Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

42 testeuses de janvier 2015 et 14++++

Auteur Message

allie045

Posté le: 3 janvier 2015 18:46:27 EST  
Pseudo: allie045
Âge et votre conjoint: 26 et lui 30
Nombre d'enfants et âge : 1 garçon, 4 mois et demi
Nombre de cycles d'essai: 0
DAte prévu de l'ovu: je ne sais pas
Date prévu du test: je ne sais pas
Particularité : Moi qui ne voulait plus tomber enceinte après une grossesse auquel j'étais fatiguée chronique et pleins d'effets secondaires pas cool, voilà que j'ai arrêtée ma pilule hier pour commencer les essais pour bébé 2, en espérant que ça ne soit pas trop long! À mon premier, ça avait pris 1 ou 2 mois, je ne me rappelle plus trop mais c'était quand même rapide considérant que je prenais la pilule en continue depuis 10 ans... 

Élizaa

Posté le: 3 janvier 2015 17:15:38 EST  
Positif!
DPO12
Un beau positif pour moi ce soir. Nous sommes tellements contents Smile
Donc, une 2e grossesses qui commencent, je confirme que les symptômes post ovulation existent. Smile

mély86

Posté le: 3 janvier 2015 16:54:09 EST  
Fleur08: Je suis semi-régulière mettons... j'ai normalement des cycles de 30 jours. Mais 2-3 fois par année, sans raison apparente, je me claque des cycles de 36 jours...  

chouchounne123

Posté le: 3 janvier 2015 13:51:55 EST  
Ouf j'ai perdu le fil!! Je reviens sur terre après 2 semaines de repos et de décrochage complet. J'ai même laisser mon thermomètre de coté et pink pad aussi... Résultat je devais ovuler le 28 mais a mon retour le 27 ma température avait déjà augmenter... Et 0 câlins en congé alors parti remise le mois prochain pour moi.... SNIF SNIF... Mais j'ai passé un super temps des fêtes !!! 

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2015 13:23:58 EST  
Mely86: oui tu as raison cela peu venir sois des regles sois d'une grossesse mais je vais attendre demain voir si elles arrivent voir la semaine pro et si elles arrivent ca sera repartie pour un.nouveau cycle de galere! Pas facile mon copain rentrant que les week end :/ mais on y croit !! Tu as des cycles reguliers d'habitude toi?? Moi 28jours a la base depuis trois cycles ...  

mély86

Posté le: 3 janvier 2015 11:27:34 EST  
Fleur08: malheureusement, ce type de mal de ventre peut être signe de règles ou de grossesse. Moi aussi j'en ai eu le mois passé, et les reds sont débarquées avec 3 jours de retard Confused

La meilleure façon de savoir est de tester. En plus, si jamais c'est négatif, et bien ça t'enlèvera un stress et cela pourrait provoquer les reds, donc le début de ton nouveau cycle. Et si c'est positif, et bien... PARTY!!!! Sans alcool bien sûr Wink  

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2015 10:33:20 EST  
fleur08 a écrit
Coucou tout le monde ! Deja félicitations aux deux + c super Smile
En se qui me concerne voila j'attends mes règles depuis mercredi je suis a C3:32 et il y a deux nuit je me suis réveillé avec des douleurs forte en bas du ventre comme des douleurs de règles depuis jai de temps en temps mal la douleur revient mais toujours rien ...est ce que cela vous es deja arrivé? ? Bonne journée !  

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2015 10:24:04 EST  
Choupad: non jai pas fais de test ... jattends mercredi on verra bien jai peur de me faire des films ..jai des remonté gastriques souvent je sais pas si ca peu faire partie des signes ! Ya qu'à attendre pour le moment en esperant que sa soit positif car c dur d'attendre Sad  

mély86

Posté le: 3 janvier 2015 10:15:06 EST  
DPO8-9. Remontée de température ce matin. Seins encore sensible (depuis ovu). Mais pour le reste, rien à déclarer... Test d'ici une semaine. C'EST LONG!!!!!

Bonne chance à celles qui testent aujourd'hui. Et bonne patience à celles qui sont en attente 

Mamushka

Posté le: 3 janvier 2015 09:26:06 EST  
DPO 12, je n'ai pas testé.

La bitch s'en vient. Je commence à reconnaître les symptômes malheureusement. J'en ai marre. 

Choupad

Posté le: 3 janvier 2015 08:42:41 EST  
Fleur08: as-tu testé?? Pour mes deux premières grossesses le mal de ventre comme durant les règles était mon premier symptôme, plus tôt que toi en dpo par contre et après mes tests positifs ça en était stressant tellement j'avais mal souvent, j'avais toujours peur de faire une fc. Je te souhaite que ce mal soit positif Smile

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2015 03:44:46 EST  
question
Coucou tout le monde ! Deja félicitations aux deux + c super Smile
En se qui me concerne voila j'attends mes règles depuis mercredi je suis a J32 et il y a deux nuit je me suis réveillé avec des douleurs forte en bas du ventre comme des douleurs de règles depuis jai de temps en temps mal la douleur revient mais toujours rien ...est ce que cela vous es deja arrivé? ? Bonne journée !  

mamzell thyne

Posté le: 2 janvier 2015 17:39:53 EST  
WOW felicitation aux 2 plus!!! ca commence bien l'année!

Mamushka: j'ai rewctifié le tire BTW salut ma belle !Smile

Marie_Aby: ohhhh ouip pt 2013 alors .... j'ai accouché en octobre 2012 et aout 2014 en faite depuis 2010 je suis en essaie a longueur d année lolll

on lache pas les filles 2015 commence bien!
Bienvenue aux nouvelles!!

Perso, aucune idee de symptomes ou non, j ai pognée un mechant rhume fack je suis aps a mon top lolll anyway j'attend avant de tester un retard... j'ai ete bcp trop souvent decu Smile voila poour moi bonne annéee les filles ! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 2 janvier 2015 13:41:23 EST  
Mély86: Je ne m'y connais pas trop en courbe, mais je me demande si ça ne serait pas ton ovulation. On le saura si elle augmente drastiquement demain, sinon je dirais que c'est tes règles qui arrive. Prend pas de chance et catine ton homme pour les prochains jours juste au cas. 

mély86

Posté le: 2 janvier 2015 10:13:34 EST  
J'aimerais bien avoir votre avis sur ma courbe les filles. Ovu détectée à J12 (avec température, glaire et symptôme). Mais là, à DPO 7, drop de température et glaire blanc d'oeuf à nouveau....  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 2 janvier 2015 08:48:05 EST  
Symptômes DPO
Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles.

Tipou et Mamushaka: Avez-vous testé?

Élizza: Aucune idée pour les tests, moi j'ai toujours attendue un retard de règle avant de tester.

Perso: DPO 8 je crois. J'essaie de ne pas trop me faire d'idée, comme j'ai toujours eu beaucoup de symptôme en dpo. J'ai beaucoup de pression dans l'utérus, nausé et toujours envie d'uriner. Depuis mon retour de couche - en Mars 2014, c'est la première fois que j'ai ce genre de symptômes mais bon je sais bien que ça ne veut rien dire. Après avoir été en essaie pour BB3 pendant deux ans j'ai peine à croire que cette fois-ci pour BB4 ça pourrait arriver du premier essaie!  

marie_aby

Posté le: 1 janvier 2015 23:46:40 EST  
Élizaa a écrit
Est-ce que testé 4 jours d'avance fonctionne vraiment avec première réponse? Je suis en train de devenir folle avec mes symptômes. J'commence à me demander si je suis malade.... :/ 

A mes 2 grosesse j'ai tester entre 3 et 4 jour d'avance la première fois avec première réponse et la 2e fois avec la marque personnelle de chez jean coutu et il mon marquer positif...très très pale mais tu voyais les 2 ligne! Kit tu peu t'acheter un paquet de 2 fais en d'vance s'ol sort négarif tu as l'autre pour si tu as du retard!

Élizaa

Posté le: 1 janvier 2015 23:07:28 EST  
Est-ce que testé 4 jours d'avance fonctionne vraiment avec première réponse? Je suis en train de devenir folle avec mes symptômes. J'commence à me demander si je suis malade.... :/ 

Nitchy

Posté le: 1 janvier 2015 22:56:20 EST  
Je vais quitter vers les futurs mamans de septembre mais avant je voulais vous faire un petit récap de mes symptomes DPO, si ca peut donner de l'espoir a certaine. Je me suis moins arrêté sur tous les petits signes ce cycle ci a cause des fêtes de Noel, mais quand j'y pense j'avais des petits indices pour me mettre la puce a l'oreille:

A partir de DPO5: fatigue intense (je la mettais sur le dos du rhume, donc j'en avais pas fait de cas)
DPO10: on est entré dans un resto de sushi pour ma fête mon homme et moi, et je suis ressortie en 10 sec, l'odeur m'a donné envie de vomir
DPO11: début de tiraillements dans le bas ventre, pas juste d'un côté comme lors de mes règles, mais partout dans le bas ventre.
DPO13: ca c'est hier, le 31 janvier, on a fêté le jour de l'an chez ma soeur et j'ai été incapable de boire une seule goutte d'alcool, comme si mon corps me disait: bon c'est assez la, tu en a assez bu pour les fêtes!

J'ai fait un test ce matin simplement parce que j'étais du, mais je ne me sentais nullement enceinte donc je suis restée l'air bête d'avoir un plus.

Bonne chance a vous toutes et bonne année! 

bahiya

Posté le: 1 janvier 2015 19:13:35 EST  
Cest completement naturel pas dhormones rien du tout! Sur mes 4grossesses jai tester 3 fois 4 jour avant ma date et la premiere fois je ne sais pas je navais pas calculer mon ovu. Jai testé acle premiere reponse 5jours plus tot et les personnelle precosse rose debjean coutu 

Se connecter pour répondre