Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

louloute11

Posté le: 6 septembre 2016 03:43:53 EDT  
bonjour, oui j'arrête pas d'avoir des gaz.... mdr moi d'habitude j'essaie de me retenir un max mais là ça sort tout seul.... heureusement y a pas d'odeur. lol; Effectivement moi aussi j'ai l'impression de manquer d'air tout le temps. je pense que tu es à DPO 10 puisqu'on se suit de près, j'ai eu un moment de répit pour les douleurs aux ovaires pendant deux jours. hier soir j'ai eu un mal de tête énorme avant de me coucher. On a fait un câlin hier soir et j'ai saigner un peu. Ce matin plus rien ou juste un peu marron, je dois normalement avoir mes rrrr demain, j'ai peur qu'elles arrivent... on verra bien. Sinon oui mon protège slip est mouillé et moi aussi ça me fait des glaires qui sont du coup un peu marron, j'ai acheter 2 test ce matin. Je sais pas si je pourrais attendre jusqu'à demain.... je te tiens au courant. Aujourd'hui DPO13 depuis ce matin assoiffée, il est 9h40 j'ai déjà bu 1litre 5 d'eau. et toi aujourd'hui ça donne quoi.
Mes seins sont plus durs mais me font mal juste quand j'y touche. Par contre quand je descends les marches, je me tiens la poitrine, parce que ça me fait mal. Toi aussi???
C'est super que l'on puisse se communiquer nos symptômes, surtout qu'on se suit de près. Ca serait bien que ça marche pour toute les deux on pourra suivre notre grossesse ensemble aussi.
A plus.  

nous2759

Posté le: 5 septembre 2016 14:35:12 EDT  
Question bizarre.... As tu ta culotte toujours mouillée quand tu vas aux toilettes???? Aujourd hui j ai eu des pertes blanches et glaireuse....(désolée des détails pas sympa....) Et étrangement j ai moins mal aux ovaires...... 

nous2759

Posté le: 5 septembre 2016 12:01:58 EDT  
Oui certains etourdissements.... fin pas vraiment mais plus la tete qui tourne et lourde... quand j suis au boulot j y suis pas vraument... j penses pas a ca..... ca sent bon pour toi aussi.... as tu des gaz? Perso j arrete pas.... c est tres genant....je travailles dans le commerce.....et c est un peu....compliquer.... moi grosse fatigue aussi.... grosse absence de libido alors que normalement j suis assez..... demandeuse.... mais pour dormir j ai besoin de mon cheri.....toujours besoin de l avoir pres de moi..... je suis comme toi.... je bosses meme pas une heure (meme quandcj suis en caisse) je transpires comme y a pas.... quand tu montes ou desccends un escalier tu es essouflee??? Moi j ai l impression de plus avoir d air....je respires tres mal .... 

louloute11

Posté le: 5 septembre 2016 11:50:33 EDT  
On dirait que ça sent bon pour toi. Moi j'ai pas d'état émotionnel par contre, je suis assez tête en l'air en ce moment, pourtant je suis assez droite dans tout ce que j'entreprends, j'ai pas mal de maladresse, je fais tomber plein de chose, et depuis trois jours les les gencives qui saignent au moment du brossage, pourtant ça ne m'arrive jamais. Et alors cette fatigue qui me plombe, c'est impressionnant j'ai envie de dormir toute la journée.d'ailleurs ce matin c'est mon fils qui m'a réveillée, j'avais pas entendu le réveil sonné, c'est pour te dire comme je suis crevée. j'ai également le pré sentiment d'être +++ mais je ne veux pas me faire de film, demain je vais acheter un test, je serais a DPO13 mais j'attendrai après demain pour le faire au cas où les vilaines apparaissent. As tu eu des étourdissement? Moi j'en ai eu les 3 ou 4 premiers jours après ovu... ensuite plus rien. je crois que le plus pénible c'est ces remontées acides toutes la journée. C'est dégeu... Du coup je bois beaucoup pour estomper tout ça et forcément je vais faire pipi plus souvent. Par contre j'ai l'impression d'être mouillée tout le temps c'est assez désagréable. et ces bouffées de chaleur, surtout le matin au réveil, je suis en nage, j'ai l'impression d'avoir fait du sport pendant 2 heures, je transpire plus que d'habitude. Bon je te souhaite une bonne soirée. et on croise les doigts l'une et l'autre Wink  

nous2759

Posté le: 5 septembre 2016 11:15:14 EDT  
Oui je suis très bien reglee.... En plus ma meilleure amie et moi nous suivons de quelques jours.... Mais j ai souvent des règles douloureuses mais pas à 1 semaine avant.... La c est vraiment la première fois que je suis comme ça.........en plus en ce moment je sais pas pk mais j ai toujours besoin de calins de tendresse etc..... Et si j en ai pas....je pleures....(normale moi????).... 

louloute11

Posté le: 5 septembre 2016 11:02:25 EDT  
oui moi aussi mon mari est ravie Laughing moi je n'ai pas tellement mal aux reins d'après ce que tu me dis j'ai bien l'impression que ce sont de beaux signes. Les as tu eu au paravent?? Tes règles sont régulières en général? 

nous2759

Posté le: 5 septembre 2016 10:30:17 EDT  
Ma poitrine est tendue et est devenue euh..... Toute ronde..... D après mon mari ils ont grossit... Quand je reste sur le ventre c est douloureux.... Le pire c est le matin quand je me réveille..... Mais c est surtout mon dos et mes reins et mes ovaires qui me font trop mal...... La pire des positions c est quand j me mets sur le côté...... Ça fait hyper mal aux seins mais sur les côtés de la poitrine..... Et j ai toujours très soif souvent..... Et les lèvres hyper sèches....  

louloute11

Posté le: 5 septembre 2016 10:16:44 EDT  
oui moi aussi je ressens des douleurs un peu comme si j'allais avoir mes règles mais en plus puissant et ça depuis près d'une semaine. là je devrais avoir mes règles dans 2jours j'ai quelques pertes marron mais très léger. Tu sais il y a peut-être des symptômes non ^pas que l'on invente mais que l'on se provoque à cause du stress. Il y en a d'autres par contre qui ne trompent pas. La poitrine qui gonfle et qui te rend les seins sensible, par exemple, je pense que l'on ne peut pas se provoquer ce genre de symptômes. Est- ce que tu as vu une différence sur ta poitrine? Les mamelons plus foncés, les seins qui te tiraille, si tu dors sur le ventre ta poitrine te fait-elle mal???
As tu d'autres enfants ou est-ce ton premier? Si les autres mois depuis le mois de mai que tu as arrêter la pilule c'est la première fois que tu ressens des choses comme ça c'est peut-être bon signe. En tout cas reste zen et ne fais pas d'autres test avant la date prévue de tes règles. et surtout pense a autre chose. occupe toi l'esprit par autre chose. C'est important.  

nous2759

Posté le: 5 septembre 2016 08:41:57 EDT  
oui je vais attendre.... je t'avouerais que j'ai quand meme pris un sacré coup au moral ce matin qu coup... et quand tu entends ou lis certaines j'en ai marre qu'on me dise que c'est dans ma tete.... je sais pas pour toi mais je ressens vraiment des douleurs aux ovaires... je vais attendre comme tu dis.... prendre mon mal en patiente et qui sait.... mon beau plus pour ce mois ci..... et toi comment tu vas aujourd'hui? 

louloute11

Posté le: 5 septembre 2016 08:29:34 EDT  
Je pense effectivement que tu as fait le test trop tôt. Mieux vaut attendre impatiemment, c'est vrai que c'est dure, mais moi j'ai pas confiance aux tests précoces alors je prends mon mal en patience, et j'attends, essaie de penser à autre chose. attends vraiment de faire un test dès que tes règles ont du retard. C'est le premier vrai symptômes de grossesse. Si elles ne se pointent pas alors refait un test avec tes urines du matin. Et si il est encore négatif, attends quelques jours supplémentaires si les vilaines ne sont pas encore là. Ne va pas te ruiner avec les test de grossesse. Pour ma part, j'ai trouvé les mêmes test en grandes surface à 1.30 euros. En pharmacie, 6.00 euros. pour les test à bandes pas ceux il est marquer le nombre de semaines. Celui là je l'achèterai quand l'autre sera positif. lorsque tu vas faire tes courses tu t'en achète 2 ou trois tu les auras...
Ne désespère pas c'est vraiment tôt pour faire le test à mon avis.
Aller COURAGE!!! tiens moi au courant.  

nous2759

Posté le: 5 septembre 2016 04:09:39 EDT  
Ce matin j ai fais un test précoce.....il était négatif..... Je sais plus quoi penser..... Je sais que j inventés pas mes douleurs..... Ma tempe élevée etc.. ce matin j étais encore à 36.9....... Je n ai pas fais le test avec les urines du matin..... Tu penses que ça pourrait être à cause de ça????? Plus qu à attendre 4/5 jours.... Voir si les vilaines arrivent...... 

louloute11

Posté le: 5 septembre 2016 04:00:26 EDT  
j'en suis a mon deuxième cycle également. effectivement moi aussi j'ai fais un gros câlin et j'ai eu mal au ovaires également.
j'en suis a mon deuxième enfant. Le premier a douze ans. Et pour le premier je n'ai pas eu de symptômes, j'étais sous pilule et j'ai eu mes règles les deux premiers mois. j'ai su que j'étais enceinte seulement a 2 mois et demi de grossesse.
Pour cette fois j'ai arrêté la pilule en juillet, le premier mois j'ai eu un dérèglement hormonal avec tous les symptômes c'est pour ça que j'arrête de psychoter. Par contre cette fois ci- j'ai eu des douleurs abdos comme les règles quelques jours après l'ovu.. les seins qui ont grossits je rempli bien mes soutifs alors que d'habitude, ça baille un peu. des bouffées de chaleurs mais ça il fait très chaud en ce moment donc je sais pas trop. et les ballonnements, je suis déjà ballonnée et constipée en tant normal, mais c'est vrai que là c'est un peu plus que d'habitude. Mes pantalons j'ai du mal a les bouclés. Je suis serré dedans c'est horrible. Mon poids n'a pas tellement bougé, ma température entre 37.4 et 37.7 d'habitude je suis plutôt à 36.8 ou 37.
Il me tarde dans deux jours date présumé des règles. mais j'ai peur qu'il sois encore négatif. Ce matin je suis allée au toilettes, en m'essuyant c'était un peu rosée. J'ai de l'espoir, j'ai lu qu'on pouvait avoir des pertes légèrement rosées.
Ce matin pas vraiment d'appétit, en général je dévore le matin et là je me suis étonnée toute seule. Avec ces remontées acides que j'ai, j'ai pas d'appétit. Et du coup j'ai pas mal de renvois également qui ne sont pas très agréables surtout au boulot. Je suis agent immobilier. Ca le fait pas.... lol mais je peut pas faire autrement.
A plus...  

nous2759

Posté le: 5 septembre 2016 02:01:03 EDT  
J ai arreter la pillule en mai.... mais comme nous nous sommes maries entre2... du coup avec le stress et tt ca a pas prit.... la c est notre 2eme cycle vraiment..... jeudi et vendredi c etait mode ennervee pour un oui pour un non.... samedi dimanche j pleurais..... hier soir gros calin avec mon mari ... et juste apres grosse douleur aux ovaires........ il me tarde d etre sure..... est ce que ca te fais comme si tu savais que c etait bon? Tu sais comme un 6eme sens? Et toi a combien de cycle d essai es tu??? 

louloute11

Posté le: 5 septembre 2016 01:49:58 EDT  
A combien de cycle d essai tu es??. Ça a l air d être bon signes pour toi. Oui on se suit c est chouette au moins on peut comparer nos symptômes. Aujourd hui dpo+12 seins moins douloureux très fatiguée  

nous2759

Posté le: 4 septembre 2016 06:34:47 EDT  
Pas de remontée acides.... Des brûlures d estomac et surtout une sensation de ballonnements constipation etc.... Et depuis hier j arrête pas de pleurer.... Alors que j pleures pas super facilement......je suis à dpo 9/10..... On se suit!!!!  

louloute11

Posté le: 4 septembre 2016 06:10:48 EDT  
Je te le souhaite. Pour ma part dpo +11 remontee acides, bouffées de chaleurgosse fatigue. A bientot.  

nous2759

Posté le: 3 septembre 2016 03:00:02 EDT  
merci
Merci beaucoup pour ta réponse... J espères aussi pour toi que tu aura un beau plus!!!! Pour ma part je vais essayer de moins psychoter même si on a tout fait pour que ça prenne..... Câlins avant et après ovu.... Et même le jour même..... Advienne que pourra les dés sont jetés de toute façon.... En espérant que les vilaines n arrivent pas..... 

louloute11

Posté le: 3 septembre 2016 02:09:32 EDT  
Bonjour nous2752. J ai eu les mêmes symptômes que toi lors de mon premier cycle j étais persuadée que j aurais un beau+ lors du test. Qui s est malheureusement solder par un - j étais dégoûtée. J en ai refais un 4 jours plus tard en pensant que je l avais fait trop tôt mais non toujours négatif. J e. Ai parler avec ma gygy que c était normal après avoir arrêter la pilule. En plus je l avais arrêter en cours de cycle. Lorsque tu arrêtés ta pilule tes hormone sont luvrees a elles même elles ne sont plus contrôlées et donc ça te provoque certains symptômes . type règles et autres. Ensuite l envie d avoir tellement un enfant te travaille et en provoque d autres. Moi j en suis a DPO 10. J ai les seins hyper sensibles et des douleurs abdominale affreuse. J en suis a mon cycle 2. J essaie de moins y penser. Mais il me tarde que les vilaines n arrivent pas. Je te souhaite u. Beau ++++ et tiens nous au courant. A bientot 

nous2759

Posté le: 2 septembre 2016 05:59:02 EDT  
besoin d aide

Bonjour. Je suis nouvelle sur le forum.... Et n ayant personne vers qui me tourner je me suis inscrite ici en voyant vos com.... En fait voilà non mari et moi sommes en essai bébé... Et j avoues que ce mois ci nous avons tout fait pour que ça prenne.... Je suis à 8 dpo. Ma température basale est de 36.4 et le depuis 1 semaine j oscilles entre 36.7/37 j ai des énormes crampes aux ovaires qui me font limite pleurer.... J me pliés en 2 tellement j ai mal des fois... Je suis barbouillée depuis quelques jours.... J ai envie de dormir tt le temps. J ai les seins tendu et qui me font mal de temps à autres.... J ai des vertiges et je bois énormément d eau... Ce qui engendre plus souvent de pipi... Je pleures ou ris facilement..... Rien que de voir une photo je peux pleurer.......pensez vous que je suis vraiment cinglée???? J espères tellement un plus que j ai peur d acheter un test.... Mon gygy m à dis surtt pas de test!!!! Que des prises de sang.... Tt mon entourage me dis d erreter de psychothér.....que c est dans ma tête que j dois penser à autre chose etc..... Mais ils se mette pas à ma place..... Qu en pensez vous??? 

louloute11

Posté le: 30 août 2016 10:22:15 EDT  
bonjour, sympas le forum!
Moi pour mon premier je dois dire que je n'ai eu ou bien je m'en suis pas aperçu . Aucun symptomes. J'ai eu mon fils alors que j'étais sous pilule donc pas prévu. J'ai eu mes règles durant deuxxx cycles. Ensuite, plus rien j'ai donc fait un test de grossesse qui était ++++++++, je vous laisse imaginé mon étonnement ainsi qu'à mon mari.. Bref nous l'aimons plus que tout.... Ensuite pas vraiment de symptomes, pas spécialement mal au seins, pas de nausées, pas de mal au bisou. Rien si ce n'est que mon ventre se transformait. Toute ma grossesse s'est bien déroulée et mon petitou qui a maintenant 12 ans se porte comme un ange. Maintenant nous voulons mettre le second en route... Jen suis a DPO 7 et j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles qui sont prévues que dans 7 jours. j'en suis à mon deuxieme cycle.
J'attends impatiement que les vilaines ne se pointent pas..... et j'espère avoir un beau +++++++++++++ pour souhaiter un bon anniversaire à ma belle mère le 14/09. je vous tiendrai au courant Very Happy  

Se connecter pour répondre