Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Rox12Inscrit le : |
ouin..
ouais dans le fon je suis suposer recommencer mon autre cycle dans 7 jours.. |
annelise28Inscrit le : |
Allo
J'en suis à 7 jours post transfert d'embryon, donc à 10 dpo, mes symptomes sont : souffle court, goût bizzard dans la bouche. J'ai fait un test urinaire très très légèrement positif, mais j'attend quand même ma prise de sang lundi. Je vous souhaite à toutes de beaux +++++ |
Pte-EloInscrit le : |
Coucou alors si je comprend bien tu es à 7j dpo? Si c'est le cas tu devras attente encore 3 jours pour une pds et au moins 5 voir même 6 jours pour un test pipi. Il est possible que la perte de sang soit due à la nidation.
|
Rox12Inscrit le : |
Trop de question,, besoin d'aide
le test que jai fait, c'est avéré négatif, mais la jai eu mes rèegle et jai eu une relation non protégé 2 jours avant la date prevue de mon ovulation, par la suite jai eu dautre regle, mais dhabitude mes regles dur 7 jours et la seulement 3, et puis contrairement a dhabitude don't mon ovulation est tres douloureuse, rien du tout meme pas une petite crampe au ventre, seulement un tiraillement dans le bas du ventre.. mal de Coeur, tres tres sensible au odeurs depuis 1 semaine, du genre que je vais etre a 4-5 metre dune source dodeur non dégageante et je vais la sentir et elle va me lever le Coeur... je travail dans les sushi et je ne suis meme plus capable de toléré lodeur de la feuille de riz... est ce que je pourais etre enceinte? j'ai passer 2 tests hier et rien du tout, toujours avéré négatif.. je prenais la pillulle il y a 5 mois.. j'aurais besoin deter renseigné mais je ne peux pas avoir de rendez vous avec mon medecins.. je vais a lecole 5jours/7 et travail le vendredi samedi et dimanche.. je en peux pas demander conger.... mon médecin le rendez vous accelerer que je pourais avoir est dans 3 mois.. Merci et j'ai pris 6.2 livre depuis 2 semaine aussi et je n'ai pas plus ou moins manger qu'avant juste plus grande appétit mais je mange moins qu'auparavent et mega douleur de pincements coté droit. Ça me fait comme un point lorsque je me lève , m'assoie, marche ... Je m'inquiète un peu. en résumer je l'ai faite sans protection la journée avant mon ovulation mes menstruation dapres on durée 3 jours et dmi au lieu de 7 pis quand j'ovule j'ia des grosse douleur pis la sa fait 1 semaine que je suis suposer avoir eu son ovulation mais rien.. mais jai des douleurs genre a mon dans la régions de mon ovaire droit, sans compter les fois ou jai mal au seins.. j,ai une grosse fatigue au lieu de dormir 8heures par nuit cela me faut 13 heure... et les odeurs son 10 fois pire qu'avant, sans tenir compte des tiraillements dans le bas du ventre.. je ne peux aps vrasiment aller a la pharmacie ma mere y travaile et je ne veux pas quelle sois au courant... |
Coucou
Salut les filles Allez plus que 2 jours d'attente pour toi Jujunoa Pour ma part toujours autant mal dans la bas ventre genre brûlures ..... Pas facile pour bosser mais bon on fait avec. Je dois encore attendre encore 5j pour savoir :/ Allez courage les filles et Hop à vos TP :p |
tournesol09Inscrit le : |
si tu veut parle librement j ai parti un groupe secret sur fb ( personne de ton entourage verra le groupe) pour y entre faut que je t envoi une invitation apres que tu accepte une demande d amis . mon nom c ets Julie Van winden ( image c ets mon gars en pere noel)on n ets 7 fillles et on recrute totu fille qui veut entrer .
|
JujuNoa13Inscrit le : |
Ré les filles
Moi aussi température à plus de 37 mais je m'y fie pas trop parce que c'est un thermomètre digital On verra bien, mon fils aura 2 ans en Février alors j'aimerais que le petit frère où la petite soeur se mette en route assez rapidement quand même je vous tiens au courant mais la ce soir douleur dans le bas du ventre comme si mes règles allait se déclencher, j'essaie de pas trop perdre espoir mais sans en garder d'avantage pour éviter une fois de plus une grosse déprime beau ++++ à toute |
phoeniciaInscrit le : |
Lolll pas de souci c clair ils sont mignons mais je préfère parler d'affaire de femmes avec des femmes ! C'est ma toute première fois sur un forum et me réjouis d'avance de partager cette aventure avec d'autres femmes !
|
oups
oups j'ai pas lu ton titre.............. je sors---------------- |
Coucou Phoenicia
Je crois que si on est là c'est qu'on n'a pas envie de psychoter toutes seules Nos maris sont bien mignons mais (bien qu'ils nous soutiennent) ne comprennent pas toujours notre envie si forte d'avoir un bébé..... C'est ta première grossesse? |
phoeniciaInscrit le : |
Essai 1
Bonsoir à toutes Mon mari et moi sommes en essai bb depuis mai 2015. 36 ans tous les 2 et après examens ( trés tôt en juin) tout va bien chez nous deux. 2 cycles imfructueux Mai et juillet 2015. Cependant il a du s'absenter de juin 2015 à Septembre 2015 pour raisons professionelles donc techniquement en essai depuis septembre 2015 en alternant les voyages pro. Récapitulatif septembre essai négatif octobre j'étais en déplacement pro Novembre essai négatif décembre il était en déplacement pro janvier essai et suis à dpo 4 je me sens bizarre même si par le passé me suis trompé sur les signes. Cette fois je ressens distinctement depuis 4 jours tiraillements dans le bas ventre douleur dans le bas du dos. Tiraillements dans les seins et lourdeurs dans quelquefois. Salivation plus importante que d'habitude bref suis en pleine période de psychotage. Pas envie de vivre cela seule cette fois ci g donc rejoins ce forum. Merci pour vos soutiens et un beau ++++ à nous toutes, |
Comme quoi la plupart du temps c'est le moins attendu qui surprend le plus ^^
Donc pour toi on saura dans 3 jours ^^ J'ai de la température aussi mais je pense que c'est lié au début d'angine que je viens d'attraper pffff !! Du coup je me fais encore moins d'illusion !!! Tiens moi au courant pour ton résultat, j'ai hâte que les jours passent rapidement pour savoir ^^ |
Coucou PTE-ELO
Pareil que toi, sauf que moi je suis en essaie bébé deux avec cycle de 28 jours et j'ai mal dans le bas ventre, je devrais normalement avoir mes règles dans 3 jours, l'attente est longue... J'espère pour toi aussi un jolie +++ Pour répondre à ta question pour BB1 j'avais mal aux seins, tiraillements dans le bas du ventre et nausée avant de savoir que j'étais enceinte. Sachant que je venais de me faire retirer un kyste à l'ovaire droit, j'étais déréglé et je pensais que les douleurs fesait suite à l'opération donc loins de me douter qu'un petit être grandissait en moi |
RE
Je précise que j'ai toujours mal au bas ventre comme si ça brûle !! voilou |
Questions.........
Salut les Filles !!! Tout comme vous je suis en essai bb ( 3) Je ne me souviens plus de mes symptômes pour bbs 1 et 2, il me semble que mise a part le mal aux seins je n'ai pas eu de désagrément ( ouf ). J'ai ovulé le 5 Janv ( TO qui me l'a dit ) :p Et dès le lendemain, grosses douleurs dans le bas ventres genre tiraillement, jusqu'aux coups de poignard dans l'ovaire gauche..... Depuis 2 jours, bouffées de chaleur, étourdissements, nausées.... mais pas mal aux seins. Les douloureuses doivent arriver le 21/01 donc a voir si un beau ++++ Pour toutes celles qui sont en attente, je vous souhaite aussi un beau ++!! A très vite pour des news ^^ |
Coucou les Mamans!
Bonjour, voilà nouvelle arrivante et Maman d'un magnifique petit garçon de bientôt 2 ans. Je suis actuellement en essai BB2 et j'ai le même soucis que certaines d'entre vous depuis 2/3 jours. Tiraillement dans le bas du ventre, petite nausée et seins sensibles. J'ai ovulé ( je pense le 03/01 ) depuis l'arrêt de ma pillule mon cycle n'est jamais le même de mois en mois. Sa va faire plus de 6 mois que mon compagnon et moi sommes en essai J'espère que cette fois ci sera la bonne.. je ferais un test dans environs 2 semaines. Je vous tiens au courant des résultats. Je souhaite un jolie +++ à toutes les femmes de se groupe. |
AnonymeInscrit le : |
Graines de nigelle et test +
Salut les filles, Je voulais vous faire part de mon expérience, j'ai 35 ans et chéri 39 Nous avons commencé nos essais en décembre 2014 (déjà 1 an), après plusieurs mois d'essais infructueux et des analyses pour moi comme pour Mr "normales" j'ai commencé à chercher d'autres solutions avant de retourner voir gygy et de commencer des analyses plus "invasives"(hystero et autre...) En cherchant sur le net, j'ai trouvé des "remèdes" de grands mères mais surtout des remèdes d'orient, il revenait souvent le fenugrec et surtout LA GRAINE DE NIGELLE (appelée également le cumin noir) Après d'autres recherches sur comment m'en procurer, j'ai trouvé un site ou j'ai acheté des graines et de l'huile de nigelle (5? le sachet de graines) Bref me voilà partie à tester les graines et l'huile, j'avais lu sur le net que l'huile c'était 1cc dans un verre de jus d'orange le matin (euhhhh bah c'est juste impossible pour moi ! J'ai essayé qu'une fois !!! C'est horrible au goût et surtout je ne l'ai pas digéré du coup j'ai eu le goût toute la journée dans la bouche) en revanche les graines, dans un yaourt au fruits ça passait bien, donc j'ai fais ca tous les matins du 1er jour de mes règles jusqu'à la date approximative de mon ovulation ( j'ai pas tenté plus, sur certains sites ils disent 40 jours, d'autres que cela peut être néfaste et que cela peut provoquer des fc après l'ovule...donc j'ai pas tente le diable) Pour le soir, je prenais une tisane à la camomille avec des graines infusées et une cuillère de miel (pas de sucre en morceaux, on reste dans le naturel ^^) Et test positif ... Alors je ne sais pas si c'est vraiment la nigelle ou pas... Mais en attendant ca a marché pour moi !!!! Bon courage à vous les filles !!! |
lyne1960Inscrit le : |
Salut a tous
je suis a dpo 7 a partir de 16 decembre on dirais que jai commencer a pogner dla fatigue hier ou aujourdui mes yeux ferme tout seul ! Perte blanche asser abondante je croit que javais sa a mon 1er bb, tiraillement picotement en bas du ventre de temps en temps des petit maux de regle mais vraiment pas fort fait test negatiif surement encore un peu trop tot test de grossesse prevu pour le 18 decembre moi je dit que jai un peu les debut de symptone dune debut grossesse joubliais je fait pipi un peu pplus souvent je trouve ! |
choopetInscrit le : |
Bjr linou22. Non je prends tous les jours un nouveau lecteur mais ce n'est pas clear blue. En fait je ne comprends pas c'est que sur 6j ça dit que j'ovule tous les 6j et ce matin encore positif. Je n'y comprends rien et les douleurs aux seins continuent. Pour mes grands j'avais aussi mal aux seins mais avant mes règles j'ai aussi mal aux seins alors je me dis que les règles arrivent et du coup je me dis aussi que j'ai tout fait dans les règles de l'art. TP quand il y a ovulation et ça ne marche pas. Alors problème? ???
|
linou22Inscrit le : |
Cc choopet ! Oui moi aussi je fais des test d ovulation les clearblue ils sont très bien mais il ne faut pas en faire tous les jours avec le mm lecteur. Car sinon c est faussé. Moi j alterne avec un autre ou alors j attends 2 jours . Il est très bien expliqué et marche très vie Je suis tombée enceinte avec . Aller on croise les doigts!
|