Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
choopetInscrit le : |
Bonjour. Je suis également nouvelle sur ce site. J'ai déjà deux grands enfants de 11 & 13 ans et nous aimerions un bébé 3. J'ai donc enlevé mon stérilet le 28 octobre. J'ai attendu d'avoir mes règles ( que j'ai eu le 11 novembre). Je fais des tests d'ovulation et donc ovulation le 26 donc TP. Je continue à faire les tests comme on m'a dit qu'il faut encore avoir des rapports pendant 4j après mais j'ai du mal à comprendre c'est que les tests me disent que j'ovule tous les jours depuis 6j donc TP tous les jours et là depuis ce soir j'ai mal aux seins
Alors je suis super déçue car je pense que ce sont mes règles qui se préparent mais en même temps je n'y comprends rien avec cette histoire d'ovulation depuis 6j J'ai besoin qu'on m'explique svp Merci à toutes et tous (s'il y en a ?) |
nemounetteInscrit le : |
Hello!
Je viens vous confirmer que je suis bien enceinte! Comme quoi... C'était bien réel tout ca |
Ilona888Inscrit le : |
Bonjour les filles je viens aux nouvelles , test positif hier le 16/11 à j25 du cycle sur cycle j28 . Prise de sang à 68ui . Je suis bel et bien enceinte à moins que ce soit un reste de ma fausse couche d il y a un mois et demi ce qui m étonnerait étant donné que j ai déjà eu mon retour de couche .
|
marinucciaInscrit le : |
Lys27 je suis maman de 2 enfants et en essai bb3. Rassures toi les tiraillements sont normaux en début de grossesse et ce pendant les 2 ou 3 premiers mois. Pour ma part j'ai eu des douleurs de règles pour mes 2 grossesses les 15 premiers jours mais à tel point que j étais sûre que mes règles arriveraient et puis ça passait et ça revenait. A la fin je m y si si habituée et je voyais que les vilaines n arrivaient pas... et puis hop test positif. Rassures toi aussi je n ai jamais eu mal aux seins pour mes 2 grossesses et ils ont gonflés plus tard je dirai 1 mois voire 1 mois et demi... mal dans le bas du dos et gros tiraillement c'est normal. Pour moi c était le matin le soir et souvent la nuit. Voilà je te souhaite une bonne grossesse.
|
Lys27Inscrit le : |
question
Bonjour moi aussi je suis nouvelle sur ce site j'aurais une petite question. J'ai appris jeudi le 12 novembre 2015 que je suis enceinte de mon premier bébé selon le test je serais enceinte de 2-3 semaines cette semaine je ressentais des tiraillements. La journée avant et la journée même ou mes règles étaient supposées commencée (jeudi) et j'avais les seins douloureux, une très grande faim et mal au bas du dos. Depuis hier j'ai plus mal au seins mais ils sont toujours gonflés et je ressens plus de tiraillements mais parfois de petits petits pincement au bas du ventre mais la faim est toujours présente. Je suis un peu inquiète si vous pouviez m'éclairer sur le sujet ce serais appréciée !! Merci |
linou22Inscrit le : |
Rooo merci les filles de voir vos commentaires et de voir que c encore frais tout ca ! Je débarque tout juste ..maman de 33 ans avec 3 gdes filles et en essais de bb .... dur dur .! Alors chaque mois j espère. .. mais je sens que je vais être déçue encore ... Mal au bas du ventre ovaire droit +. Et qql pic seins droit .... Je suis à j20. Je n y croit plus.. Je viens de subir une hysteroscopie il y a une bonne semaine et je n ai pas attendue pour les câlins alors je me pose beaucoup de questions et tellement envie d y croire ... J ai perdu un pti bonhomme 38 sa puis 3fc la dernière en avril dernier j étais a 10sa.
|
ElisamarineInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis également une nouvelle sur le forum. J'ai fait enlever mon stérilet le 20 octobre (après 5 ans) et mon ovulation était vers le 6-7-8 novembre. En principe, je devrais avoir mes règles samedi prochain soit le 21 novembre...Je ne le souhaite pas ! Évidemment, j'ai des symptômes un peu comme les vôtres : Tiraillements quotidiens dans le bas du ventre (pour vrai, c'est pratiquement toujours là), maux dans le bas du dos, haut le coeur, j'ai mal aux seins, mais pas plus qu'en SPM, fatiguée et sommeil étrange et je suis d'une impatience épouvantable. Je suis même allée m'excuser à quelques collègues parce que j'étais très bête et très à fleur de peau et ce, depuis une semaine. Je le suis encore, mais j'essaye de me contrôler ! Hahahaha ! En fait, tout peut aller dans le sens des SPM, MAIS je n'ai jamais ce genre de tiraillements dans le bas du ventre... Je croise les doigts, mais nous serions vraiment très chanceux d'attendre un bébé dès le premier mois des essais !!!! Je vous souhaite de beaux +++ ! Au plaisir ! Elisa |
Ilona888Inscrit le : |
Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum . J ai 27 ans ( depuis le 9/11 ) j ai deux enfants ( 1 fils de 9 ans et une fille de 5 ans ) . En essaie bb3 , enceinte en juillet 2015 , hélas fausse couche à 10sa ( grossesse arrêtée ) . J ai subi un curetage en septembre 2015 soit le 25/09/2015 . Mon retour de couche a eu lieu le 23 octobre ( 28 jours apres ) .
Pour le mois de novembre il me semble selon les sites avoir ovulé le 6/11 , mais j ai eu des douleurs d ovulation ( tres grosse douleur à gauche ) a j13 et à j14 mais moins fort . Depuis j15 , j ai également des douleurs de règles pas douloureuse mais présentes ainsi que des pincements au téton droit . Voilà . Si mon cycle ce mois ci est de 28 jours je devrais avoir mes règles le 20 novembre . Ce mois ci tp a j11, j13,j14,j15 . Je n ai jamais utilisé de test d ovu . |
marinucciaInscrit le : |
jko a écrit salut ton message me donne espoir. Moi aussi en essai bb3 depuis ce mois ci. Ovu j15 et j16 ( test ovu++). TP Je Je j10 J12 J15 J16. Douleurs de règles par moment depuis hier (J19). J ai des cycles entre 28 et 30 jours. Que penses tu des douleurs de règles. Tu avais des douleurs de règles toi? Pour mes 2 grossesses j en ai eu tt le long de la grossesse mais la impossible de me souvenir comment j étais à ce stade. Merci de ta réponse. Bonne grossesse à toi. Hello les filles, Je me présente, j'ai retiré mon stérilet au cuivre le 16/09 et donc débuté les essais bb3 immédiatement, cycle entre 28 et 31 jours. Voici le recap de mon cycle + si ça peut aider certaines : De J1 à J5 règles J8 J9 J10 J13 J14 J16 TP J17 (je pense jours de l'ovulation) TP J18 acné, mal aux reins, mal au bas du ventre et léger mal aux seins, pertes crémeuses J19 Mal à la tête, mal bas ventre, tjs légère douleur seins, pertes crémeuses J20 TP J21 Mal à la tête et aux reins, tétons qui grattent le matin puis plus rien, mal aux mamelons J22 mal aux seins, mal aux reins de façon constante, sensation de lourdeur du bas ventre, pertes blanches crémeuses très faible mais sensation d'être mouillée..un peu de fatigue J23 mal aux reins et au bas ventre, pertes blanches crémeuses, fatiguée depuis le midi jusqu'au soir, impression d'avoir des aigreurs J24 Impression que mes mamelons sont plus gros et plus foncés...Mal sous les seins, sensation d'être mouillée mais rien J25 Mal aux seins cette nuit, au ventre et aux reins ce matin, bouffées de chaleur, impression de manquer de souffle parfois J26 Réveil très tôt pour pipi, un peu mal au ventre, tjs mal aux seins, grosse fatigue après le dej J27 envie de faire pipi cette nuit, peu de patience dès le réveil, mal à la tête, mamelons et tétons foncés, bas ventre pesant J28 réveil pipi cette nuit encore, certaines odeurs me gênent, mal dans le bas ventre, mal aux seins sur les cotés, mal au dos, fatiguée pertes blanches crémeuses J29 je craque je fais un test pipi et il est ++++ Voilà pour moi, je vous souhaite plein de beaux ++ |
Mazza52Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je me présente j'ai 28 ans, nous avons une fille de 4 ans 1/2 et essayons d'avoir bb2 ... en essai depuis aout et psychotage tout les mois!! Ovu le 6/11 maintenant l'attente commence!!! mal au bas ventre depuis hier et douleur sur le côté des seins, ne sait pas si c'est du psychottage ou si c'est les premier symptomes.. j'aimerais tellement que ce soit un +++ enfin! |
Je n'ai plus de symptômes
Donc je pense que c'est mort pour moi! On verra bien ce w-e si je suis réglée! |
lounadouInscrit le : |
Hey bien pareil que vous les filles!
Ovulation samedi dernier, nous sommes en AMP. Test post coital négatif : PH trop acide, j'ai tué tous les zozos ! Et pourtant toute la semaine, mal au bas ventre. Enfin pas vraiment mal mais plutôt des tiraillements, seins plus gros et un peu tendus... Je pense que je suis en train de faire une grossesse nerveuse ha ha ! |
miminetteInscrit le : |
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que nemounette. J'ai eu mes règle le 19 octobre dernier, et depuis mon ovulation qui était le 2 également, j'ai mal aux reins, tiraillement par à coup dans le bas du ventre, une sortie d'acné. Jeudi quelques pertes crémeuses et aujourd'hui les tétons qui font assez mal. Alors je dois avoir mes règles le 16 novembre normalement, et je stresse, car j'aimerais tellement ne pas les avoirs. Mais je me dis que peut être tous ces signes ne sont là qu'à cause de mon envie d'avoir un bébé. Les symptômes peuvent ils venir tout seul, sans réelle grossesse? Oui Auré33, ce serait tellement bien si tu pouvais nous dire si tu es enceinte |
Bonjour à toutes!
J'ai les mêmes symptômes que Aurera33! C'est à dire, des "douleurs" dans le bas du ventre. Plutôt un petit tiraillement. Je ne peux pas dire que j'ai mal, mais je sens que ca travaille un peu. J'ai ca depuis mon jour d'ovulation, qui était le 2 novembre je pense. Mes dernières règles remontent au 19 octobre. Mes prochaines règles devraient arriver entre le 14 et le 16 novembre. Je n'ai pas d'autre symptômes. Rien au niveau des seins. J'ai mal dans le dos mais je ne sais pas dire si ce sont les reins ou quoi car j'ai souvent mal au dos avec mon boulot. Sinon aujourd'hui j ai eu des pertes blanches un peu crémeuses. Voila maintenant je psychote ! Est-ce vraiment un symptôme ou bien est ce que l'envie d'etre enceinte est tellement forte que je ressens ce qui s'apparente à un symptôme de grossesse... Réponse dans un peu plus d'une semaine... C'est vraiment très long! Aurera33, si tu repasses par ici, peux tu me dire si tu es bien enceinte ou pas finalement? |
sab92Inscrit le : |
Essaie bb1
coucou les filles je suis à 10dpo Jai ma poitrine qui a doublé de volume êt qui me fait très mal sur le côté Avec une grosse fatigue mais bon j'ai l'habitude d'avoir cet fatigue avant mes règles donc je sais pas je vais attendre si mes R arriveront! Ca me stress je suis impatiente ! Bon courage les filles je suis la si vous avez des question ! |
jkoInscrit le : |
Recap cycle ++
Hello les filles, Je me présente, j'ai retiré mon stérilet au cuivre le 16/09 et donc débuté les essais bb3 immédiatement, cycle entre 28 et 31 jours. Voici le recap de mon cycle + si ça peut aider certaines : De J1 à J5 règles J8 J9 J10 J13 J14 J16 TP J17 (je pense jours de l'ovulation) TP J18 acné, mal aux reins, mal au bas du ventre et léger mal aux seins, pertes crémeuses J19 Mal à la tête, mal bas ventre, tjs légère douleur seins, pertes crémeuses J20 TP J21 Mal à la tête et aux reins, tétons qui grattent le matin puis plus rien, mal aux mamelons J22 mal aux seins, mal aux reins de façon constante, sensation de lourdeur du bas ventre, pertes blanches crémeuses très faible mais sensation d'être mouillée..un peu de fatigue J23 mal aux reins et au bas ventre, pertes blanches crémeuses, fatiguée depuis le midi jusqu'au soir, impression d'avoir des aigreurs J24 Impression que mes mamelons sont plus gros et plus foncés...Mal sous les seins, sensation d'être mouillée mais rien J25 Mal aux seins cette nuit, au ventre et aux reins ce matin, bouffées de chaleur, impression de manquer de souffle parfois J26 Réveil très tôt pour pipi, un peu mal au ventre, tjs mal aux seins, grosse fatigue après le dej J27 envie de faire pipi cette nuit, peu de patience dès le réveil, mal à la tête, mamelons et tétons foncés, bas ventre pesant J28 réveil pipi cette nuit encore, certaines odeurs me gênent, mal dans le bas ventre, mal aux seins sur les cotés, mal au dos, fatiguée pertes blanches crémeuses J29 je craque je fais un test pipi et il est ++++ Voilà pour moi, je vous souhaite plein de beaux ++ |
VALOUS56Inscrit le : |
Bonsoir,
Idem ici! douleurs dans le bas ventre depuis dimanche. Je devrai avoir mes regles mardi prochain. j'ai eu une cesarienne pour ma premiere grossesse et cest a ce niveau que jai mal. bizarre... |
aurera33Inscrit le : |
On est essayé de avoir un bébé
Bonjour Oui en essaye de avoir un bébé avec mon mari depuis janvier 2015 Et je suis régulier mes règles moi aussi j'ai jamais eu douleurs à l'ovulation c'est la première fois que j'ai douleurs depuis l'ovulation et la j'ai des douleurs au bas du ventre |
MiNi.MoiInscrit le : |
Réponse à Aurera33
Bonjour, pour tes douleurs au bas ventre à la suite de ton ovulation. Si tu es toujours régulière et que tu es en essai pour bébé. Il se peut bien que ton ovulation te donne cette douleur ou peut-etre la nidation! Moi je n'avais pas de douleur à chaque ovulation. J'espère t'avoir éclairer un peu. Bonne journée. |
aurera33Inscrit le : |
Douleur au bas du ventre
Bonjour, Je suis nouvelle je voudrais avoir des conseille part vous les filles ,j'ai eu ovulation le 12 de ce mois ci et depuis j'ai mal au bas du ventre comme je vais avoir mes règles sauf il son prévu pour le 26 octobre est ce que vous pourrait me dire pour quoi |