Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

42 testeuses de janvier 2015 et 14++++

Auteur Message

mély86

Posté le: 31 décembre 2014 07:56:20 EST  
DPO 5-6. Hausse de température de .3 ce matin. Outre cela, pas grand chose à à signaler.... Encore 7-8 jours à attendre. C'est long!!!! 

Mamushka

Posté le: 30 décembre 2014 20:14:50 EST  
Maman_Alli : Mon doc de famille ne touche pas à ce qui a trait aux grossesses, je suis donc référée en gyneco pour tout ce qui concerne le vagin et ses amis. À la clinique de gyneco, on ne veut pas nous voir sauf si on est enceinte, en essais depuis 1 an, 3 fausse couches, ou bien itss. Je dois donc prendre mon mal en patience et tenter de résoudre cela moi-même en attendant.

Mamzelle_thyne : Je pense que tu as oublié de m'ajouter. BTW salut Martine! Smile

Question du jour : Je suis enseignante au primaire depuis maintenant 3 ans. Non à l'austérité!  

marie_aby

Posté le: 30 décembre 2014 15:46:40 EST  
Mamzell_thyme en 2012 je venais d'accoucher lol c plustôt en 2013-2014 que j'étais en essai Razz 

mamzell thyne

Posté le: 30 décembre 2014 15:40:35 EST  
Bonjour les testeuses,
j'ai mis a jour le site.... ( pas ben ben facile avec un T2 et un bebe de 4 mois loll)
Si vous voyez que j ai oublier d vous ajouter, juste a me le dire Smile J espere que le temps des fetes ava bien pour tous le monde!!!

Ça me fait drole de revoir des fille comme Marie_Aby et JoanieB qui était en essaie en 2012 en meme temps que moi Smile

Bonne chance les filles!

Perso: DPO 10-11.... aucun symptome rien fuck all, mais c était comme ca pour mes autres grossesse aussi alors j'attend j'ai rien de mieux a faire Smile on verra le 3-4 janvier!

Bonne annee les filles!! 

JoanieB

Posté le: 30 décembre 2014 13:45:31 EST  
Pseudo: Joanie B
Âge et votre conjoint: Moi 23 Lui 29
Nombre d'enfants et âge : Une fille de 2 ans moins 1 mois Very Happy
Nombre de cycles d'essai: 6
DAte prévu de l'ovu: Aucune idée...
Date prévu du test: Aucune idée...
Particularité : Cycles irréguliers, je vous avoue que ça me décourage! Le mois passé, cycle de 45 jours... Maudit que c'est long et mélangeant!!! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 30 décembre 2014 11:37:50 EST  
Bonjour les filles,

En mode vacance avec la famille, je me suis remis d'un gros rhume, donc pas faite toute la popotte que je voulais faire avant noel. Mon homme est retourne au travail hier, donc j'essaie d'occuper les autres.
Mon 2e a été malade cette nuit, j'espère que ce n'est pas une vraie gastro, si oui, je me croise les doigts pour ne pas qu'on y passe tous. À date, il se porte bien.

Je crois avoir ovulé le 25 decembre, sans confirmation comme je ne fais pas de test d'ovulation encore. On a fait nos devoirs le 21, le 25, le 27. Je crois bien etre en dpo, sans certitude. Comme je suis à J18, y'a encore des chances que l'ovulation n'est pas encore eu lieu. J'avais tendance à ovulé entre mon J17-J20. On va continuer de faire nos devoirs Very Happy

Mamushka: T'as pensé demandé à ton médecin du prométrium?
Ça aide avec les phases luteale courte. J'en ai pris pour ma troisième grossesse et ça avait effectivement ralonger ma phase de 2-3 jours.

Choes4: Ne désespere pas. Je sais qu'on aime pas ce le fait dire, mais ça peut prendre entre 12 et 18 mois, pour une femme dans la 20e sans probleme au niveau de son cycle avant de tomber enceinte.

Pikou: Je te souhaite que ton cycle revienne à la normale.
Après ma FC ça pris un bon 9-10 mois avant que mon cycle/hormones se stabilisent. Dans mon cas, on a détecté aussi des ovaires polykystiques, donc ça explique pourquoi j'avais des cycles aussi irrégulier.

Tipou_81: Ici aussi je suis comme toi. Pleins de symptômes en DPO, nausée, fatiguée, irritable, etc.
Difficile de savoir si ce sont de vrai symptome. Quoique, à ma dernière j'avais clairement des symptômes à DPO7 donc tu ne sais jamais Very Happy

Parlez-vous de vos essaies à votre entourage? Ici, on n'ose pas trop. On se fesait déjà regarder avec des gros yeux à nos essaie pour BB3. 

ptite_pomme

Posté le: 30 décembre 2014 11:24:56 EST  
Bon ben... retour de couches le 28 décembre... donc test prévu fin janvier si retard! Smile  

Apaixonada

Posté le: 30 décembre 2014 11:06:16 EST  
Question du jour :

Je suis secrétaire médicale au CH de Saint-Jérôme. Je viens d'obtenir un poste permanent à 35 heures/semaine. 

Choupad

Posté le: 30 décembre 2014 10:48:33 EST  
Encore un autre mois à m'ajouter au testeuse Smile... mais cette fois-ci se sera le dernier Wink (on l'espère !)
Pseudo: Choupad
Âge et votre conjoint:31/31
Nombre d'enfants et âge : 2 de 6 et 4 ans
Nombre de cycles d'essai: 6 ième mois d'essaie
DAte prévu de l'ovu:26 decembre
Date prévu du test: 9 janvier
Particularité : Comme mon chum travail normalement à l'extérieur la semaine on a bien profité des vacances pour maximiser nos chances!!! J'étais si contente d'ovuler durant les vacances Smile

Je voudrais tester le 9 janvier mais évidement je ne tiendrai probablement pas le coup jusque là!! je recommence à travailler le 7 janvier donc je testerai surement le 6-7janvier à DPO 11-12 car étant éducatrice en CPE si mon test est positif je ne retournerai pas au travail... j'aimerais bien étirer mes vacances jusqu'à septembre 2016 Wink 

mély86

Posté le: 30 décembre 2014 10:20:16 EST  
Bienvenue aux nouvelles!!!!

DPO4 selon mes 3 sites de courbe... J'ai donc ovulé à J12 plutôt que J16. Mon cycle sera-t-il plus court??? Je peux tester quand selon vous??? DPO14 donnera le 9, mais règles prévues le 14 si mon cycle est de 30 jours comme d'habitude...

Mary-Aby: très heureuse de te retrouver parmi nous! Bonne chance!

Question du jour: Je suis enseignante au secondaire. C'est ma première année officielle (depuis la fin de mon BAC). Mais comme on parle de plus de 10 ans avant d'avoir un poste, on a décidé de se lancer dans les essais bébé quand même. Mon homme a très hâte d'être papa.  

Nydz

Posté le: 30 décembre 2014 09:23:29 EST  
dormir : ici aussi sa dort comme un bébé .... habituellement je me réveille plusieurs fois par nuit et la rien, j'ai même fais le saut quand mon cadran a sonner ce matin.... mêler mêler....

jours 21 pour mois sur 28 Very Happy j'approche de la fin mais j'ai peur encore une fois de me faire des accroire .... :S

Question du jour? vous travaillez dans quoi?
R: moi, j'ai une ferme porcine avec mon frère et mes parents. on a plusieurs employer et disons que c'est dure ces temps si..... mais maudit que j'adore ma job.....  

Mamushka

Posté le: 30 décembre 2014 08:34:05 EST  
Pour celles que ça pourrait intéresser, j'aime bien le site countdowntopregnancy.com

Il y a une section pour suivre les cycles, une autre pour poser des questions, forum, des "outils" et calculateurs pratiques et aussi des stats sur les tests de grossesse, ainsi qu'une galerie où l'on peut poster des photos de nos tests et voter si c'est positif, neg, evap...

Des heures de plaisir! 

Mamushka

Posté le: 30 décembre 2014 08:26:24 EST  
8 DPO ici.

J'ai quelques symptômes, mais je ne veux pas m'emballer. Ça pourrait aussi bien être du à la progestérone.
J'ai les seins douloureux, je semble avoir l'odorat ++, et j'ai des gros boutons blancs qui me sont sortis dans le dos hier! :O
J'ai aussi des fringales, mais ça m'est déjà arrivé à des cycles où je n'étais pas enceinte.

Je garde donc les 2 pieds sur terre pour le moment et j'espère de tout mon coeur que 2015 débutera avec un beau +.

Bonne journée à vous toutes! Smile Bienvenue aux nouvelles!  

Apaixonada

Posté le: 30 décembre 2014 07:57:46 EST  
Pseudo: Apaixonada
Âge et votre conjoint 31 ans pour moi et 36 pour mon conjoint
Nombre d'enfants et âge : 1 garçon de 3 ans
Nombre de cycles d'essai: Depuis mars dernier
Date prévu de l'ovu: Difficile à dire
Date prévu du test: Difficile à dire
Particularité : Si je tombe enceinte, ce sera ma troisième grossesse. J'ai perdu un enfant à 17 semaines et demi de grossesse en octobre 2013. Suite au curetage, mes règles ne sont jamais revenue à la normale et j'ai un cycle qui se situe entre 28 et 40 jours. Alors outre prendre ma température, c'est plutôt une chance si je tombe enceinte. Si par chance j'obtiens un +, ce sera une grande joie mais aussi un énorme stress considérant ma dernière grossesse.

Ceci étant dit, si je me rèfère a un cycle de 28 jours, j'ai aujourd'hui 4 jours de retard. J'ai fait un test de grossesse de chez pharmaprix hier. Le premier est sorti bizarre alors j'en ai fait un 2e et il était négatif. J'ai des maux de coeur depuis une semaine, moi qui suis insomniaque et que me réveille aux heures la nuit, ça fait une semaine que je dors comme un vrai bébé et je n'ai eu aucun symptôme menstruel encore...

marie_aby

Posté le: 29 décembre 2014 21:18:01 EST  
Je me joint au testeuse de janvier
Pseudo:marie_aby
Âge et votre conjoint:moi 27 et mon conjoint 27
Nombre d'enfants et âge : 1 enfants de 3 an
Nombre de cycles d'essai:si je ne calcule pas l'année présédent j'en suis a mon premier mois
DAte prévu de l'ovu:7-8 janvier
Date prévu du test:22 janvier
Particularité :2 fausse couche précosse, j'ai arrêter les essai suite a mon nouvelle emploi, mais là mon chum voie toutes ces collègue de travail devenir père il veux donc qu'on reprenne les essai plus vite que prévue(je m'en plaint pas)! 

Élizaa

Posté le: 29 décembre 2014 20:31:05 EST  
Impatiente
Je suis à DPO5!
Tipou81, je lisais ton 2e paragraphe et je me reconnaissais. J'ai les seins gonflés, même que mon chum a remarqué, en fait c'est lui qui m'a fait remarqué. J'ai tellement pleuré en écoutant le roi lion avec mon fils hier, lol. Le tiraillement dans le bas ventre a bcp diminué, légère nausée à quelques reprises. En fait, desfois je me demande si c'est pas moi qui m'invente tout ces symptômes pour me convaincre que je suis enceinte...
À mon premier, je suis devenu enceinte un peu par surprise, donc je n'ai pas connu l'attente interminable.
Je suis à mon premier cycle, et je me peux déjà pu de l'attente...
Je vais tester le 5 janvier, soit une jounée avant la date prévu des mes menstruations. 

Tipou_81

Posté le: 29 décembre 2014 16:35:38 EST  
À mon tour de psychotter!
Je suis à DPO 7, donc encore 1 semaine à patienter avant de savoir si un petit bébé se pointerait bientôt! Comme je sors de peine et de misère d'un giga rhume, je me sentais 0 enceinte et ressentait surtout mon état pas top! Smile

Mais là depuis hier, je psychotte! Je regardais des photos de mariage sur pinterest (on prévoit seulement se marier quand la famille sera terminée donc pas encore avant quelques années ), et je braillais comme une bonne. Ce matin au réveil, je trouvais mes seins un peu gonflés et tantôt, mal de coeur qui me prend d'un seul coup et pars avec des craquelins salés . Le problème, c'est que j'ai des maux de coeur comme ça de temps en temps depuis des mois, donc possible que ça n'aie rien à voir....

En tout cas, me semble que ça commencerait bien l'année un petit +!! Je ne sais pas si je vais flancher et tester avant le 3, genre le 1er, hihihi! Je n'ai pas testé positif pour ma fille à 4 ou 5 jours avant ma date prévue, donc j'hésite.....  

calimero58

Posté le: 29 décembre 2014 14:32:10 EST  
Moi aussi DPO 4. Pas de symptômes à part mal aux mamelons comme à chaque cycle après mon ovulation. Sinon et bien je n'y pense pas trop je suis au chalet, on fait du ski, on boit du vin et on mange de la raclette! 

candel83

Posté le: 29 décembre 2014 14:20:40 EST  
MÉLY86: Je serais à DPO 4 selon le test d'ovu... la longue attente commence 

Nydz

Posté le: 29 décembre 2014 12:27:14 EST  
test avec petite ligne mais qui disparait : une ligne est une ligne mais si elle est tres pale elle peut disparaitre... ATTEND quelque jours et retest.... bonne change...

perso : dpo ? je sais pas du tout... tout ce que je sais cest que je ne veux pas tester avant le 4 janvier et mes regles sot du le 7 ......

sympt: habituellement jai mal au seins extreme apres mon ovu et la rien....  

Se connecter pour répondre