Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mylocheInscrit le : |
Dpo symptôme
Bonjour à tous alors voila je viens vous décrire mes symptôme jours après jours depuis l'ovulation. En espérant que sa vous aide !! Dpo1 maux de tête, mal au ventre, mal au dos Dpo2 douleur bas ventre, énervé, constipation, mal au dos Dpo3 courbature, mal au dos (surtout bas du dos), Dpo4 mal au dos, ballonnement, fatigue, mal de tete Dpo5 beaucoup pipi, fatigue, douleur utérus Dpo6 mal au dos, fatigue Dpo7 mal au ventre,fatigue, fin daprem nausée mal de ventre Dpo8 mal au ventre, fatigue, énorme douleur au ventre et bouffé de chaleur Dpo9 barre dans le ventre, bcp pipi, naussé, bouffé de chaleur Dpo10 bouffe de chaleur, mal de ventre , naussé, bcp pipi, fatigue Dpo11 migraine affreuse, douleurs règle, test négatif ( car j'ai pas attendu, j'ai vu négatif je l'ai jeter direct j'étais un peu blasé) Dpo12 test positif ( j'ai bien attendu ) et j'ai repris celui que j'avais jeté pour vérifier et enfaite il était positif mais très clair. Voila j'ai arrêté ma pilule le 26 mai et je suis tomber enceinte directement |
Saysay63Inscrit le : |
Renseignements
Bonjours , j'ai eu mes regle le 22 juin et directe quand mes regles se sont fini j'ai eux un rapport avec mon copain et il a éjaculer dans mon vagins je prend pas de contraception. Mes regle se sont fini le 26 juin . Donc sa fait 1 semaine . Et j'ai des douleurs au sein mes léger. . Et j'ai le ba du ventre qui travaille je sens comme des p'tite bule de gase a l'intérieur et mon vagin et beaucoup plus serré . Puis sa me tire aussi à l'intérieurde temps en temps . Pouvais vous me dire se que celas pourrait |
yellowmInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je voulais seulement vous mentionner que ce post n'est pas actif. Il a été créé afin que les filles qui viennent d'avoir leur + partagent leur symptomes de l'ovulation à leur test positif comme le nom le dit. Si vous avez des questions sur des symptomes mais n'avez pas encore fait de test positif vous pouvez aller vous presenter et discuter avec les testeuse du mois en cours. Ces posts sont toujours plus actifs et vous ne serez pas déçu de ne pas vous faire répondre Bonne chance à toutes |
Angy83Inscrit le : |
1 an plus tard
Je n'ai pas eu le courage de revenir avant, trop éc?urée de voir des négatifs à chaque mois.. premier mois que j'arrivais à pas trop y penser à essayer de laisser aller.... on verra ce que ça donnera après 1 an d'essai c'est difficile à attendre pour bb1, mais je ne perds pas espoir. Chéri a passé un test lui est ok et je vois mon doc de famille le mois prochain pour voir ce qui ne fonctionne pas... mais étrangement, j'ai de drôle de sensation de tiraillement ou de poids dans le bas du ventre.... peut-être que d'avoir décrocher a permis de déclencher tout lol... je verrai bien dans quelques temps je suis à J25 (très irrégulière j'ai même eu un cycle de 66 jours ) |
Chouquet'sInscrit le : |
Chouquet's a écrit chããcha a écrit Je vous éxpose mon cas j'ai eu mes dernières regles le 5mars,j'ai fait des câlins tout les jrs pdt Tt le moi,test pipi le 2avril -,pds 8avril -,sachant que cycle est de 24 à 28 max la je suis à j32 toujours pas de regles, Symptômes: -picotements à l'ovaire droite -pipi très souvent tout les 30min(alors que là normal je fais pipi 4fois par jour max) -téton sensible -bas de ventre dur -fatigue -vertiges Ça m'arrive jamais un retard aussi long Alors quelqu'un peut me répondre sur mon cas svp ?????? Si tu as fais une pds et qu'elle négative ça ne sent pas très bon malheureusement .... Mais si t'es règles ne sont toujours pas là d'ici 3-4 jours passe un coup de fil à ton gygy Oups désolée je n'avais pas vu la date de ton poste.... Tes règles sont arrivées depuis ou as tu eu une bonne nouvelle??? |
chããcha a écrit Je vous éxpose mon cas j'ai eu mes dernières regles le 5mars,j'ai fait des câlins tout les jrs pdt Tt le moi,test pipi le 2avril -,pds 8avril -,sachant que cycle est de 24 à 28 max la je suis à j32 toujours pas de regles, Symptômes: -picotements à l'ovaire droite -pipi très souvent tout les 30min(alors que là normal je fais pipi 4fois par jour max) -téton sensible -bas de ventre dur -fatigue -vertiges Ça m'arrive jamais un retard aussi long Alors quelqu'un peut me répondre sur mon cas svp ?????? Si tu as fais une pds et qu'elle négative ça ne sent pas très bon malheureusement .... Mais si t'es règles ne sont toujours pas là d'ici 3-4 jours passe un coup de fil à ton gygy |
Essai bb1
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je me décide enfin à vous écrire après avoir lu plusieurs de vos messages depuis un moment. Voici mln histoire : Je suis avec mon compagnon depuis 3ans et nous sommes en essai depuis 1 an. J'ai consulté mon gygy au bout de 8 mois et nous avons fais quelques examens : spermogramme pour monsieur qui a révélé une infection qui immobilisait les spermatozoïdes (nous avons eu un traitement pendant 10 jours et aujourd'hui tout est ok) , pour moi prise de sang et hystéro, tout est normal. Je suis donc sous dupaston et clomid (2ème cycle actuellement). Mes dernières règles datent du 19 avril et les prochaines devraient arriver le 19 mai. J'ai passé une échographie quelques jours avant mon ovulation, j'avais 2 follicules sur l'ovaire droit de 15 et 24 cm. Ovulation le jeudi 5 Mai, nous avons eu des rapports tours les deux jours du dimanche précédent à mardi dernier. Aujourd'hui et depuis 3 jours, j'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre et dans les reins, mes seins sont assez gonflés et mes tétons sensibles. Je ne sais pas si c'est dû à l'arriver de mes règles dans 6 jours, la prise de duphaston depuis avant hier ou bien bb qui est en route... Trop peur d'espérer pour être encore une fois déçue.... Qu'en pensez vous? Je suis vraiment contente de pouvoir discuter et partager tout ça avec des personnes qui pourront me comprendre, j'ai actuellement 4 amies qui sont enceintes et n'ont même pas attendu 5 mois pour avoir leur +++ alors elles ne peuvent pas vraiment comprendre ce que je ressens... Merci d'avance pour vos réponses. .. |
zaza9292Inscrit le : |
Bonjour!!
J'aurais besoin de savoir si certaines d'entre vous pourraient me donner de l'infos. Je vous explique, présentement je suis à la fin de mon cycle, soit jour 26 sur 28-30. À jour 12-13 et 14, j'ai eu des pertes marrons. Je crois que c'était mon ovulation (D'hab j'ai des pertes filantes au moment de mon ovulation, donc louche ces pertes) Puis, à jour 18 à 20, j'ai eu des mégas crampes style menstruelles, assez pour me réveiller pendant la nuit. J'avais mal jusque dans le bas du dos. Donc là, je me suis dit : yeees c'est surement la nidation! Les douleurs se sont arrêtées. Et là je suis à jour 26 et je ne ressens plus rien. J'ai également fait un test première réponse à jour 25 (hier) négatif. Je crois que c'est foutu pour moi, d'ailleurs j'ai aucun symptôme. Est-ce qu'il y a des filles à qui c'est arrivé d'avoir des pertes marrons au moment de l'ovu et d'avoir des crampes 5 jours après? J'suis curieuse de savoir à quoi correspond ces crampes car quand j'ai ces douleurs, c'est que je suis dans ma semaine. Je vais m'abstenir de parler de la position de mon col de l'utérus à travers mon cycle car j'ai constaté que ce n'est pas une méthode très très connue chez beaucoup de femmes. Si jamais il y a des gens qui sont à l'aise avec cette méthode, j'aimerais savoir à quelle position est votre col quelques jours avant les menstruations. Merrciii ! |
Lire29Inscrit le : |
Bonjour je suis en essai bébé 4 j ai arrêté ma pilule en janvier, février j ai eu un jour de règle pareil pour mars qui est arrivé le 5 comme prévu, et la en avril rien j ai fait test urinaire a 3 jours de retard négatif et prise de sang a 5 jours négatif aussi et la j ai toujours rien eu. J'ai eu mal au téton la semaine dernière et j'ai mal au bas du ventre comme si elles aller débarqué pouff je ne sais plus quoi penser je devrais les avoirs jeudi on verra Je suis un peu ds le même cas que toi
|
chããchaInscrit le : |
Je vous éxpose mon cas j'ai eu mes dernières regles le 5mars,j'ai fait des câlins tout les jrs pdt Tt le moi,test pipi le 2avril -,pds 8avril -,sachant que cycle est de 24 à 28 max la je suis à j32 toujours pas de regles,
Symptômes: -picotements à l'ovaire droite -pipi très souvent tout les 30min(alors que là normal je fais pipi 4fois par jour max) -téton sensible -bas de ventre dur -fatigue -vertiges Ça m'arrive jamais un retard aussi long Alors quelqu'un peut me répondre sur mon cas svp ?????? |
mel090711Inscrit le : |
Merci pour ta réponse MAGGIE14.
En fait selon mes "statistiques" ça serait la date de nidation il y a 7 jours et non l'ovulation... mais comme test négatif alors je me demande si ces symptômes ne seraient pas plutôt mon ovulation qui serait arriver vraiment tardivement... mais dans ce cas quels étaient tous ces autres symptômes durant mon cycle (douleurs, pertes etc) ? Si c'est l'ovulation que j'ai confondu avec la nidation alors mes règles arriveront lundi... on verra ! |
Maggie14Inscrit le : |
Si tu as dater ton ovu il y a seulement 7 jours, attends une autre semaine, car tu serais seulement a dpo 7. Les rest urinaire detecte a partir de dpo10 et encore la des fois c'est trop tot. Tu es en retard de 2 jours selon ton autre cycle, pt que ton corps s'amuse a te jouer des tours ou tu as ovulé tard. Retesre dans 3-4 jours et donnes nous des nouvelles. Si tu es régulière habituellement, peut-être pourrais tu faire ta courbe de température, ca t'aiderais a mieux détecter ton ovu pour le prochain cycle si prochain il y a! Bonne chance a toi!!
|
Test ce matin
Bonjour a toutes, Je fais suite a mon message du 29 mars qui est malheureusement resté sans réponse... J'ai fait un test urinaire ce matin qui s'est avéré négatif. J'en suis a J40 et complètement perdue... Du coup je me suis repenchée sur mon cycle ( je rappelle au passage que j'ai arrêté la pilule il y a 6 mois, depuis 4 cycles a 32 jours et le dernier a 38 jours ) : - de J20 a J23 : pertes abondantes avec légères douleurs dans le bas ventre (ovulation ?) + rapport J20 - J24 et J25 : pertes marron clair et infime saignement (ovulation ?) - rapport J26 - J27 : pertes roses avec douleurs abdominales et menstruelles (ovulation ?) - J33 : très forte douleurs de règles, mal aux jambes et ventre gonflé (je pensais vraiment que c'était mes règles puis ne les voyant pas arriver c'est la que j'ai pensé a la nidation ou alors la aussi peut-être l'ovulation ?) - J38 a J40 : seins légèrement gonflés et douloureux (surtout le sein gauche qui m'empêche de dormir sur le ventre) - J40 : test urinaire négatif 7 jours après la date présumée de nidation. Comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup de mal a dater mon ovulation, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Est ce que je psychotte ? Ai je fait le test trop tôt ? Help ! Merci d'avance |
Symptômes ?
Salut les filles, J'en suis a J34 ( cycles habituels 32 jours, sauf le dernier qui a duré 38 jours ), j'ai arrêté la pilule il y a 6 mois après l'avoir prise pendant 10 ans. Depuis presque 2 semaines j'ai des douleurs dans le ventre supportables, parfois abdominales, parfois des douleurs de règles, parfois plus sur les cotés au niveau des ovaires et beaucoup de pertes. Il y a 2 jours j'ai eu des grosses douleurs de règles, je pensais vraiment qu'elles allaient arriver... mais rien. Et maintenant je vois mon bas ventre ( juste au dessus du pubis, ça fait comme un V ) gonflé en fin de journée et "mou" comme rempli d'eau. Est ce que tout cela pourrait être des symptômes ? Je veux attendre un peu pour faire un test car j'ai peur d'être déçue ( je pensais vraiment être enceinte le mois dernier avec mon retard d'une semaine ) donc je viens récolter vos témoignages et réponses avant de le faire. Aussi j'ai fait une prise de sang a J19 ( non pas pour détecter une grossesse, pour autre chose mais comme mon médecin sait que je suis en essai, il m'avait prescris aussi le BHCG ), le résultat était négatif mais était-ce trop tôt ? Une amie en étude d'infirmière m'a dit que la prise de sang était fiable a 100% dès la fécondation, mais je lis un peu de tout sur les forum... Merci d'avance pour vos réponses, j'ai hâte de vous lire ! |
SNAUWAERTInscrit le : |
Bonjour à toutes
Je suis nouvelle et en essai bb3. Je peux me joindre à vous et partager nos attentes et symptômes svp Bises |
jenny#julyInscrit le : |
Voici mes symptômes avant de faire un test de grossesse et être en retard... différent à chaque grossesse mais je sentais un changement :
Insomnie Envie de pipi sans arrêt .... Fatigue intense et envie de sieste deux fois par jour Tête en l air aucune concentration ( je suis rentre dans le même magasin 3x de suite après être passer à la caisse pour retourner chercher la même chose que j oubliais ). Goût métallique dans la bouche Nausée légère Etourdissement Envie d aliment spécifique que je n ai pas l habitude de manger (/tomate ,pois chiche,hummus,jua d orange tomate etc...) Bout des mamelons sensible impossible d y toucher...brassière dérangeante Douleur de règles et au rein depuis l ovulation Migraine perpétuel Maladresse épouvantable comme si j vais perdue mes reflexes ...ou ma coordination. Bouffe de chaleur Froid intense jamais ressenti rien ne me rechauffais Pas capable de toléré un pantalon serré sur mon ventre Libido de 10 à 0 ....en 24hrs Odorant très sensible Cauchemars épouvantable Teint brouille Yeux vitreux comme si je couvrais une grippe Cheveux plus gras ou secs Visage secs ou boutonneux Douleur musculaire et articulaire comme si j avais fait du gros sport ou bien que je couvrais une grippe Moton glaire jaunâtre épaisse Glaire extrêmement abondante genre chute du Niagara Etc....comme vous voyez tout est possible et différent à chaque grossesse ou personne mais moi je sais que quelque chose à changer très vite |
Rox12Inscrit le : |
J'ai testé négatif hier soir. Mais depuis 2-3 jours jai des tirraillements dans l'ovaire gauche, avec des mal dans le bas du ventre.. besoin de savoir si cela peux etre que jai tester trop tot..
|
ValceInscrit le : |
Salut les filles!
Est-ce que l'une de vous pourrait me dire à quoi sont supposé ressembler les glaires en post-ovulatoire si je suis enceinte. J'ai teste dans une semaine et je suis entrain de devenir folle alors j'aurais besoin d'avoir de quoi psychotage et un peu en attendant. À part une légère douleurs aux mamelons et des mini-crampes au ventre qui peuvent aussi être dans ma tête lol, j'ai pas trop de symptomes. Alors je me dis "pas de symptomes=pas de bébé" |
mimimi2Inscrit le : |
Bonsoir et bien moi je test en fin de semaine et je suis dans cette phase d'attente!
5 jours apres mon ovu du 19 janvier (rapport la veille et le jour meme ) Au soir mes seins sont devenue lourds et les mamelons ont changer d'apparence. Ce sera ma 3e grossesses si ca marche donc je reconnais mes seins de grossesse:) moi aussi je tient mes seins quand je descends l'escalier hihi. Micro spame de maux de coeur depuis 2-3 jours. Ce soir le jambon me leve le coeur et pourtant j'adore ca. Je ne boit plus de liqueur depuis 10 ans et la je reve d'un coke. Mes 2 grossesses d'avant je ne me rappel pas d"avoir eu des signes si tot. En tous cas si c est mon spm (regle pour le 3 fevrier) il est intense ! |
Rox12Inscrit le : |
Je suis suposer recommencer mon cycle apres demain ce qui veux dire mardi Mais je n'ai pas eu mon ovulation encore.. sa pourrais etre quoi...
|