Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

nous2759

Posté le: 8 septembre 2016 12:11:40 EDT  
Cc je suis désolée pour toi....mais ce n est que partie remise..... Moi pas eu le temps de faire le test ce matin....levée à 5h20 pour départ à 5h30.... Dur.... Aujourd hui à été.... La fin est plus dur....comme nuit à été pourrie.... La grosse fatigue mal à la tete et aux ovaires.... Et de grosses pertes blanche..... J attends un bon retard de mes vilaines pour refaire un test sur!!!! Mon homme???? Euh.....disons qu il est très stoïque..... Il pense déjà à l'après..... Et pour l instant c est pas super concret pour lui......lol.
Je suis aller à la pharmacie et la dame m a bien dit que je n étais pas folle de ressentir tout ça mnt.... Elle confirme que l on peut sentir les symptômes aussi tôt. Elle dit aussi que ton corps le sent même si les test pipi sonrt négatif... 

louloute11

Posté le: 8 septembre 2016 07:33:49 EDT  
Bon ben voilà c est mort pour moi ce mois ci. Mes vilaines sont arrivées. Tant pis je ne désespère pas. Peut être le mois prochain.... Alors et toi rz
Raconte ton beau ++++. 

louloute11

Posté le: 8 septembre 2016 03:51:03 EDT  
Coucou. Ne voyant toujours rien arriver ce matin j'ai décider de faire le test ce matin, j'ai décider de faire le test moi aussi.......... malheureusement, il est négatif Sad . Tant pis ça sera peut- être pour le mois prochain. J'essaierai dans faire un autre dans quelques jours. On sait jamais si c'est un faux négatif. Et toi, tu as fais l'autre pour en être sûre. Tu l'as dit à ton chéri ? Il doit ^^etre content.
Bonne journée.  

louloute11

Posté le: 7 septembre 2016 15:42:59 EDT  
Smile super je suis super contente pour toi félicitation. Quel est ta marque de test? Je le ferai certainement demain. Fais de beaux rêves. A demain pour la confirmation. 

nous2759

Posté le: 7 septembre 2016 11:55:57 EDT  
J ai ceder..... En allant à la pharmacie j ai acheté un test de grossesse....vendu par 2.... La tentation était trop grande alors je l ai fait en rentrant...... Et je vois un léger + bleu..... J en referais un demain matin pour confirmer.....mais y a bien un trait que je ne voyait pas avant........ 

louloute11

Posté le: 7 septembre 2016 09:58:41 EDT  
oui je croise tous les doigts, les orteils, les jambes, les bras et que sais-je encore. on se tient au courant . Là mal mal au bide et encore des renvois et des gaz. Très gratifiant pour nous les filles. lol.  

nous2759

Posté le: 7 septembre 2016 09:47:14 EDT  
Ici s est brulures d estomac et remontees acides.... tres plaisant.... et toujours pas de signes des demoiselles..... croisons yout ce qu on peut pour nous 2!!!!!!!  

louloute11

Posté le: 7 septembre 2016 09:38:12 EDT  
toujours rien................... Smile que ça continue.......................... 

nous2759

Posté le: 7 septembre 2016 06:06:09 EDT  
Je l espères pour toi aussi..... Du fond du coeur...... J ai hâte que le week end arrive......  

louloute11

Posté le: 7 septembre 2016 05:56:24 EDT  
JE TE LE SOUHAITE EN TOUT CAS. TON AMIE A SUREMENT RAISON. DE GROSSES PERTES BLANCHES CA PARAIT COMME BON SIGNE;  

nous2759

Posté le: 7 septembre 2016 05:28:50 EDT  
Ma meilleure amie à l air de me dire que c est bon aussi que je vais l avoir mon beau +++ et en prime de quoi paraît que j ai une sale tête.... Je suis hyper cernée..... Oui je vais attendre.... J espères qu elles vont pas débarquées..... Oui c est vrai que ca serait bien qu on puisse comparer avec d autre filles qui ont eu un beau plus après ça..... 

louloute11

Posté le: 7 septembre 2016 05:15:00 EDT  
APPELS AUX RENSEIGNEMENTS
attends le jour présumé de tes règles donc vendredi. Le test sera plus sûre je pense. Moi c'est bizarre, je saigne lors des rapports mais dans la journée rien du tout alors..... j'y comprends rien. Confused c'est un truc de fou. et apparemment y a pas beaucoup de filles pour répondre à nos questions. Ca serait bien qu'il y en ai une ou deux qui rentre dans nos discussions pour avoir d'autres réponses.
aller plus que deux jours d'attente pour toi... je te souhaite un beau + 

nous2759

Posté le: 7 septembre 2016 04:15:51 EDT  
Moi aujourd hui ça va.... Fatiguée mais surtout très chaud..... J'arrive plus à supporter mon jeans... J ai même pas envie de mettre un t-shirt.... Toujours aussi soif....mais ce qui me gène le plus c est ces pertes blanches.... Elles sont costauds.... J espères pour toi que ce ne sont pas tes vilaines...... Ça serait bien qu on ai notre plus ensemble..... Moi je me tâte à refaire un test aujourd'hui.... T en penses quoi???? 

louloute11

Posté le: 7 septembre 2016 03:50:02 EDT  
pour répondre à ta question moi pas de pertes blanches juste un peu marron.  

louloute11

Posté le: 7 septembre 2016 03:48:16 EDT  
bonjour, Pour le moment non mais je me pose une question?????? j'ai encore eu un rapport hier et j'ai encore saigné..... Pfff alors je sais pas si c'est les vilaines ou autres chose. Aujourd'hui gros mal de vente, très mal dormi. Très chaud..... j'attends encore un peu avant de faire le test voir si c'est les rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou pas. Et pour toi comment ça se passe aujourd'hui????  

nous2759

Posté le: 7 septembre 2016 02:55:59 EDT  
Coucou louloute!!!! Alors les vilaines elles sont pas venues hein???? Tiens moi au courant!!! Comment vas tu aujourd'hui hui??? 

nous2759

Posté le: 6 septembre 2016 11:49:05 EDT  
Euh......... Question con pendant que j y suis..... J ai des pertes blanchâtres jaunâtres....(un peu dégueulasse....) Inodore mais très présente.....c est la première fois que j ai ça..... Tu as ça toi??? 

nous2759

Posté le: 6 septembre 2016 10:52:40 EDT  
Moi vendredi normalement.... Il me tarde qu elles viennent pas..... J ai peur.... Franchement c est stressant..... Si samedi y a rien.... Je ferais un test.... Je croise les doigts et tout ce que je peux pour toi!!!! J espères qu elles viendront pas.....moi vraiment 0000 pertes envie de tt faire mais rien en même temps...... Par contre j arrête pas de manger lol!!!!! 

louloute11

Posté le: 6 septembre 2016 09:51:22 EDT  
aH ON EST ALORS AU MEME DPO .. Oui je te dirai. J'ai le test je me défend de le faire pour le moment, je préfère encore attendre qq jours avant de le faire pour pas que ce soit un faux négatif et que je sois dégoutée.... Bref d'ici fin de semaine je pense que si je n'ai pas eu les vilaines je le ferai. Tu dervrais les avoir quand toi? Moi logiquement demain. On verra bien... Toujours très chaud et mal au seins toujours...
Et petite petite petite pertes marrons je le vois surtout quand je m'essuie, Mon protège slip n'est pas rempli.

nous2759

Posté le: 6 septembre 2016 09:26:11 EDT  
Cc moi j suis à dpo 13... Aujourd hui hypermal aux reins et aux ovaires.... Pas de pertes pour le moment.... À part des pertes blanches.... Quand je descends les escaliers j essaie de descendre doucement... Car sinon arrivée en bas c est suffoquation... Un gros manque d air..... Mes seins sont trop sensible.... Si j les touchent ou que j me cogne ou autre ça fait trop mal.... Et en plus disons que je pointes facilement.... Par contre je sais pas pour toi mais je supporte plus mes jeans ni rien.... Aujourd hui gros mal de tête et surtout énorme fatigue et toujours en train de boire.... J ai les lèvres hyper sèches...j ai toujours l impression d être "mouillée".... C est assez gênant..... J ai beaucoup de mal à me concentrer..... J ai toujours des bouffées de chaleur... Trop chaud...trop froid..... Ras le bol....lol j espères qu on l aura notre beau ++ tu me dis hein!!!!!!? 

Se connecter pour répondre