces temps-ci du côté de mon conjoint...

Bref, je n'ai pas trop d'espoir non plus, du moins j'essaie fort fort de me convaincre que ce sera pour le prochain mois, malgré qu'une petite parcelle de moi y croit encore...j'essaie de me convaincre que c'est foutu. Pas de test avant un retard ce mois-ci en tout cas!

Tenez-moi au courant de ce qu'il se passe pour vous! Parfois c'est agréable de pouvoir comparer nos symptômes et tout! Pour moi je n'ai rien pour l'instant, remarquez qu'à ma première grossesse je n'ai rien ressenti d'autre que des crampes menstruelles (en soirée seulement) à partir de la date prévue de mes règles... 

bloue

Posté le: 27 septembre 2016 11:25:23 EDT  
Comme d'habitude 8 DPO et douleurs de règles. Elles vont arriver à 12 DPO comme les 2 derniers cycles Sad  

louloute11

Posté le: 27 septembre 2016 06:27:07 EDT  
Bonjour les filles.
Effectivement ton cas est spécial. Le mieux que tu aies a faire c est d avoir des rapports régulier avec ton homme idéalement tous les 2jours. Ce qui est de la température. C est compliqué moi je le fais mais ma courbes est tellement bizarre que je n y comprends rien. Bref. La nature fait bien les choses. Laisse toi aller sans penser a faire un bb.
BLOUE dans ton cas tu es trop obnubilé par le fait de concevoir. Le mieux que tu aies a faire c est de ne pas reprendre ta pilule et doublier de faire un bb lorsque tu as une relation. Les choses viendront toute seule.
En bref les filles faites l'amour par plaisir et non pour concevoir. Et surtout ne changez rien a vos habitudes. Votre corps écoute ce que vous Luis dites. Donc si vous vous retreingnez trop, il aura pour but la restriction et donc empêcher une éventuelle grossesse. Vivez et oubliez la conception.
Soyez positives.!!!
A bientôt  

bloue

Posté le: 26 septembre 2016 19:05:33 EDT  
Kysha a écrit
Bonjour les filles,

Cela fait un moment que je recherche un peut d'info sur ce forum, donc j'ai décidé de me lancer.

Je suis en essaie BB avec mon copain depuis juillet 2016. Mais ma situation est un peu compliquée.

j'ai eu une absence de règles durant environ 1 an, puis en septembre 2016 j'ai fait une cure de duphaston et repris la pilule juste après. Cependant mon nouveau gynécologue (en Mai) m'a dit que je ne devrais pas prendre la pilule, puisque le problème du à mon absence de règles n'était pas résolu et peut être que je présentais une ménopause très précoce (j'ai 26 ans).

Du coup avec mon copain nous avons pris la décision d'arrêter la pilule et de nous mettre en essaie bébé.

Première règle or pilule du 25 au 30 juillet , rien en aout et de nouveau règles du 5 au 10 septembre. Pour l'instant mes cycles sont donc très longs, ce qui rend très difficile à trouver la période d'ovulation.

Ce mois ci j'ai décider d'écouter un peu plus mon corps et je crois que j'ai ovulé le 18 Septembre, glaire très abondante et crémeuse. Puis du 20 au 25 j'ai ressenti des tiraillements dans le bas ventre et des douleurs au dos.
Mais j'ai le doute puisque aujourd'hui encore ma glaire est présente et mon application me dit que mon ovulation est prévue mercredi 28 Septembre.

Alors je ne sais plus quoi penser. Est ce que mes petites douleurs étaient du à mon ovulation ou à autre chose?

Sachant que pour l'instant selon les médecins, pas sur que je puisse avoir un bébé.

Merci de bien vouloir me donner votre avis les filles  

Étant donné que tu es au début des essais, il se peut que tu aies mal perçu ton ovulation. En même temps, si tu n'es pas régulière, tu ne peux pas te fier à ce que ton application te dit. Je te conseille donc de regarder si tu es régulière et si oui, fais des tests d'ovulation au prochain cycle et remarque tes symptômes en période ovulatoire (glaire, tiraillement). Certaines te diront de prendre ta température mais je ne m'y connais pas alors je laisse le sujet à une autre. En plus, selon moi, la prise de température nous fait focaliser beaucoup trop sur une éventuelle grossesse et dans mon cas c'est nuisible. Bref si par exemple tu as des cycles réguliers de 40 jours, commence tes tests d'ovulation au 25e jour de ton cycle (entre 10h et 20h, pas avec l'urine du matin et idéalement à la même heure chaque jour). Remarque tes symptômes d'ovulation et éventuellement tu n'auras plus besoin de tests pour cibler ton ovulation Very Happy  

Kysha

Posté le: 26 septembre 2016 17:53:18 EDT  
un peu perdu
Bonjour les filles,

Cela fait un moment que je recherche un peut d'info sur ce forum, donc j'ai décidé de me lancer.

Je suis en essaie BB avec mon copain depuis juillet 2016. Mais ma situation est un peu compliquée.

j'ai eu une absence de règles durant environ 1 an, puis en septembre 2016 j'ai fait une cure de duphaston et repris la pilule juste après. Cependant mon nouveau gynécologue (en Mai) m'a dit que je ne devrais pas prendre la pilule, puisque le problème du à mon absence de règles n'était pas résolu et peut être que je présentais une ménopause très précoce (j'ai 26 ans).

Du coup avec mon copain nous avons pris la décision d'arrêter la pilule et de nous mettre en essaie bébé.

Première règle or pilule du 25 au 30 juillet , rien en aout et de nouveau règles du 5 au 10 septembre. Pour l'instant mes cycles sont donc très longs, ce qui rend très difficile à trouver la période d'ovulation.

Ce mois ci j'ai décider d'écouter un peu plus mon corps et je crois que j'ai ovulé le 18 Septembre, glaire très abondante et crémeuse. Puis du 20 au 25 j'ai ressenti des tiraillements dans le bas ventre et des douleurs au dos.
Mais j'ai le doute puisque aujourd'hui encore ma glaire est présente et mon application me dit que mon ovulation est prévue mercredi 28 Septembre.

Alors je ne sais plus quoi penser. Est ce que mes petites douleurs étaient du à mon ovulation ou à autre chose?

Sachant que pour l'instant selon les médecins, pas sur que je puisse avoir un bébé.

Merci de bien vouloir me donner votre avis les filles  

bloue

Posté le: 26 septembre 2016 09:05:24 EDT  
En fait mes symptômes ont disparu hier à 6 DPO. J'avais des douleurs intenses sur le côté des seins à 5 DPO et toujours ma douleur aux tétons depuis 1 DPO, mais hier je n'ai rien senti. C'est vraiment difficile de ne pas réussir à faire la chose soit disant si naturelle pour laquelle nous sommes faites ... Des fois je me dis que j'étais plus heureuse quand on n'essayait pas d'avoir un bébé et ça me donne envie de reprendre une contraception, mais je sais qu'un bébé me manquera toujours et je serai aussi déprimée que je le suis en ce moment. Bref, pour moi c'est pas la joie d'essayer de concevoir. Et chaque cycle est différent ! Il y a toujours quelque chose de nouveau et je ne peux jamais m'y fier !

En tout cas merci de ta réponse ! 

louloute11

Posté le: 26 septembre 2016 06:30:14 EDT  
Bonjour bloue. Je suis a mon cycle 3 d essai également. Je suis aujourd'hui a dpo 5 . ne sois pas si défaitiste. Viendra le bon moment. Il faut que tu fasse un gros travail sur toi même. Je pensais moi aussi que le cycle dernier était le bon. Avec beaucoup de symptômes. Mais il n'en n'était rien. Il faut éviter d y penser car effectivement ça peut te bloquer une grossesse. Donc laisse faire et attends simplement le moment de tes prochaines rrrr. Y a que ça comme véritable le symptômes. Moi j ai eu également des symptômes de règles. Bien avant au elles arrivent. En fait les symptômes de menstruation sont pratiquement les même que ceux d u e grossesse. Don impossible de s'y fier véritablement. Si tu veux qui on se suive y a pas d problème. Mes symptômes a dpo 5. Tétons très sensible. E seins lourds. Rien de plus. A plus tard peut être.  

bloue

Posté le: 25 septembre 2016 16:56:09 EDT  
Oubliez ça, c'est mort pour moi ce mois-ci. Quand t'es à 6 DPO et que t'as la certitude de pas être enceinte ... Bonne chance à tout le monde. 

bloue

Posté le: 23 septembre 2016 23:41:54 EDT  
On se suit ?
Coucou Very Happy
Quelqu'un veut bien qu'on se suive ?

Donc je suis à mon C3 depuis une fausse couche en juillet à seulement 6SA. J'ai eu énormément de peine ... Et pour cette raison je me met peut-être trop de pression sur les épaules et ça bloque une éventuelle grossesse. Je faisais des tests d'ovulation, mais ce mois-ci j'ai décidé de ne pas en faire. J'ai recommencé les cours donc j'ai un peu plus la tête ailleurs.

Aujourd'hui, 24 septembre, je serais à 5 DPO environ.
Glaire blanc d'oeuf le 17/09 et tétons douloureux dès le 19/09 donc j'en ai déduis une ovulation le 19.
JE SUIS VICTIME DE PSYCHOTAGE !

De 1 à 5 DPO : tétons douloureux et lourdeur au bas ventre
Dès 3 DPO : ballonnement incroyable, constipation, difficulté à digérer et j'ai des remontées acides avec des rots
3-4 DPO : insomnie, fatigue mais incapable de dormir ...
4 DPO : mal aux seins en dessous mais seulement quand je porte ma brassière (prise de volume probablement)

À noter que j'ai l'impression d'avoir les ''bouts'' en feu et j'ai des nausées (je n'en tiens pas compte car j'en ai régulièrement tout le long de mon cycle). J'ai également de petites douleurs de règles, rien d'incroyable, mais elles sont là. Le cycle dernier, les douleurs de règles ont commencé 4 jours avant ma date prévue. Honnêtement je n'y crois pas, ces symptômes sont beaucoup trop précoces. Je pense à un SPM qui commence drôlement tôt ... Crying or Very sad  

louloute11

Posté le: 19 septembre 2016 05:58:47 EDT  
Oh mince je suis désolée... Ben moi. Ovu dans deux jours. Nous aussi on fait des câlins tous les deux jours. On verra bien. Je calcule plus trop non plus on verra bien. Ça arrivera quand ça devra arriver. Du coup tu en est ou dans ton cycle. C est décalé. Tu es obligée d attendre tes prochaines vilaines pour savoir ou tu en est ou bien tu sais ou tu en est de ton cycle. ? On se tiens au courant . bon courage. Bisou 

nous2759

Posté le: 19 septembre 2016 04:52:03 EDT  
Cc ma belle!!!!! Bon ben ici on recommence aussi un nouveau cycle.... D après mon gygy j ai fais une Fc...... De bonne heure donc bon.... Du coup j ai décider que ce cycle la je calculais rien..... On a est mis pour objectif de faire des câlins tous les 2 jours..... On met toutes les chances de notre côté.... Et toi ou en es-tu????? 

louloute11

Posté le: 14 septembre 2016 04:02:18 EDT  
Lady timer j ai fait une erreur dans le message précédent.  

louloute11

Posté le: 14 septembre 2016 04:00:14 EDT  
Les joies de la grossesse !!!! Repose toi un max quand tu as le temps de te reposer fait le.. Quand aux nausée ben ta pas le choix faut faire avec. Moi ben j attends ma prochaine ovu. J espère que ça sera la bonne cette fois. On verra bien plus aucun symptômes pour le moment jusqu'à la prochaine fois. Je m empêche d aller sur des forums pour pas trop me stressée. En plus j ai du boulot par dessus la tête alors du coup je pense pas a ça. J ai trouver une appli sympas avec les courbes de température les symptômes et chat. . ça s appelle lady Timée. Pour les filles enceinte et celle qui sont en essai. Tu devrait le regarder y a plus de personnes pour discuter. Bref. Je vous souhaite pleins de bonheur. Et que ta grossesse se passe bien. A plus tard. Bis ma belle.  

nous2759

Posté le: 14 septembre 2016 03:37:30 EDT  
Cc excuses moi ces derniers jours ont pas été faciles pour moi..... et toi comment tu vas?? Ici tout va bien si j enleve le fait d avoir fait un malaise au travail..... À part ça je fais ma prise de sang demain mais pour le gygy et le médecin ce n est qu une formalité..... Mes symptômes sont de plus en plus présent..... Surtout les nausées sur la journée..... Le mal de dos aussi est bien la.... Le tiraillement des ovaires est plus supportable..... Ça va et vient.... Mais j avoues que je suis grave fatiguée..... J pourrais dormir tout le temps......hier soir mon mari a fait du poisson comme j aime.... Ben j ai eu le temps d arriver au toilettes que j rendais tout.... Sympa..... Idem avec le chocolat...pffffffffffff Et aujourd'hui je vois que j ai le bout des tétons tout blanc..... je te dis pour mes résultats demain.... Gros bisous 

louloute11

Posté le: 12 septembre 2016 05:28:17 EDT  
Salut NOUS Alors tu as refais un test de confirmation. Tu me donne plus de nouvelles Sad
Comment te sens tu?
Bon ben peut-être à bientôt.  

louloute11

Posté le: 9 septembre 2016 07:06:56 EDT  
Tout est bon pour toi .plein de bonheur a vous. Moi je suis repartie pour un cycle on verra bien.... Bissss 

nous2759

Posté le: 9 septembre 2016 05:30:46 EDT  
Bien sûr que l on reste en contact!!!!! Ici premier jour de retard.... Hier soir câlin avec Mr..... Et.....0000 pertes.... Alors que normalement quand j arrive à la date de mes trucs si j fais un câlin la veille j ai un peu de pertes..... Aujourd hui ça va le moral va bien..... Juste très fatiguée.....les nuits sont assez agitées...... Il me tarde de retrouver mon lit..... Lol sinon ça va comparer aux autres jours j ai un peu de repis.....oufffffffffff je te dis quand j irais faire une pds... Ou si je fais un autre test avant pour bien confirmer!!!!! Gros bisous bonne journée à toi!!! 

louloute11

Posté le: 9 septembre 2016 03:19:22 EDT  
biensûr que non tu n'es pas folle. Un + reste un + même s'il est très pâle et biensûr que les symptômes peuvent être ressentis rapidement. Enfin t'en fais pas pour moi. je vais demander à mon chéri qu'il mette les bouchées double. Lol. On reste en contact hein? Tu continues à me donner tes symptômes chaque jour . Pour moi en fait je crois que j'ai tellement prit la pilule pendant longtemps que je ne me souvenais plus les vrais symptômes des menstruations. la pilules me diminuait complétement les douleurs au ventre, à la tête... Donc forcément pour moi c'était différent. Maintenant ça fait deux cycle que ça me fait les mêmes symptômes donc je ne vais plus fabuler lorsque j'aurai mal au ventre. Par contre je m'aperçois que beaucoup de fille ont des grosses pertes blanches comme toi lorsque c'est positif. Alors A ce moment là je me poserais des questions... Bon prends soin de toi.... et du petit être que tu va faire grandir en toi. Tu va découvrir le bonheur et les désagréments de la grossesse, mais rien est plus beau que de donner la vie. Bonne journée....  

Se connecter pour répondre